Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HARrY POTTER ET LES HORCRUXES

Aller en bas 
+4
Shinara
kingkungfu
Albusforever
erwann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptySam 11 Mar - 18:06

CHAPITRE UN: UNE NUIT magique

au 4 priver drive a minuit moins cinq un jeunne homme ronfler bruiament tout autour de lui on pouver distinger plusieur journals
sur certain on pouver lire : dumbledore et tué a poudlart
detail des evenements voire p 14

bip. bip. bip.
soudaint le reveil sonna minuit et un BANG. retentie dans toute la chanbre harry se reveila en sursaut sa baguette en avant une voit qui ne connéssait tros bien dit
: expilarmus
il sentie sa baguette lui echaper des mains la peur monter en lui seul et desarmer face a sont pire enemie la personne qui avait tuer ses parent
prenant sons courage a deux mains il dit
: tuer mois lache
:endoloris
il sentier une douleur atrosse dana sont bras
:je ne suis pas un lach.....
soudain plusieur BANG. retendire dans la chanbre
la meme voit dit
:on se reverra potter et un BANG. retentie dans la chanbre
une voit tres douse lui dit
:sa va harry
:oui je crois mrs weasley comment avais vous sut
: ses sinple tu a 17 ans et la protection de dumbledore ne tiens plus donc on ses douter quil aller t'attaquer lui dit maugrey tout en lui rendans sa baguette [/b]
:vient on va au terrier lui dit dousement mr weasley les autre t'y attende ta valise et prette
:non je vais la faire
: dacort pendant que tu la fais je vais prevenire ton oncle et ta tante
plusieur bang retentire et mr weasley sortie de la chanbre pendans se tenps harry chercha ses lunnette a taton quand il les eus enfin trouver il se mit a ranger tout se qui pouver dans sa valise il enferma sa belle chouette de neige dans la cage ferma sa valise et alla chercher mr weasley
il le trouva das la chanbre de son oncle et de sa tante
:on y va aurevoir dit t'il a sa tante et a son oncle
:daccort tu et pres
: oui
il retournaire dans la chanbre de harry et trasplanere devant le terier .


desoler pour les faut dortographe la suite plus tars


voici la suite du capitre un
harry et mrs weasley entraire dans la maison ou ron ; hermoine ;genny ; fred et gorge :bill :fleur et charlie
:HARRY s'ecrier tous en meme temps
:laisser le se romet...
avans la fin de la phrase de mr weasley genny avait sauter dans les bras de harry
il esaya de la repouser mais voyant quelle ne vouler pas et heureux de pouvoir la tenir dans ses bras il arreta tout de suite sa tentative
:sa va tu a rien lui dit t'elle
:non sa va repondie t'il d'un ton rasurent salu ron hermione bill fleur charlie jes jumaux
salu harry. lui repondire tous en coeur
ginny éillans enfin relacher son etrinte elle lui pris la mains
et l'enmenna s'assoir acoter des autre puis au bous d'un long silence ron dit
: tu nous dit se qui te arriver ou pas
allors harry entreprit sons ressie (il etait tellement apsorber par l'histoire qui nue par remarquer le depar de genny fred gorge bill la fleur charlie mrs et mr weasley dans la piese acotter)
quand il eu enfin terminer son histoire la lummiere setainie quans elle se ralumma la sale etait bonder et tout le monde s'ecria
:joyeux anniverssaire harry
aller ouvre te cadeaux ;lui dit genny
:tu veut un coup de mains lui dire ron etr les jumaux
:oui merci
alors il se mire a ouvrire les cadeaux il resue de la pare de
mrs et mr weasley:plusieur livre se sort
de tong et lupin:des friandise
de ron et hermione:des pule bouclier de cher fred et gorge
de charlie bill et fleur:un quit d'entretien de baller
et enfin de genny une montre
il leur dit merci a tous et se fit enmener a l'ecart par genny
elle lui dit
:tu ses se que tu mas dit a lenterement de dumbledore et bien je men moque et je veut etre avaic toi quand meme
:genny on ne peut pas ses ..
:DANGEREUX je sais mais il doit deja le savoir avec rogue et malfoy
ecoute je te pose la question une derniere fois quelle quand soit ta reponse je ne t'enbeterais plus alors VEUT TU SORTIR AVEC MOI
pour toute reponse il l'embrassa
le reste de la jounée se pasa a merveille le soir il allaire se coucher


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptySam 11 Mar - 18:54

ah ben voilà Exclamation c'est bien, pour les fautes, un peu moins... Bonne continuation Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptySam 11 Mar - 20:33

ouais c'est pas mal ! euh par contre tu devrais utiliser un correcteur automatique pour l'orthographe, parce que la il y en a un peu trop... (des fautes)


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptySam 11 Mar - 20:42

comment on fais pour r'ecrire apres vos mesageje n'y arrive pas aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 0:25

voici la fin du chapre 1

le lendemain harry se reveilla en sursaut il avait fais un cochemar
genny s'etait fais capture par rogue beletrise et malfoy
elle lappeler au secour au bout d'une vingtaine de minute il desida d'aller voir si elle etais dans sa chanbre arriver sur la palier
il esiter a entre quand il se fue enfin desider a ouvrire la porte
il ne trouva personne dans le lit mais une lettre sur l'orellier il l'ouvris et se mit a la lire
potter
si tu veut revoir ta copinne vient a la valler des fée
vien tout seul sinon on se feras un plaisir de la tuer comme on a tuer dumbledore et ton parint alors si tu veut perde une autre personne proche vient vite et tout seul
un serviteur du seignieur des tenebre

harry prit de panique desida d'aller la bas en tresplanent
il se dit quil vallait mieux le faire de puis le jardin
allor il se mit a desendre les escalier le plus vite et le plus silenseisement possible
arriver dans la cuisine il vit fleur qui lappela mais il ne repondie pas
arriver dans la jardin il pensa tres fort a la valler des fee il ferma les yeux il sentie cette desagreable sansation quelle que second plus tard il prie un boufais d'air frais et réouvris les yeux et a son grand etonnement il vit genny libre et acoter d'elle deux mangemort
il cria
:stupefix
:sectumsempra
l'un des deux mangemort se retouva stupefixier er l'autre couver d'entaille et une voit dit :
:allor potter on vient secourire sa petit amie
:oui et je ne te turai pas maitenant mais ne tinquiette pas ton toure arrivera mais la je suis venue pour cherche la soeur de ron ma copinne si tu me laisse la liberai je revien et je te tue
:pour quoi feraije sa la je peux te tuer toi et ta copinne
:parce que tu est un lache tataquer a ma copine pour m'atindre moi
:endo...
:expilarmus
puis il sauta sur genny et trasplanas au jardin du terrier et il cria
:ALAIDE GENNY ET MOI ON A AFRONTER VOLDEMORT
sur ses mot fleur;bill;charlie;fred;gorge;mr et mr weasley;tong; lupin;ron et hermione sortir de la maison et se presipitaire sur harry et genny
il les firent rentres dans la maison harry sacit sur une chaise et genny se blotie contre lui au bout d'un long silence mrs et mr weasley lui demandie se qui s'etait passer a la valer des fée alors harry leur raconta se qui s'etait passer dans la valler des
genny leurs raconta se qui s'etait passer quand elle est aller partie se promener sur la coline voisine le reste de la journée se pasa bien harry fit prométte a genny de ne pus sortire seul
un bataillon d'aurore et de menbre du phenixe arriver pour proterger la maison et séretain ete charger de proterger les quatre amie mais harry soposa a se que on le suive partout et genny apres avoir enbrasser harry lui demena d'etre son garde du corps
il lui dit
:d'accort mais tu dois me prommette que si on va se promenner et que je te dit de fuire de te cacher ou de me laisser seul tu le feras
:oui je te le promai
:ok mais il faut que te parent soit dacort
:apres se que tu a fais sur la coline je pense que je serai plus en securiter avec toi que avec ninporte qui bon je vais leur demander sil il veulent bien et au faite merci de mavoir sauver
elle l'enbrassa et partie voir ses parent
harry l'attendie au bout de 10 minute elle revient laire asser joyeuse et lui dit
:il veulent bien mais que si tu reste toujour avec moi que tu dorent avec moi que tu faisent tout avec moi
:te sur que ses pas toi qui dit sa
:si mai serieusement il veule que si je sort de la maison tu de dois pas se quiter
:d'accor je ne te quitte plus
harry l'embrasa et il allaire se coucher
le lendemain tout le monde se rapella que le mariage de bill et fleur
il etait desider que dans 5jour il irai chercher leur tenu de soirer
les jour qui les separet de leus sortie pasaire vite harry et genny rester tout le temps ensenble la veille du depart harry et genny allare se coucher ensemble

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 11:19

Chouette, vivement demain... Exclamation tu veux un coup de main pour les fautes, Question parce qu'il y en a vraiment beaucoup sans vouloir te vexer bien entendu .
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 12:56

merci mais une copine devrai maidé bon la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 14:22

pas mal du tout

mais fais gaff aux redondances dans certaines de tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 14:39

voici le chapitre deux

le chemin de traverse
le landemain matin harry et genny se firent reveiller par les ronflement de ron harry se mis se a s'abiller pendan que genny se l'avait .
tout les deux d'essendirent mains dans la mains arriver dans la cuisine il prire leur petit dejeuner acconpagner de hermione;fred;gorge;bill ;fleur mr et mrs weasley a la fin du petit dejenet mrs demenda a hermione d'aller reveiller ron mais fleur etait deja monter sous les conseil de bill
ron enfin reveiller;lavait et éllant pris son petit dejenet
il etait desider qu'il aller au chemin de travers en tasplanent
(harry et ron éllant enfin eu leur permie de transplanner )
ron et hermione etait deja partie avec mrs weasley;bill et fleur
harry pris genny dans ses bras et pensa au chemin de traverse il s'entie cette desagréable sensation de passer dans un tuyaux en caouichou quelle que second plus tard il pris une boufais d'aire fair
tout en réouvrant les yeux il se trouver enface de la boutique de fred et gorge il etait entouraient des jumaux;de maugrey ;
mr weasley;tong;lupin et d'une dixenne d'aurore
il a etait desider que harry;genny;tong;lupin et maugrey aller chercher leurs tenue de soirée
pendant se temps mrs et mr weasley;bill;fleur ;hermione;ron(qui se tenner la mains);fred et gorge aller acheter tout se qui faut pour la ceremonie
harry el la petite troupe se diriger vert le magasin ou il devaient acheter leur tenue
il eu vite terminer de choisir sa robe pandant que les fille choisiser leurs robe harry desida daller se balader mais lupin s'y auposer qui'l y alle tout seul allor harry dit pour le rassure
:ne t'inquette pas il y a une arme d'auror qui patroulle dehorre je ne crait rien et en plus je ne vais pas loins
:oui mais tu sais qui et encore plus enclint a te tuer apres que tu l'est tenue en echeque sur la colline et si il veut te tuer ses pas une armais d'auror qui va l'en empecher
:oui ses vrais mais se n'est pas non plus vous qui aller l'en enpecher
donc veut mieux que j'y alle tout seul comme sa si il m'attaque je serai le seul a mourire
:ne dit pas sa tu et plus rapide que lui et si tu avais utiliser "avada kevada" tu laure tuer
:non avant d'essailler de la tuer je doit terminer se que j'ai commenser avec dumbledore bon j vais
:et je vient avec toi tu te souvient se qu'ont dit mais parent je ne doit pas te quitter. lui dit genny
:non je doit faire sa tout seul je n'en et pas pour l'on tenps reste avec lupin
sur se harry l'enbrassa et sortie de la boutique sout les regard de lupin et genny


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 16:21

suite chapitre deux

harry enfin seul alla se ballader pour chercher un cadeaux d'aniverssaire a genny ne trouvent rien au chemin de travers il desida d'aller voir dans une bijouterie moldu
il sortie du chemin de traverse puis du chodron baveur arrivée dans une rue moldu il se mit a chercher une bijouterie au bout de 15mintute se retrouvant devant une bijouterie pousa la porte et chercha un beau collier
tout de suite son regard fu attirée par un superbe collier
il etait en or avec un coeur replis de diament
il appela une vendeuse et passa a la caise pour le payer quand il
s'appersue qu'il n'avait pas d'arjent moldue il dit a la vendeuse
:je nai pas d'arjent mais jai de l'or
apres s'est parole il sortie deux galion et la vendeuse appela sa patornne elle etait asser qrande et porter beaucoups de bagues
il fu conclu que pour 10 galions il aurais le collier apres avoir fais enballer le collier il sortie de la rue et ranga le collier dans une de s'est poche
harry etait de retour au chemin de traverse quand t'il sapersue que les rue etait etrengement vide
inquier il sortie sa baguette il se direger vert le magasin des jumaux
arriver devant leur magasin il ranga sa bageutte et poussa la porte appene etait t'il entré que genny lui sauta dans les bras
il lui dit que tout s'etait bien passer qu'il vouler juste prendre l'air
de retoure au terier tout le mondes alla essailer sa robe
genny etait superbe dans sa robe bleu marinne hermione aussi etait tres belle dans sa robe rose le reste de la semaine se passa bien harry;ron;charlie;bill;fred;gorge;genny ;hermione et meme fleur joué au quiditche asser souvant le soir harry et genny aller souvant se promener en amoureux la veille du mariage l'arriver des parent et de la soeur de fleur etait prevu vert 22 heure
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 17:43

suite et fin chapitre 2

a 21H55 tout le monde etaient dans le jardin a attendre les parents et la soeur de fleur tout le monde etaient abiller en tenue de soiré les 11 coups de 11h sonnaire et plusieur bang retendirent
dans le jardi ; les parent de fleur et sa soeur etaient devant la famille weasley et leur amie
les presentation duraire asser long temps harry en etait la veudete (gabrielle leur avait racoter quand harry lui avait sauver la vie ) les presentation enfin terminer harry et genny allere se balader avec ron et hermione
il s'etait arreter sur la colline quand harry vit un mangemort et cria
:SECTUMSEMPRA
le mangemort fu fraper en plenne poitrine
ron;genny et hermione se demander se qui s'etaient passer quand harry leur dit
:rentre et ne dite ren au s'autre je vais mens aucuper
genny aller protester mais ron l'attrapa par le bras et transplanna
harry se diriga vert le mangemort il etait couvaire de coupure
il prit un roulaut de parchemin et ecrie

voldemort
ton magemort etait pas assait fort et toi aussi je turai tout seux que tu envera et toi aussi je te turai le moment voulu
mais pour linstent ses rogue;malfole et belatrise mais cible je te serai reconnaisant de me les envoier le plus vite possible pour que je lai tue comme que jai tuer ce mangemort et comme je vai te tuer
avec toute ma haine et mon maipris l'elu


la lettre que avait ecrie harry etait avec le sang du magemort
il trasplanna directement dans la chanbre de ron
ou genny ron et hermione l'y attender apene etait t'il assie que genny etait deja vennu se blotir contre lui
ils lui demandairent se qu'il avait fais il leur raconta la lettre quil avait ecrie
ni genny ni ron meme pas hermione ne paraisaient choquer au cotraire ron avait un sourire il dit
:bravo comme sa il va arreter de te souestimer
:tu croi pas qu'il va etre plus en colaire que autre chose dit genny
:je sais pas en y repensant se n'aiter peut etre pas une bonne idée
:tu devrai aller dire sa a mrs et mr weasley conseilla hermione
:tu a resons je vais aller leur dire;attender moi je revien
harry enbrassa genny et sortie de la chanbre en desanda les escalie il santie une douleur atrosse sur sa cicatrise (il se dit que sailler il savait) arriver en bas des escalier il demanda a mr et mrs weasley s'il pouvais leur parler en priver quand il eu finie de leur raconter se qui s'etait passer mr dit
:tu a bien fais te nous prevenir demain je previendrerai tout l'orde apres le mariage aller va te coucher
harry de retour dans la chanbre il y avait que genny qui l'attender dans son lit il la regouin
il s'endormir ensenble tres vitte


la suite se soire
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 17:54

Oulala, ça ne rigole plus, entre les lettres écrites avec du sang et tout et tout !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyDim 12 Mar - 22:51

voici le capitre 3
le mariage

le landemain harry et genny se firent reveiller par hermione
elle leur dit qu'il fallait qu'ils soit pres dans 45 minute et que des inviter commenser deja a arriver
au bout de 20 minute harry etait pres il desendi pour donner un coups de mains a mrs weasley il devais avec genny(qui n'etait pas encore desendu) mettre les bans et les chaisse pour la seremonie
au bout de une demi heurs genny vient l'aidé (elle etait tres jolie dans sa robe )
aillent enfin terminer harry demanda a mrs weasley si il avait le temps d'aller se ballader avant le debut de la ceremonie elle leur dit que oui mais quil ne faller pas quil soit trop long
pandent leur promenade harry racomta a genny pour la porphesie
et pour les horcrusxes il lui dit q'il en avait deja detruit 3
le maidallon une bague et le livre de tom jedusort
et qu'ils en restaient 3
ensuite il ammena genny au bord d'un jolie lac et lui offrie le collier quil avais achetter le jours de leurs sortie quand elle eu ouvert le cadeau elle lui sauta au coups et l'embrassa tendrement
de retour au terier harry et genny etait bien moins coiffer qu'a leur depard
ron voillant leur etat devint fout sortie sa baguette quil pointa sur harry avant de crier
:INPEDI...
:PETRIFICUS TOTALUS ;harry avait etait plus rapide
ron ne pouvaisplus bouger et genny s'ecria
:qu'est se qui t'arrive tu et fous pour quoi attaque tu harry
harry liberra ron qui dit
:QUES QUE VOUT AVAIT FAIS QUAND VOUS ETTE PARTIE TOUT SEUL POUQUOI ETTES VOUT D'EQUOIFFAIS
:SA NE TE REGARDE PAS LUI DIT HARRY
:ET DABORT ON SORT ENSENBLE HARRY ET MOI A SE QUE JE SACHE ON ETS LIBRE DE FAIRE SE QUE L'ON VEUT
:on se clamment on reparlera de sa plus tard la se n'ai pas le moment ;aller la ceremonie va commenser venner suiver moi
tout le monde suivie mr weasley (bien entendut harry et genny etait le plus loins posible de ron et hermione )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyLun 13 Mar - 0:27

si en plus les meilleurs amis se tapent sur la tête ... cheers cheers super, continue comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyLun 13 Mar - 1:00

voci la suite du chapitre 1
la ceremonie commensa un vielle homme se tennai entre fleur et bill il dit
:fleur voulait vous prendre bill ici present pour epoux
:oui repondie t'elle
:bill vouler vous prendre fleur ici presente pour epouse repris l'homme
:oui afirma bill
allor je vous declar marie et femme
de la baguette du veille homme un fillament arjent sortie le fillament entoura bill et fleur tout le monde aplaudie
:harry excuse ron ; dire les jumaux ; mais tu connais ron il se mele de se qui le regarde pas et en plus on sait que genny et toi vous vous aimer mais si tu la fais soufrire !
:ne vous inquiétter pas j'aime genny et si elle soufre ses que je suis mort parse que si non elle ne soufrira jamais moi vivant
ET MAINTEMANT DANSSONS s'ecria mr weasley
une piste de danse aparue et presque tout le monde alla danser
genny regarda harry il lui fit oui de la tete
il dansér pendans des heurs puis le dinnet vient enfin s'etait un buffe comme dabitude c'etait delicieux
la soirée ce termine tard vers 2 heurs du matin tout les inviter allerent se coucher sauf harry genny mrs et mr weasley harry leur dit
:je suis desoler pour le scandale de cette apres midi
:se nai pas garve et pour toi et genny on a toujour que sa arriverent un jours le rassura mrs weasly
(harry et genny etait devenue rouge)
:maintenan c'est ron qu'il va faloir comvincre repris mr weasley
bon aller vous coucher et bonne nuit
:bonne nuit dire harry et genny en coeur
puis allerent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyLun 13 Mar - 19:47

suite et fin du chapitre 3


se soir la harry n'arriver pas a dormir
il desida de desendre dans le jardin pour s'entrainer a jeter des sort le plus rapidement possible et en grand nonbre d'affiler
il commansa par des sorts assaient sinple (comme expilirmus )
au bout de 20 minute de ravail acharnée il il arriva au sort plutot dur (comme impedimanta ou sectumsempra)
soudain une voit deriere lui dit
:potter sa te dit un duel pour reglée nos conte .s'etait ron qui lui parler
:oui pouquoi pas mais pas de sotilege inpardonable ni de sectumsempra lui repondie harry d'un ton de defie
:d'accort allors en garde
ron et harry se mirent en garde
:STUPEFIX hurlat ron
:protegio dit clament harry
le sort de ron fu retournée contre lui il se béssa pour l'esciver
levicorpus repris harry stupefixe enchena t'il
ron qui fut incapable dans esquivé 1 seul alors il se retrouva a la fois incapable de bouger et suspendu dans les air par la cheville
:je te liberre que si tu promais de mécouter
il fit un grognement en signe de oui
alors harry le relacha lui esplica qu'entre lui et genny s'etait asser serieux
il parut asser convaicu et s'excusa meme d'avoir attaquer harry le jour du marriage
finalement harry et ron se reconsiliere avant d'aller se coucher
harry fit un réve quil aimait assez : il reva que lui et genny se marier et quil prenais une jollie petite maison a la campagne (apers qu'il est tuer voldemort et tout ses partisans )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyLun 13 Mar - 20:02

ouf, ils se réconcilient ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMar 14 Mar - 0:42

voici le tout debut du capitre 4

entrainement et vacances

quelle que heures apres s'etre reconsillier avec ron harry se fit reveiller par genny qui lui dit
:harry harry depeche toi on a un match de quiditche dans une demi heure tu te souvin il y a toi;fred;gorge:mes parent ;bill; fleur; charllie; tong; lupin; mrs et mr delacour et peut etre ron et hermione
il avait ate de remonter sur son eclaire de feu allor harry se depecha de s'abiller et desandie dans la cuisine pour prendre son petite dejenet la il recontie fleur qui lui dit bonjour
quand il eu terminer de prendre son petit dejenet il sortie dans le jardin ou tout le monde l'attender
il fue desider que harry serai le capitaine de l'equipe A qui conporter :fred; mrs weasly; genny; ron; tong; mr delacour et biensur lui meme
dans lequipe B il y aviaient : gorge; mrs delacour; bill; charlie; hermione; mr weasley et lupin
la match commensa au bout de 10 minute l'equipe de harry menaient 50 a 30
harry apersue le vif d'or qu' au bout de une heure de jeux (alors que son equipe etaient menaient de 20 points)
il reusie a l'attraper de justaise devant charlie
le match terminer harry et genny allerent se promener pandant apeut pres 2 heurs a leur retourt il prirent leur dejenet et montaire dans la chambre de genny (la ou il dormé) il en retesendir qu' au bout de deux heure (assaient essoufler)
il etait desider que le reste de l'apres midi genny ron hermione et harry devait s'entrainner au duel
le premier duel auposa harry a ron
il ne fu pas long harry gagna au la mains
apres se fu hermione contre genny;genny gagna mais pas sans difficluter
la final auposa harry a genny a la grande surpirse de tout le monde harry perdie (ils savaient bien que harry s'etait laisser faire )
l'heure du dinnet arriva vite
le repas etaient suculent comme d'abitude
enfin vennu leur de se coucher harry et genny montaire en meme tenps mains dans la mains dans leur chanbre
il lui dit aurevoir en l'embrassant et sendormit a s'est cotter
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMar 14 Mar - 14:02

c'est mignion mais sa va vite, à quand le goss entre ginny et Harry

dis tu le fait corriger ton chapitre parce que la fille doit pas être très forte en ortho, mais bon c'est pour toi ça gache un peu le plaisir de ta merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMar 14 Mar - 22:08

merci je vais esséiller d' aller moins vitte la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMar 14 Mar - 22:20

Ta fic elle est bien mais moi je veux plus la lire c'est horrible ya 3 trois fautes par mots écrit avec word parce que c'est horrible quand ya trop de faute.
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMar 14 Mar - 22:22

pour les fautes je vais faire plus attention merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMer 15 Mar - 1:04

si tu veux un coup de main ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMer 15 Mar - 9:28

merci c'est tres genti a toi mais si je n'y arrive pas tout seul je ne serai jammais faire un texte sans personne et sa pour moi s'est ipossible a imaginner et merci encore de t'on aide
ps: prochains texte presque plus de faute
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES EmptyMer 15 Mar - 21:06

suite chapitre

le landemain harry se reveilla avec la ferme intention de peparer un planige de sort a connaitre parce que il a trouvait que ron hermione et genny se savait pas asser de sort puissant
alors il se leva prit son petit dejenet et se mit au travail il marca des sorts asser puisant comme

a connaitre

cortito entoure l' adversaire de corde
stupefix paralise l'adversaire
inpedimenta fais voler l'adversaire
sectumsempra fait des coupure mortel a l'adversaire
insedito cré un jet de flamme contre imferie
petrificus totalus imobilise l'adversaire
levicorpus l'adversaire et suspendu par la cheville


il ecrie trois lettre une pour chacun
a sa quartieme lettre il se souvain de rogue allias le prince de sang-mélé qui avait inventer des sort
il se dit que sa na couter rien d'essayer allor il chercha un sort qui poure lui etre utille
au bout de 10min un sort qui ejecte son adversaire tres loin et tres haut pourait etre utille
il alla dans le jardin pour sentrainé sur un balais
il esaylla d'abbort
projecto mais le balais ne volla que de quelle que mettre plus loin
apres il tentie
projectom la le balais volla plus loin plus haut mais pas encore asser a son gout
ensuite il esaylla
projectos et la le balais volla a tres loin et tres haut il se dit qu'il avait trouvait un nouveau sort
il le marca sur les quatres feuilles et alla les distribuet a ron et hermione
genny dormait encore il la reveilla en l'embrasement delicatement sur le front a son toure elle l'embrassa il lui donnie la feuille et lui dit
:on s'entraine dans 20min tu vient ou pas
:oui je viens ses quoi sa dit -elle en montant la feuille
:des sort que tu doit savoir pour venir avec loi si tu veut venir
:oui je vais les aprendre
sur se elle se leva ; s'habilla et desendie avec harry mains dans la mains la il retrouva hermione qui lui dit
:se quoi projectos
:un sort que j'ai invanter lui repondie harry
:et sa marche intervin genny
:vennaient je vais vous montrée
tous suivire harry dans le jardin la il fie aparaitre un balais alors il dit
:projectos et la le balais partie 100 mettre plus loin sous les yeux ébay de ron genny et hermione
:vous venner on rentre. leur dit harry
:he oui J'arrive dit ron
tu m'inpresionne ; dit hermione ; invanter un sort aussi puissant a 17ans
oui tu et vraimant l'un des plus grand sorcier de se monde peut -etre meme le plus grand lui ; dit genny
tout rentraire dans la maison harry s'assit sur une chaisse et genny vint se blotir contre lui
il prire leur petit dejeunet(sauf harry qui l'avais deja pris)
et allere dans le jardin pour s'entrainner

la suite demains ou tout a leurs

ps pour les faute jai fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» Harry Potter et ???
» nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes
» Harry Potter 7
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: