Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 20:54

j'ai cru comprendre que prier Mario l'avait viré....
Pour Hagrid le traitre, j'y crois pas du tout mais alors pas du tout!!! il est le plus loyal à l'ordre je pense, et il a une vénérable adoration pour Dumbledore prier (un grand homme Dumbledore![Hagrid] il n'arrête pas de la dire) Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Elève de Première Année



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 14:58

@gene : lorsque tu dis que Dumbledor confierait sa propore vie a Hagrid tu dis que çà "immunise" Hagrid du faite qu'il soit le traitre, or je vous rappel que Dumbledor ne crain pas la mort... que Hagrid lui "perde" sa vie lui est égale... donc pour moi Hagrid peut rester un traitre mais surment innocentement, ou parce qu'on l'y oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 22:40

Hagrid un traitre ?? Suspect
C'est impossible sauf s'il est sous l'emprise d'un Imperium et à mon avis il faut un sacré Imperium.
Quoi qu'il arrive Hagrid sera toujours fidèle à Dumbledore même si celui ci est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 22:47

je me lève et j'adhère à cette réponse, Pensine!!! cheers Pensine for president

Hagrid, un traitre, jamais! je me demande même si les sortilèges sont actifs, sur les géants??? Regardez comme les Stupéfix, tome 5, rebondissent sur le corps de Hagrid... quelqu'un connait la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 17:53

C'est sur hagrid ne peux pas être le traître, par ce que si on part comme ça pourquoi pas harry alors?!?!?non mais vraiment!

A mon avis certains sortilèges doivent quand m^me l'atteindre, mais peut être peut.il lutter contre plus facilement?
Ce qui est sur c'est que c'est du à son patrimoine de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 20:31

Cyrion a écrit:
@gene : lorsque tu dis que Dumbledor confierait sa propre vie a Hagrid tu dis que ça "immunise" Hagrid du fait qu'il soit le traitre, or je vous rappelle que Dumbledore ne craint pas la mort... que Hagrid lui "perde" sa vie lui est égal... donc pour moi Hagrid peut rester un traitre mais surement innocentement, ou parce qu'on l'y oblige ...
nan je persiste et signe Hagrid ne peut pas être un traitre, de gré ou de force le fait qu'il lui confierai sa propre vie montre a quel point il lui fait confiance, a mon avis, sans avoir peur de mourrir, on peut tenir à sa peau, c'est pas incompatible..
Quant à l'y obliger, je ne pense pas qu'on puisse le faire chanter, et si on lui envoie un sortilège , je lui souhaite bien du plaisir!! avec son sang de géant, impossible de le stuféfixer, et il a quand même du caractère, alors pour l'impérium, c'est un peu loupé gné
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 2:47

Nan, Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Hagrid1srne peut pas être un traître, et c'est tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 12:06

Bien à mon avis si il est un traitre ce n'est (ou ne sera pas) de son plein gré... (on pourrait par exemple se servir de son demi frere pour faire pression pour lui)

Et n'oublions pas que Hagrid n'est pas une lumiere, quelqu'un pourrait fort bien le manilpuler en lui faisant croire qu'il sert les inérets de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 12:09

moi je dis, Hagrid c'est clair, c'est pas un traitre ou en tout cas si c'en est un, c'est sous l'effet de la magie! il est tout gentil notre Hagrid!
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 23:34

surtout que vous voyez hagrid se prosterné devant celui qui la fait renvoyer de poudlard ????
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 11:30

bon apparamment on est tous d'accord. Cà ne peut pas être Hagrid!!!

D'autre proposition???
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 17:05

malefoy pere, un proche de voldemort, j'arrette pas de le repeter , je sais
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 17:08

attends, tu le vois trahir Voldemort...?!!! (tant de ponctuation pour montrer mon étonnement)

remarque, peut être pour sauver son fils, mais... j'ai du mal à le croire.

PS : bonjour thecat welcome
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 18:45

parce que j'ai envie de croire que le traitre trahira voldemort et pas l'ordre, parce que ce serait un super contre pied a tte les idees attendues des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 18:50

là dessus on est d'accord. Mais Lucius Malefoy, il est vraiment mauvais comme la peste, ce type là. Il a l'air de haïr Harry et Dumbledore autant que Voldemort...

d'un autre côté, çà nous trouerai le derrière, s'il était le traître...
théorie prise en compte... A boire
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 18:52

bien aimable afro
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 20:46

Yes, il ferait celà pour sauver sa famille... Ca peut coller.
Mais un traître, c'est quelqu'un qui trahit notre cause, pas celle de notre ennemi !
Donc le traitre sera du côté Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 12:53

mais jkr n'a pas choisi de camp, elle ecrit des livres ,
c'est dingue de vouloir croire qe harry est l'elu, que le traitre est obligatoirement du cote de l'ordre , pourquoi ne changez vous pas votre facon de voir les choses , il va falloir choisir entre ce qui bien et ce qui est facile , et je trouve facile de choisir traitre a l'ordre
voili
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 19:52

Citation :
il va falloir choisir entre ce qui bien et ce qui est facile

bien la citation de Dumbledore... et très juste. on aura tous en penchant, pour ce qui est du traitre, mais ta façon de voir les choses est très intéressante, Thecat... A boire
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 21:56

thecat a écrit:

c'est dingue de vouloir croire qe harry est l'elu

euh... la je comprends pas on a eut une explication en long et en large la dessus dans les deux dernierstome et puis c'est quand même harry le centre du livre, le titre le prouve
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 23:15

dans le dernier tome albus destabilise qd meme les choses en disant que voldemort s'est lui meme choisi un ennemi, finalement la prophetie c'est qd meme trelawey qui l'a fit faut relativiser, de plus sans horcruxes voldemort devient un simple mortel, et est ce que seul harry peut le vaincre a ce moment la, je ne crois pas , je ne sais pas si il faut un élu pour le tuer , je pense qu il sont liés par le contre sort mais pas par une prophetie, dumbledore le dit assez clairement
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 23:16

et il y a nombre de livre avec un certain titre et un contenu tout autre
on ne peut pas se baser que sur le titre pour deduire telle ou telle chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 23:52

Le titre c'est quand même Harry Potter ca le ferait mal si à la fin tout le monde se rend compte que c'est neville qui est l'élu. Et j'ai jamais dit ke pcq harry était l'élu qu'il devait être le seul a vaincre voldemort bien que l'un doit mourir de la main de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 13:08

lol, je maintiens cela s'appelle harry potter mais moi je le vois comme le monde harry potter et non pas que harry dans le monde de potter , dailleurs harry n'est pas le perso preféré des gens, bref tout ca pour dire que la prophetie peut etre inexacte, moi le discours d'albus je trouve qu'il remet tt en question , et en plus on nous montre trelaway de moins en moins perspicace
peace
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 13:46

d'accord avec Thecat ( A boire )

en plus, je crois que tout le monde est convaincu du premier rôle de Harry. JKR a l'habitude de nous embrouiller un max...
d'ailleurs, pour moi, rien n'exclut Neville. Voldemort l'a aussi marqué comme son égal, en lui enlevant ses parents. Voldy aussi était "orphelin". Par contre il n'a pas de cicatrice en forme d'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: