Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 0:48

Ca tient l'goudrrron (comme y disent en Bourrrgogne) !
Et comme la patience n'est pas son fort, il ne s'est pas retenu bien longtemps...
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Sorci02414dz
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 0:56

arf, je vois que tu as trouvé le truc Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Smiley1940rm
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 1:02

Grâce à toi ! A boire
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 11:50

Citation :
Quant à lily, à ses yeux, ce n'était peut être qu'une sang "inpur" qui ne méritait pas à la base qu'il s'en charge lui même

Ou peut être juste que l'un des serviteurs de Voldemainvoldevilain avait demandé une faveur à ce dernier, pour qu'il laisse Evans en vie... Un amoureux transit, peut être??? Rogue or not Rogue, here is the question???
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 16:14

Autre théorie, autre post...

Je voulais reparler d'une théorie à laquelle on a réfléchit, avec @Gene (émiteur (trice?) de ladite théorie), selon laquelle la brûlure que Charlie a sur le bras cachait peut être la Marque des Ténèbres... et serai donc le traître qui rejoindrait Volive&Tom,ilssonttoujoursenforme... (il est pas terrible, celui-là?...)

@Gene : j'ai commencé à relire le tome 5, et je n'ai pas encore vu Charlie, au 12, Square Grimmaud. Il est seulement dit qu'il cherche des futures adhérents au fan club de Dumbledore, en Roumanie.
Je continue ma relecture, t'en es où, avec la lecture du tome 4. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 18:37

Moi ça me ferait de la peine que charlie soit un traître, il fait partie des perso auxquels on s'attache.

A mon avis s'il était un mangemort il n'aurait pas été engagé cgez gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 18:44

C'est justement pour çà qu'on trouvait avec @Gene, que çà en secouerai plus d'un!!!
Mais c'est vrai qu'un Weasley, de l'autre bord, çà ferait un peu bizarre! Remarque, si on prend Percy... Suspect

Edit : pour Gringotts, si on se fie à la statue du Ministère de la magie, les sorciers (pas tous) les considèrent comme inférieurs. Cela ferait un bon argument, pour Vollywoodchewinggum, afin de les rallier à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 18:47

Oui c'est sur, déjà que percy fait parti d'un troisième groupe qu'on ne peut qualifié de "méchant" et déjà ça secoue.

Tant que percy ne décide pas de se mettre contre dumbledore car ce serait de sa faute si son idole(fudge) n'est plus ministre et qu'il voudrait ce venger, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 18:51

Comme le disait Ron, pour sa carrière, Percy serait capable de bien des choses... Je me demande quand même jusqu'où...
Vous croyez qu'il pourrait s'abaisser au niveau des Mangemorts, s'il avait quelque chose à y gagné, genre une place de nouveau Ministre???...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 19:00

ou la main droite de Volencarpette?
C'est vrai qu'il est très ambitieux mais j'espère pour la famille weasley qu'il n'en arrivera jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 19:40

Perso je pense qu'il pourrait en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 20:32

Gaellia a écrit:
Moi ça me ferait de la peine que charlie soit un traître, il fait partie des perso auxquels on s'attache.
A mon avis s'il était un mangemort il n'aurait pas été engagé cgez gringotts.
C'est Bill, pas Charlie, qui bosse chez les Gobelins. Charlie, c'est l'éleveur de dragons en Roumanie...
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Drago05313yl
Percy, il est plus bête que méchant ! Manquerait plus qu'il morde, la sale bête !
@vespo : rien trouvé pour l'instant, ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 21:05

Tome 4 page 51 a écrit:
Sur l'un de ses bras musculeux, on remarquait une grosse cicatrice brillante, visiblement due à une brûlure.

Comme Harry voit la cicatrice, ça ne peut pas être la marque des Ténèbres qui le brûle, Charlie n'est plus un suspect^^
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 23:39

JKR ADIT QUIL Y ALLAIT AVOIR UN TRAITRE DS LISTOIRE OU DS LORDRE ????
j'ai comme un vieux doute
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 1:20

Drakken a écrit:
Comme Harry voit la cicatrice, ça ne peut pas être la marque des Ténèbres qui le brûle, Charlie n'est plus un suspect^^
Harry voit une large brûlure. Et si c'était la marque des Ténèbres camoufflée par une peau synthétique, brillante et bridée comme une brûlure ? Moi, je te fais ça tout les jours avec du Cellofrais !
Et d'abord Vopatripette, qu'est-ce qu'il faisait planqué en Albanie, à côté de la Roumanie, hummmm !
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Xulls211qv Tomatebasilicmozarelle : le regard qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 1:28

Ah c'est à côté? J'suis nul en géographie^^ Et bah euh... Sûrement que Bertha Jorlins étaient en vacances là-bas et que Petigrow tenait les bonnes infos^^ (je mélange tout en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 1:51

Comme je relis les 3 et 4 en travers, un truc m'a sauté aux yeux : Lupin était dans la même classe que Rogue, en fait ! (Quand il raconte la "blague" faite à Rogue, fin du chapître 18.) Donc Serpentard...
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Xtaz17xz
edit : Pfff ! N'importe quoi ! Dans le 5, il est dit qu'il est Gryffondor comme Potter ! Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 11:26

Bah oui, @Drakken, rappelle toi que quand VoléryGiscardd'Estain a perdu ses pouvoirs, certains mangemorts ont niés être à son service, d'autres sont allés à Azkaban, et certains ont bien du se cacher... Charlie aurait pu se brûler vraiment le bras, afin de cacher sa marque...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 11:32

lupin n'etait pas à serpentard; il y a des cours groupés, harry partage ses cours avec drago, c'est pas pour autant qu'il est à serpentard et l'histoire se passe pdt des examens communs,
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 15:18

Oui, @thecat, c'est ce que j'ai vu après dans le 5...
Déserteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 18:47

@Vespo, je pense que Vold'huiledemorue aurait cité son nom pendant qu'il constatait les trous dans les rangs des mangemorts à la fin du 4 si Charlie s'était caché...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 18:53

oui tout a fait, c'est bien vu @Drakken.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 19:06

Je me rappelle juste le moment où, dans le tome 4, il fait un petit récapitulatif de ses Mangemorts... Il en déclare certains morts, d'autres trop lâches pour revenir et d'autres qui l'ont quitté à tout jamais... Aucun nom n'est prononcé, si quelqu'un avait le passage, j'ai prêté mon tome 4 et en plus je suis en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 19:09

En fait il ne dit pas de nom mais fair des allusion: à karakoff qui a trop peur pour revenir et à rogue qui l'a "trahi". Mais il ne cite personnes d'autres, alors à moins qu'il soit présent et sous une cagoule...ça ne peut pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 19:12

Citation :
rogue qui l'a "trahi"
(Faut qu'ils nous disent comment on cite...)

Là, tu anticipes pas mal... Surtout avec ce qui se passe dans le tome 6... C'est pour çà que je me suis dit qu'il y avait quelqu'un d'autre...

On ne sera jamais sûr de rien avec ce beau gosse de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: