Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 2:11

Je suis ok avec the cat. Pourquoi on cherche que dans l'ordre du phénix? JKR a dit texto que le traitre était du "bon"côté? C'est vrai que si ce traitre est du côté de voldy, ça pourrai être Rogue ou Malefoy tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:30

Rogue pourrait être le traitre des deux côtés, donc JKR dois nous lançer sur une fausse piste, pour mieux pouvoir nous surprendre Twisted Evil
Vous pouvez mettre l'interview en question? ça serait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:21

Ce serait trop prévisible Malefoy en traitre. Il avait déja des doutes à la fin du tome 6. Rogue c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:35

coucou je suis nouvelle et j'ai une idee aussi sur le traite que pensais vous de drago qui devient gentil?????

affraid oui je sais le choc
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:39

Draco n'est pas fondamentalement "méchant" il hésite et baisse sa baguette, a mon avis, il a été forcé de devenir un mangemort, et malgré tous ses défauts ce n'est qu'un ado de 16 ans, pas un meurtrier Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:42

ben justement il trahit le vody et rejoint l'ordre c'est qd meme une bonne idee ne me casse pas tt de suite des mon premiere message

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:46

eh, c'était pas pour te casser!! je suis d'accord avec toi!! draco est un traitre parce qu'il ouvre la porte en grand aux mangemorts, mais c'était juste pour te faire remarquer que il n'a pas tué albus, et qu'il est terrorrisé par sa tache,
faut pas le prendre mal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:49

je ne le prends pas mal tu sais c'etait pour rire un peu qd meme car pour un premier message le mien n'a pas tenue 2 seconde

Crying or Very sad
mais je t'assure que je ne le prends pas mal, ben jusque que j'ai passe ma nuit a pense que drago etait le personnage ideale pour ca car il traduit vody et donc passe du cote blanc de la force cheers
mais je ne le prend pas mal du tt

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:55

faty2005 a écrit:

ben jusque que j'ai passe ma nuit a pense que drago etait le personnage ideale pour ca car il traduit vody et donc passe du cote blanc de la force cheers
euh tu veux parler du côté blanc de la magie... j'ai pas vu le moment où il trahit Voldy, tu peux retrouver le passage?
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:58

ben vu que c'est une hypothese pour le 7 pas de passage, c'est une idee
mais bon tu ne pense que que drago peu etre alors je retourne a mes reflextions
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:03

c'est une bonne hypothèse, draco semblait moins déterminé que jamais après sa conversation avec Dumbledore, mais comme le dit ma prof de français, si t'as pas de preuves on ne te crois pas...
on peut noter:
- le moment où il pleure dans les toilettes de Mimi geinarde
- quand il baisse sa baguette du coeur d'albus
d'un autre côté il a quand même accepté de faire partie des mangemorts, il les a fait entrer à poudlard, il y a des miliers d'indices montrant que Draco est un traitre, mais dans le fond, il est boulversé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:44

ne fait qd on regarde bien Drago n'a pas eu le choix d'etre ou pas un mangemort, c'est voldy qui l'obligue et le menace c'est ce que sa mere dit a rogue au debut du tome 6 en fait c'est ca que j'ai compris! et on voit bien que drago devint dingue de tt ca, comme tu le dis toi meme il pleure dans le w-c, et ne fait plus attention a rien et fait un peu n'importe quoi ( avec le collier, la potion que ron a bu,....) on sent qu'il ne met pas tt son ptt coeur dans cette oeuvre, Drago est qd meme un bon eleve malgres qu'il n'est pas sympas avec harry et pire avec herminone.
donc en clair, mon hypothese est que drago, trahit vody et rejoint harry pour l'aide donc le traitre que personne n'attends et que l'on connait depuis le debut cela peu etre lui. (mais trahit vody et non l'ordre c'est possible tu sais)
et il faut reconnaitre que cela va etonne tt le monde affraid affraid affraid
lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 18:34

malfoy joue le dur en bon fils a papa mangemort.
mais il pleure com un bebe qd l'hippogriphe le blesse, est choqué par la mandale d'hermione dans hp3, pleure a chaudes larmes devant mimi geignarde
il n'a rien de mauvais il essaie juste de ressembler au fils ke ses pourris de parents auraient aimé avoir

pour moi il est clair kil va retourner sa veste en temps voulu... Dumbledore aurait reussi a le convaincre sil avait eu kelkes minutes de plus
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:36

Oui je suis d'accord avec toi Cajoline Wink

Malefoy n'aurait pas eu le courage de tuer Dumbledore il a été forcé par voldemort parce que celui ci en veut beaucoup à son père d'avoir tout rater (profiter du livre qui contenait son âme et qui a été détruit et l'histoire de la prophétie au ministère).

Mais par contre je penses que Malefoy serait capable de tuer Harry non ?
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:27

Oui,je vois tout à fait bien Malefoy tuer Harry!
Si il le faisait,il ne pourrait qu'être félicité par voldemort.
Oui,Drago en veut certainement beaucoup à son pére!!
Mais il veut pas aussi le venger ?? scratch Prendre sa revanche face à Harry?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 7:43

Je pense pas que Voldemort serait content que Drago (s'il vous plait pas Draco ou j'appelle Dumbledore Dumby) tue Harry. Je vous rapelle qu'il le veut pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:15

qu'es-ce que t'as contre draco Question c'est juste la version anglaise...et ça veut dire la même chose qu'en français, alors que Dumby=débile, demande à mario ce qu'elle en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:13

Pour revenir au traitres qui serait un proche d'Harry, pourquoi dire tout de suite que Hagrid ne ferait pas de mal a une mouche.
Lui se qu'il adore c'est les créatures magiques, et ces dernieres sont plus accepté du coté obscur que de la lumiere, apres il suffit que Voldemort le pousse un peu en lui prommettant moulte chose et hop, le traitre est fait Laughing
Apres sa collerait pas vraiment avec les tomes précédents mais sa c'est sur on s'y attendrait pas silent
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:22

J'ai posté ça dans "Rogue... good... bad..." mais ça va aussi ici :
Quand Rogue stupéfixe Flitwick, est-ce parce qu'il découvre que Flitwick est à la solde de Voldemort ?
Je m'explique : Hermione raconte qu'elle est avec Luna dans le bureau de Rogue. Il est presque minuit quand le professeur Flitwick dévale l'escalier en criant qu'il y a des mangemorts dans le château. Il ne voit pas les 2 nénettes, il entre, texto, "en trombe dans le bureau de Rogue et on l'a entendu lui dire (à Rogue) qu'il devait absolument venir les aider".
C'est qui, "les" ?
Si Flitwick est un suppôt de Voldemort, il vient chercher Rogue pour qu'il aide les mangemorts...
Rogue doit s'en débarrasser pour que Flitwick ne raconte pas à Voldemort que Rogue n'a pas aidé les mangemorts.
Rogue ne sait pas encore ce qu'il va trouver et qu'il va être obligé ce soir-là de tuer Dumbledore à la place de Drago. C'était prévu avec Dumbledore, mais il faut être prudent.
Il stupéfixe donc Flitwick et fait croire aux 2 nénettes qu'il s'est assomé pour ne pas avoir à leur donner d'explication...
Si Flitwick n'est pas un traître, Rogue qui est du côté Dumbledore n'a pas de raisons de le stupéfixer...
Donc Flitwick est un traître.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 20:47

/respect cheers
Sa colle avec l'histoire, rien ne cloche, sa peut vraiment être sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 21:35

pour ma part, je ne crois pas que Rogue soit un traître...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:20

Justement, si Rogue n'est pas un traître et qu'il stupéfixe Flitwick, c'est que Flitwick est un traître... Il n'a aucun autre intérêt à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:28

Rogue fait ça juste pour faire croire aux mangemorts qu'il est de leur côtés et que quand il racconte son histoire cela sonne juste et aussi pour ne pas l'avoir dans les pattes. Donc cela ne prouve pas grand chose, mais c'est une théorie très intéressante.

D'ailleurs on a là la preuve que rogue est du coté d'albus: il ne tue pas flitwick, mais le stupefix juste.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:39

Gaellia a écrit:
Rogue fait ça juste pour faire croire aux mangemorts qu'il est de leur côtés et que quand il racconte son histoire cela sonne juste.
D'ailleurs on a là la preuve que rogue est du coté d'albus: il ne tue pas flitwick, mais le stupefix juste.
Ben, alors, Voldemort va dire à Rogue : si tu es de mon côté, pourquoi n'as-tu pas tué Flitwick ?

Alors qu'il peut toujours dire à Voldemort qu'il ne voulait pas d'un mangemort de 3 pouces de haut dans ses pattes !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:47

bonne théorie
ca disculpe maconagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: