Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Aller en bas 
+55
lyly.b
Lunar
Plokoon
Artemis
YuanYevon
aconit
Montgomery
kalia
Siri
DarkLord
hermione32
Shin
ninou
fleur delacour
kitty
cornedrue38
bibi
Pousspouss
diana skouris
fandecedric
Clingon
lara
touffu
Tatoo-Low
Blacksad
kingkungfu
manu
Saroumane
darkside957
Le gardien des clés
chronos
Jonas
ginny weasley
marie0290
thecat
area_81
Drakken
black adder
vespo
greenback
Gaellia
SuperMagyar
diabolix
Shikigo
gene
Mario
Shad-kun
poussounou
js87
Shinara
cajoline
yuuli
Albusforever
ghost499
amye
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:58

en même temps, comme rumeur, c'était pas très crédible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:59

si kan meme s'etait bien trouvé (je parle du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:00

Ouais, mais JKR n'est pas du genre à faire ce genre de cadeaux, même à ses fans^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:00

oui le texte était pas aml (j'avoue!!^^) mais bon, fallait pas s'attendre à ce que jk Rowling accepte de faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 1:26

@Greenback, tu chercherais pas à faire concurrence à @Drakken, des fois ? Pas mal pensé, ton univers parallèle au livre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 23:06

sirius est mort!! Et belle et bien mort ça n'en fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 1:11

meuh non, j'ai déjà expliqué que l'arcade était une porte des étoiles Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Dsactmodif2oz (sauf que c'était dans le topic "conneries en tout genre" ou un truc comme ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:39

En tout cas ,je ne sais pas si l'arcade est un passage dans un monde parralèle (Ca fait un peu zarbi qu'en on y pense ! lol! )

Par contre Sirius n'est pas vraiment mort parce que d'une :Le sort que Bellatrix lui a jetté n'était pas mortel ,il a lancé des intincelles rouges et non vertes comme celle de l'avada kedavra.Le sort n'a pas tué Sirius !Il a fait tomber Sirius ,et c'est ça qui change tout !!
Il est tombé et il a basculé derrière le voile ,ça ce n'est pas mourir !
Voilà le passage :

Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l'arcade.
(T5, p.904)

Je ne sais pas si Sirius est encore vivant ,qu'on va le revoir mais dans tout les cas il n'est pas ce que l'on peut appeller mort ,il a disparu derrière le voile.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:05

Oui, le voile de la mort... Un passage sans retour possible...
La preuve, Harry a hérité de Kréattur ! C'est aussi de la magie, l'elfe sent que Sirius est mort et qu'il appartient désormais à Harry ! Il n'aurait jamais obéi si Sirius n'était pas mort...

PS : ce n'est pas que ça me fasse plaisir, tu t'en doutes bien !
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:55

oui mais est-ce que notre (ex?) grand sorcier dumbledore n'aurait pas pu faire qq chose de ce côté là pour faire croire à la mort de sirius?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:11

Vu comme ça s'est passé, Sirius qui est tombé derrière le voile, sa surprise, je pense que rien n'était prémédité...
Non, JKR aura des comptes à nous rendre un jour sur les morts qu'elle nous inflige... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:20

oui mais si jkr aurait voulu vraiment tuer sirius elle aurait fait jaillir lavada kedavra de la baguette de belatrix au lieu de le faire tomber dans l'arcade
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:48

Ouais, mais alors suspense = 0 ! Si les mangemorts buttent tout le monde à coups d'étincelles vertes, JKR fait tout juste un tome !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 23:59

Pour moi , sirius est définitivement mort .
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 20:33

sinon dans le tome 7


j'ai entendu une rumeur comme quoi harry se rendrais au cimetiere de ses parents et il verrais en homme sur la tombe de ses parents a la vue de harry, l'homme s'enfuit, harry suis les traces de pas qui a la fin se transforme en trace de chien...


peut etre une lueur d'espoir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Le gardien des clés
Elève de Première Année
Le gardien des clés


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 20:48

@gene franchement si les mangemorts avait un poil de jugeote dans la tête c'est ce qu'il ferait, utilisé l'avada kedavra sur tout le monde !!!!ça serait beaucoup plus facile pour eux de buter tout le monde a coup d'éteincelle verte !!

ça fait peux-etre parti des quelqus incohérence de ce style (genre pourqoui pendant la coupe du monde de quidditch les 100.000 sorciers réunis n'ont pas éssayé de tuer ou du moins arété les 10 mangemorts qui été là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:24

sinon un preuve que sirius serait mort quand dumbledore a finit le combat avec voldy il dit a cornelius " vous trouverez les mangemorts evades dans la chambre de la mort...." la piece dans laquele sirius a disparu et si jkr aurait voulu raire renaitr sirius elle l'aurait fait dans le 6 non?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:28

je m'écarte du sujet mais il y a un truck que j'ai pas compris dans le film fol oeil parle du departement des mystéres mais il en dit quoi déja
dsl du hors sujet
sinon je pense que sirius est bel et bien mort Sad car je ne vois pas quel rôle il pourrait encore jouer dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 23:34

peu pas te repondre pas encore vu le film mai a mon avis c'est juste que pour que le public bas de gamme lol! enfin ceux qui ne voient que les films aient des reperes pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 23:38

moi je pense que se serais possible que sirius revienne il faudra bien quelqu"un pour proteger et aider harry !!m1tenant que dumbledore est mort il est seul face aux mangemort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 15:05

Mais dumbledore est - il vraiment mort ? Désolé mais la le sujet c'est de savoir si Sirius a survécu a l'avada kedavra.Si sirius aurait survécu, Dumbledore aussi!! Vous êtes pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 15:31

Mais Sirius n'a pas été tué par l'avada kedavra, mais parce qu'il est tombé à travers l'arcade et le voile... Lui est vraiment mort, je pense, puisqu'on ne peut pas revenir de l'autre côté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 20:10

et puis il serait temp que harry se débrouille tout seul !!!!!je pense que sa formation est presque fini et qu'il est apte a se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 13:49

Je pense aussi que Sirius ne reviendra pas .Je ne dit pas mort ,parce que pour moi ,passer à travers le voile n'est pas mourir.En plus ,le sort que Bellatrix à lancé n'était pas mortel ,mais apparament ,elle savait que si Sirius passait à travers le voile il disparaitrait .Sinon ,elle lui aurait jeté un sort impardonable direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 17:53

Sirius ne reviendra pas, sinonil l'aurait déjà fait, et de toute façon c'était vraiment improbable.
Mais je ne crois pas qu harry ait bientôt fini sa formation: il y a un réel ravin entre ce qu'il sait faire et ce qu'il aura besoin de faire pour trouver les derniers horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» [Octobre]ZePluGoutte-du-mort-vivant
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: