Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Aller en bas 
+55
lyly.b
Lunar
Plokoon
Artemis
YuanYevon
aconit
Montgomery
kalia
Siri
DarkLord
hermione32
Shin
ninou
fleur delacour
kitty
cornedrue38
bibi
Pousspouss
diana skouris
fandecedric
Clingon
lara
touffu
Tatoo-Low
Blacksad
kingkungfu
manu
Saroumane
darkside957
Le gardien des clés
chronos
Jonas
ginny weasley
marie0290
thecat
area_81
Drakken
black adder
vespo
greenback
Gaellia
SuperMagyar
diabolix
Shikigo
gene
Mario
Shad-kun
poussounou
js87
Shinara
cajoline
yuuli
Albusforever
ghost499
amye
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 19:59

justement, il n'a plus que le tome 7 pour finir sa formation alors s'il a encore plein de monde autour de lui pour l'aider on peut pas dire qu'il avancera beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 21:14

nan, faut pas qu'il cherche à se dérober, Harry est face à Vilaingarcontuvaavoirunpanpanculcul sans personne pour s'interposer entre eux, mais il y aura ses amis de toujours avec lui faut pas désespérer....
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 22:39

Boulet ! en fait moi je dit soit sirius est mort soit c'est dumbledore

elle fait planer le doute sur la mort de sirius dans la chambre de la mort chronos pour nous affirmer que sirius est vraiment mort d'ailleur si elle aurait voulu le faire revivre pourquoi pas dans le 6????

et dumbledore reviendra couvert de gloire!!!!!!!!! cheers geek santa :joker: rendeer farao bom
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 11:58

Je pense qu'une victoire mérite quelques sacrifices... J'ai un peu de mal à l'admettre, mais je pense qu'ils ne reviendront pas tous les 2.
Et je pense que c'est l'acharnement de Voldy, à enlever ceux qu'il aime à Harry, qui lui coûtera la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 16:05

Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 16:15

Harry doit combattre Voldemort. Les Mangemorts, eux, seront pris par l'Odre, je pense. L'A.D., pour moi, se résumera aux frères Weasley, à Neville, Luna, et c'est tout, à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:30

Je pense que mrs Weasley va laisser partir Ginny ,je pense qu'elle a confiance en Harry ,Ron et les jumeaux si ils viennent !Surtout que ,si ça se trouve ,Harry sera avec l'Ordre et les fidèles de l'AD ,il ne va pas y aller seul ,quand même !On a tous dit qu'il ne serait pas aseez fort tout seul avec ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 17:34

Oui, moi aussi je pense que Mrs Weasley va changer. C'est une des résultantes de la mort de Dumbledore, je crois. Elle va devoir s'y faire : il faut se battre. Mais je ne sais pas, je vois bien Ginny faire le mur, pour aller aider Harry, sans que celui ci ne s'en doute. Le connaissant, il ne voudra jamais que Ginny l'accompagne, mais bon... les femmes, quand on leur parle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 21:00

Jonas a écrit:
Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD
dans le cas présent ils sont tout les deux morts (ou considérés comme tels) alors il aura bien besoin d'aide et devrait arrêter de faire le fier, parce que si il accepte aucune aide,( soyons honnêtes, seul, il n'aurait jamais trouvé la porte de la caverne de l'horcruxe) il ne finira jamais, il est très loin d'avoir assez de connaissances d'intelligence et de bonnes relations pour pouvoir trouver et détruire les horcruxes manquants donc Vive les amis, Ginny, l'AD, et l'Ordre qui vont l'aider, quie ça lui plaise ou non.
@vespo : je crois pas que Mrs Weasley ne veuille pas se battre, bien au contraire, c'est juste que la totalité de sa famille est engagée contre Voldy, son fils ainé a déjà morflé et ça risque de continuer alors elle est pas trop chaud pour que les plus jeunes de ses enfants prennent des risques inconsidérés pour aller à la chasse aux horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 22:41

Albusforever a écrit:
Jonas a écrit:
Dans le pire des cas , si tout les 2 sont morts , Harry peut compter sur l'ordre et la plupart des membres de l'AD
dans le cas présent ils sont tout les deux morts (ou considérés comme tels) alors il aura bien besoin d'aide et devrait arrêter de faire le fier, parce que si il accepte aucune aide,( soyons honnêtes, seul, il n'aurait jamais trouvé la porte de la caverne de l'horcruxe) il ne finira jamais, il est très loin d'avoir assez de connaissances d'intelligence et de bonnes relations pour pouvoir trouver et détruire les horcruxes manquants donc Vive les amis, Ginny, l'AD, et l'Ordre qui vont l'aider, quie ça lui plaise ou non.
@vespo : je crois pas que Mrs Weasley ne veuille pas se battre, bien au contraire, c'est juste que la totalité de sa famille est engagée contre Voldy, son fils ainé a déjà morflé et ça risque de continuer alors elle est pas trop chaud pour que les plus jeunes de ses enfants prennent des risques inconsidérés pour aller à la chasse aux horcruxes.

Perso, l'A.D j'y crois plus trop ... vu ce qui s'est passé dans le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptySam 10 Déc - 13:56

En tout cas ,si ce n'est pas l'AD se sera les amis de Harry ;Les jumeaux ,Ginny (peut-être) ,Ron ,Hermione ,Neville ,Luna ,peut-être Drago et quelques autres ,et bien sur Fleur Delaco...Euhh Fleur Weasley ,pardon ! !
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptySam 10 Déc - 14:37

je me demande si mrs weasley va laisser partir ginny a sa 6eme année encore les jumeaux et ron ok mai ginny vu sa reaction dans le tome 5 quand ils veulent savoir pour voldemort je pense pas tro
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptySam 10 Déc - 15:03

Avec @vespo ,on pensait qu'elle allé changer ,et qu'elle laisse partir ginny.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 17:42

Oui, ou que Ginny ferait le mur...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 18:38

Cookie246122: Pourquoi avez-vous tué Sirius? Ca m'a beaucoup peinée Sad
JKR: Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne voulais pas le faire, mais il y avait une raison. Si vous pensez que vous pouvez me pardonner, continuez de lire, vous comprendrez [Je me sens vraiment coupable maintenant].



sirius est mort mais il jouera quand me^me un rôle dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:11

Oui mais lequel ??Il ne sera pas un fantome ni un sur un tableau ,a part le mirroir ,avec quoi Harry pourrait cominiquer avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:20

Je ne pense pas que le fait qu'il puisse apporter son aide à Harry signifie uniquement qu'il pourra le conseiller de vive voix, ou autre...
Je pense qu'il a déjà aidé Harry, en le faisant hériter de sa maison. Sinon, on peut imaginer qu'il ait gardé quelques souvenirs dans une pensine, ou un journal intime (pas très masculin, mais bon... Very Happy ), dans lequel il a pu laisser des indices concernant son frère... Enfin un truc comme çà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:31

ptetre qu'il a "disparu" comme albus voulait faire disparaitre drago, a savoir le faire passer pour mort pour brouiller les pistes, si ca se trouve tout est caché et les gens disparus reviendront, oulaa je suis pleine d'espoir ce soir
drunken
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:37

Sirius est mon personnage préféré, et pourtant, je crois bien qu'il est mort... La seule chose qui me ferait plaisir, c'est qu'il soit innocenté, à titre posthume... çà serait la moindre des choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:40

dans ce cas soit heureux @vespo c'est déja fait lol
dans le premier chapitre du tome 6 le ministre de la magie dit qu'ils s'étaient trompé sur sirius et qu'il était innocent
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:40

le passage avec le voile , je suis sure qu'il est pas la pour rien , y'a trop de mystere autour, tu passes derriere et hop t'es mort? mhh elle va devoir s'expliquer la dessus c'est évident , y a trop de fan de sirius qui attendent de savoir pourquoi elle l'a tué de un et comment en passant a travers des rideaux on meurt?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyLun 12 Déc - 22:47

D'ailleurs, on ne dit pas vraiment qu'il est mort, non?... Lupin dit seulement qu'on ne peut plus rien pour lui... il me semble, mais : à vérifier... Concernant l'héritage, Harry ne bénéficie pas seulement d'une maison, mais de quelqu'un de plus important : Kreattur...
Je pense qu'il sait beaucoup de chose, cet ***** d'elfe de m****!!!
Il doit en savoir un max sur Bellatrix, vu qu'elle était sa préférée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 20:40

@thecat et @vespo ,voilà tout ce qu'on sait sur la "mort" de Sirius :
Je m'auto cite :

ginny a écrit:
Par contre Sirius n'est pas vraiment mort parce que d'une :Le sort que Bellatrix lui a jetté n'était pas mortel ,il a lancé des intincelles rouges et non vertes comme celle de l'avada kedavra.Le sort n'a pas tué Sirius !Il a fait tomber Sirius ,et c'est ça qui change tout !!
Il est tombé et il a basculé derrière le voile ,ça ce n'est pas mourir !
Voilà le passage :

Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l'arcade. (T5, p.904)

Je ne sais pas si Sirius est encore vivant ,qu'on va le revoir mais dans tout les cas il n'est pas ce que l'on peut appeller mort ,il a disparu derrière le voile.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 23:33

Oui, mais JKR a été peu équivoque sur le sujet, et mort ou passé derrière le voile, c'est kif-kif ! Elle est bien désolée pour nous, mais ...
D'ailleurs Harry a hérité de Kréattur, et c'est magique, celui-ci n'aurait pas accepté la mutation si Sirius avait été vivant !
sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 EmptyMar 13 Déc - 23:35

gene a écrit:
Oui, mais JKR a été peu équivoque sur le sujet, et mort ou passé derrière le voile, c'est kif-kif ! Elle est bien désolée pour nous, mais ...
D'ailleurs Harry a hérité de Kréattur, et c'est magique, celui-ci n'aurait pas accepté la mutation si Sirius avait été vivant !
sais pas
Oui c'est la preuve que Sirius est bien mort pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: