Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Aller en bas 
+55
lyly.b
Lunar
Plokoon
Artemis
YuanYevon
aconit
Montgomery
kalia
Siri
DarkLord
hermione32
Shin
ninou
fleur delacour
kitty
cornedrue38
bibi
Pousspouss
diana skouris
fandecedric
Clingon
lara
touffu
Tatoo-Low
Blacksad
kingkungfu
manu
Saroumane
darkside957
Le gardien des clés
chronos
Jonas
ginny weasley
marie0290
thecat
area_81
Drakken
black adder
vespo
greenback
Gaellia
SuperMagyar
diabolix
Shikigo
gene
Mario
Shad-kun
poussounou
js87
Shinara
cajoline
yuuli
Albusforever
ghost499
amye
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 11:22

Pour moi, la mort ne change rien... Kreattur semble encore obéir à la mère de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:09

Ah ouais ? Et elle lui aurait demandé quoi, là, dernièrement, vite fait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:25

vespo a écrit:
Pour moi, la mort ne change rien... Kreattur semble encore obéir à la mère de Sirius...
pas à sa mère, à son portrait, si jamais elle avait encore un peu de pouvoir sur Kreattur et la maison, elle aurait viré l'ordre et toute la clique dés leur arrivée, donc il lui obéissait parce que c'était la seule chose en état de lui parler. POur moi, c'est kif kif qu'il passe dans l'arcade ou qu'il se prenne un avada kedavra dans la poire, c'est pareil, il est mort, désolée, ça ne me fait pas plus paisir que ça sais pas sais pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:17

Moi je pense pas qu'il est mort mais je pense qu'on ne le reverra plus.
Quand m^me ,j'ai jamais vu un sorcier mort a cause d'être passé a travers d'une arcade ... Suspect
Bizarre quand m^me ,mais il est partit . Sad Crying or Very sad Neutral Mad No pale
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:17

Oui, mais je pense qu'un elfe peut obéir à plusieurs membres d'une même famille... donc, il aurait pu obéir à Harry, si Sirius lui avait demandé....
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:20

Sirius a fait ce qu'il fallait pour que la bestiole obéisse à harry. Mais ça ne l'empêchera peut être pas d'obéir aussi à bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:24

Lui c'est un peu un elfe a part ...Je sais qu'un elfe est lié a son maitre ,ou ,au descendant de son maitre mais lui ,il obiéira un tout petit peu à Harry et il sera à genoux devant bellatrix et les Malfoy ,alors ... No
Son cas est désesperé !En plus il est a moitiée fou . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:49

Bon, on va le faire étrangler par Dobby, on sera tranquilles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:51

Yes!!! J'adore Dobby... il est trop fort. Je verrai bien une baston Dobby vs. Kreattur... boxe :jump: prier
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:34

C'est vrai ,Dobby est génial !Il obéit à Harry sans qu'il ne soit son maitre et il est très serviable ! Very Happy
Je le vois bien devenir l'elfe de Harry dans quelques temps ...
A mon avis ,il aura un role important dans le tome sept : accompagnera t-il Harry dans sa quète des horcruxes ?????
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 21:23

c'est possible mais jusque là, même s'il est serviable c'est surtout un gaffeur....je le verrai bien attirer qq ennuis (des moindres) à nos héros préférés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 21:33

moi jle voi bien se ramner devant voldy a la fin et dire persone ne fera de mal a harry potter monsieur et la i balance un sort delf a voldy et a plu voldy disparu
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 21:38

mdr y a comme une ptite erreur de topique là^^
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 21:48

Ahh ,si les Elfes était au pouvoir ,il refraient le monde !
Imaginez Dobby en train de fabriquer des chapeaux en laines et Hermy-elfe les récupérer !

Very Happy Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 21:58

et Kreattur qui donnerait des ordres à sirius-elfe...je suis sûre que Sirius serait aussi désobéissant^^
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 22:08

Et Bellatrix à genoux devant son Kreattur vénéréééééé ,elle garderait plein de photos de lui ,losqu'il il serait partit dans les rangs de Lord Nagini ...

Plus sérieusement ,vous pensez que Kreattur va tout raconter a propo de l'ordre ??Moi je pense que Harry serait plus tranquile ,s'il reste enfermé à Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 22:27

oui moi aussi mais ça serait trop beau (surtout mnt que dumbledore n'est, semble-t-il) plus là
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 22:29

Encore une erreur de notre regrété Dumbledore : Avoir mit au courant ce cher Kreattur ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 22:31

mais je comprends pas pourquoi il 'ont pas libéré avant de prendre la maison des black comme quartier général...(mais à mon avis il y a une raison..et puis je déteste qu'on dise que Dumbledore fait des erreurs-c'est plus fort que moi-ça colle pas avec son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 22:38

Qu'es que tu veux ,personne n'est parfait ... Wink
Si ils n'ont pas libéré Kreattur ,tu as raison ,c'est qu'il y a une raison : peut-être parce qu'il en sait plus qu'il n'en a l'air . :jump:
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 23:37

oui il y a des chances!! ou peut-être qu'il pourrait être très utile à voldy si on le libérait..(mais la premiere solution est plus proble : ça expliquerait pourquoi ils le gardent au quartier général, à savoir, pour le tenir à l'oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyJeu 15 Déc - 13:21

cela dit , je pense que si albus l'a libere, c'est pas pour rien , ou alors albus est le traitre , et la c est le choc; lol; non mais les elfes sont enchaines a leurs maitre et ils ont un enchantement qui leur interdit de desobeir a leurs maitre , donc pourquoi s'inquieter?
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 1:00

bah c'est quand même à cause de Kreattur ce qui c'est passé au ministère (ds le 5) et pourtant il était enchaîné à Sirius!!
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 1:13

Il n'a pas desobeït...sirius a fait tres attention en s'adressant a kreattur , en lui interdisant de raconter ce qui se passait mais il ne lui a pas tout interdit c comme ca que kreattur a pu reveler que Harry etait la chose la plus precieuse aux yeux de sirius.
ca a servi a voldy. il a fait croire a Harry ke sirius etait en danger
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 13:12

Fine limière, @Cajoline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goutte ou potion de Mort-Vivant(e)
» [Octobre]ZePluGoutte-du-mort-vivant
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: