Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Aller en bas 
+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:48

c'est clair surtout que s'il fait ca il est decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:15

En fait je ne parlerai pas de respect envers Voldemort, mais plutot de crainte face à sa puissance magique.Il dit juste que c'est le plus grand des mages noir, et c'est le cas, il ne fait donc qu'énoncer la vérité.
De plus comme Mario et Harmony l'ont dit, il lui faut cacher ses sentiments envers Voldemort si d'aventure il ne voulait pas être découvert!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:17

Moi aussi j'ai aprécier snape de plus en plus, je souhaitais même qu'il arrive à s'entendre avec Harry pdt les leçons d'occlumens, mais..ba ... tout ne se passe pas comme on veut!
Bravo pour les argument ça me remonte un peu le morale, après la fin désastreuse du tome 6(qui peut être ne l'est pas autant que ça , mais c'est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:05

Après ma relecture et mon ptit blabla sur dumbledore(voir topic adéquat), j'en suis venu à me dire que pour la trahison de rogue c'est un peu la même chose.
J'aurai penser que les perso serait bcp plus indigné et choqué de son geste, mais c'est plus comme s'ils ne lui faisaient qu'à moitié confiance et quoique dumbledore disait, il y avait toujours un ptit doute chez eux; c'est comme s'ils s'y attendait presque. Comme si snape n'avait jamais vraiment eut leur plein confiance , comme si ils avaient esssayé de se convraincre que snape était bon avec les paroles de dumbledore mais que tout tout au fond d'eux-même, il y avait un ptit qqch qui les turlupinait à propos de snape.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:21

Ou comme si ils s'y attendaient parce que c'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:30

Dumbledore était l'unique personne à faire confiance à Rogue à 100% .

Les autres ne l'acceptaient uniquement que car Dumbledore lui faisait confiance.

Mais il est clair que leurs avis personels ne devaient pas être pareil qu'Albus. N'oublions pas qu'il s'agit d'un "point faible" de Dumbledore, toujours vouloir voir du bien en tout le monde (même Voldy à un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:43

je pense que mêm si ça avait été prévu, albus n'aurait pas dit aux autres menbres, pour être sur qu'il ne le trahisse pas. Il aurait fait ça dans son coin juste avec rogue.
D'ailleur il a fait la même choses pour les horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:54

PitBull26 a écrit:
Oui mais comme Mario l'a rappelé, Dumbldedore a dit que seul Harry Hermionne Ron et lui-m^me connaissaient la prophétie complète donc je reprend les arguments de Mario et je dis ==> EXACT

et ginny?? elle ne connait pa le contenu de la prophétie???
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:50

Dans le tome 6 il ne la révèle qu'à Ron et Hermione. On n'en entend plus parler apr la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
darkfrost
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:07

Autant vous prévenir je suis interieurement convaincu que Rogue est gentil et si il est méchant je crois que je m'en remettrai pas !!

Un point qui me perturbe fortement :

Sauf erreur, a la fin du 5, Harry dit à Snape en sortant du bureau d'Ombrage que Sirius est la bas, en utilisant son ancien surnom !
Puis, apres l'histoire au ministere, Dumbledore dit à Harry de ne pas douter de Snape, et que c'est Snape qui a vérifier et prévenu l'Ordre que Sirius était en danger ! Qui d'autre aurait pu le faire, lui seul ayant pu comprendre le sens caché du message d'Harry !

Au début du 6eme maintenant, Snape dit à la Bellatrix qu'il n'était pas la avec eux au ministere, pour pouvoir continuer a espionner Dumbledore ! De plus il ajoute que Bellatrix et les manges morts ont eu du mal à lutter contre 6 teenagers. Il omet de mentionner les membres de l'Ordre, et c'est Bellatrix qui lui dit tu oublies que la moitié des membres de l'Ordre les ont rejoint !!!!!

Et quand on voit la colere de Voldy quand la prophétie est détruite, Snape n'aurait eu aucun interet si il était du coté de Voldy, strictement aucun à dire à l'Ordre d'aller au département des mysteres protéger Harry Potter !!!!

A moins que ce point soit expliqué dans les dernieres pages du livre que je n'ai pas encore lu, ou a moins que je me sois trompé avec l'anglais, cela suffit pour me prouver que Rogue est forcément gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:34

Et ben çuila c le pire intello ke g jamé croizé!!!!
A fond d'accord avec toi!!!
Snappe est gentil est JKR va être bien déçue de voir qu'on tout su deviner et un gran BRAVO a Marioo pour avoir découvert découvert la 2ème prénom de Régulus.
Moi aussi j'y avais pensé en le lisant, Le livre, mais il me semble qu'il est mort,non?
Il est pas sensé être mort pour avoir voulu tourner le dos à Voldy???
En même temps il y avait peut-être un plan de Dumbledore pour le faire croire mort...mais dans quel but???
Kissexxx, Nano
PS: Dites, comment on fait pour mettre un Avatar?? Je c pa et z'm pas me voir sans icône...
C koi la mention "seconde année", "armée de Dumbledore qu'il y a au dessus des noms???
Magiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Je suis tombée au bon moment sur mugglenet du temps où l'info était sortie (avant d'être retirée je crois)
Ils donnaient pour indice que le deuxième nom de Regulus était telle étoile de tel système, et ils en déduisaient que c'était Arcturus.

Pour mettre un avat tu upload depuis ton ordi une image sous conditions particulières (un jpeg pas trop gros quoi)

ah et les histoires de première année, armée de dumbledore etc ce sont des paramètres internes au forum (que je suis seule avec geo à pouvoir changer héhé)
Les membres sont classés première à dernière année selon leur nombre de posts, les modos sont de l'Armée de Dumbledore, et les admins peuvent se personaliser leur statut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:17

ça y est! J'ai tout compris, j'ai mon Avatar, j'écris bien... Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:25

darkfrost, je suis assez d'accord avec toi. Je me souviens qu'en lisant le tome 5 j'avais vraiment eu des moments de sympathie pour Rogue, à savoir qu'il avait eu des décisions décisives dans la bataille.

(C'est que si il n'avait pas les cheveux gras, on lui ferait presque un câlin pour le consoler ce Rogue !)

Citation :
Au début du 6eme maintenant, Snape dit à la Bellatrix qu'il n'était pas la avec eux au ministere, pour pouvoir continuer a espionner Dumbledore ! De plus il ajoute que Bellatrix et les manges morts ont eu du mal à lutter contre 6 teenagers. Il omet de mentionner les membres de l'Ordre, et c'est Bellatrix qui lui dit tu oublies que la moitié des membres de l'Ordre les ont rejoint !!!!!
Là je ne vois pas trop pourquoi ça irait dans le sens de Rogue gentil. (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
darkfrost
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:01

C'est juste pour préciser qu'il ne parle pas de son geste lors de la discussion avec Bellatrix et a meme tendance à oublier de prendre en compte les membres de l'Ordre au départements des mysteres...peut etre bien car ils étaient la a cause de lui et qu'il ne voulait pas que Bellatrix pose des questions dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:10

Moui pourquoi pas... c'est assez recherché quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:21

C'est assez tordu et peut même l'interpreter dans les deux sens. Soit pour que dumbledore continue à lui faire confiance malgré qu'il soit du côté de voldy, soit il est vraiment du côté de dumbldore et ne doit pas dire que c'est lui qui a fait échouer les mangemorts.

Moi aussi j'avais vraiment commencé à l'aprécier dans le tome 5 et j'espérai tout le temps qu'il arrive à ce réconcillier avec harry, ils auraient fait une équipe d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:06

Harry, un câlin à Rogue !!! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 6:20

Sacré Severus!!!! assurément le plus intriguant des personnages apres avoir lu le sixieme tome.....

Excellente analyse de la part de shipon...que je partage en grande partie!!

Rogue entre Dumbledore et Voldemort: Rogue excellent en potion. Rogue excellent occlumens, legilimens, ca c certain. Meilleur sorcier que Voldemort??? erreur!!! Voldemort est celui qui a été le plus loin en magie noir.....de plus Voldy a assez aisément malmener Dumbledore dans le tome 5 .......Rogue peut peut-etre lui mentir, mais le tuer???

Rogue a ses forces, mais n'est surement pas assez puissant pour tuer Voldy!!

Dumbledore a une confiance aveugle en Rogue....je veux bien croire qu'il croit tout le monde a du bon et que l'amour est la plus grande force mais s'il a confiance en Rogue, il a une sacré bonne raison.... la mort de Lily surement...Et ne trouvez-vous pas que Dumbledore insiste trop souvent a l'endroit de Harry que ca vie n'est pas importante et que celle de Harry l'est!!! Je crois qu'il avait pas mal prévue ce qui allait se produire...Dumbledore est une autre sorcier qui possede des pouvoirs etranges...(je suis pas sur mais il me semble que c'est dans le tome 3 entre autre, qu'il jette des sorts de protection sans sa baguette...entk)

Et entre vous et moi, si Rogue est méchant malgré les multiples avertissements fait par Harry à Dumbledore....alors JK se fout de nous....on tombe dans la facilité et l'évidence!!!! En plus, mettons nous dans le contexte....Harry dans le tome 7 aura une plus grande haine envers Rogue (qui vient de tuer Dumbledore) qu'envers Voldy.....Ca fait pas mal a tuer pour Harry et on s'éloigne de l'ennemi numéro un des 5 premiers tomes ....Et qui serait assez puissant pour aider Harry à tuer Voldemort!!! Harry n'est evidemment pas pres pour affonter Voldemort meme apres le tome 6...(--en passant c'est une chose qui me chicote....il fait un peu trop banal, si je puis dire..oui il a affronté Voldy plusieurs fois mais s'en est toujours sortie avec de l'aide ou de la chance et pour clore le dernier tome, il faudrait normalement qu'il le batte seul!!! --)
Il y a bien les aurors.....mais ils sont meme pas capables de trouver Voldemort ou autres mangemorts.....qui donc pourrait??? RAB?? surement mort!! Dumbledore?? surement mort!! Rogue??? ah ouais, ca me parait logique!!!


entk je continue demain, je suis crevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:46

OUais pas mal le raisonnement, c'est sur que Harrx n'est pas encore tout a fait près à combattre voldemort: il n'y a qu'à voir quand ils vont à la recherche du Horcruxe, harry ne comprend pas du tout ce qui se passe au niveau magique(bon d'accors c'est de la magie de très haut niveau, mais quand même).

Si il veut trouver les autre horcruxes, il va surement devoir passer par d'autre piège du même genre.

En plus vu le temps que dimbledore a mis pour trouver l'horcruxe et la peine qu'il a eu à n'en prendre qu'une copie, je m'inquiète assez sur la capacité de harry de détruire les autres, même s'il a sa fidèle hermione a coté.

Il aura nécessairement besoin de qqn de plus qualifié: qui de mieux que rogue, en plus il connais la magie noir et pourait éviter pas mal de mauvais surprise à harry.
Mais bon pour ça faudrait que dumbledore soit vivant, car je ne crois pas que harry lui pardonnerait sinon.Même si c'était l'ordre de dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:38

Et c'est quand qu'il va les chasser ces maudits horcrux...Pk pdt l'été il aura sa majorité que mi-juillet et il est plutôt nul en transplanage d'autant plus qu'il doit les retrouver!Parce que ce qu'a fait Dumby, c'est bien gentil!Certes Harry sait à quoi ressemble les horcrux entre le trophée de Pouffsouffle, la médaille de Salazar , Nagini ect....Mais où les trouver? Et comment les tuer???
Alors le tome 7 nous présentera Harry à Poudlard ou en quête des Horcrux?Parce que s'il doit tous les tuer pdt l'été..Y'aura du boulot!!!
A moins qu'Hermione nous dégotte un sort pouvant les localiser et après les confier à Lupin et
Tonks (qu'ils sont beau ces deux-là!) pour que eux se chargent de les détruire...Bon je me engueuler par ma mère,j'y v!
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:58

Pour Nano RAB est mort ils ont même retrouvé son corps....
Je l'ai expliqué plusieurs fois en laissant des citations des bouquins. (personne lis ce que j'écris?)

Pour rogue même si je suis un peu grrr Mad de dire ca je pense aussi qu'il est gentil...

Avec toute les fois ou Dumbledore disait qu'il fallait lui faire confiance, c'est qu'il avait une raison, puis certains de vos arguments me pousse a le croire... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:24

Quand tu dis "vous" tu parles à moi uniquement ou à à tout le monde?
Parce que j'ai 15.5 ans et je suis pas assez âgé pour qu'on vouvouie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:55

Faut pas rêver, ça m'étonnerait que Rogue débarque aux côtés d'Harry, la fleur au fusil "Viens mon grand en fait je ne t'en veux pas, je vais t'aider, nous allons ensemble mettre fin à cette terreur" etc.

Leur haine respective n'est pas du chiqué. Il se haïssent vraiment !

Je pense plutot que Rogue va aider à la réussite de l'opération (en supposant qu'il veuille effectivemment sa réussite et qu'il ne se trouve pas une âme de méchant sur la fin) comme il l'a fait dans les précédent tomes : en aidant dans l'ombre, sans qu'il ait à se dévoiler à Harry.
Par contre je sens bien le final avec l'explication qui tue "Rogue était de ton côté Harry", Rogue qui réalise que Harry n'est pas James, et les deux qui se réconcilient un peu. On peut rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:54

Nano non je parle a tout le monde lol

Mario tu as raison, je vois mal Rogue arriver tout guilleré et dire "harry je suis de ton coté", je vois juste un retournement de situation a la fin comme d'habitude (venant de jkr ca ne serais pas etonnant...) Rogue l'aidant dans l'ombre Very Happy Je le vois mal se présenter devant Harry de toute facon dans le 7...
Je ne les vois pas non plus se reconcilier mais juste s'installerais entre de la tolérance. Je te supporte tant que tu n'es pas sur mon chemin et que tu ne m'emmerdes pas...
Pourquoi leur animosité habituelle l'un envers l'autre changerait? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: