Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Aller en bas 
+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 19:08

Pas toujours besoin de s'aimer pour s'entraider....

Si on prend la situation ou Rogue est devenu gentil apres avoir été un mangemort (et que Dumbledore lui accorde une telle confiance)...c'est surement parce que Voldy a merdé...genre en tuant Lily.

Et faut pas oublier que lors du petit combat entre Harry et Rogue, Rogue a été, dans un sens, tres gentil. Il s'est fait lancer (mais en les bloquant) toutes sortes de sorts, insultés en masse, traité de traitre, et pourtant il ne l'a pas tuer...Si je peux donner une image...c'est comme un petit chien (du genre caniche) qui te mords le bas de pantalon pendant que tu continue à marcher...apres un certain temps, on le botte ou quelques chose comme ca!! Razz (je suis con parfois) Donc, Rogue qui maitrisait parfaitement la situation et n'a rien fait...peut-etre que Rogue a aussi besoin de Harry pour tuer Voldemort......mais je dis pas qu'il vont diner ensemble autour d'un feu de foyer et boire du champagne....Et dans le contexte ou Rogue est bel et bien méchant...ca fait beaucoup trop de sorcier tres puissant dans les méchants contre des sorciers equivalents aux autres mangemorts et un Harry pas du tout encore impressionnant..A moinsque JK nous amene un personnage jusque là inconnue..mais il me semble avoir lu à quelques part qu'elle a dit qu'il ni aurait plus aucun personnage important à venir dans le tome 7 (enfin je suis peut-etre dans l'erreur)...

désolé si mes idées paraisse parfois tirer par les cheveux, mais j'adore les hypotheses!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 22:47

Voui voui je crois bien avoir entendu ça moi aussi...

Je crois que l'excuse de Rogue pour ne pas avoir envoyé valser Harry lors de sa fuite avec Draco était qu'il "réservait" Harry pour Voldemort, ce qui se tient.
Mais il est clair que même dans le tome 6 Harry a encore beaucoup de choses à apprendre, puisqu'il n'est même pas capable d'envoyer un sort à Rogue sans que celui-ci ne le contre. Là je ne vois pas trop comment il va faire pour acquérir le savoir en un seul tome (je vois mal le tome 7 être une immense séance d'entrainement pour Harry, quand même). Pourtant il va être majeur, et il serait temps qu'il acquiert une certaine puissance !

Je pense que le meutre des personnes qu'il aime (on en revient à la théorie "Obi-wan") va jouer un grand rôle, soit dans sa soif d'apprendre à se défendre et attaquer, soit dans sa rage de vaincre (soit les deux). Mais alors comment... car rappellons-le, Harry ne peut pas utiliser sa baguette contre Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:35

moi en tout cas je crois que Rogue , pendant toutes ces années, a voulu faire comme le faux Maugrey: être gentil, aider dumbledore, puis être membre de l'ordre du phenix, ensuite gagner la confiance de dumbledore et attendre d'obtenir le poste de défense contre les forces du mal et delà avoir l'occasion de tuer un vieillard qui avait eu un grand coeur pour faire confiance à un Mangemort caché sous son masque d'un gentil petit bonhomme demandant à sa maman de lui acheter une sucette pour le jeter à la fin.
ça c juste une hypothèse, mé moi je croi à tout et je ne croi à rien quand je suis avec JK Rowling!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:41

Maugrey n'a jamais été du côté obscur de la Force !!!
Dans le tome 4, c'est Barty Jr qui prend sa place pendant toute l'année scoalire grâce à du polynectar !!

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:44

Citation :
a voulu faire comme le faux Maugrey

Il a voulu parler de Barty Jr Croupton je crois en disant le "faux Maugrey" sauf que le "faux Maugrey" n'as jamais fait partie de l'ordre bounce silent

Bon alors votez comme sur IDN Rogue gentil ou méchant Question :face:

Pour ma part j'en sais plus rien je mettrais mon opinion quand j'aurais fini de relire le 6 Laughing

Citation :
puisqu'il n'est même pas capable d'envoyer un sort à Rogue sans que celui-ci ne le contre.

Bah je pense surtout qu'il n'as pas pu jeter de sors à Rogue car il était sous le coup de la colère et de la haine, qu'il était énormement bousculé... La recherche de l'horcruxe, l'épreuve qu'ils ont du enduré avec le lac ect + Draco essayant de tuer dumbledore, + Rogue qui tue Dumbledore alors que Dumbledore s'évertue de lui dire depuis 6ans qu'il est gentil... + les mangemorts et le loup garou qui se battent contre les membres de l'AD et de l'ordre du phenix... Ca nous suffit pour chambouler le pauvre Harry...

Ca nous arrive a tous de ne pas pouvoir faire quelque chose car on est énervé, désorienté, ect...
Surtout quand l'on veut s'exprimer... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 2:16

Ben j'espère que quand il retrouvera tout ce beau monde dans le tome 7 il saura mieux se tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 2:53

D'accord avec toi Mario...JK va avoir de la pression..la progression de Harry est tres lente (si on tiens compte qu'il ne reste qu'un tome) alors il faudra qu'elle trouve quelques chose de fluide, qui tienne la route sinon beaucoup de décus, il y aura!!!Wink Je verrais pas une fin à la Rocky Balboa, dominé tout le long mais qui réussi a le battre à la fin comme par miracle...7 tomes ppour en arriver là....je crois que j'en brulerais mes livres!!!!:p

Non, c'est sur qu'il aura de l'aide....Rogue me parait approprier mais il faut lui trouver une raison béton de le faire...la meme raison qui a fait que Dumbledore ne pouvait que lui faire confiance...Dans ce contexte la mort de Lily parait la plus plausible...

Ce qui est certain Rogue vole littéralement la vedette dans ce tome, trop pour retourner en simple Mangemort dans le tome 7....je me plais dans l'idée que Rogue aide Harry, car rappelons-le, qui d'autre que lui en ce moment peut mener Harry à Voldemort ??? aucun mangemort n'est retrassable et meme le ministere arrete les mauvaise personnes pour bien paraitre devant leur inefficacité.....
sur ce je vais souper!!! (enfin c'est le diner chez vous je crois!!:p)

p.s.: désolé pour la structure....je crois que c'est vraiment tout croche mais enfin...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 2:54

Je l'espère aussi sinon la fin sera vite faite Harry ne sachant pas controlé ses humeurs mourru dans d'atroce douleur... Twisted Evil Evil or Very Mad

Meuh je veux pas que ca se passe comme ca moi confused affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
melie
Elève de Première Année
melie


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves...
Date d'inscription : 02/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:41

harm0ny a écrit:
Je l'espère aussi sinon la fin sera vite faite Harry ne sachant pas controlé ses humeurs mourru dans d'atroce douleur... Twisted Evil Evil or Very Mad

Meuh je veux pas que ca se passe comme ca moi confused affraid scratch

Mais non ça va pas se passer comme ça... Jpense pas que Harry va mourir, mais pour Rogue, il est évident qu'il est gentil !
Il y a beaucoup de choses qui nous ne montre, notament cette histoire de Lupin dans le tome 3... Avec la potion tue loup ! Et je suis persuadée que dans le tome 7 on va retrouver Greyback, il va jouer un rôle lui aussi... Lequel, je n'en sais rien, peut être pas très important pour Harry, mais il va se passer un truc avec lui.
Et puis, pour le fait que Rogue ai tué Dumbledore, souvenez vous, dans la forêt, Hagrid les avait entendu se disputer à propos d'une chose que Rogue ne voulait plus faire... Peut être que Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, parce que si c'était un des partisants de Voldemort il se passerait un truc (D'ailleur j'ai pas trop compris pourquoi Voldemort voulait absolument que ce soit Drago qui tue Dumbledore... Peut être pour faire ses preuves mais peut être aussi pour une autre raison, j'en sais rien...) mais encore une fois je ne pourrais pas dire quoi...
En tout cas c'est sur que Rogue n'est pas méchant. Dumbledore lui faisait aveuglément confiance et à mon avis il ne le ferait pas sans raison. Je sens que le tome 7 sera très révélateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-po-go.tchatcheblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:50

Mouais... A moins que tout l'Ordre lui apprenne en un été tout les giga sorts, l'Occlumencie (par qui???) et tout et tout... Harry n'aura aucune chance!
D'autant que même cela ne servirait à rien étan donner qu'il ne peut pas battre Voldy....
Alors il va se charger bien gentiment de tout les mange-morts à la fois en essayant de ne pas se faire tuer et l'Ordre va se charger de Voldy OK? lol!
Je ne sait pas se que mijote JKR mais en tout cas il devrait y avoir de sacrés rebondissements!
Il serait possible que quelqu'un de l'Ordre sache un truc du style que Rogue a obéi à Dumby???...Ce serait pas mal...
Et vous dites qu'il conn^t juste le début, en l'occurence, c'est ce que connaît Voldy? Donc il a bien dit TOUT ce qu'il savait à Voldy...
La théorie "caniche" laisse (Oh le jeu de mot! caniche... laisse....ahahah! lol) assez perplexe... lui qui deteste tant Harry... lui qui à 16 ans inventait de Supersorts.. Il ne fait rien contre ce parasite de Harry... Je ne dit pas de lui faire subir le sectumsempra (répugnant!) mais un petit Stupéfix! aurait suffit!
Et il y a un autre truc qui m'a refait surface.. Petit flashback... Dans le tome 3, a la fin, Harry meurt d'envie de tuer Pettigrow lorsqu'il retourne le temps, et pourtant il le laisse s'échapper. A la suite de ça, Dumby lui dit qu'il a une dette envers lui.. peut-être que cette "Dette" refera surface vers le combat final...Vous ne verriez pas Harry et Peter, Peter maîtrisant Harry avec sa baguette ou son nouveau bras et Là il le lache ... se remémorant les faits passés...
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:24

Hem ... je suis persuadé que Rogue se rangera du coté de l'ordre... bien sur il ne va pas se la jouer genre "salut les copains, Dumbledore m'avait demandé de le buter et la je viens vous ider a tuer le méchant voldemort.." ce serait un peu... décevant...

Harry doit évoluer et surtout dans le domaine de l'occlumencie... et dans ce domaine Rogue st sans doute le meilleur professeur... (il pourait forcer Harry à faire des excercices d'occlumencie en parasitant ses pensées par exemple...)
Et le prince de sang mêlé (le rogue du bouquin,) pourra aussi avoir son utilité meme si Harry aura du mal a l'utiliser au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
melie
Elève de Première Année
melie


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves...
Date d'inscription : 02/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:10

Nano a écrit:
Et il y a un autre truc qui m'a refait surface.. Petit flashback... Dans le tome 3, a la fin, Harry meurt d'envie de tuer Pettigrow lorsqu'il retourne le temps, et pourtant il le laisse s'échapper. A la suite de ça, Dumby lui dit qu'il a une dette envers lui.. peut-être que cette "Dette" refera surface vers le combat final...Vous ne verriez pas Harry et Peter, Peter maîtrisant Harry avec sa baguette ou son nouveau bras et Là il le lache ... se remémorant les faits passés...

Tien c'est vrai ça... Jlavais totalement oublié celui là... Mais bon au début du tome 6 il est au service de Rogue... D'ailleur ça m'a un peu étonné cette histoire... Voldemort aurait envoyé celui qui l'a aidé à renaitre et la personne en laquelle il n'a pas vraiment confiance chez Rogue ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-po-go.tchatcheblog.com
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:47

il y a autre chose, dans le tome 5 , harry pose une question à Rogue:
"pourriez-vous me dire quelque chose monsieur? pourquoi appelez-vous Voldemort le Seigneur des Ténèbres? je n'ai entendu que les Mangemorts lui donner ce nom."

est ce que vous pouvez repondre à la place de Rogue?


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:47

@js: c'est sur que Rogue ne va pas pouvoir revenir comme ça, mais il lui faudra bcp de persuasion et de bonne foi pour qu'il arrive denouveau à entrer dans l'ordre.

@harm0ny: même si dumbledore lui faisait une confiance aveugle ce n'est pas une preuve, on a déjà vu dumbledore se tromper.

@nano: c'est vrai ça. je n'ai pas très bien compris le rôle de quedever chez rogue. D'accor il l'espionne et le surveille, mais je vois pas ou veut en venir rowling avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:30

moi je viens de penser à quelque chose: je crois que dumbledore fait confiance à rogue parce qu'il s'attendait à ce qu'il le tue un jour, et c ce qu'il veut evidemment quand vous dites que: "dumbledore avait supplié rogue de le tuer dans la foret interdite", alors comme ça ça sera un sacrifice mais il ne l'a pas fait en vain, ça aiderait sûrement Harry dans qqch, je ne sais pas koi, mais je sens que la mort de dumbledoren'est pas fait comme ça!!!

j'ai lu un jour dans un interview de JKR qu'un fan de HP a dit qu'il est trop deçu par la mort de Sirius, mais JKR lui a répondu qu'elle a tué sirius pour un but...mais elle n'a pas dit dans quel but elle a fait ça: alors peut être que c la même chose pour dumbledore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:35

oui mais c'est trop cruel pour ses pauvres lecteurs qui doivent encore attendre 2 ans voir plus pour la suite....

alors en attendant on emet tout plein d'hypothèse!!!
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:56

oh ça c vrai c trop cruel d'attendre 2 autres années pour lire la suite de l'histoire mais ça sera pas si cruel si on s'amuse à faire des hypothèses et tout ça, moi je n'ai même pas acheté le 6ème tome, et je ne suis pas si préssée de le lire (mais enfin ça ne veut rien dire puisque j'y sais deja toute l'histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:56

Ouais khoulista c'est le fameux syndrome Obi-Wan...
Il se laisse tuer pour donner à son "poulain" la rage de vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:00

je suis sûr que cela n'aurait pas été nécessaire car avec la mort de sirius il devait déjà l'avoir, la rage de vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:01

oh je ne sais pas!!! c peut être la raison de sa mort, mais je sens qu'il ya autre chose dans l'histoire, ils ne vont pas mourir comme ça, pensons aux horcruxes, pourkoi voldy tient-il tant à les posseder? j'aime bien trouver une reponse à cette kestion parce ke peut etre que vous en savez plus que moi puisque vous avez lu le 6 alors que moi je lé pas lu


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:06

Les horcruxes lui permettent d'avoir des ptits bout d'âme un peu partout et le seul moyen de pouvoir le vaincre c'est de d'abord détruire tout les horcruxes et en suite de le tuer lui.
Bon courage à harry, il n'est pas près d'avoir fini....
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:09

mais ça sert à quoi d'avoir des p'tits bout d'ame un peut partout??
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:14

il faut aussi se poser une autre question pourkoi faut-il d'abord detruire ces horcruxes, est-ce parceke ça brise son âme, ou bien parceke ça brise la totalité de la mort de ceux qu'il avait tué?

l'histoire des horcruxes est difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:21

Si on tue voldy, il ne meurt pas car il a des reste de son âme à d'autres endroit =} pour pas qu'il puisse de nouveau se réincarner il ne faur plus qu'il ait des "bout d'âmes de réserve".

Voilà j'espère que ça répond à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
khoulista
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:28

et c'est pour cette raison qu'il n'était pas mort quand il a essayé de tuer le bébé harry?????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: