Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Aller en bas 
+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 15:54

oui d'accord, mais dans le chapitre 2 du 6eme tome, rogue dit que c'est la protection de dumbledore qui lui a evité d'aller en prison, il pouvait pas quitter poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:06

pourquoi? la protection de dumbledore s'arrette des que tu franchis les portes de poudlard? avec tout les titres qu il a , je pense que son influence depasse le portail quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:09

ben dans le 6eme tome, c'est ce qu'il dit ( rogue ). que c'est la protection de dumbledore qui lui a eviter la prison, et que tant qu'il serait a poudlard, il ne risquerait rien car il est a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:29

et toute les missions qu il effectue pour l'ordre , ca se passe pas a poudlard que je sache , il veut dire tant qu il est prof a poudlard mais la protection le suit hors poudlard c est certain
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:31

oui mais les missions de l'Ordre, c'est dumbledore qui lui donne
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:36

ca n'a rien à voir manu.... ca n'empeche pas rogue d'etre ailleurs qu a poudlard donc rogue beneficie de la protection de dumbledore ailleurs qu 'a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:39

non d'accord, c'est vrai que ce n'est pas la meme protection que celle de harry...mais n'empeche que c'est rogue qui a dit ça, et puis si il est bien a poudlard, tant qu'a faire, autant qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:41

ok.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 16:42

au faite ne crois pas que j'ai dis ça contre toi, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Tatoo-Low
Mangemort
Tatoo-Low


Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:17

moi je croi ke rogue a tué dumbledor et ca ca en di long moi je croi ke rogue et bad
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo-Low
Mangemort
Tatoo-Low


Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:29

je reformul rogue a tué dumbledor donc il est forcement bad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:33

non pas forcement, d'ailleur, y'en a qui sont certains que non...moi je suis d'accord avec toi, mais demande a @area ou @ginny, ils te diront le contaire...
ps: je ne dis pas ça mechament, au contraire, je trouve ça bien d'avoir des avis partagés, ça fait vivre le debat, car si tout le monde pense la meme chose, ça serai pas forcement marrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Tatoo-Low
Mangemort
Tatoo-Low


Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:35

je sui pas d'accord rogue il a pas tuer Dumbledore pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:36

lis ce qui a ecrit avant que tu arrive, certains on des analyses tres convainquantes, tu verras...
au faite, evite de dire " dumby "...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:39

Tatoo-low, si tu n'argumentes pas tes opinions, et si tu ne causes pas correctement, et si tu n'utilises pas le forum correctement ("éditer" ça existe pour éviter deux posts à la suite), tu risques de ne pas faire long feu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Tatoo-Low
Mangemort
Tatoo-Low


Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:39

non moi je sui pas daccord avec les argument présenté mais bon chacun ses opinion
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:40

ben t as bien un argument a nous exposer?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:47

mdr J'adore, @Tatto-low, @Mario lui post une remarque, et il ou elle reposte derrière... Laughing non mais quelle impertinence... Wink
Non, Rogue n'a vraiment pas l'air d'avoir tué, si c'est bien le cas, Dumbledore, pour le plaisir... Non, ce qui m'intrigue, moi, c'est le comportement d'Albus, qui supplie, sans une once d'humour...
Cà, çà cache quelque chose...
Rogue, good, bad? En fait, peu importe, c'est ce que décidera de croire Harry, qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:52

dailleurs je pense que harry va soupsonner a tort rogue c est evident et que rogue va devoir dire bien des verites pour etre cru par harry
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Des vérités, je ne sais pas, Harry n'est pas légilimens...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 17:57

oui mais je crois que jkr n 'aura plus le temps de faire des mysteres dans le 7, il faudra une verité franche et sans detour car elle ne pourra pas aller plus loin
bonjour vespo au fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 18:00

Ah oui, bonjour, @Thecat... quel malpoli je fais... Laughing
Tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 18:04

harry sait qu il devra faire confiance a ce qu on lui dit puis il aura des alliés peut etre plus legilimens que lui
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 20:05

c vraie que certains devraient relire les conversations des pages precedentes pour que l'on se repette pas en permanence et qu'on avance...

La protection dont rogue parlait est a la fois une protection moral,magique..etc

"moral" car juste apres la chute de volpasmoncochon il avait besoin de quelqu'un qui serait pret a se porter garant de lui quelqu'un qui aurait de l'influence et qui pourrait le defendre lorsque l'on resortirai son passé de mangemort, quelqu'un qui pourrait aussi lui proposer un travail, n'importe lequel...
ET cette personne se fut dumbledore.Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec vous...Rogue ,particulierement au debut,se moque un peu du poste qu'il occuppe du moment que ce post lui donne une raison pour dire "vous voyez je me suis ranger"
(qu'il soit bon ou bad la sa change rien)

"magique" car en effet une fois proche de dumbledore il n'a pu a se mefier des mangemorts qui pourrait l'attaquer le croyant traitre car dumbledore et poudlard sont la!!!!
Et pour en revenir a rogue good/bad.....Moi je crois qu'il est les deux....
Qu'il hesite en permanence quel coté choisir et le fait qu'il est tué dumbledore ne veut pas dire qu'il est du coté bad,au contraire apres sa comme apres avoir di le bout de prophetie a son maitre il peut etre tenter de se racheter car il est tout sauf un lache!!!!

Place a vous
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Je suis tout à fait OK avec toi @touffu ,Rogue doit ésiter en permanence ,il a eu une enfance et une adolescence difficile alors c'est un peu normal ...Il n'a plus de repères apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: