Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Aller en bas 
+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyVen 30 Juin - 20:13

kingkungfu a écrit:
@ kitty : si pour toi rogue est assez bon occlumens pour avoir pu cacher son jeu a dumbledore, je vois pas pourquoi il ne le serait pas assez pour pouvoir mentir a Voldemort. Dumbledore est consideré comme le plus grand sorcier de l'époque, donc je pense qu'il est meme meilleur que voldemort en legilimencie.

Il y a une différence entre Dumbledore et Voldemort.

Dumbledore est prêt et veut voir du bien dans chacun des autres.
Voldemort est méfiant et n'a confiance en personne. Donc, il est plus facile de "mentir" à Dumbmedore qu'à Voldemort. (à mon avis, je peux me tromper)

Si Dumbledore laissait Rogue enseigner Occlumencie à Harry, c'était parce qu'il ne voulait pas laisser Voldemort l'espionner à traver les yeux de Harry. Chaque fois que les yeux de Harry croisaient le regard de Dumbledore, Harry sentait comme s'il y avait une montée de haine dans son coeur, ou quelque chose comme cela, je ne me rappelle plus.


Blaksad a écrit:
là je te trouve un peu gonflée de reprocher ça à ben : tu es une des premières (et moi aussi) à interpréter les dires des livres pour appuyer tes théories en disant "peut-être que si ça veut dire ça alors mon idée est vraie"...

Je ne voulais jamais reprocher ça à Ben.

(@Ben, je je demande pardon, si tu pensais que je te reprochais)

Et je n'ai jamais dit que mes théories sont justes. J'essaie de faire voir aux autres membres ce que je vois, moi.

Ceci dit, peut être vaudrait mieux que je quite le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyVen 30 Juin - 20:39

NON !!! tu ne quittes pas ce forum !!! tu es celle qui argumentes le mieux ces idees alors stp RESTES !!!!

je me suis mal exprimée tout à l'heure, excuse-moi, c'est juste que la façon dont tu avais présenté les choses m'avait bien fait rire, étant donné qu'on fait tous (et surtout nous 2) la même chose. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyVen 30 Juin - 21:39

kitty a écrit:
Ceci dit, peut être vaudrait mieux que je quite le forum.
Tu essaies de te faire prier ou quoi ?

Eh, ya le topic déprime, pour ça Wink

Allez, reste donc, les théories seraient bien ternes sans toi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyVen 30 Juin - 21:48

Je l'ai pas prit mal et d'ailleur je trouve bien que tu défende tes idées comme ca et d'ailleur qu'aurons nous a lire sur ce forum sans toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: rogue... du coté clair-obscur de la force...   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyVen 30 Juin - 23:19

bon, alors là, c'est l'ancien roliste qui va causer...

pour moi, rogue est "neutre-chaotique"...

je m'explique:
- il semblerait qu'il ait connu une scolarité à Poudlard en tant qu'éleve pariat car doué... la certaine animosité entre James Potter et lui en est la preuve... James, etant tout ce que Rogue n'était pas, n' a rien fait pour calmer le jeu... le provoquant, avec sa relation priviligié avec Lily...
- Rogue s'est fait un devoir d'aller plus loin... du coté des sorts interdits, des potions plus ou moins dangereuses - puisque c'etait sa specialité- afin de prouver sa valeur... en cotoyant le mal alors qu'on approuve pas forcement, c'est faire tout de même preuve d'une certaine forme de courage, de talent et de caractère, non?
- ne l'oublions pas, Rogue avant d'etre un sorcier, reste avant tout un homme... devant la puissance de Lord Voldy, Rogue a surtout choisi le camp du vainqueur... peut-être encore pour impressionner Lily - ce qui me semble assez maladroit tout de même: quand je veux emballer, je ne mets pas en avant ma couardise!!!-
- le vent tournant avec la naissance d'Harry, Rogue a voulu se refaire une bonne conduite... se laver des crimes, ou une complicité à se faire pardonner, le voila donc aux cotés de Dumbldore... mais c'est pour pouvoir se venger de ce qu'il aurait pu prendre pour modele - de nouveau Rogue fait face à son contraire: puissant et craint, tout juste ce que Rogue n'etait pas face à James! et pour cause: alors que la femme qu'il aime - j'en suis persuadé: Rogue aime Lily- est morte de par la main du maitre qu'il a servi... je connais pas meilleure excuse pour vouloir se venger de celui qui vous a volé votre seul coté humain... la trahison... la duplicité, au moment ou Lord Voldemor en aura le plus besoin, au moment où il s'y attendra le moins...
- on le sait tous: Harry est aux yeux de Rogue une victoire de James de plus, d'ou une certaine delectation à l'humilier... en étant prof - de defense contre le mal de plus est- il a le pouvoir qu'il n'avait pas face à James

alors pour moi, bien au dela de tout manichéisme, Rogue est juste victime de lui même... ni bon, ni mauvais... un homme qui n'a pas su se faire aimer de la femme qu'il aime... et depuis balloté par sa couardise, sa duplicité et peut-être le souvenir de cette femme qu'il a aimé... et celui des hommes qui se sont opposé à cet amour


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 0:51

Tres bonne theories je pense la meme chose tes argument sont tout a fait convaincant
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 13:43

je trouve aussi que c'est une bonne théorie
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: ROGUE ET CES MANIGANCES   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 14:39

affraid C DINGUE VOUS AVEZ MEME PAS SONGER A QUELQUE CHOSE DE CAPITAL D APRES MOI ROGUE ETAIS AMOUREUX DE LILY ET OUI LA MERE DE HARRY SI VOUS VOUS SOUVENEZ BIEN VOLDY AVAIS DI QUE LILY ETAIS PAS SENSER MOURIR JE SUPPOSE QUE ROGUE A DIT A VOLDY DE TUER LE PERE ET FILS POTTER MAIS LILY S EST MIS ENTRE EUX ET LES PARENTS DE HARRY ONT TROUVER LA MORT ENSEMBLE QUE C ROMENTIQUE ET CATASTROPHIQUE BREF ROGUE AURAI CONSOLER LA MERE DE HARRY ET ELLE SERAI TOMBER AMOUREUSE DE LUI ET UNE FIN HEUREUS MAIS NN LE DESTIN LE VOULAIT AUTREMENT ET LILY ET JAMES SONT MORT .KESKE VOUS PENSEZ DE SA .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 15:32

Et donc quel est ton point de vue sur son alignement? Bon, neutre, mauvais?

Oups j'avais pas vu cette pitite phrase au milieu désolée! Embarassed


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 15:44

Citation :
ROGUE A DIT A VOLDY DE TUER LE PERE ET FILS
euh ca voudrait dire pour toi que c'est rogue qui donne les ordres a voldy et non le contraire??????

l histoire que "lily ne devait pas mourir" me fait alors penser:
si rogue etait tombé du coté mauvais par besoin que voldemort le venge de tout ce quil a subi de james?
et tout ne se serait pas apssé comme prévu , lily serait morte...et ce choc l a fait repasser du coté du bien..
bref c'est peut etre pour l amour pour lily que dumbledopre accepte el retur de rogue parmi le bien..
c'ets une idee comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Elève de Première Année



Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 16:22

pour moi il n' est pas méchant ou en tout ca pas du cote de Voldechose . Selon moi dumbledore a demandé a Rogue de le tuer car ce serait la seule chose qui puisse aider Harry pour quelquechose dans sa quète..Mais koi confused
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Elève de Première Année
Adeline


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 21:11

J'aime bien ta théorie, montgomery !!!! En plus, elle est doublement géniale puisqu'elle a l'air de mettre tout le monde d'accord !!! Nous, ça fait 53 pages qu'on se chicane et personne n'est convaincu !!!


En réponse au fait que Rogue aurait pu être amoureux de Lily, je n'y crois pas une seconde. Rowling a déclaré elle-même qu Rogue était un être totalement incapable d'aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: rogue... incapable d'aimer?   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 22:45

que ma petite theorie puisse ammener la concorde, vous m'en voyez plus que ravi... Razz

rogue est certainement capable d'aimer, puisqu'il éprouve quotidiennement le sentiment contraire...

plusieurs preuves:
1) meme s'il prefererait certainement croupir à Azkaban que de l'avouer, il y a aussi de l'admiration envers James... c'est, apres tout, ce qui rend fou de jalousie Rogue
2) on le sait doué en potion... au point qu'il a accepté d'enseigner cette matière... alors qu'il a toujour voulu le poste de defense contre le mal...
3) Rogue a tout de meme épargné Harry lors de l'attaque de Poudlard, alors qu'il aurait pu le tuer en usant d'un sort impardonable, il désarme Harry, et comble de tout, il lui prodigue des conseils... la raison de ceci: bien qu'Harry soit le fils de James, il est aussi le seul souvenir vivant de Lily...

je peux me tromper... ou alors Miss Rowling peut avoir changé d'avis... et sans etre pretentieux, tout se tient...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 22:58

montgomery a écrit:
il est aussi le seul souvenir vivant de Lily...
oui et même sans être son souvenir vivant il est son fils et si rogue aime lily il ne pe pa tuer son fils tu as raison ca se tient
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 23:00

Quant Rowling a déclaré que Rogue était incapable d'aimer, elle parlait peut-être du Rogue que l'on connait, le Rogue des 6 tomes qui sont sortis. Mais ca n'empecherait pas alors qu'il ai pu tomber amoureux de lilly quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: à l'intention de KingKungFu   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptySam 1 Juil - 23:08

tout a fait....

tres certainement que la mort de Lily à desécher le coeur de Rogue, et l'a rendu "infirme" de sentiment....

trés pertinente remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Elève de Première Année
Adeline


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyDim 2 Juil - 15:06

Eh, c'est vrai, pourquoi pas !!!
Mais il me semble que dans cette interview, Rowling parlait justement du fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi les fans pensait que Rogue pouvait avoir aimé Lily. Elle disait que ça la surprenait. cela dit, je peux me tromper !!! Je fait appel à de vagues souvenirs, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Rogue ...good..bad?   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyDim 2 Juil - 21:20

Je voudrai juste savoir si ma théorie vous a plu ou pas . Question Et que je voudrait juste signaler que c 'est une simple théorie rein d 'autre c est que mon imagination rein d'autre Et en + quand j'ai dis que Rogue avait di de tuer james et harry potter ;je voukais juste dire que Lily etait pas dans la liste et nn des trucs du genre qui donne des ordre a qui ?


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyLun 3 Juil - 10:47

Je pense aussi que Rogue a éprouvé quelque chose pour Lily.
Etrangement, la 1ère fois que j'ai regardé le film, j'ai completement cru qu'ils l'avaient explicité. Exactement comme si à la fin Dumbledore l'avait dit à Harry. Puis, lorsque je l'ai re-regardé, ça n'y était plus (qui a mangé la bande ?? affraid ). Etrange quand même d'avoir compris ça au premier regard.


Il me semble qu'un un moment, Rogue compare le niveau de potion d'Harry (trés faible !) à celui de sa mère (beaucoup plus élevé), ça fait comme s'il avait admiré sa mère... Mais aussi, tous deux étais trés fort en potion, donc quand il y a deux premiers dans une même classe, soit il deviennent les ennemis jurés (ce qui ne doit pas correspondre au caractère de Lily) soit s'entraider, chacun trouvant dans l'autre comment s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyLun 3 Juil - 11:19

LILY a écrit:
Je voudrai juste savoir si ma théorie vous a plu ou pas . Question Et que je voudrait juste signaler que c 'est une simple théorie rein d 'autre c est que mon imagination rein d'autre
oui c'est une bonne idée parcque c'est vrai que si harry a survécu c'est parcque sa mère s'est sacrifié pour lui donc c'est possible que voldemort n'était pas venu pour la tuer elle. Par contre , comme le dit pousspouss rogue n'est pas sensé donner des ordres a voldemort mais plutot l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyLun 3 Juil - 12:56

Est ce que Rogue est méchant ?
1 oui :
-Il protege Harry Potter, pourquoi ? il a entendu ou dit avoir entendu une partie de la prophétie. Il se peut tres bien qu'il soit au courant de tout. Il a encouragé Voldemort a attaquer Harry Potter pour que la prophétie se réalise : si il sait que l'un devra tuer l'autre, il attend tranquillement en faisant l'agent double pour tuer le survivant.

2 non :
- Il a eu des sentiments pour lily Potter la seule fille de Poudlard a s'interesser a lui : elle devait etre douce. Le jeune Rogue s'est épris d'elle et il a donc hait Potter pour ca. Il n'a pas non plus supporté quand Voldemort l'a tué.Il a rejoins Dumbledore espérant aider HP a venger la mort de sa mere mais malheureusement il ressemble de trop a son pere....
Revenir en haut Aller en bas
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Rogue .good...bad ?   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyMar 4 Juil - 2:14

Je voudrait juste te dire que t'es douer avec les mots et que si tu pouvais inventer une petite histoire d'amour entre James et Lily (si sa t'interraise biensur ) y un sujet que j'ai cree sur le forum la question est :A VOTRE AVIS COMMENT JAMES A SEDUIT LILY ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyMar 4 Juil - 11:39

LiLY ca se regle en PM ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
LILY
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Rogue ..good..bad ?   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyMar 4 Juil - 19:35

xcuse je le savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 EmptyMer 5 Juil - 13:58

voili voilou, je viens de lire les 5 dernières pages, et d'abord chapeau à tous pour l'argumentation Wink

chapeau aussi à montgomery qui a enfin réussi a exprimer ce que je pensais depuis des lustres, Rogue est contrasté entre le "bien" et le "mal".


edit : théorie trop débile, supprimée


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: