Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Physique des personnages HP

Aller en bas 
+30
lyly.b
ilias le serpentard
stephchou87
YuanYevon
kitty
vif d'or
miss vaness
Montgomery
Roxy
fleur delacour
area_81
Blacksad
lara
Pousspouss
Jango
ginny weasley
Le gardien des clés
Albusforever
geignarde
Black Eagle
Mario
yuuli
js87
Gaellia
vespo
thecat
black adder
Saroumane
gene
speed22
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que les personnages des film sont fidèles aux livres ?
Oui
Physique des personnages HP Vote_lcap29%Physique des personnages HP Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Pas tous
Physique des personnages HP Vote_lcap64%Physique des personnages HP Vote_rcap
 64% [ 48 ]
Non
Physique des personnages HP Vote_lcap7%Physique des personnages HP Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 22:28

bah je met se sondage pour savoir si je suis seul a penser que les personnages dans les film ne sont pas très fidèles au livre, moi perso j'imaginais Sirius beaucoup plus baraquer et physiquement plus fort,je l'imaginais aussi avec des cheveus plutot court et rebelles comme harry afro , je voyais aussi Lupin avec des cheveux gris et avec un visage un peux plus vieillit!!!!!
J'imaginais aussi Cho Chang différente, je pensais qu'elle serrait plus petite qu'harry alors que sur la video c'est a peut près la même taille, et je la voyait un peu moin jouflue de visage (ce n'est pas méchant je vous rassure)!!!!

dite moi ce que vous en pensez!!!


Edit pour les admins et les modos : je ne savais pas dans qu'elles partie je devais mettre ce message donc ej l'ai mis la car c'est un débat, a vous d'en juger et de le déplacer si il le faut !!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 22:33

Bonne idée ! Je dirais "pas tous".
Moi, c'est Albus - Mickael Gambon qui me déçoit le plus... J'adorais Richard Harris dans ce rôle, son regard malicieux, son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 22:53

"Pas tous" quand on voit Lupin, Dumbledore (a part dans le 1 et 2),...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:00

Tu vois, moi j'adore Lupin, je trouve qu'il colle à mon idée... Sirius aussi, Rogue et McGonagall et Hagrid itou.
J'aime moins Ron dans le 2, trop niais avec Aragog ! Il le joue pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:01

bwa, j'avais même pas remarqué qu'ils avaient changé d'acteur avant qu'on me le dise! drunken

Dans les deux premiers film, j'était assez ok avec le casting. Mais à partir du troisième, ça s'est corsé. Sirius était sensé être un cannon dans son jeune âge, je sais que après azkhaban c'était plus vrai mais JKR disais que malgré tout on pouvait aisément le deviner. Alors que là.... Pour Fleur, je m'attendais à un manequin (à la limite), mais bon défiler et parler en même temps.... Krum est plus bourru encore que prévu. Je vais m'arrêter là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:03

Tu triches @black adder, on n'a pas encore vu le 4. Peut-être que les acteurs vont coller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:06

Attends, tu lis pas la presse toi!!!! Ya des photos partout, partout,...

c'est L'invasion quoi, alors forcément, tu mates!
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:25

ouais on a des photos partout
parcontre je ne suis pas d'accord avec toi @black adder car déjà fleur je la trouve bien et en plus elle est française (france représente lol) et oui Dumbledore n'est pas le même acteur car le premier dumbledore est mort (dans la vraie vie) donc ils n'avaient pas le choix d'en prendre un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyJeu 17 Nov - 23:48

Attends, ils avaient le choix entre de grands acteurs. Y avait même Peter O'Toole (Lawrence d'Arabie) ! Ca aurait été une autre pointure, quand même !

Et je veux pas voir des images avant le 30... Une bande annonce, c'est tout ! nan

Peter O'Toole dans le rôle de Priam de Troie :
Physique des personnages HP 1837642912vq.th Ca l'aurait fait, hein, avec les cheveux et la barbe longs !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyVen 18 Nov - 0:20

moi c'est fol oeil j'ai un peu été decu, sirius aussi je le voyais different et je prefere mon albus imaginaire au vrai t macgonagal est tres bien representé
hé oui gene je persiste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyVen 18 Nov - 11:25

Citation :
Moi, c'est Albus - Mickael Gambon qui me déçoit le plus... J'adorais Richard Harris dans ce rôle

Pareil!!! Hommage à l'acteur (R. I. P.) cheers cheers cheers

Moi, j'ai surtout été déçu, comme je l'avais dit à Gene, pour les personnages de Lupin et de Sirius. J'imaginais Sirius moins démonstratif, pus caustique. Quand à Lupin, je m'attendais à... autre chose, je sais pas quoi, mais... bref!

sinon, j'ai vu les images du 4, et Maugrey a une tête... normale!!! affraid
Je l'imaginais un peu avec le physique de Rusard, maigre, une tronche puzzle. Là, on distingue son nez, c'est fou...

pour finir, les bons points : Maggie Smith, en McGonagall est excellente. Et les élèves de poudlard, en général, çà va. Après, çà peut être leur jeu d'acteur qui me rebutte un peu...
Les Dursley, aussi, effrayants. bon casting!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyVen 18 Nov - 16:24

Ceux qui m'ont le plus déçu c'est sirius et lupun et fleur, je ne les imaginais pas du tout mais alors pas du tout comme ça!!!!

Par contre je trouve hermione et maconagal parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyVen 18 Nov - 18:46

Moi il y a juste maugrey et Lupin... Lupin n'avait pas vraiment l'air d'un rejeté à part les vetements pourtant c'est un loup garou et donc un paria pour les autres sorciers... et je trouve les photos de Maugrey ridicules par rapport à la description du livre...

Sinon le personnage qui colle le mieux avec le livre pour moi c'est mac gonnagal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 22:34

pour moi le personnage qui colle le plus avec le livre c'est dumbledore (dans les 2 premiers bien sûr!!) par contre Lupin m'a vraiment déçue : il trop grand, trop brun, trop jeune à mon goût (oui, je sais, je suis difficile mais je l'imaginais plutôt petit, avec un look un peu plus..âgé quoi...) et sinon, il y a aussi pettigrow (mais là je dis aps qu'il est aps bien, c'est juste que je voyais pas du tout ça comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 22:40

C'est pas parce que c'est un sondage que c'est forcément un débat sur HP6 ...

donc discussion générale

et ça serait bien si vous pouviez apprendre à caser vos topics dans la bonne catégorie tous seuls sans vous référer aux modos.

Sur ce je retourne bosser (d'où mon humeur)

edit : je voyais Sirius plus imposant (pour le look c'est rien, il est sensé être défait après 13 ans à azkaban, on verra dans le 5 comment ils l'ont looké), je voyais lupin plus tourmenté, je voyais fleur plus jolie, je voyais cho plus petite, je voyais Croupton Sr plus vieux, Pettigrow ok car dans le 4 apparemment il présente mieux, mais je voyais le ministre de la magie plus excentrique. Voilà.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 22:44

Citation :
le personnage qui colle le plus avec le livre c'est dumbledore
Tout à fait d'accord avec toi, @Yuuli, un immense respect pour feu-Richard Harris... prier
Je trouve d'ailleurs que son remplaçant n'a pas l'air aussi détendu que son prédécesseur. Il a l'air plus sévère, j'ai du mal avec lui, je l'avoue... et puis sa barbe est trop petite... Physique des personnages HP Vieuxsmiley0zp

J'attends de voir comment il vont gérer Voldelpaso, parce qu'il a intérêt à être effrayant... Qu'il ne le rate pas, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 23:01

moi je trouve quils lont manqué



sinon sirius,le deuxieme dumbledore,mrs weasley,mr weasley,lupin,petigrow,et queluqes personnes secondaires ne correspondent pas du tout a mon imaginaire,sirius etait plus effrayant et plus maigre dans ma tete,le premier dumbledore etait A1 parfait,les weasley sont bien mais different quand meme,lupin je ne men rappel plus de celui du film loll...,petigrow est vraiment laid...javais une tout autre image


et lindsay lohan representait hermione il y a quelques années mais je ne suis pas decu car jaime mieu emma


edit:maugrey aussi il est mal fait je trouve


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 23:33

ah j'avais oublier je voyais aussi maugrey plus grand et moins"gros" (mais je el voyais plutot comme quelqu'un de plutot robuste)
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 23:37

@Speed22, quand tu dis "robuste", tu veux dire costaud???...
Parce qu'il faut prendre en compte que c'est un Auror à la retraite avant tout, il doit donc être assez vieux, mais il est aussi très marqué par son bouleau, il ne boit et ne mange que ce qu'il prépare, moi je l'imaginais très mince, mais avec suffisamment de charisme, pour tenir des Mangemorts à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 23:39

ouais voila, qu'en je dit robuste ce n'est pas forcement costaud, mais pas non plus tout petit et maigrichons, je l'imaginais un minimum un peu musclé
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptySam 19 Nov - 23:53

ouais, et avec le nez en moins minimum.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyDim 20 Nov - 0:00

Citation :
ouais, et avec le nez en moins minimum.
alors çà oui!!! Je l'ai mis dans un post précédent, mais quand j'ai vu sa tronche, dans la bande annonce, je me suis dit : "mais c'est qui, lui, çà peut pas être Maugrey, il a un apendice sur la figure!!!" et puis j'ai vu son oeil (un peu voyant, à mon goût)...
Non, sérieux, il a pas l'air d'avoir "cassé du Mangemort" pendant des années... gné
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyDim 20 Nov - 0:05

il a pas vraiment l'air d'avoir été cassé par du mangemort non plus mais bon, c'est un film pour les petits (sik).
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyDim 20 Nov - 0:08

Tiens, d'ailleurs, vous trouvez çà bien qu'il ait été interdit au moins de 13 ans? Je ne sais pas si c'est comme çà, en Belgique? Il est comment votre C. S. A.?

@Mario, je mets ce post dans le topic concernant le film, ne me gronde pas... prier (quoiqu'une petite fessée... :cul: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP EmptyDim 20 Nov - 0:14

Apparement, notre CSA est plus cool. Mais comme j'ai pas encore vu le film, je saurai pas encore dire si ça en vaut la peine.

je suis encore plus cool que le CSA, vu que j'ai gavé darkside et djou de films d'horreur avant l'âge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique des personnages HP Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique des personnages HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ages des personnages
» famille des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: