Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Physique des personnages HP

Aller en bas 
+30
lyly.b
ilias le serpentard
stephchou87
YuanYevon
kitty
vif d'or
miss vaness
Montgomery
Roxy
fleur delacour
area_81
Blacksad
lara
Pousspouss
Jango
ginny weasley
Le gardien des clés
Albusforever
geignarde
Black Eagle
Mario
yuuli
js87
Gaellia
vespo
thecat
black adder
Saroumane
gene
speed22
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que les personnages des film sont fidèles aux livres ?
Oui
Physique des personnages HP - Page 4 Vote_lcap29%Physique des personnages HP - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Pas tous
Physique des personnages HP - Page 4 Vote_lcap64%Physique des personnages HP - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 48 ]
Non
Physique des personnages HP - Page 4 Vote_lcap7%Physique des personnages HP - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 19:21

moi j'ai lu le 3 avant de voir le film et siruis ma décue Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Roxy
Elève de Première Année
Roxy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:09

Le nouveau DD me décoit beaucoup; trop vif, trop pressé, pas assez souriant, pas assez mystérieux.

Ce n'est plus le DD farceur et amusant du livre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:53

gene a écrit:
... Je dirais "pas tous".
Moi, c'est Albus - Mickael Gambon qui me déçoit le plus... J'adorais Richard Harris dans ce rôle, son regard malicieux, son sourire...

bah, il faut dire que Richard Harris n'a pas resigné de contrat pour son rôle d'Albus Dumbledore pour cause de mort...

et je trouve que Gambon ne s'en sort pas si mal que ça...

il y a des efforts de fait pour que les acteurs collent au mieux aux personnages qu'ils jouent...

j'avoue avoir un peu de mal avec l'Hagrid... je le trouve un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:47

Moi c'est plutot la voix de voldy qui me laisse perplexe....

La premiere fois que je l'ai entendu je suis presque partie à rire....ca colle vraiment pas!!!

Quoique moi je l'ai vu en version québécoise, peut-etre en version francaise c'est moins pire???
Revenir en haut Aller en bas
miss vaness
Elève de Première Année
miss vaness


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Essone
Date d'inscription : 14/09/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:16

Pour ma part je trouve qu'emma watson est trop jolie pour jouer hermione granger dans les 1er épisodes puisque dans le livre elle a de longues dents et est plutôt moche et elle se les fais rétrécir par Mme pomfresh.
De plus harry potter est sensés avoir des yeux vert.
est je suis d'accord avec le fait que cho et fleur son moins jolie que celles du livre étant à moitié verlaine fleur devrai briller on ne devrai voir quelle mais là elle est plutôt quelconque. Pour finir le prof de defense contre les forces du mâles en seconde années Gilderoy Lockhart manque de charme et est trop vieux a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:41

bin oui, pas tous...
pour DDA, on peut pas leur en vouloir, effectivement.
Fleur pas assez jolie, aucune vélane ne s'est présenté au casting?
Hagrid, il à bien la tête que j'imaginais, mais pas la carrure...c'était peu-être trop difficile de truquer toutes les séquences, mais dans mon imagination, il devait faire au moins 2,5 metres...
par contre, bravo pour les weasley, les Dursley, Severus, McGonagall....
Revenir en haut Aller en bas
miss vaness
Elève de Première Année
miss vaness


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Essone
Date d'inscription : 14/09/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:46

lol oui tout a fait d'accord avec vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:02

Je trouve Fleur très belle.
Et Gilderoy, par rapport à Rogue, et ses vêtements bien colorés, pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:20

Hermione n'est elle pas censé avoir des dents de devant dans les premiers livres? Lupin n'est il censé etre tout maigrichon et porter des vetement vieux et rapiécés? Dumbledore secourait t'il harry comme il le fait dans la coupe de feu? autant de choses qui n'ont pas été respectés, et il y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:44

geignarde a écrit:
Moi c'est plutot la voix de voldy qui me laisse perplexe....

La premiere fois que je l'ai entendu je suis presque partie à rire....ca colle vraiment pas!!!

Quoique moi je l'ai vu en version québécoise, peut-etre en version francaise c'est moins pire???

nana rassure toi, j'étais en train de hurler de rire dans la scèn la plus "tragique" du film... C'est vraiment raté de chez raté, ce qui le rend presque comique....
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 2:07

Albusforever a écrit:
geignarde a écrit:
Moi c'est plutot la voix de voldy qui me laisse perplexe....

La premiere fois que je l'ai entendu je suis presque partie à rire....ca colle vraiment pas!!!

Quoique moi je l'ai vu en version québécoise, peut-etre en version francaise c'est moins pire???

nana rassure toi, j'étais en train de hurler de rire dans la scène la plus "tragique" du film... C'est vraiment raté de chez raté, ce qui le rend presque comique....

Assez d'accord la voix est mieux en VO même si c'est quand même pas terrible. c'est même dommage.

enfin sinon moi je comprend pas comment ils vont faire de l'actrice qui joue Ginny Weasley un canon comme décrit dans le 6ème livre
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 11:50

mdr +1 avec steph

la voix en VO de Ralph Fiennes colle plus au personnage, en VF ils ont essayé de lui donner un ton serpentesque et ça le fait pas du tout !

Et je ne vois pas non plus comment ils ont pouvoir "arranger" Ginny... Z'ont pas du prévoir le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:02

elle est jolie l'actrice qui joue Ginny, je la trouve assez fidèle au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:38

Pour l'actrice qui joue Ginny, je la trouve assez fidèle pour représenter la Ginny des permiers livres (surtout du Tome 2, tome 4)
Mais je ne la trouve pas assez belle pour jouer la Ginny du tome 6, où l'on parlait tout d'un coup de sa beauté.

Dans HP6, dans le chap. Club de slughorn, dans le train, Pansy dit: "Plein de garçons l'aiment. Même toi, tu penses qu'elle est belle, n'est-ce pas, Baise ? Et pourtant nous tous savons combien il est difficile pour te plaire !'
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:46

En fait j'ai l'impression que plus ca va et plus les films echape au controle de JKR, je me souviens avoir lu que pour les premiers film elle etait tout le temps présente sur le plateau pour dire ce qui n'allait pas etc... alors qu'aujourd'hui je trouve les films de moins en moins fidéles au bouquin
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:31

je suis d'accord avec toi , trop d'incohérence dans les films ...
les personnage ne sont tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 17:48

Les incohérences, c'est dommage, mais c'est autre chose. Le livre HP4 est trop gros (766 pages, la version anglaise), les producteurs ne peuvent pas le condenser dans un film de 2h30 - 3h. Et je pense que les fims HP5 et HP6 seront pareils.

Mais on parle ici des physiques des acteurs et actrices par rapport aux personnages du livre qu'ils incarnent.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:57

- je me suis mal exprimer , lorsque je parle d'incohérence , j'ai en fait voulue dire que les acteur , la plupart ( sauf rogue , mac conagal et les wesley) ils sont tres mal fait et tres loins des description de JKR ( sirius, hagrid...)



- si les livre sont trop gros pour les caser dans 1 seul filme , pourquoi ne pas en faire plusieur pour un tome ??? sa me semble logique !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:06

je pense qu'un format du genre série T-V aurait été plus pertinent...
genre 13 épisodes par année...
ainsi les scénaristes auraient eu plus de place pour tout "caser"...
m'enfin, ce n'est qu'une idée...

mais force est de constater, que les films ne valent pas les livres...

ils ont au moins l'avantage d'ammener les spectateurs à ouvrir les premières pages des livres... et hop! des fans!

sinon, pour coller au topic: mis à part Hagrid (ou du moins, le gars qui joue son rôle) est un peu... mou!
par contre, il est vrai que MacGonagall, Lucius, et quelques autres acteur restent tout de même assez fidéles à la description que l'on en a...

édit: j'ai parfois du mal à croire que je suis prof, vu les fautes qu'il m'arrive de laisser...
d'où le nombre impressionnant d'édits


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:13

Tu oublie Rita Skeeter et Rogue !
Rita est géniale !

Oui, je pense aussi, s'il refait le film en séries, ce sera super. Il y aura tous les détails. Et je pense qu'ils vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:20

bah, en fait pour Rita, il m'en aurait fallu un peu plus que deux scéneS pour juger sur pièce...

Alan Rickman, il est un bon Rogue...
et mieux vaut pas dire le contraire, si tu veux pas finir en barbecue... un certain dragon veille au grain Wink


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:24

Pour moi Alan Rickman est un bon Alan Rickman (pas un bon Rogue) !!!

(Je suis très têtue!!!)

Je n'ai pas vu le DRAGON !!!


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:24

En voilà une idée qu'elle est pas bète!! HP en série télé... maintenant que vous m'y faites penser (que montgomery m'y fait penser, rendons à César...), c'est probablement un truc qu'on verra débarquer à la télé un jour ou l'autre. (ils attendent peut-être la fin de la saga).


Et zut, encore une digression... faut que je fasse gaffe avec le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
miss vaness
Elève de Première Année
miss vaness


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Essone
Date d'inscription : 14/09/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptySam 16 Sep - 23:05

cheers cheers oui une série p'tet que l'on entendra un peux plus parler des elfes de maison et que le 4 ne sera pas que sur les épreuves de la coupe et que l'on aura un peu plus du matche de quiditch avec les mascotes et tout et tout!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:26

moi je pense que de nous mettre Harry en série serait dénaturer le génie de JKR

OK les film sont 50fois moins bons mais si on part avec déjà dans l'idée que ce ne sera pas comme dans le livre, je trouve qu'on s'en sort pas mal

enfet le truc c'est que nous on est trop fan. les gens qui ne l'ont lut qu'une seule fois trouve le film interressant.

Pour ce qui est des personnages, le truc c'est que chacun les imagine à sa manière et personne n'est d'accord.
je pense que c'est une des raison pour lequel on est déçu. trop d'imagination!!!!!!!!!!

sinon @ Mario, peut-etre que la chirurgie fera de la magie, attendons encore un peu Harry ne sort avec Ginny que dans (par rapport aux films) dans 2ans peut-être que d'ici là elle sera devenue une super canone mais bon soyons pas trop enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Physique des personnages HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique des personnages HP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ages des personnages
» famille des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: