Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Physique des personnages HP

Aller en bas 
+30
lyly.b
ilias le serpentard
stephchou87
YuanYevon
kitty
vif d'or
miss vaness
Montgomery
Roxy
fleur delacour
area_81
Blacksad
lara
Pousspouss
Jango
ginny weasley
Le gardien des clés
Albusforever
geignarde
Black Eagle
Mario
yuuli
js87
Gaellia
vespo
thecat
black adder
Saroumane
gene
speed22
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pensez-vous que les personnages des film sont fidèles aux livres ?
Oui
Physique des personnages HP - Page 5 Vote_lcap29%Physique des personnages HP - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Pas tous
Physique des personnages HP - Page 5 Vote_lcap64%Physique des personnages HP - Page 5 Vote_rcap
 64% [ 48 ]
Non
Physique des personnages HP - Page 5 Vote_lcap7%Physique des personnages HP - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 13:53

moi, c'est pour Krum que je suis déçue. JKR le décrivait avec une démarche comique de cowboy, et un air bourru. Et dans le film, tu retrouve une beau mec, à l'opposé de la description...

il y a aussi Fleur que j'aurais pensé beaucoup plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptySam 23 Sep - 19:43

Moi je suis déçu pour Lupin, Maugrey (notamment son oeil magique, quand on voit à l' intérieur on dirait un objet de haute technologie, ce qui enlève un peu le côté magique...), Dumbledore (à part dans le 1 et le 2), car dans le 3 et plus particulièrement dans le 4, il fait un peu speedy gonzales, y cour a un moment donné dans le 4, y parle super vite alors que Dumbledore c' est un peu le vieux sage...je le préférais dans le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:45

Ombrage sera pas du tout bien castée, on dit qu'elle a des doigts boudinés qu'elle a une voix de petite fille ( moi je la voyais grosse, blonde en tailleur rose, débile et vicieuse)

pas elle, on dirait une gentille grand-mère.

Physique des personnages HP - Page 5 Doloresombragebb2.th

lyly.b a écrit:
moi, c'est pour Krum que je suis déçue. JKR le décrivait avec une démarche comique de cowboy, et un air bourru. Et dans le film, tu retrouve une beau mec, à l'opposé de la description...


Beau mec beau mec c'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:15

Eoin a écrit:
lyly.b a écrit:
moi, c'est pour Krum que je suis déçue. JKR le décrivait avec une démarche comique de cowboy, et un air bourru. Et dans le film, tu retrouve une beau mec, à l'opposé de la description...


Beau mec beau mec c'est vite dit.
Les gouts et les couleurs, Eoin Wink Et crois-tu que tu es le mieux placé pour juger ? Razz

Et pis peux-tu utiliser la fonction éditer steuplé
drunken

gene : Eh bein moi je l'ai édité tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 23:42

Vous trouvez que KRUM est BEAU, dans le film? affraid

Moi je le trouve affrrrreux mais à un point ! Shocked Eurk. Par contre j'adore ce qu'en dit Rupert ! quelque chose comme "ce gros type avec de la semoule à la place du cerveau" ptdr C'est trop l'effet que ça me fait! Perso je l'imaginais malingre et maladroit, et avec un air tout de même respirant un peu plus l'intelligence Hehehe

Bons points :
McGo : parfaite : telle que je l'imaginais
Dumbledore : parfait dans le 1 et le 2 (exaaaaactement comme je le voyais). Plutôt bon dans les autres.
Hagrid : un régal, il est comme je le voyais!
Colin Crivey : il est chouette non?

Ensuite y a les persos que je ne voyais pas comme ça mais qui m'ont plu malgré tout Very Happy :
Ron : avouez que Rupert est extra, non? Je le trouve génial Cool
Snape : (vous pouvez pleurez sur mes références culturelles : avant les films je ne le voyais qu'avec la tête plus ou moins vampirique du méchant des Kangoo (dessin animé)) et je trouve Alan Rickman génial dans ce rôle. Il joue supeeerbement bien love
Cedric : bah déjà normalement il est brun........mais que voulez-vous moi je ne résiste pas à un tel beau gosse! drunken Vous avez vu le petit ange qu'ils nous ont mis? C'est déloyal ! TT on en viendrait presque à le supporter plutôt qu'Harry, pour le tournois.
Maugey : je le voyais pas du tout mais alors pas du tout comme ça >.< plus émacié, plus bizarre de physionnomie, plus couturé. Mais il me plaît bien finalement, le gars qui joue son rôle king
Voldemort (dans le 4) : superbe

Les grosses déceptions :
HARRY
déjà ils auraient DÛ lui mettre des lentilles vertes : la couleur de ses yeux est capitale ! dans tout les livres! Selon les dires de JK elle-même, elle a une TRES grande importance dans le 7! Alors quoi? ils sont à côté de la plaque à la warner dort
Ensuite je sais pas...je trouve pas l'acteur laid, ni très beau, je peux le trouver mignon même (surtout dans le 3 en fait ^^ jsais pas pourquoi) mais...je le trouve fade. Son jeu est fade. Ses mimiques sont fades. Son ton n'est pas très relevé. Tout ça de manière générale parce qu'il y a de bons passages cheers quand il recrache son jus de citrouille par exemple, devant Cho ptdr Mais bon...et puis physiquement, rien que physiquement...je sais pas...je ne voyais pas sa tête comme ça, le le voyais un peu plus mince et et et...............de toute façon j'avoue ç'aurait été mission impossible de trouver le Harry parfait. HP est tellement connu est tout, ç'aurait été dur. Mais ils auraient quand même pu faire mieux, je maintiens >.<
REMUS : il n'est simplement pas COMME CA dans les livres. Na.
TOM RIDDLE :
1. pas assez beau
2.d'où qu'ils sortent qu'il a les cheveux bouclés?
3. tronche de kéké fils-à-papa
4.pas assez beau
5.pas assez beau.

Note : malgré le fait que le Severus des films soit bien trop vieux pour celui des livres (films : 45ans ; livres : environ33 quand harry en a 12), ALAN RICKMAN m'a tellement accrochée à sa manière de jouer Snape que maintenant, quand je relis les livres, ou des fictions, bah...c'est LUI que je vois ^^ Wink
Et ça ne me le fait que pour lui. QUE pour lui tongue
Je continue à voir mes propres représentations pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 15:04

Ca depend vraiment des acteurs ...

les plus géniaux, à mon humble avis et même si je suis pas objective Physique des personnages HP - Page 5 Bave-salive ce sont :
Alan pour Severus Physique des personnages HP - Page 5 0039Physique des personnages HP - Page 5 0038
Jason pour Lucius Physique des personnages HP - Page 5 0060Physique des personnages HP - Page 5 A0054Physique des personnages HP - Page 5 Amoureux-fou3


Bon, y a aussi Gary Oldman en Sirius, c'est lui d'ailleurs qui m'aide à aimer un peu ce perso ...

Maggie Smith est magistrale en McGo, mais bon, c'est normal c'est maggie Smith !

Maintenant les "nuls"
Gambon ... POURQUOI il est mort R. Harris ? Il était trop bien ... maintenant on un espèce de clodo comme Dumbledore (déjà que j'aime pas le perso mais là ... c'est le pompon Physique des personnages HP - Page 5 D%E9gueul

l'acteur dont j'ai oublié le nom tellement il m'a marqué et qui joue Lupin ... Aucun Charisme ... Aucune présence, Lupin le seul Maraudeur que j'aime bien) passe totalement inaperçu ... Bref un massacrePhysique des personnages HP - Page 5 Mauve-larmes

Hermione ... je sais pas comment l'xpliquer mais j'aime pas Emma Watson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique des personnages HP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique des personnages HP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ages des personnages
» famille des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: