Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Physique des personnages HP

Aller en bas 
+30
lyly.b
ilias le serpentard
stephchou87
YuanYevon
kitty
vif d'or
miss vaness
Montgomery
Roxy
fleur delacour
area_81
Blacksad
lara
Pousspouss
Jango
ginny weasley
Le gardien des clés
Albusforever
geignarde
Black Eagle
Mario
yuuli
js87
Gaellia
vespo
thecat
black adder
Saroumane
gene
speed22
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que les personnages des film sont fidèles aux livres ?
Oui
Physique des personnages HP - Page 3 Vote_lcap29%Physique des personnages HP - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Pas tous
Physique des personnages HP - Page 3 Vote_lcap64%Physique des personnages HP - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 48 ]
Non
Physique des personnages HP - Page 3 Vote_lcap7%Physique des personnages HP - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:17

présentes toi, ce serai bien. Dans le topic prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien des clés
Elève de Première Année
Le gardien des clés


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:23

Hello je suis nouveau

Moi dans le 4 il y en a pas mal que je trouve décevant :
cho:je l'imaginais un peu plus maigre (bien que l'actrice soit pas si grosse que ça)
maugray:pour toutes les raison citées précédemment(nez comportement...)
et voldudlinoucherry:qui dans le livre me filais la trouille alors que dans le film ben il était pas si effrayant que ça même pas du tout !!je l"imaginais aussi avec un voix un pitit plus aigüe !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:30

Alors que moi, la voix aigüe, ça m'a gêné !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:33

Ouais, moi aussi!
Mais quand même, je sais pas, je m'attendais quand même à un Voldemort plus marqué par les années...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:37

Lisse comme une peau de serpent, 2 fentes pour le nez, nan, moi ça m'a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:41

Il est pas censé avoir dans les 60 ans??? Je ne m'attendais pas à ce qu'il ressemble à Albribus, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:46

Ses mains trahissent son âge, à mon avis, tu as vu ? Mais un serpent n'a pas de rides !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:49

Je l'aurais bien vu moins m'as-tu-vu en fait...
Il se la pète trop...
Et la voix en français est vraiment pourrie (genre "j'ai une bronchite")


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:52

Tout à fait d'accord! Dans le 1, ils lui ont mis une voix qui allait bien à cette sorte de parasite... mais là, on dirai quil frôle la folie... ou l'autisme...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:55

en VO elle est mieux Wink
(quoi j'insiste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 22:26

Tu retournes le couteau dans la plaie ! Pas de VO, ici !
C'est vrai qu'il est m'as-tu-vu, mais Harry aussi, je trouve ! Bon, toujours sympa, mais frime !
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien des clés
Elève de Première Année
Le gardien des clés


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptySam 3 Déc - 20:13

Moi ça me dérangerait pas de le voir en VO mais le problème c'est qu'il ne passe pas la VO dans le trou paumé ou j'habite!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:35

Moi j'ai été légèrement déçue par Bonnie Writh (Ginny Weasley)
Dans le 4 elle fait petite ,elle est quand même sansée avoir 13/14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:05

OUi à l'origine est elle sensée etre plus belle qu'hermione et j'ai été décu par la chinoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 0:45

C'est un peu different pour moi d'en parler vu que j'ai d'abord vu les films avant de lire alors ca fausse dans la mesure, où en lisant j'imaginais les acteurs.. Cependant:
-ceux qui collent le mieux aux livres sont pour moi Rogue (que j'aime cet acteur Smile!!) , Mac gonagall et à la limite Hermione

-celui qui ne me plait pas du tout c'est dumbeldore, il me parait beaucoup plus vieux,sage, posé, ridé, fatigué dans les livres

-apres pour les autres je ne sais pas du tout..je suis moi aussi pas super emballée par ginny, comme le dit...@ginny (héhé), elle me parait trop petite, trop chetive pour accomplir tout ce qu'elle fait dans les livres suivants..et trop timide aussi.
(apres les premiers films j esperais que harry et hermione se mettent ensemble...)
Sirius aussi n'est pas tres convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:17

C'est sûr que quand on voit les films d'abord, on a pas besoin de se servir de son imagination pour la tête des personages.
Je pense que le pire c'est Voldemort, et aprèsKrum,Maugrey et Dumbledore (dans l'ordre de non correspondance à ce que j'avais imaginé)
Je pense que ce qui m'a le plus fait tic, c'est le regard de Voldmemort, il est ... normal, alors qu'il est censé être de braise. Moi je l'imaginais plus serpent et moins humain.
Krum, pour une raison x ou y, je pensais qu'il était genre petit et chétif, avec une tête ... indescriptible, enfin c'est pas ça quoi .
Maugrey, je pensais, mais épais, plus de cicatrices, l'oeil magique, ... différent, et surtout une patte en bois dotée de griffes, pas cette chose immonde qu'ils ont foutu à la place.
Dumbledore, je pense que c'est l'acteur (ou le réalisateur, si tu veux Mario) quia fait tout foiré, alors que dans le 2, il était .... magistral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:22

Pousspouss a écrit:
je suis moi aussi pas super emballée par ginny, comme le dit...@ginny (héhé), elle me parait trop petite, trop chetive pour accomplir tout ce qu'elle fait dans les livres suivants..et trop timide aussi.

Je suis d'accord, mais cette image correspond bien à la ginny décrite jusqu'au V; il est vrai que pour la suite il faudra que l'actrice change son jeu à la mesure du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:05

Oui je suis d' accord avec toi.. Smile

Meme dans les livres ca me parait etonnant comme jkr la fait evoluer..vous vous souvenez dans les premiers comme elle etait rouge et timide devant harry potter...quand on voit dans les derniers livres comme elle tient tete a son frère, se comporte avec les gars et comme elle montre son caractère..!

j ai hate de voir ce qu elle va donner au ciné..mais je pense aussi qu'ils vont un peu mieux la présenter pour qu on la trouve super belle comme si on la voyait des yeux d' harry (comme hermione au bal pour ron)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:22

Moi aussi, j'ai hate, en même temps, je ne suis pas tant pressée que ça de voir le désastre . Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:56

Pousspouss a écrit:
j ai hate de voir ce qu elle va donner au ciné..mais je pense aussi qu'ils vont un peu mieux la présenter pour qu on la trouve super belle comme si on la voyait des yeux d' harry (comme hermione au bal pour ron)


Justement, c'était un des trucs qu'ils ont particulièrement raté dans l'adaptation du IV donc ça m'étonnerais qu'ils fassent beaucoup mieux pour Ginny, même si le réalisateur change. D'ailleurs, comment expliquez vous que ça ne soit jamais le même?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 1:11

parce qu'après chaque adaptation, ils se font tellement engueuler par les fans qu'ils ne veulent pas recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:07

c'est sûr, vu le massacre des livres, ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:41

c clair cela dit ca colle assez bien avec l esprit hp quand meme vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:43

Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:31

Tout à Fait que non, c'est un massacre en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physique des personnages HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Physique des personnages HP   Physique des personnages HP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique des personnages HP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ages des personnages
» famille des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: