Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 20:56

Ils vont super condenser tout ce qu'ils vont faire, enlever certainement bcp des sentiments et des émotions qui sont dans le livre par le même occaz.
J'ai revu le film du 4 hier (merci papa Noël !! qu'il a de bonnes idées dés fois !) et ça a vraiment rien à voir avec la force du livre. C'est plaisant de regarder les films, mais vraiment différent des livres. Là c'est en moins bien, dans le 2 ça se vaut pas mais c'est moins pire.

Mais bon. L'histoire de la convocation au ministère ils sont obligés de la garder, ainsi que le tour a la maison des Blacks, cependant, ils peuvent zapper nombre d'épisodes genre les doxys, la garde robe à ranger, les néttoyage et tout ce bazar, ou du moins faire trois images de ça et Oh un médaillon que nul ne peut ouvrir c'est blizzard !!

Pour le reste, il faut que je relise le bouquin je men rapelle plus trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 13 Jan - 0:19

Vu le teaser et les photos, voilà à mon sens ce qui est conservé:

- Partie chez les Dursley avec Détraqueurs (photo de Dudley détraqué accusant Harry du doigt...)
- la garde rapprochée et le voyage sur balai (ils ont tourné au bord de la Tamise)
- convocation au ministère avec Mrs Figg et Dumbledore
- squarre Grimmaurd, puisqu'on voit Sirius parler du retour de Voldemort. Ainsi que Kréatur normalement (aucune photo, mais c'est normal...)
- l'ordre du phoenix (logique Very Happy )
- toutes les scènes au ministère (audience, fontaine, ainsi que les salles, peut-être pas toutes: la salle des planètes risque de sauter par exemple et aussi celle impossible à ouvrir, car les spectateurs ne s'en rappelleront plus d'ici le 7ème film, je sais c'est dur mais c'est logique; à moins d'un miracle... prions prier
- ombrage c'est sûr avec tous les décrets
- "l'envol des jumeaux" (supposition personnel, mais j'y crois à mort parce qu'ils sont tous les deux au générique... sinon ils n'auront pas beaucoup de scènes intéressantes.)
- Il y aura des scènes à Pré-au-lard (Le salon de Cupidon avec Harry et Cho, ainsi que la tête du sanglier puisque le patron du bar a un rôle ( logique puisqu'il s'agit d'Aberforth normalement....)
- l'armée de Dumbledore (photo: ils ne sont pas 25 comme dans le livre mais facilement 15 vu la photo)
- Graup est là lui aussi, ainsi que la confrontation entre la divine Dolorès et les centaures)
- les cours d'occlumancie et le pire souvenir de Rogue illustré par des jeunes acteurs.
- les sombrals
- Luna Lovegood
- Shakelbolt, Dawlish, Tonks et la perfide Lestrange jouée par Helena Bonham Carter....
- l'arcade et la mort de vous savez qui (c'est un minimum...)
- le combat entre Voldemort et Dumbledore (pas de photo mais c'est sûr car la fontaine est présente)
- la prophétie.

Ce qu'il n'y aura pas:
- Mondigus
- Rita Skeeter sous sa forme de scarabée
- Peut-être que l'hôpital Ste-Mangouste sera absent. J'ai rien vu comme photo. On parlera sûrement de lui à travers la Gazette du sorcier.
- Marietta absente aussi
- le médaillon impossible à ouvrir: seuls les fans y trouveront un intérêt quelconque....
- Je pense que les examens seront méga short de chez méga short, on ne verra peut-être même pas l'agression de McGonagall pendant l'exam d'astronomie....
- les scènes de quidditch avec Ron seront très courtes à mon avis, ou alors on ne verra que le match où Ron gagne (mais c'est pendant la découverte de Graup, alors il va certainement sauté)
- Je pense qu'il n'y aura peut-être pas 10 mangemorts à la fin: Malefoy, Bellatrix, et peut-être 4 pékins mais c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 10 Fév - 15:24

Les nouvelles images du film :

La Fontaine du Ministère :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Fontaineministrebo5

La sale tête de Malefoy et la jolie d'Harry :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Dragomalefoyul4 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Harrygarezw5

Harry perdu dans les couloirs du Ministère et en cours d'occlumencie :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Harryministju6 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Harryocclumenciezb1

Le trio de choc (sale tête le Ron !) :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Movie5trionp6

Neville et son Mimbulus Mimbletonia et un Rusard de choc :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Nevillemimbulusmimbletohj1 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Rusardbj0

C'est beau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 10 Fév - 15:45

baaaaaaaaah ! ils sont tous fachés avec leur coiffeur ou quoi ???
à part hermione bien sur.. on dirait que ça fait chier ron de poser sur la photo...
et draco il fait la tronche..
par contre la salle du ministère est super bien faite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 10 Fév - 15:45

ahhhh mercii gene ^^ Waihe c'est vrai que sur la photo du trio Ron est pas fort fort Laughing !! Lol...

[Hors-Sujet..mais un peu dans le sujet] Hehehe
Vous avez vu les photo de Dan Radcliff dans son nouveau film,avec le cheval --> Equus(le nom du film) ^^ <3 C'est wow !! hihi Nan c'est sérieux j'ai trouvé les photo sur muggle net...
Ca vaut le coup d'aller voir... Maintenant je vais pas le(Dan) regarder de la même maniere dans les HP Rolling Eyes ...Hehe !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 10:15

drunken drunken drunken

merci Gene!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 11:22

Paraît qu'il a des poils le Dan aussi. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 23:35

Mario a écrit:
Paraît qu'il a des poils le Dan aussi. Lol.

+ 1

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 1:14

Ca, pour avoir des poils, il en a :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Breveon2127200x148wh9

Une étincelle dans le regard et c'est le feu de broussailles ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 19:32

ptdr Laughing c'est clair !!
t'es sure que c'est lui là ???
on dirait qu'il a plus les yeux bleus dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:44

Oui oui, et même verts, les yeux ! (les yeux de Lily)
En plus ça a l'air de le démanger, tous ces poils qui poussent, il se gratte le nez, ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 22:05

bah ça lui va bien drunken ...rolala espèce de fan histérique (moi)!!tout ça parce qu'il a 3 poils au menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:06

merci Gene pour les photos !
Bah moi je trouve Tom Felton et Rupert Grint super mignons et Dan pô sex du tout. Il a une tronche de cake.
J'aime bien la coupe de Ron Happy !
Par contre celle d'Harry est vraiment vraiment moche je trouve TT Là où je le trouvais le plus mignon c'était dans le 3, avec ces cheveux en pétard, et avant que ca mâchoire ne devienne celle d'un tyranosaure lol

J'ai hâte que le film sooooooooooorteeee.... M'en fou qu'il suive pas le livre...je mattends pas à ce qu'il le suive, de toute façon...
Pauvre JK quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 18:24

James jeune, les-cheveux-dans-le-vent-le-vent-dans-les-cheveux !

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Jamesia6
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 18:39

cest qui lacteur ? Parce que wouahh il est trop hot Cool

Et il ressemble pas trop a harry potter.. Pff mais bon avec le maquillage et tout ca.. !

Mercii gene ^^ Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 18:48

il me dit quelque chose l'acteur, mais j'arrive pas a mettre un nom....
en tout cas, love
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 21:48

Robbie Jarvis, né le 7 mai 1986, acteur anglais , pas encore de film à son actif si ce n'est une voix off dans History Boys qui est sorti en janvier (sûrement une belle voix donc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 21:52

Cooll... ^^
Merci gene pour l'info pour les infos !

Il aurait du mettre james avant dans les films...sa aurait été drolement meilleur avec une face comme celle la..!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 17 Fév - 23:11

love love love Il correspond bien au personnage je trouve! Enfin un acteur pour lequel je ne suis pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:49

j'en reste bouche bée Whoau comment il est...wahou!j'avais vu une photo de lui mais il était moins beau!

merci Gene!

je suis resté 5 minutes sur la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:47

Allez, on continue ?

Tonks la plus belle : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Tonkssg0

Rogue jeunot : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Rogueadout4

La fine équipe des Maraudeurs : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Maraudeursjeuneskf6
(je dirais : Sirius, Lupin, Pettigrow)
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 19:52

Lol ils sont moins beaux que james!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 24 Fév - 2:36

Ah je ne sais pas, Sirius a l'air pas mal quand même ^^ (j'aime les rebelles) !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 24 Fév - 2:57

gene a écrit:
Ah je ne sais pas, Sirius a l'air pas mal quand même ^^ (j'aime les rebelles) !

Waihe plus 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 EmptySam 24 Fév - 16:07

ouais, james a l'air plus mignon quand même...mais moi aussi aussi j'aime beaucoup beaucoup les rebelles, un peu voyous...Twisted Evil , du coup sirius a l'air pas mal effectivement...

même rogue jeune, je le trouve pas laid....la première reaction en voyant cette photo, a été une sorte de fascination ténébreuse....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: