Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptySam 24 Fév - 19:45

Ouhhh Moi rogue... jaime pas cest cheveux.. sont vraiment graisseux lol.. ^^ (on dirait) Et on dirait quil a trop une petite face toute lisse.. ! hehe Mais bon j'ai été revoir les preview et ca trop lair bon FOU ! <3 =) hehe J'espere quil va etre mieux que les autres... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 11:04

j' espere que je suis npas en retard mais je sais pas si quelqun connait la date de sortie du film 5 Je crois que c'est vers juillet? Dites moi si chuis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 15:53

le 11 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 8:55

en vant première mondial en france! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 21:43

ouais super merci

edit gene : Namého ! Plus de post de ce style, merci ! Un peu de phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 22:32

encore 3 long mois a attendre ca va être long j'ai hate de le voir. Dommage qu'il n'y aura pas de quidditch moi j'aimais trop ca en plus que dedans le 7 il y en aura pas non plus donc sniff
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 16:20

eh ouais dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 16:24

harry a écrit:
eh ouais dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on a dit d éviter ce genre de phrase, s il te plait, sinon tu vas encore te faire gronder...


Est ce que quelqu un sait si la scene du marécage créée par les jumeaux y sera? c est celle que je préfere dans le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 16:24

c'est vrai que les scènes de quiditch éaient symap dans les films et en général bien tournés.....
mais visiblement on devrait voir les sombrals, ça va etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 17:37

je sais pas si il y aura les marécages mais dans les effets spéciaux il y aura les feux d'artifices.
Comment ils font renvoyer les jumeaux weasley si il n'y a pas le marécage ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 17:41

avec le feu d'artifice je pense, parce que àa, on le voit clairement...
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 10:03

oui pourquoi pas avec le feu d'artifice mais le marecage serait plus drole a mon avis vu la tete d'ombrage
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 10:15

ah c'est sur que le marécage serait beaucoup mieux, mais il pourront pas tout mettre, et vu qu'on voit les extraits d'un feu d'artifice dans la bande annonce....
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 12:48

ah ouais alors ca sera surement le feu d'artifice dommage Crying or Very sad Crying or Very sad c'aurait ete bien le marecage
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptySam 21 Avr - 22:53

nouveau spoiler!!!!

en japonnais je crois ^^ et de hyper mauvaise qualité, mais c'est pas grave XD !!!

ici

a ce que j'ai compris, la version en francais devrait nous arriver tres rapidement...dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptySam 21 Avr - 23:28

Merci beaucoup! C'est vrai que la qualité est...très bof...Mais on apperçoit plein de nouvelles choses comme Fred et Georges sur leurs balais!!! ARF!
Revenir en haut Aller en bas
*//m@rie-Cl@ude<3
Elève de Première Année
*//m@rie-Cl@ude<3


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : CANADA!=D
Date d'inscription : 19/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 0:33

Je ne lai pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 0:38

il faut juste cliquer sur le lien qu'a donner missginny et tu pourra voir la vidéo ^^

en parlant de la vidéo, elle est super ! pleins de nouveaux détails qu'on ne voyait pas sur les autres et tout ... j'ai encore plus hate hate de voir le film maintenant ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 3:00

Waihe super videoooo !!... Jai hate d ela voire en vraii ^^ et jai hate de voir la film au complet.. ¬¬ Wink
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 12:04

apparement, la bande annonce (en bonne qualité ^^) est prévu pour aujourd'hui a 16h!!

je vous tiens au courant !!

EDIT: IIIIIIICIIIIIIIIII lol j'en ai encore des friissons!!c'est troooop biiiien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 23:21

Le film s'annonce noir, donc un bon point, cela dit je réserve encore mon jugement après la déconvenue du 3 ...

Pour la BA ... bah y a des trucs qui m'échappent ... Le Harry, il devient totalement parano, à la Fol-Oeil ... Il voit Voldemort sur le quai de la gare scratch Mouais ... en plus, encore un carnage capillaire ...

Ombrage a l'air sadique à souhait et c'est chouette ... Hehehe

Gros point négatif dans cette BA : 2 secondes de Severus et pas de Lucius ! UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Pour le reste j'attends juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 1:04

Je comprends ta déception Pasiphae mais Lucius n'est pas très présent dans les livres en fait.
Dans le 5, on le voie pendant l'audience, puis avec la prophétie, ce qui regroupe 30 pages à tout casser.

Pour Séverus, les scènes d'occlumancie sont minimisées par rapport au livre.

Et le 3 était l'un des meilleurs films, mais ça c'est un autre sujet... Hehehe

Je suis rassuré par cette bande annonce. Je trouvais la première assez molassonne. En fait les effets spéciaux ont été finalisés il y a peu.
Dolorès Ombrage me semble vraiment parfaite. J'ai entendu sa petite voix pour la première fois et c'est tout à fait ça. Genre: je suis ton amie mais en fait je suis une...
Il parait que Luna est géniale aussi selon la GDS.

Harry voit Voldemort sur le quai de la gare. ça me semble être une bonne idée. Car ses visions ne sont pas des rêves, mais des interprétation de ce qu'il croit être une réalité.

Les sombrals sont excellents.
Je crois avoir aperçut les centaures dans le noir.
Azkaban: parfait.
Ministère: ça a l'air de rendre très bien. (On voie les notes de services voler en groupe d'ailleurs...)

Des détails qui m'ont surpris (surtout en bien d'ailleurs)
- Il y a un détraqueur qui rode le long d'un plafond un moment. La scène a l'air impressionnante, mais je comprends pas la référence au livre.
- DDD semble "fusionner" avec le phoenix quand il s'échappe... Very Happy
Je croyais qu 'il s'accrochait à lui avant de disparaître...bizarre bizarre.
- Luna a un sombral comme patronus ? scratch
- Il y a des décrets d'education a foison: un mur entier, genre une bonne cinquantaine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 1:12

Je suis tout a fait daccord avec toi hallow ^^!

Et pour pasiphae...bah je crois que cets perso préféré se sont les méchant hehe.. alors voila pourquoi elle était triste de ne pas avoir vu cest 2 la..Wink

2k2k... Superbe bande-Annonce.. ^^ Jaime trop et jai trop hate au moi de juillet..
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 9:25

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 00020079 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 00020079

il promet trop bien ce film!!!
merci MissGinny!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 12:59

love love love Ze veux! Ze veux! ^^
J'espère que le film sera à la hauteur de la bande annonce et que les meilleurs moments ne sont pas tous présents dans celle-ci , si tel est le cas il s'annonce grandiose! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: