Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 20:20

pour ceux qui n'arrive pas a lire cette version de la bande annonce (comme Erwan) et ceux qui sont pourris en anglais (genre moi) elle est disponible sur youtube sous-titré ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 20:58

woh! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

trop genial franchement !!
déjà que j'adore le livre, si en plus le film et aussi bien que dans les bandes anonces : affraid affraid

en plus y a plein d'effets spéciaux avec des détails par rapport au livre ( fin c'est juste une bande annonce mais bon Razz )
ah j'ai encore plus hate de voir le film Very Happy

Citation :
pour ceux qui n'arrive pas a lire cette version de la bande annonce (comme Erwan)


merci Léa pour cette gentille dédicasse Mad




ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 3:55

Nouveaus poster promo pour le film !!

http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=posterootp2.JPG

Ils auraient pu prendre de meilleur photo pour les acteurs...parce que bon...ils sont pas hot disons loll..
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 9:42

merci Kalia!!

c'est Ginny qu'on voit derrière Ron?? Confused

je sais pas si ça vient du poster, de la prise de vue où je ne sais quoi, mais je ne la trouve pas très jolie....
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 23:06

une deuxieme B.A. de l'Ordre du Phénix: la premiere minute elle est comme l'autre et puis ensuite on apercois maugrey, sirius, plus de scènes de l'A.D. et du ministère...je vous laisse voir...

ici
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 0:20

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD !!!!! OHHHH MYY GOOOODD !!!

ca trop lair bon..pas dalluuuurr..!!! merci missginny !! ^^

Euh...pour ceux qui ont vu la vidéo..cets quoi qui ''court'' après ombrage ?!?!

troop belle B.A. !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 10:07

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 00020066 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 00020066 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 00020066 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 00020066
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 0002007D Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 0002007D Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 0002007D Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 0002007D

MY GOD!!
que ça a l'air bien!!!
pfiou, ohlalalala!!
merci Missginny!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 10:11

Il va casser la baraque ce film! Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 11:44

célestine a écrit:
Il va casser la baraque ce film! Hehehe Hehehe

+ 1 + 1 + 1
Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
love love love love love love love love
prier prier prier prier prier prier prier prier prier
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 20:20

for the must...en FRANCAIS!!!!!!ca y est je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est LA ICI CLIQUE VITE
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 20:48

c'es TROOOOOP de la bombe!!!
comme j'sui trop impatiente maintenant!!! RRRRAAAAAAHHHHHHH :rale: up
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 23:15

Ouuuuhhhhh merci mercii missginny !!! Hehehe

Wouah...cest encore meilleur hehe....

Moi aussi jsuis impatiente..jpeux pu attendreeeee....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:09

Par Merlin, quelle horreur que le doublage français ... A part peut-être OMbrage qui a une voix chouette .. J'ai énormément de mal avec la VF ... Mais bon, de tte façon, pour le trouver au ciné en VOSTF ... Cela sera difficile ...
Je croise les doigts tt de même !

cela dit, visuellement, ça a l'air chouette, même si j'attends vraiment de le voir pour faire une idée (je veux plus être déçue comme je l'ai été avec le 3 ... No )
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:32

Je crois avoir deja fait part de mon degout assez profond pour les films harry potter, je recommence donc (pour le plaisir vous comprenez Hehehe ) :
je trouve que ces films veulent trop se concentrer sur l'aspect "on a les super-moyens-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage" qui consiste à tenter (miserablement a mon avis) de retranscrire tous les elements magiques des livres, et ceux parfois (voire quasiment à chaque fois) au détriment de la trame du récit qui est chaque fois grossierement tronquée : importance donnée à des scenes qui ne le meritent pas, voire carrement invention de scenes dans le but de montrer des effets speciaux (la ballade interminable sur le dos de l'hippogriffe dans le 3).

Le tout servie par un jeu d'acteur au ras des paqueretes (je sais ils sont jeunes et ne maitrisent pas leur art Hehehe ) je pense surtout au premier en disant ça (le suel que j'ai vu plusieurs fois) mention spéciale à l'actrice qui joue Granger ( nan rentre chez toi petite) et à celui qui joue Malefoy fils (1er film quand gryffondor gagne le match regarder le se metttre la tête entre les mains, je n'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal ^^).

enfin bref... voila, je n'aime pas ces films, je n'ai pas hate que celui ci sorte.
fin du coup de gueule de Avada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptySam 28 Avr - 18:44

je ne peux te rejoindre que sur la majorité des points que tu as exposé ! (même si c'est pas là le sujet du topic !), cependant il me reste encore un espoir pour le film 5 : la présence au casting de 2 acteurs géniaux : Alan Rickman et Jason Isaac qui m'aident grandement (les rares fois où ils sont dans les HP) à faire passer la médiocrité des films !
D'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour le 5 c'est ce que Jason Isaac a dit (je rappele qu'il joue Lucius) apparement les scénaristes ont encore fait n'importe quoi puisqu'il semblerait qu'il combatte Sirius au Ministère ... -_- mais bon, si on peut le voir plus que 2 minutes, ça me dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=XocyNCarM4s

=> Plein de nouvelles images du film et du tournage!

A déguster!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 3:57

Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii Missgranger..!!

Et quelle régale !! ^^ jai haaatee !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 11:53

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 0002006C

merci les filles!!

comment j'ai hate!j'en peux plus d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 12:06

J'adore quand la tête d'Ombrage fume!!! ptdr ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 12:13

et sa petite voie aiguë!! sale péta***!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 19:45

Miam! Encore des images par milliers!

https://www.youtube.com/watch?v=ycUG32OkNmM

Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien! Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 21:11

Pour gagner des places pour l'avant-première à Paris, c'est par là !

Sinon, autre pub amusante : un train Harry Potter (mais pas le Poudlard Express) traversera la France du 19 juin au 4 juillet et offrira des animations, des jeux... !
Le parcours :
19 juin : Paris gare du Nord
20 juin : Metz
21 juin : Lyon Perrache
22 juin : Montpellier
23 et 24 juin : Marseille Saint Charles
25 juin : Bordeaux Saint Jean
26 juin : Tours
27 juin : Nantes
28 juin : Rennes
30 juin et 1er juillet : Lille Flandres

Que ceux qui le verront nous racontent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyLun 11 Juin - 11:09

Au sujet des images du T5, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que ca pête un max... mais c'est le plus court des cinq, alors que c'est le livre le plus long. j'avais peur de voir sauter beaucoup de choses, mais l'AD a l'air d'y etre, les bêtises des Freres Weasley aussi... Bref il me tarde il me tarde... surtout pour le final, qui a mon avis, s'il est bien fait peut etre encore meileur en vidéo que dans le livre... Perso je n'ai pas vu d'imges du Duel DDD Vs Voldemoineauxpardelalesnuages si vous avez une adresse je prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 16:36

il va quand meme manquer une chose dans ce film....

.... ce que fait subir Peeves à Ombrage....

c'est dommage qu'ils aient enlevé ce personneage, j'aurais bien ri des dégats qu'il aurait causé.....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 18:21

ça c'es sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: