Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 11:18

He ben, après tout ce que j'ai lu, il me tarde encore plus d'aller le voir tout à l'heure !! Je vais pouvoir me faire une idée Smile !! J'ai quand même l'intuition aussi qu'il va être bon !!

Annabel ----> Ron-Ron est de plus en plus charmant

Ca je l'ai toujours dit Hehehe (a moi ! a moi ! a moi ! Hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 12:25

mama34 a écrit:
Annabel ----> Ron-Ron est de plus en plus charmant

Pour une fois, je dois dire qu'il était bien.
Ah! et tu vas adorer la scène avec tonks qui fait un nez de cochon!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 13:23

Annabel a écrit:


je me permet de préciser que Ron-Ron est de plus en plus charmant!!!

Ah ben ca cest sur et certain love en tout ca lui il s'améliore coté phisique...pas comme harry !! tssss

Ahh célestine cest vrai les calecons de rogue...ahww Sad Ca aurait été trop drôle...

Et puis il y a même pas eu les buses non plus...!!
Ce qui est quand même très important...

Edit : Harry Potter et l'ordre du phénix bat un record pour le Box Office Americain...Avec 44.8 millions d'argent pour la premère représenttion...Le film a devancé Spider Man 2 avec 40 millions..!!
Yeahhh !$$ Cool
Revenir en haut Aller en bas
NymphadOratiOn
Elève de Première Année
NymphadOratiOn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 16:02

Pour ma part, j'ai trouvé le 5 vraiment plus cohérent et adapté que le 4 Surprised Pas une seule seconde je n'ai été déçus de ces 2.20 d'Harry Potter, et pourtant, apres le FLop(mon Flop) du 4, je m'atendais au pire ... mais bon, Conne on dit, on ne peut pas plaire a tout le monde

PS : J'ai trouvé Tonks et Luna excellente

Et pour ne pas faire le trop joyeux, j'aurai aimer voir la scene dans l'hopital lors de leur visite a Mr Weasley
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 16:30

Moi aussi.. Lockart...et les parents de Neville a l'hopital..pas dans une photo tssss..

Et Oui cest tonks et luna (bellatrix aussi) suuuper..
Juste siruis et dumbledor (ENCORE) qui m'a vraiment décu...
Sans compter les Dursley....

tongue

Jamais contente.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 17:47

kalia a écrit:

...et Dumbledore (ENCORE) qui m'a vraiment décu...

c'est une horreur, comment ont ils pu faire un si bon casting pour DD dans le premier Tome, et qu'aprés ils n'aient trouvé que ce mec douteux... il n'a ni le calme ni la classe requise !

entierement d'accord avec toi Kalia, cet acteur n'est pas a la hauteur de son rôle...

te même si on la vois trop peu, j'ai bien aimé l'actrice qui joue Tonks.

Evil or Very Mad

Jamais content des films... > <
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 18:56

Allez, je vous ai ajouté un petit sondage en tête de page, on va voir un peu ce que la majorité pense ^^

Forcément, j'ai voté TOP BON ; à vous !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 23:47

voilà j'y suis allée aussi

et j'ai adoré! autant le troisième était un navet, autant le cinquième j'étais vraiment satisfaite... il me manquait bcp de détails... pas de régulus sur l'arbre généalogique,

dites vous avez vu la chevre dans le bar??? ça prouverait la théorie sur le frere d'albus non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 23:49

Moi j ai ete un peu decue par ce film mais il faut dire que je peux pas trop comparer vu que pour les precedents javais tjs vu le <film AVANT...

1/
Ce qui me choque le plus ds ce film en comparaison avec le livre:
- la derniere scene ds le bureau de dumb : il est ou le harry adolescent qui casse le bu reau de dumb?? il disqit ui ui ui !!
on ressent pas tellmeent la tristesse de la mort de sirius j ai trouve!

- graup n est pas du tt celui decrit ds le livre: c est le geant calinours qui nous est montré ds le film!

-la salle des propheties: scene baclee en 2-3 coups de baguette..

2/ acteurs:
- rogue on l a pas assez vu j etais assez frustree...
- ombrage etqit parfaite, pile comme je me l etais imaginee
-luna est super attachante ds le film
- bellatrix aussi est bien jouee, comme folle
- sirius trop bien Smile
- dumbledore jaime tjs pas ( tu m etonnes, l acteur a meme pas lu les livres!!)

les autres vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptySam 14 Juil - 0:20

je suis entierement d'accord avec toi... non seulement on ne voit pas assez notre merveilleux Alan.... mais moi c'estles maraudeurs que je regrette... on les voit a peine jeune... c'est super rageant... j'attendait vraiment ça... espérons que qd il sortira en dvd on aura les scènes coupées...

graup ne m'a pas vraiment choqué...

ce que je n'aime pas trop dans les films c'est que ça ne suis pas trop le fil du livre les evenements sont tout mélangés...

sinons dumbledore toujours aussi papy mélodramatique.

et la prophétie, où est la partie où on dit que neville pourrait être l'élu?
où sont les crises d'adolescent d'Harry? (bien que ça ne me manque pas trop)

j'avoue que j'étais assez émue la scène où Néville parle de ses parents en disant qu'il en est fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptySam 14 Juil - 0:43

Always look on the bright side les filles.

Ce que vous regrettez de ne pas avoir vu, ce qu'il manque selon vous à l'histoire, JKR l'a intentionnellement viré du scénario du film parce que ça n'apporte strictement rien.

Dumbledore en particulier. Je suis certaine que Michael Gambon aurait pu jouer un homme fier et infaillible s'il l'avait voulu. C'est un grand acteur. Mais bizarrement, il joue un vieil homme incertain, puissant mais fragile. Vous remarquerez que le scénario, les postures, la mise en scène, nous le fait paraitre de cette façon. L'acteur n'est pas le seul à y prendre part. Il y a forcément un but à cela.

Graup est donné comme un gentil géant. Il apparaitra donc dans le tome 7 en tant que tel. Les géants finiront peut-être du côté du Bien.

Même si ça n'a été montré que quelques secondes, le frère de Dumbledore est présent dans le film. S'il n'avait pas été important, la caméra ne se serait même pas arrêté sur lui. Il a un rôle à jouer, j'en suis certain.

Je ne me rappelle pas que Dumbledore disparaissait grâce à Fumsek de cette manière. Le phenix qui fusionne et s'élève, Dumbledore qui n'est plus là ? Ca me rappelle quelque chose...

Vous ne l'avez peut-etre pas retenu, mais la dernière phrase du film est du genre "Ce que nous avons perdu réapparait toujours, mais pas de la manière qu'on croit".
Bon sang, je crois plus que jamais que Dumbledore n'est pas mort Hehehe

Des indices partout les filles, on nous filé un coup de pouce sur le contenu du tome 7.

Plus que 7 jours...


PS : Pousspouss, ça serait quand même cool que tu te relises avant de poster un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptySam 14 Juil - 9:46

Mario, grand merci pour tout ce que tu as dit car j avais completement oublié cet aspect là... C est vrai qu on compare au livre en oubliant... la suite...
Donc en effet, c est peut etre truffé d indices et alors là, ca devient super intéressant...
Je vais peut etre retourné le voir Siriiius... euh le film, je voulais dire... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptySam 14 Juil - 11:02

Voilà mon avis :

J'ai vraiment trouvé ce film excellent ! Il était sombre, certes, mais des touches comiques un peu partout ! C'est génial.

Les Dursley !! J'étais morte de rire en voyant Dudy !!! ptdr Il est vraiment aussi minable que d'habitude !!

Ombrage, dès son premier "hum", je l'ai détestée Twisted Evil !! Du début à la fin j'avais les poils qui se hérissaient à chaque fois qu'on la voyait ! N'y tenant plus j'ai même poussé un "mais faites lui un croche patte bon sang" quand elle virait Sybille (la honte Embarassed )

Rogue, pas assez présent, tout comme ses souvenirs, ca dure moins d'une munites c'est dommage, mais à mon avis, tout à été calculé !

Pour ce qui est de Ron (toujours aussi craquant love ) et Hermione, les petites scènes de "romantismes" on va dire, ne sont pas assez nombreuse à mon goût. Mais j'ai quand même relevé que c'était toujours sur le "qui aime bien châtie bien" en particulier le coup de "tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère" trop drôle celle là ptdr

Graup est tout gentil dès le début, ils l'ont fait comme ça parce que comme déjà dit plus haut, il sera gentil par la suite, pas la peine d'en faire des tonnes.

Luna ! Elle est vraiment géniale ! En regardant les affiches je ne lui trouvais rien de ressemblant, mais cette fille joue très bien ! J'ai adorée son personnage, très attachante comme fille.

Pour ce qui est du combat au Ministère de la magie, je l'ai vraiment trouvé super cette scène ! Les combats de baguettes : FABULEUX !!

Les jumeaux et leur coup ! GENIALISSIME ! La tête d'Ombrage ptdr et du petit professeur aussi ptdr

Les scènes de l'AD sont pas mal je trouve, je m'attendais à en voir plus, mais je suis quand même satisfaite !!

Je pense avoir dit le principal concernant mon avis. Si je pouvais je retournerais bien le voir... mais j'attendrais la sortie du DVD !

EDIT : J'ai bien aimé aussi le personnage de Tonks, mais on la voit trop peu aussi ! Son look est spécial mais il lui va bien ! Elle est bien marrante, bien moins dans le prochain malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 13:23

J'ai vraiment bien aimé ce film. Pour moi c'est le mieux réussi des 5!
Le livre est super long, alors c'était pas évident pour tout caser dans un film, mais la je trouve que le film s'en sort plutot bien.
Et dumbledore perso je trouve qu'il cadre bien avec l'image qu'on nous donne de lui dans les deux derniers livre.
Un des seuls trucs qui m'a décu, c'est certaines scènes un peu rapides, comme la fin au département des mysteres, à part la salle de l'arcade on voit pas grand chose.
Voila donc pour moi c'est le film le plus abouti (le 4ème m'avait vraiment décu..)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 13:27

Aaaaaaaaaaaaah ! KKF le retour, bonjour à toi Hehehe

C'est vrai qu'on aurait tellement aimé que ça dure une heure de plus... Je vais retourner le voir, pour la peine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:00

J'ai bien aimé ce p'tit film !!

Très différent du livre, mais l'essentiel est là. Il n'y a pas de scène rajoutées comparées au 4.

Les points positifs:
- Luna: parfaite, mieux que le bouquin. Le livre insiste vachement sur la relation Harry/Luna + que sur CHo d'ailleurs, un petit présage pour l'avenir ? Hehehe
Elle a un vrai charisme cette fille. Elle joue mieux que tous les jeunes acteurs réunis et pourtant elle est plus jeune.

- Ombrage: c'est parfait aussi, rien à dire. Le petit cri hystérique, cette façon de vouloir être ton ami, bien, bien ça...

- Kreattur est génial aussi. On dirait qu'il est aveugle aussi. Comme s'il ne voyait pas les choses autour de lui.

- Graup est pas mal. Il aurait peut-être fallu insister plus sur son côté brusque avant de le rendre doux comme un agneau, mais bon.

- Dumbledore. Je sais que peu de gens partagent cet avis. Mais j'ai trouvé Dumbledore très bien: fidel à la desciption. Car beaucoup s'imaginent que Dumbledore n'est pas vieux au vu de sa pertinence d'esprit, mais le voir comme ça dans le film n'est que ce qui est écrit dans le bouquin.

- Tonks et Bellatrix très bien; même si le rire de Bellatrix en français est plus comique qu'effrayant.

- Mention spécial à Rusard. Ce perso prend une dimension comique à chaque fois, j'adore !!! Hehehe




- Points négatifs:
- Je ne voie que la robe d'été de Petunia...Franchement on aurait dit une pin-up.... ça m'a angoissé pendant une bonne minute... Razz




Faits nouveaux et indices:
- Relation Harry/Luna: vu ce film c'est évident.
- relation Harry/Ginny bien sûr. Il y a quelques attitudes de Ginny assez bien senties...
- l'importance de l'arbre donc de RAB. Sur un plan avec Sirius, j'essayais de voir le nom de son frère, mais tout ce qu'on voyait c'était un énorme: "Alphard".
- l'avada kedavra sur Sirius. selon le bouquin il se fait projeté par un sort rouge dans le voile. Le film est différent: il se prend un avada kedavra puis son corps est "appé" par le voile de manière étrangement douce. Je pense que ça vient de JKR cette scène, même si c'est faux, elle voulait que les fans arrêtent leur théories sur "Sirius n'est pas mort, il va revenir...."
- On ne donne pas d'importance au sort violet que Hermione reçoit à la fin, donc: poubelle.
- Abelforth et sa chèvre... ptdr

Il y a un truc qui m'a chagriné, c'est que Voldemort ne demande pas à Dumbledore de tuer Harry à la fin: "si la mort n'ets rien, alors tue ce garçon Albus", mais la scène retse bien faite.

C'est moi où Voldemort arrête le temps quand il sort du corps de Harry ? scratch



Le film est plus fluide que les autres mais le 3 avait sa propre personnalité qui fait défaut au 5. A part ça, rien à redire.
Tout ce qui a été enlevé à été fait à bon essient
ex: on n'entend pas la mère de Sirius crier car c'est un moment triste dans l'histoire (convocation et solitude de Harry), la scène avec Kreattur le montre très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
véga
Elève de Première Année
véga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:38

Moi j'ai étais le voir le jour de la sortie..
J'ai beaucoup aimé le film mais j'ai étais assez déçu de certains passages qui sont passés un peu trop vite à mon goût et d'autres pas du tout..
Le baiser de Cho et Harry, on aurait pu s'en passer, sans être méchante.. Ils ont fait une fixation dessus quoi alors que c'est loin d'être le plus important.. Surtout qu'après on entend plus parler d'eux ensemble.. Fin no comment..
Sinon, j'aurais aimé voir un peu plus les maraudeurs, car moi j'adore.. Et j'aurais également voulu voir quand Hermione et Ron sont élus préfets et tellement d'autres petits trucs..
Sinon, les passages avec Sirius et Harry été à chaque fois tout émouvant lol
Luna, elle gère quoi, j'ai trop accroché et les acteurs toujours super bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:45

C'est vrai que Ron et Hermione préfets est une partie que j'ai complètement zappé car elle ne transparait même pas dans le film... j'ai même pas fait gaffe si ils ont effectivement des badges.
C'est quand même un élément source de mal-être psychologique pour Harry, je pense que ça aurait été intéressant de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 16:46

Mario
Citation :
Je ne me rappelle pas que Dumbledore disparaissait grâce à Fumsek de cette manière. Le phenix qui fusionne et s'élève, Dumbledore qui n'est plus là ? Ca me rappelle quelque chose...
Idem!!!!
pendant le film jai tout de suite pense à la mort de dumbledore.. ca orienterait vers dumbledore "pas mort"

mais juste une question, vous prenez compte des films pr les indices pr le tome7??? bien que jkr ait controlé le tout c est pas pour autant qu elle a donné des indices au realisateur..
(une des preuves que les realisateurs n en savent rien: selon "one":
Citation :
"on a en effet appris, lors de la conference de presse du film, que jkr avait failli faire changer le scenario de "l ordre du phenix", au dernier moment , pour y inclure un personnage de son roman que les producteurs du film avaient decidé de ne pas integrer à l histoire.Ce personnage risquait de jouer un role crucial dans le 7eme livre, ce qui explique que jkr voulait qu il figure egalement ds le film.Cependant, ce changement n'a finalement pas été exigé par jkr"
(vous pensez quoi de ca d ailleurs??"
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 16:54

Bha c'est pas une preuve ça
C'est juste qu'elle ne l'a finalement pas fait
Ca n'indique pas qu'elle n'inclue pas d'autres indices quand même... Elle peut simplement "suggérer" au réalisateur, sans pour autant lui dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 17:32

voilà une scène du film qui m a particulièrement émue... si je puis dire!!! Hehehe

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 79126310


@Mario : je sais bien que gene et toi pouvez corriger les bévues mais j espérais que ca le ferait venir! Le Prince charmus se doit de venir au secours du fofo!!... bon ok, j arrete de rever!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 17:41

Au fait, vous croyez que les tatouages de Sirius veulent dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 18:02

Mario a écrit:


Ce que vous regrettez de ne pas avoir vu, ce qu'il manque selon vous à l'histoire, JKR l'a intentionnellement viré du scénario du film parce que ça n'apporte strictement rien.

affraid affraid affraid Y compris le fait que la prophétie ne soit pas complete, que marietta soit absente et que Ron et Hermione ne soient pas prefets ???????

D'accord tout cela n'est rigoureusement indispensable, mais il manque du coup la moitié du souffle de l'histoire, tous ces petits a coté qui font de cette saga un truc génial. alors évidamment, il était impossible de tout mettre dans un film d'un peu plus de 2 heures, mais essayer de coller un peu au monde Harry Potter ca n'aurait pas été du luxe (au moins st mangouste... quoi!)


PS: Hor sujet, Au fait je vois partout que tout le monde a aquis le fait que le barman de la tête de sanglier soit Abelforth Dumbeldore! Mais es-ce sûr ? Et si oui , d'ou sort cette information ? je ne me rapelle pas avoir lu ca quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 18:17

Regulus Alphard Black a écrit:



PS: Hors sujet, Au fait je vois partout que tout le monde a aquis le fait que le barman de la tête de sanglier soit Abelforth Dumbeldore! Mais es-ce sûr ? Et si oui , d'ou sort cette information ? je ne me rapelle pas avoir lu ca quelque part...


ce n'est noté nul part mais nous avons des indices...

- le problème de la chêvre DDD en parle à Hagrid
- Harry trouve que le barman lui fait penser à qqun de connu...
- DDD est très en contact avec les commerçants de Pré-au-lard...

et là on voit la chêvre dans le bar.... donc on en déduit que... c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
véga
Elève de Première Année
véga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 18:29

Si c'est Elle qui à "enlevé" les scène, c'est un peu... Fin..
C'est elle aussi qui a insisté sur le baiser d'Harry et Cho ? Car bon là c'était vraiment pas important à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: