Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:35

area_81 a écrit:
euuu c'est quoi un plenasme
c'est une redondance Wink
Moi ombrage et bellatrix jles trouve tres bien. Par contre luna et tonks jles voyait moins.....jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 0:43

Ah si Tonks je la voyais exactement comme ça, jolie et tout. (attendez de la voir avec ses cheveux roses)
Et Luna est pas si mal que ca... Je voyais son regard peut-être un peu plus "vague".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:24

Je pense qu'elles correspondent toutes bien.

Je trouve pas que l'actrice qui joue Tonks soit jolie Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveauté Harry Potter ...   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:24

Voilà j'aime bien chercher des infos et je voudrais vous les faire partager

Casting complet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Luna Lovegood sera interprétée par Evanna Lynch

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Luna


Bellatrix Lestrange sera jouée par Helen McCrory

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Anna


Dolorès Ombrage sera interprétée par Imelda Staunton

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Imelda_staunton

L’actrice Kathryn Hunter apparaîtra dans le rôle d’Arabella Figg.



Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 134613__allor_l


Natalia Tena interprétera Tonks

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Gonetoearth


Le jeune James Potter sera interprété par Robbie Jarvis


Sont donc confirmés pour le cinquième film:

Daniel Radcliffe (Harry)
Emma Watson (Hermione)
Rupert Grint (Ron)
Matthew Lewis (Neville)
Chris Rankin (Percy)
Julie Walters (Molly)
Ralph Fiennes (Vous-Savez-Qui)
Bonnie Wright (Ginny)
Jamie Waylett (Crabbe)
Alfred Enoch (Dean)
les jumeaux Phelps (Fred & George)
Katie Leung (Cho)
Devon Murray (Seamus)


Les nouveaux venus incluront :

George Harris (Kingsley Shacklebolt)
Imelda Staunton (Ombrage)
Hellen McCrory (Bellatrix)
Evanna Lynch (Luna)
Robbie Jarvis (James jeune)
Michael Wildman (Magorian le centaure)
Natalia Tena (Tonks)
Kathryn Hunter (Mrs. Figg)

Même si la plupart des acteurs adultes n’ont pas encore confirmé qu’ils seraient de retour, la plupart devraient apparaître dans le cinquième film, de même que Tom Felton (Drago). Il reste donc à choisir :

Lili jeune
Rogue jeune
les autres Mangemorts
quelques membres secondaires de l’AD et de l’Ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:26

Info sur le Casting:

TLC à confirmer que Mindingus Fletcher n’apparaîtra pas dans le documentaire de Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Pour le moment, la Warner n’a encore rien confirmé, donc il y a encore quelques chances si le script est réécrit. Concernant le rôle du professeur Trelawney, celui-ci apparaît dans le script, mais il peut très bien disparaître si le script est réécrit aussi. Pour le moment, il n’y a aucune information au sujet d’Emma Thompson pour savoir si elle reprend le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:30

Comme je mets les infos ici je donne une interview d'Evanna Lynch

Voici des extraits d’une interview donnée par la mère et la sœur de Evanna Lynch, la jeune actrice choisie pour interpréter le rôle de Luna Lovegood :


Elle a lu chaque tomes au moins six ou sept fois, sa mère dit qu’elle est « complètement obsédée ».
Des gardes du corps ont dû être placés à son école après qu’elle a été choisie.
Sa mère dit « qu’elle est Luna Lovegood, elle est très bizarre »
Bien avant d’être sélectionnée, elle a reçu une lettre de JK Rowling. Elle disait à JKR qu’elle pensait ne jamais être prise pour le rôle dans le film parce qu’elle habitait dans un village appelé « Termonfeckin » qu’elle jugeait trop calme. JKR a répondu : « ne soit pas si dure avec Termonfeckin, il porte un joli nom ».

Suite à cet interview, JK Rowling a été informée et dit être « plutôt étonnée » de cette excellente coïncidence.

Dans une autre interview, donné par Evanna Lynch dans le Drogheda Independent, elle parle de Harry Potter et de sa sélection pour le rôle :

« Des fois quand je suis stressée ou fatiguée de certaines choses et que j’ai besoin de les oublier un moment, je plonge dans le merveilleux monde imaginaire de Harry Potter. »

Pour les auditions, elle a dû faire le voyage de l’Irlande jusqu’à Londres : « Je sais que si je n’y avais pas été, je l’aurais regretté toute ma vie. (Quand j’ai eu le rôle) j’ai été complètement abasourdie, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une mauvaise blague ou alors qu’ils chechaient à me tester, mais j’étais surexcitée. »

Pour ceux qui seraient encore un peu sceptique devant ses photos : « Pour tous les fans un peu déçu par le choix de Luna après avoir vu mes photos sur les journaux, c’était parce que c’était ma première séance photo de ma vie, et que je me sentais un peu maladroite. »

Et on finit sur ces mots : « Je promets de travailler dur pour faire une bonne Luna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:22

C'est sympa, mais il y a déjà un topic sur HP5, le film.
Je fusionne donc les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:01

Ok merci Mario

Luna ( Evanna Lynch) moi je la voyait comme ça pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:29

Merci Dega pour toutes ces informations!!

Ben en fait pas trop pour moi.. je la voyais l air beaucoup plus jeune, brune (mais là ca doit etre une erreur car dans le livre on parle de blonde je crois), avec des yeux super globuleux grands ouverts noirs, et tres petite de taille..

Pour les autres, ils correspondent assez bien sur les photos à ce que j'avais imaginé:
-les yeux "coquins rusés" de bellatrix
-les yeux percants et la bouche pincée de dolores ombrage...

oui !! j ai hate de voir le resultat..
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:04

qd on voit le résultat de Voldy, on peut s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:35

Moi Ombrage j'aime pas trop j'aurais préférer Trévor ( crapaud de Neville)
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:11

Info: Interview de Daniel Radcliffe

En quoi le Daniel Radcliffe du premier "Harry Potter" est-il différent du Daniel Radcliffe de "La Coupe De Feu" ?

Depuis "L'école Des Sorciers", j'ai incontestablement pris de la confiance en tant qu'acteur. Sur le tournage des deux premiers films, j'étais peu sûr de moi. Par exemple si je devais tourner une scéne où Harry hurlait de terreur, je n'osait pas me lâcher complètement, car je craignais que les menbres de l'équipe me trouvent ridicule. Aujourd'hui, cette peur a disparu. Par conséquent, je prends beaucoup de plaisir à être devant une camera. Avant, je n'étais pas sûr de vouloir exercer le métier d'acteur toute ma vie. Aujourd'hui, je sais que c'est ce que je veux faire.


Ps il y a d'autre question mais faut que je les recopie alors sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:24

bha édite ton message alors plutot que d'en faire un par question
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:51

Rappel Harry Potter et la Coupe de Feu


Dates des sorties du DVD Harry Potter et la Coupe de Feu :

Canada : 7 Mars 2006 /
Suisse : 31 Mars 2006 /
France : 31 Mai 2006 /
Belgique : 14 Juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:35

là on parle de l'Ordre du Phenix, pas de la Coupe de Feu... attention...

Et ce que j'ai dit sur l'édition des messages n'est pas clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:52

George Harris alias Kingsley Shacklebolt l'auror :Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Georgeharrissmall1ho

Gazette du Sorcier du 22 mars 2006 :
- Scènes tournées récemment : des scènes dans la Forêt Interdite, notamment Ombrage et les centaures, des scènes de l’A.D. dans la Salle sur Demande, et les fameux feux d’artifice de Fred et George.
- Gary Oldman a re-signé pour le rôle de Sirius, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 17:34

Ombrage et les centaures, ça doit être fun !! évidemment, aucun extrait n'a filtré Very Happy Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptySam 20 Mai - 3:51

J'ai vraiment hate de voir sa tete Very Happy
On va rigoler Laughing Laughing
Pour une foie...
Et J'espere pour Dan qu'ils vont couper les fameuses retenues de ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 3:30

area_81 a écrit:
Quant à Bellatrix Lestrange, il s'agit également d'une actrice inconnue

Tu parles, c'est Helena Bonham-Carter, super actrice, elle vient d'être choisie car l'autre (McCrory) n'allait pas... Là c'est la classe...

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 69214710ph517ph
non, plus vraisemblablement maquillée comme çà Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Helenabonhamcarter18yc
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

RESUME DU DEBUT DU FILM L'ORDRE DU PHENIX ET QUELQUES INFOS SUR LA SUITE...

source : www.poudlard.org

"Le film débute avec Harry lorsqu’il se promène dans la rue et rencontre Dudley. Cette scène est conforme au livre à cela près que la bagarre éclate dans le couloir chez les Dursley. Après l’attaque des Détraqueurs, la Garde Rapprochée arrive et emmène Harry jusqu’à la maison de Sirius. Lorsque Harry entre, il est informé de tout ce que Sirius lui dit par lettre dans le livre. Hermione et Ron lui racontent ce qu’ils savent sur l’Ordre du Phénix et les autres lui parlent du mouchard au sein du ministère. La scène suivante montre Harry et Mr. Weasley dans le grand hall du ministère. Puis il y a le tribunal et nous découvrons Ombrage. Cependant toute la partie où nous voyons Lucius parler à Fudge a été supprimée. Ensuite, il y a le dîner, la veille de prendre le Poudlard Express. Ron et Hermione reçoivent par la même occasion leur lettre de Poudlard qui leur annonce qu’ils sont préfets. Harry en est très vite jaloux.

Après quoi Harry apparaît dans le train. Il parle un peu avec Luna. Hermione et Ron ne sont pas avec lui. Ginny lui dit qu’ils sont avec les autres préfets. Pour la première fois, nous voyons les diligences, mais uniquement pour nous laisser entrevoir les sombrals. Ensuite nous voyons le festin de début d’année où est présentée Dolores Ombrage en tant que professeur et nous constatons l’absence de Hagrid dans l’enceinte du château.

Il y aura les cours de Rogue et de Ombrage. Nous aurons affaire à Graup également. Le Quidditch sera mentionné mais nous n’en verrons pas, puisque lors du dernier match, Harry rencontre Graup. Il y aura les examens mais aussi les cours d’Occlumencie. Rogue apprend à Harry qu’il prendra des cours d’Occlumencie à la fin d’un cours de potions et non au square Grimmaurd.

Pour la bataille finale, tous les sorciers du livre seront là. La scène de bataille entre Harry et Voldemort a été réécrite trois fois parce-que la production n’arrive pas encore à déterminer quand Dumbledore doit faire son apparition."

Il me tarde d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:43

j'ai vu se resumer je me demande si il est bien sur connaisant la source apparement ca viendrai de l'oncle dun internaute qui travaille sur le plateau de tournage . mwai.....
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:42

Cool!!! c'est pas mal même si y'a l'air d'avoir des coupures, est ce quelqu'un sait combien doit durer le film environ??? ca serait bien un film de 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 3:14

Sur www.poudlard.org :

Dates de sortie du film :

France : 11 juillet 2007
Belgique : 11 juillet 2007
Allemagne : 12 juillet 2007
Canada : 13 juillet 2007
Etats Unis : 13 juillet 2007
Royaume-Uni : 13 juillet 2007
Danemark : 13 juillet 2007
Irlande : 13 juillet 2007
Hongrie : 19 juillet 2007
Bulgarie : 20 juillet 2007


Acteurs confirmés :

Bonham Carter, Helena (Bellatrix Lestrange)
Boyd, Jason (Piers Polkiss)
Brook, Apple (Professeur Gobe-Planche)
Fiennes, Ralph (Lord Voldemort)
Grint, Rupert (Ron Weasley)
Harris, George (Kingsley Shaklebolt)
Hopkins, Alec (Le jeune Severus)
Hughes, Charles (le jeune Queudver)
Isaacs, Jason (Lucius Malefoy)
Jarvis, Robbie (le jeune James Potter)
Leaf, Richard (Dawlish)
Leung, Katie (Cho Chang)
Lynch, Evanna (Luna Lovegood)
Macklin, Richard (Malcolm)
Murray, Devon (Seamus Finnigan)
Oldman, Gary (Sirius Black)
Piper, Jason (Bane)
Radcliffe, Daniel (Harry Potter)
Rankin, Chris (Percy Weasley)
Shim, Nick (Zacharias Smith)
Shinner, Susie (la jeune Lily Evans)
Tena, Natalia (Nymphadora Tonks)
Thewlis, David (Rémus Lupin)
Thomas, Sian (Amelia Bones)
Utechin, James (Le jeune Rémus)
Walters, James (Le jeune Sirius)
Walters, Julie (Molly Weasley)
Watson, Emma (Hermione Granger)
Wildman’s Michael (Magorian)
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 4:20

Bizarre ca!!!!

LE film va sortir en France 2 jours avant les USA ou le Canada???

Plutot rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 4:23

Oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe, ca se féte ca non? A boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: