Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]

Aller en bas 
+25
Montgomery
UnAmiQuiVousVeutDuBien
rupertalahache
lyly.b
Legolas
kitty
Pousspouss
diana skouris
Shinara
lara
bloomette
Albusforever
Tatoo-Low
touffu
ginny weasley
pensine
black adder
manu
area_81
vespo
thecat
gene
Mario
yuuli
Blacksad
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 18:06

faudrait voir dans tous les hp si a un moment donné il parle coalition internationale , ou plusieurs pays se sont alliés ou battu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:24

j'ai relu la conversation depuis le debut et vous ne croyez pas que vous allez un peu loin?
"Krum ce serait rapprocher d'hermione pour lui soutirer des infos...." ptdr
(je plaisante bien sur!)
scratch Moi je pense que JKR a crée Krum pour nous montrer un peu une autre celebrité que harry..
Elle nous montre qu'alor qu'il a toute les filles a ses pieds y va choisir celle qui traine dans les bibliotheques.....(lecon moraliste:on aime les gens humble discret etc..)
et puis c grace a Krum que y a eu un peu d'ambiance entre Ron et Hermignonne.Krum a un peu servi a ouvrir les yeux de Ron sur ses veritables sentiments vis a vis d' Hermignonne.
Je pense pas qu'on puisse dire il est genti / il est mechant...etc
Mais c vraie qu'on a du mal a saisir pourquoi il ferai une reaparition dans le tome 7
Peut etre pour montrer que meme les sorciers d'un autre continent sont concerné par Voletfermé....
Mais encor une fois tant d'hypothèse sont possible que je crois qu'il nous faudra attendre le tome 7 pour savoir.....

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:28

Il y a du avoir des guerres ,des choses comme ça dont ont ignore le sujet .Ce n'est pas a cause de Voltmètre ,peut-être que sa remonte aux temps de Salazar Serpantard ,qui nous dit que les fondateurs de Poudlard étaient tous du même pays ?Sa ferait encore plus "égalitée (chacun d'un pays différent) et fraternité (ils colaborent ensembles) ".

PS :@Mario ,tu as banni temporairement tatoo-low ,il n'est pas nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 18:29

une autre solution à laquelle je viens juste de penser pour faire réapparaitre krum : et s'il voulait venger karkaroff ?

apres tout, c'etait un peu son mentor (pas autant que dumbledore pour harry, mais il devait compter pour lui aussi) et ça serait possible qu'il revienne en angleterre pour découvrir son assassin... et de là krum reprendrait contact avec les personnes qu'il connaissait le + : harry, hermionne, les profs de poudlard peut-etre.

pourquoi il ne l'aurait pas fait dès le tome 6, aucune idée... trop occupé par sa carrière de star peut-etre Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 19:00

Je sais pas trop, Krum n'a pas l'air d'en avoir gros dans la caboche, tout de même...
Personnellement, je serai de l'avis d'@Touffu, pour dire que Krum n'est qu'un faire valoir, en fin de compte. Il permet à Ron d'avoir une raison de s'engueuler avec Hermy... enfin, de se rendre compte qu'il aimerait bien la ba... heu sortir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 21:57

Perso, je ne considère pas Krum comme quelqu'un de "méchant". Il est timide, énormément timide (merci Warner Bros pour cette très fidèle transcription du livre) et c'est pour ça qu'il ne parle pas trop dans les bouquins. Ginny prétend qu'il a embrassé Hermione dans le hp6, mais je pense pas que ça soit allé plus loin entre eux, juste ils s'écrivent, ils pensent l'un à l'autre et basta, ils sont trop éloignés l'un de l'autre pour avoir une vraie relation. Je ne pense pas non plus que Voldy se serve de leur relation pour attaquer Harry, @pensine a raison, pas assez sadique pour lui, et d'abord l'amour (pour lui) ça sert à rien.
Krum a surement revenir pour aider Hermione, voilà tout, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin.
Dans le film, ils ont un peu trop accentué le côté "europe de l'est dans l'urss", je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il est trop épais, trop sur de lui, et trop conquérant au vu de la description qui est faite de lui dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 22:00

Je suis OK avec toi @albusforever ,Krum est décidément un perso sans histoires.JKR en a parlé pour nous montrer le lien qu'il pourrait éventuellement avoir entre Hermy et Ron ,basta.
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 21:14

moi perso je pense quil va revnir dans le 7 du côté des mechants^^.Puis quil vat passer du côté des gentils pour hermione......et vat peter un cable en voyant ron et hermione et vat devenir une sorte de rogue, puis il vat sauver hermione des mechants et vat se faire tuer mdr !!!!la je me raconte une superbe histoire lol^^....
non mais je pense juste quon vat le revoir dans le 7...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 17:12

Résumé des théories énoncées


JKR : You will see Krum again.

Alors, Krum va-t-il revenir ? Si oui, quel sera son rôle ?

Il sera du côté de l’Ordre:

- Il va semer la zizanie entre Hermione et Ron pour que finalement, ils se rendent compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
- Ils vont former une coopération internationale contre Voldemort.
- Hermione lui demandera de revenir pour aider Harry. Par exemple pour détruire l’horcruxe situé en Europe de l’Est. Après tout, il a étudié la magie noire.
- Fleur va l’inviter au mariage.
- Hermione est plutôt prudente, elle n’aurait pas continué sa correspondance avec Krum si elle avait des doutes.
- Il fera de la figuration. Histoire de voir qu’il n’y pas que Harry comme célébrité.
- Il reviendra pour venger Karkaroff.

Il sera du côté de Voldemort:

- Il reviendra en temps que mangemort, avec Karkaroff. Il pourrait alors convaincre Hermione de rejoindre le camp de Voldemort. Pb : Karkaroff est mort.
- Il va devenir mangemort par jalousie. Pb : ça fait star wars.
- Il ne s’intéresse à Hermione que pour obtenir des infos sur Harry.


Question ouverte :
Dans le tome IV, il est en dernière année donc, logiquement, il a terminé ses études. Est il joueur de Quidditch à plein temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 19:53

moi Krum je le vois plus comme un gentil.
A la fin du IV, il est triste que Cédric soit mort, il le dit *va chercher la citation excate*.
<<J'aimais bien Digogorrry, dit brusquement Krum à Harry. Il était toujourrrs trrrès poli avec moi. Toujourrrs. Bien que je sois à Durrrmstrrrang... avec Karrrkarrroff, ajouta-t-il, les sourcils froncés.>>
Pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire.......mais qu'est-ce que ça veut dire ?? mdr

Krum regrette Diggory, et puis il n'est pas insencible au charme d'Hermione, alors je pense qu'il rejoindra le camps du bien.
Revenir en haut Aller en bas
diana skouris
Elève de Première Année
diana skouris


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 20:04

peut etre que victor est tout sinplement ...UN MANGEMORT
est qu'il a trahit hermione confused confused confused confused confused sais pas enfin

kiss et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 20:10

Vous me trouverez Gaga mais Jrum un mangemort ?? nan c'est pas possible

désolé mais pour moi les méchants restent méchants et les gentils restent gentils, je sais que le gris existe mais moi j'aime pas le gris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 21:43

je pense que Krum n est vraiment pas d autre chose pour jkr qu' une mise en valeur de la relation Ron-Hermione, une facon de prevenir de facon plus explicite que Ron est jaloux, donc aime Hermione..
Il servira alors peut etre à Ron à oser declarer sa flamme à hermione, sous l emprise de la peur du retour de Krum de Ron...

Je ne pense pas qu il ait un autre role, dans le bien ou le mal..
Mais on sait jamais//
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 11:58

Krum dans HP7

Dans HP4, Hermione a dit que Krum est un bon garçon, même s'il était à Durmstrang, et par l'amour pour Hermione, peut être il sera vraiment du côté du Bien.
Dans HP7, peut être il jouera un rôle comme ambassadeur du Bien à l'étranger, c-à-d hors de l'Angleterre, pourque la victoire finale du Bien soit complète, mondiale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 18:21

ouais c'était dans mon idée, il serait un ambassadeur de l'Ordre vis à vis de son pays, comme Charlie recrute du monde en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:19

Je pense que Krum est du côté du " bien " sans être complètement impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 22:06

Hermione est restée en contacte avec lui.
On sait qu'elle lui écrit...

De plus Karkaroff, bien qu'il se soit enfui, n'était plus un mangemort, donc je doute qu'il est dirigé ses élèves dans ce sens...

Krum ayant fini ses études- qui sait?- aidera peut-être Harry et l'Ordre lors du combat final, genre en levant une armée parmis ses anciens camarades de classes ou en rejoignant tout simplement l'Ordre
(si ça arrivait, j'en connais un qui piquerait de sacré crise de jalousie... Wink )
.....
Revenir en haut Aller en bas
rupertalahache
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:25

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 >
rupertalahache
je pense que Ron va provoquer en duel viktor.


édit Monty: je pense que tu as un peu foiré ton message!!!
au forum "acceuil", dans le sous-forum "quelques trucs utiles": il y a le mode d'emploi pour inserer des zolies zimages...
mais là: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 15:36

Krum a certainement été sensibilisé à la cause des mangemorts. Mais ses rapports avec Hermione en font un fervent défenseur de l'ordre.
=> Il jouera un rôle important dans le tome 7 dans la lutte contre le méchant vilain Volauvant.

A moins que ce ne soit le fameux traitre que tout le monde recherche ... ^^ (ce qui est très possible soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 15:46

je suis d'acc' avec UAQ'!!!
il se pourrait que Krumm refasse parler de lui dans le prochain bouquin...

surtout que j'ai souvenance d'une phrase dans le sixième tome qui dirait que Krumm a été recensé chez les Mangemorts...
ou un truc dans dans le genre... (... poursuivit par...)

Je le vois bien trahir nos héros, pour cause de jalousie: Ron commençant à avoir grâce aux yeux d'Hermione...
ou alors peut-être verrons-nous un duel opposant Ron et Krumm lors de la Bataille Finale...
... où ils se disputeront la Belle Intello Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 16:10

Krumm cité parmis les mangemorts ???
Mais à quel passage stp scratch
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 16:19

wé selon ron mais il le préjuge mais a mon avis c'est pas un mangemort ni un allié a l'ordre donc au milieu
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 16:28

je vois pas krum parmis les mangemort il a pas l air mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 16:31

wé t as raison lord voldemort mais JR rowling nous a surpris bien des fois et je m attend a ce que le tome 7 soit trés surprenant



édit Monty: pourrais-tu faire un petit effort de redaction, s'il te plait?
tant sur l'orthographe que sur la ponctuation, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:52

Franchement ce ce serait peu probale et de mauvais gout si Jkr faisait
de krum un "méchant"... il n'a pas le profil et bon je suis pas contre
à condition que Jkr nous tourne ça vraiment très bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Contenu sponsorisé





et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: