Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]

Aller en bas 
+25
Montgomery
UnAmiQuiVousVeutDuBien
rupertalahache
lyly.b
Legolas
kitty
Pousspouss
diana skouris
Shinara
lara
bloomette
Albusforever
Tatoo-Low
touffu
ginny weasley
pensine
black adder
manu
area_81
vespo
thecat
gene
Mario
yuuli
Blacksad
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:50

ben krum est leurs directeurs d'ecole comme madame maxime avec beaubaton non?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:51

pardon karkaroff, desolee mal reveillee
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:31

La relation Krum/Karkaroff est un peu comme celle de Harry/Dumbledore vous trouvez pas ?Sauf que Karkaroff est bad et Dumbledore est good donc voila ça me fait peur.Igor Karkaroff va inciter Krum a devenir mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:18

oui tout ce que vous dites est possible, mais bien sur sauf si on en est sur, on ne peut qu'attendre le tome 7 avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:40

je sais pas mais dans le film krum ma donné l'impression d'étre pas trés futfut alors peut étre qu'i tombera dans un piége de voldy et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:21

karkaroff etait un ancien mangemort... je dis pas qu'il se repentait vraiment de ses actes mais il avait pas l'air tres convaincu (il trahit ses potes à la 1ere occassion) et quand sa marque le demange au tome 4, il est + terrifié qu'autre chose.

je pense qu'il etait devenu mangemort par peur de voldy, pas par conviction... donc il n'a pas formé krum à etre mangemort, il lui a juste appris la magie noire, c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:23

wep mais je voulais dire que peut étre que voldemort jouerais sur son amour pour hermionne pour faire en sorte qu'il attaque harry
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:26

ça, les pieges du grand voldy, tout le monde peut tomber dedans, meme le tres celebre krum !!!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:29

a il est fort quand meme ce voldy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:53

pour moi, viktor krum ne revient pas comme un méchant, ni meme comme un espion, du moins pas au debut.

je pense qu'il revient pour voir hermionne, et là il est possible qu'il ne reste pas gentil... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:58

moi je pense que karkaroff a formé krum pour devenir un mangemort, parce que karkaroff a fui des qu'il a senti la marque des tenebres sur son bras...et il n'est jamais revenu, il est meme mort...il aurait pas eu le temps de formé krum...fin jpense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:02

que viktor krum soit formé pour etre mangemort ou non, il reste toujours qu'il s'y connait bien mieux en magie noire que nos 3 heros...

d'où ma question : est-ce un bonus ? krum sera-t-il une aide ou un adversaire ou rien du tout (juste de la figuration) ?

perso, j'ai juste imaginé la raison pour laquelle il revenait, ensuite... confused
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:04

je pense qu'il fera de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:28

possible... apres tout, JKR peut simplement parler de lui dans le dernier chapitre pour dire qu'il a fait une grande carriere de quidditchman... mais je serai déçue No
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:54

d'accord avec toi blacksad pour dire que krum en connait mieu que harry ron ou hermione en magie noire...mais tous les perso ne peuvent pas reapparetre parce qu'ils ont joué un role dans un des livres...c'est vrai que la plupart du temps, on en revoit certains ( whinky )...on a revu fleur, donc c'est possible qu'on revoit krum, mais quand et comment, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:57

krum va tuer ginny sous les ordres de voldy ainsi ron et harrys seront contre krum il va tuer ron et blesser harry mais il n'osera pas tuer hermionne car il l'aime mais hermionne va venger ron voila voila lol




ps:joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:59

lol histoire de fou...bonne imagination...ça fait beaucoup de morts et pas beaucoup de survivants...mais pourquoi krum vouloir tuer ginny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:00

parce que voldy lui en donne l'ordre car harry est amoureu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:02

ah d'accord ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:07

je pense que si Karkaroff aimait tant Krum c'est simplement parce que c'est un joueur renommé de Quidditch et aussi parce que c'est son meilleur élève, il prend donc soin de son poulain en quelque sorte la mascotte de l'école ce qui fait sa renommé

par contre, c'est vrai que Krum pourrait revenir pour Hermione qu'il sait en danger depuis que Voldemort est revenu.
Mais je penses pas que Voldemort se serve de cette amour pour attirer Krum ça serait plutôt Harry qui l'attirait, mais de toute façon faut pas oublier que pour Voldemort l'amour ne représente rien donc il n'utilisera pas ce stratagème le trouvant indigne de lui, pas assez sadique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:09

ouais t'as raison, j'suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:35

....Faite gaffe de ne pas vous laissez influencer par l'allure des personnages dans le film.En effet c'est le metteur en scene qui choisi les acteurs par JKR!!!

Karakoff n'aurait surement pas enseigner à krum a etre un mangemort puisq'il n'est pas de leur coté, il les a tous traihi (les mangemorts ont par ailleur commandité son assassina)
Il a enseigner la magie noir ,pour la magie pas par ideologie du "mangemorisme"!!!

Par contre krum peut se retrouver du coté des mechants dans le 7 s' il laisse place a son coté obscure!!!! Very Happy (a sa jalousie pour le fait que Hermignonne ne l'aime pas alors que lui a l'air fou d'elle)
Et Voldepigeon peut attiser son coté obscure pour avoir Krum de son coté qui sait???
Mais pourtant krum (dans le livre) a l'air d'un garcon mal dans sa peau mais fidel loyal et sa mettonerait de lui qu'il se laisse aller si facilement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:38

tout a fait d'accord touffu, mais si voldemort veut vraiment quelqu'un de son coté, generalement il y arrive, surtout si krum a maintenant 20 ans...je dit generalement car voldemort n'a pas reussi a avoir le prof slugorn de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:16

oui mais si krum devient mechant pour hermione , ca va faire un peu star wars quand meme
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:57

ben moi je peux pas dire, j'ai pas vu star wars....
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: