Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Heritier de Merlin

Aller en bas 
+7
MuMu
djou741
SuperMagyar
Albusforever
darkside957
marie0290
ginny weasley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 15:46

Je me met moi aussi à créer une fanfiction du tome 7 HP :

Harry Potter et l'Héritier de Merlin


Chapitre I
Une ombre dans la nuit

Dans la brume de Square Grimmaud avancaient quatre personnes ,revêtues de cape grises lugubres .Une voix féminine brisa le silence lourd qui entourait le lieu :

-Kingksley ,comment allons-nous le retrouver ?
-Là n'est pas la question !Répondit une voie grave .
-Il faut continuer ,une fois dans la maison des Black ,nous pourrons mieux réfléchir au problème.Expliqua un dénommé Lupin .

Personne ne répondit ,l'angoisse gagnait chacun .
Soudain ,un cri de détresse retentit ...

Un des quatre personnages en cape grise s'écria :

-VITE !C'est peut-être LUI !!!!!!

Tout le monde se mit à courir ,mais c'était trop tard : Un homme qui portait un masque et des habits de mage noir sortit en hâte de la maison d'où s'était échappé le cri ,toucha de sa baguette son poignet et transplana .La marque des ténèbres apparut au dessus de la maison ...

-Regardez ,c'était un mangemort ,rentrons dans ce batiment !Peut-être que LUI a laissé une preuve ,peut-être que ...Que ...Non ,c'est impossible !La sorciere qui venait de parler fondit en larmes .

-Je ne peux plus continuer ,rentrez dans la maison ,c'est votre dernière chance de LE tuer !D'en finir avec ce vaurien !!!!S'égosilla t-elle de toutes ses forces entre ses larmes .

-Tu es membre de l'ordre Tonks ,tu dois terminer ta mission avec nous !Calme-toi ,je t'en suplie .Tonks !!!!N'abandonne pas ,sois forte !

-D-D'a-D'accord Lupin ,Je-Je viens !Dit la jeune femme .

Le calme était revenu au sein du petit groupe et tout le monde transplana au premier étage de la fameuse maison .La pièce laissait penser qu'un combat entre deux sorciers s'était déroulé ...
Soudain ,la jeune Tonks laissa s'échapper un cri .
Un cadavre aux yeux vides s'étendait au sol ,c'était une femme aux cheveux chatain clair ,elle avait une baguette magique à la main et une expression de douleur sur le visage .

Un dénommé Maugrey se pencha sur le corps inerte et dit d'une voix lente :

-C'est elle ...Rosmerta .Elle a sans doute été victime d'un endoloris ...

-C'est sûrement l'oeuvre d'un Mangemort ,de Severus je suppose !S'empressa d'ajouter Kingksley.

-Pourquoi était-elle ici ?Elle n'habite pas Square Grimmaud ...Questionna Maugrey .


Tonks s'énerva :

-Il faut partir !Nous ne sommes pas en sécurité ici !Vous en avez la preuve !Le marchand de glace ,Olivanders et maintenant Rosmerta !
Bientôt ce sera nous Maugrey !!Il n'y aura plus personne pour se battre contre la croissance du pouvoir de VOLDEMORT !

Kingkley manqua de s'évanoir ,il s'indigna :

-Tonks !!Mais qu'est ce qui te passe par la tête !!!Quelle idée de prononcer son nom !!!

-Elle a raison .Défendit Lupin
Si nous devons lutter contre lui ,Vol-de-mort ,il ne faut plus en avoir peur ,et nous craignons de prononcer son nom !!Il doit se réjouir de voir que chaque sorcier tremble de tous ses membre en entendant "Voldemort" !Il doit en rire de toutes ses forces !Cela ne fait qu'acroitre son arrogance !!!!

Les trois autres hochèrent la tête .

Tonks lança un sortilège sur le corps de la pauvre femme et elle disparut ,suivie de ses coéquipiers .

******************************************************

Voilà ;Chapitre corrigé et revu avec l'aide précieuse de @lara !


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 15:50

ca a l'air pas mal!!!! mais on peut pas encore trop juger !!! je peux avoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 15:54

Allez ,c'est partit pour la suite .

Chapitre II :
La lettre de Poudlard

La nuit tombait lentement sur Privet Drive ,le ciel était parsemé d'étoile ,c'était une soirée paisible .Cependant ,Harry n'arrivait toujours pas à s'endormir :Il y était parvenu une fois mais s'était réveillé en sueur ,il avait fait le cauchemar qu'il faisait toutes les nuits depuis la mort d'Albus Dumbledore ,celui où il revivait la mort de son mentor ...
A chaque fois qu'il repensait a ce moment terrible ,des larmes glissaient le long de ses joues ...
La seule chose qui pouvait le rendre heureux ce soir la ,c'était de penser qu'à minuit il aurait enfin 17 ans ,il serait majeur chez les sorciers , il pourrait utiliser la magie librement ,et qu'il pourrait s'en aller de chez les Dursley pour toujours .
L'adolescent rêvassa au lendemain : Il jetterait un Furunculus sur Dudley ,il avait toujours rêvé de le voir couvert de pustules !

Hedwidge interrompit sa rêverie ,elle venait de revenir de la chasse ...Avec quattre lettres à la patte !Harry se jeta sur son courrier ,il n'avait pas reçu de lettres depuis sa sortie de Poudlard !La première était une lettre de Ron ,la deuxième une du département des transports ,au ministère de la magie ,la troisième une de Lupin et enfin ,la dernière une de POUDLARD !Il était heureux que son école ré-ouvre mais Albus Dumbledore était mort ,elle ne serait plus jamais pareille ...Il avait essayé de se changer les idées pendant ce mois de juillet mais la mort du mage lui revennait en tête à chaques heures ,la lumière verte qui était sortie de la baguette de Rogue n'arrivait pas à sortir de son esprit ,tout comme l'image du corps du plus grand sorcier au monde inerte .C'était un des êtres les plus cher qui lui restait et il était mort ,tout comme Sirius et ses parents ...Harry fondit en larmes.Rien ni personne ne pourrait lui faire oublier une chose pareille ...
Il aurait aimé retourner à Poudlard mais il s'était promis de retrouver les horcruxes de Voldemort durant sa septième année .Il décida que, s'il retournait au terrier, il réfléchirait à ce problème avec ses amis.

Lorsqu'il ouvrit la lettre de Ron ,il fut très étonné de voir qu'elle parlait ,comme une beuglante et qu'elle crachait plein de serpentins et de cotillons .Elle entama une chanson :

"Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire Harry !!!"

La chansonnette finie , la voix de Ron enchaîna :

"Harry ,tu as pu remarquer que ma carte est un peu spéciale !C'est Fred et Georges qu'ils l'ont faite pour toi .D'ailleur ,il te passent le bonjour .
Maman m'a dit qu'on viendrait te chercher chez les Dursley un peu avant ton examen de transplanage pour que tu viennes à la maison avec Hermione .
A bientôt ,
Ton ami Ron ."

Harry ouvrit ensuite la lettre du département des transports magiques, elle disait :

Bonjour Mr Potter ,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été reçu a votre examen de transplanage .Il se déroulera le samedi 30/07.
Bonne chance et à bientôt ,
Le ministre des transports magiques ,département du ministère .


Il prit la lettre de Lupin ,elle lui expliquait qu'il faisait -s'il le voulait bien sûr-officiellement partie de L'Ordre du Phénix ,ainsi que Ron ,Hermione ,Fred , Georges et Ginny !

La lettre de Poudlard comportait les fournitures à acheter et une lettre adressée aux parents et aux élèves qui disait :

[i]Nous sommes heureux de vous annoncer que nous ré-ouvrons cette année !Cependant ,si certains élèves ne peuvent venir ,nous acceptons votre choix ,mais sachez que l'enseignement à Poudlard continuera ,avec ou sans le défunt Dumbledore .Nous souhaitons tout de même vous informer sur les matières qui changent :

Le cours d'histoire de la magie n'aura plus qu'une semaine sur deux ,au profit de l'étude de la magie noire ,avec le même professeur .

La botanique sera plus centrée sur l'étude des plantes qui peuvent sauver des vies ,comme la mandragore .

La divination n'est pas remplacée mais elle ne sera enseignée plus qu'une fois par mois.

Une nouvelle matière est intégrée dans notre établissement :La maîtrise de la légilimensie et de l'occulumensie ,une ou deux fois par semaine ,pour toutes les classes et toutes les maisons .

Cordialement ,
La nouvelle directrice ,McGonnagall .

Harry posa toutes ses lettres sur son bureau et se jetta sur son lit ,il fut soudain gagné par un profond sommeil .Et sans qu'il ne s'en rende compte ,sa montre sonna minuit ....

*****************************************************
Encore un chapitre de revu et corrigé ,avec l'aide de @lara .


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 16:12

pas mal ?? moi perso j'aime vraiment bien, fo absolument que tu poste la suite mais il faudrai juste mois de begaillement, d'emotions et plus de details et ce serai vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 16:17

J'ai retiré les deux-trois bégayement en trop et les choses qui marquen ttrop l'émotion des persosnnages .Je vais essayer de rajouter quelque détails .

edit ;voilà ,le chapitre est transformé .
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 19:09

Le chapitre deux est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 20:14

ouais, c'est bien, tu devrais insister un peu plus sur le fait que Dmbledore lui manque, il ne peut pas l'oublier, ça m'étonnerais... enfin si tu le vois comme ça.
Tu est consciente d'être une véritable tortionnaire Question imposer des cours de divination avec Trelawney, va y avoir des crises de nerf assurées. Binns enseigner la magie noire, si c'est aussi monotone, ça vas donner Exclamation

edit : mais bon, je critique, je critique, mais j'ai oublié de te féliciter, te vexe pas, d'accord Question alors FELICITATIONS, je trouve ça aussi très bien imaginé,et bien écrit, vivement la suite Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 20:20

Si j'ai pas viré Trennawlley ,c'est parce que Dumbledore veux la garder ,il l'a dit dans le tome cinq ,lorsque les jumeaux Weasley partent de Poudlard .De toute façon ,les élève ne l'aurons q'une fois par mois.
Pour Binns qui enseigne l'histoire de la magie noire ,je lui lancerai un bon ptit imperium ,il ne sera pas ennuiyant ,ne vous inquietez pas ...
Pour Dumbledore ,Harry essaye d'oublier sa mort ,non pas qu'il a éxisté !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 20:35

Justement, il ne pourra JAMAIS oublier sa mort, à laquelle il a assisté quand même. Imagine un peu ta tête si jamais on assassinait ton mentor sous tes yeux Question je ne penses pas que tu te dises "ah oui tiens c'est vrai, il est mort, j'avais oublié..." après le mort de Sirius, il a passé le mois sur son lit, désespéré. Ou alors tu pars du principe qu'il s'est endurci, c'est aussi possible remarques.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 21:00

J'ai modifié mon chapitre ,voilà ,dis moi ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptySam 21 Jan - 21:31

Ralalaaaa tite Ginny, tes chapitres sont simpas, continue j'apprécie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 12:03

Ouais, c'est beaucoup mieux come ça, (à mon sens bien sûr), vraiment. cheers cheers
On peut avoir la suiteeee siiiiiiiiiiiiiiillteplaaaaaaaaaaaaait Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 16:05

cheers Ouais c'est vraiment bien! J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 18:49

Chapitre III
La lettre de Dumbledore

-Avada Kedavra !
Une lumière verte jaillit de la baguette de Rogue et Albus Dumbledore fut projeté dans les airs .L'image du corp inerte du sorcier défila dans la tête de Harry .

Il se réveilla en sursaut ,couvert de sueur et ne tarda pas à fondre en larmes ...
"Encore cet horrible cauchemar !" Se dit-il .
Comment se pouvait-il que son professeur soit mort !
L'adolescent n'en pouvait plus ,il essaya d'étouffer ses sanglots dans son oreiller mais il n'y parvint pas ...Il pleura tellememt qu'il fini par s'endormir de nouveau ,malgré ses dras trempés .

Lorsqu'il se réveilla ,il était midi ...
"Tiens ,bizarre ...D'habitude les Dursley me réveillent aux aurores pour leur préparer le bacon ..."Pensa t-il .
Il se prépara mais il avait une bizarre impression d'avoir oublié quelque chose d'important ...
"Mais oui ,j'ai enfin DIX-SEPT ANS ! ! !Comment ai-je pu ne pas y penser !"
Il se mit à sauter dans sa chambre pour la pemière fois de sa vie .Il n'avait jamais été aussi heureux depuis qu'il avait connu l'existence de son parrain Sirius .Il sautait tellement fort que toute la famille Dursley vînt à sa porte lui demander s'il allait vraiment bien .Il leur dit :

-Vous vous inquietez de ma santé maintenant ?
-C'est que ...euh ,ça va te paraitre bizarre mais nous aussi nous sommes heureux que tu t'en ...euh ,que tu vives de tes propres ailes .Alors nous avons pensé qu'il faudrait honorer ton départ et ...être gentil avec toi .Expliqua la tante Pétunia.

Elle ne souriait pas et on aurait dit qu'elle forçait les mots à sortir de sa bouche .Harry voyait bien que cette petite discussion n'était pas le moindre du monde naturelle ...
L'oncle Vernon s'efforça de lui sourire ,mais il ressemblait davantage à un cochon angoissé qu'à un homme heureux .
Dudley invita Harry à venir manger son dejeuner et il accepta ,bien qu'il soit completement térrassé par l'offre de son cousin .

Sur la table de la cuisine se trouvait une lettre ,il la prit et il lu :

Le 3 juin .

Bonjour Pétunia ,
En tant que soeur de Lily Evans vous avez un dernier sevice à me rendre :Le jour des dix-sept ans de Harry ,vous aurez le devoir de lui rendre la vie plus facile qu'à l'ordinaire ;il aura sûrement vécu d'énormes tourments lors de sa sixième année et il en vivra encore davantage l'année suivante .C'est pourquoi je vous le demande ,c'est mon voeu le plus cher :vous et votre famille ,rendez le heureux au moins ce jour .

Cordialement
Le directeur de Poudlard ,
Dumbledore


Harry ,tout tourneboulé entendit des pas dans le couloir et il reposa précipitament la lettre ,qui tomba par terre .

-Que fabriques-tu encore ,sale petit ...Harry ?Geint Vernon.
-Euh ,rien ,je ,j'ai fait tombé ma baguette magique par terre ...

Une larme roula sur sa joue .
"Dumbledore ..."Pensa t-il .

Son oncle lui lanca un regard suspect et il alla prendre son journal .
Harry ramassa la lettre et mangea en vitesse son repas ,il avait l'intention d'aller préparer ses affaires histoire d'être prêt pour l'arrivée de Mrs Weasley ,qui pourrait venir du jour au lendemain .
Il monta et s'aperçu qu'Hedwidge lui apportait une fois de plus du courrier .
"C'est sûrement une lettre d'Hermionne ."Se dit-il .
La chouette vint se poser délicatement sur l'épaule de son maître et il détacha lentement la petite enveloppe chiffonnée .
C'était bel et bien une lettre de son amie ,elle lui souhaitait un bon anniversaire tout comme Ron .
Au dos de la lettre ,se trouvait une note gribouillée de la main de la jeune fille :

RAPPEL :

-3 boites de ballons bulle
-6 boites de pétard fous


Harry fut étonné qu'une fille aussi organisée qu'Hermione puisse prendre des notes par inadvertance derrière une lettre .
Il commença à rassembler ses affaires mais il se rappela qu'il pouvait dorénavant utiliser librement la magie :

-Failamalle !

Pour la première fois les affaires de Harry se rangèrent en ordre et non en tas .
Il était très satisfait et il referma sa malle .

Ensuite ,il entreprit de nettoyer la cage d'Hedwidge :

-Récurvite !Lança t-il .

Il jeta tout un tas de sorts jusqu'à ce que sa chambre soit parfaitement en ordre .
Pour une fois ,cette tache l'amusait .

Les Dursley appelèrent Harry pour le dîner .Il eu même droit au gateau préféré de Dudley pour le desert ,malgrè les grognements de l'interréssé .

Il retourna dans sa chambre puis prit un livre de sorts que Hermione lui avait prêté l'année précédente .Hedwidge vint se poser sur son épaule et ,prit de sommeil il s'écroula sur son livre .

*****************************************************

Chapitre revu et corrigé avec @lara !


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 21:40

super le coup de la lettre de Dumbledore, tu es sure que le mot de vient pas de Fred et George ? pour leur magasin de farces et attrapes ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 21:52

Tu parles du mot derrière la lettre de Hermione ?
Eh bien si c'est bien ça ,tu le découvriras bientôt ...Dans le prochain chapitre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyDim 22 Jan - 21:58

Chapitre IV :
L'hommage de Fumsek

C'était une belle matinée à Privet Drive ; il faisait beau et les oiseaux chantaient .Hedwidge qui revenait de la chasse réveilla Harry ,il avait encore fait ce maudit rêve .Il prit à tâton ses lunettes et sursauta en entendant sa tante Pétunia l'appeller d'en bas pour lui annoncer que Mrs Figg viendrait leur rendre visite et qu'il devrait ranger la maison pendant qu'ils iraient acompagner Dudley à son tournoi de boxe.
"Leur bonne humeur d'hier n'était que passagère ...Et si Dumbledore ne leur avait pas donné cette lettre ,hier aurait été un jour comme les autres .Comment se fait-il qu'ils lui aient obéit ?Je n'ai jamais remarqué aucune marque de respect de leur part envers Dumbledore ..."
Des larmes perlèrent aux yeux de Harry ,son professeur lui manquait tant ,il ne pouvait pas accepter qu'il soit mort ...

Un "CRAC" sonore fit sursauter Harry .Il se jeta au bord de sa fenêtre et aperçu Fred ,Georges ,Ginny ,Ron et Hermione en haut du cerisier des Dursley .

-C'est vous ! Cria t-il .
Fred lanca un mobiliarbus à Ron ,qui se mit à voler jusqu'à la chambre de Harry .Goerges fit de même sur Ginny et ils transplanèrent avec Hermione pour se retrouver eux aussi dans la petite chambre.

-Bonjour Harry !Dirent-en coeur ses amis .
-Et joyeux anniversaire !Ajoutèrent les jumeaux

Ginny vint poser un baiser sur la joue de Harry ,qui rougit .Il était très heureux de la revoir ainsi que tous ses amis .

-Mrs Weasley et Mr Weasley ne sont pas là ?Questionna t-il
-Non ,ils nous a laissé transplaner un peu avec Fred et Georges .Mais comme tu as pu le voir , l'éssai était un peu raté ...Dit Ron.
-Ils ne faut pas trop tarder ,tout le monde nous attend au 12 Squarre Grimmaud .Nous allons assister à notre première réunion de l'Ordre ,je suis très exitée !Expliqua Hermione

Harry contempla sa chambre ,tout était prêt et Hedwidge était même rentrée .

-Nous pouvons partir ,toute mes affaires sont prêtes cette fois ci .Annonca t-il

Fred et Goerges ,bizarrement amusés dirent :

-Alors c'est parti ! Attrapez nos main ,un ,deux ,trois ,GO !

Harry eu la même impression désagréable que lorsqu'il avait transplané pour la première fois avec Dumbledore .
Ils arrivèrent enfin au 12 Square Grimmaud ,mais sur le toit de la maison ...

-J'ai le vertiiiiiiige !Cria Ron
-On recommence alors ...Annonça Georges .

"BINGCRACBOUM !"

Ils arrivèrent dans la salle de réunion de la maison de Sirius ,completement vide .

-Ouf ,on a réussi cette fois !Dit Fred
-Euh ,Ron ,tu es sur que ça va ?Demanda Harry

Son ami était tout pale ,on aurait dit qu'il allait vomir .

-Euh oui ,tout va pour le mieux ...Lui répondit-il .
-Je crois que l'on a rendez-vous dans la salle de séjour .Dit Hermione

Les adolescent s'y rendirent ,la lumière était éteinte et lorsque Fred l'alluma ,tout les membres de l'Ordre crièrent :

-SURPRISE HARRY !

La salle était décorée avec des milliers de serpentins ,guirlandes , des cotillons tombaient du plafond ,comme si il neigeait et Mr Weasley avait mis son disque des Bizzars Sisters .Harry était très étonné ,on ne lui avait jamais fêté son anniversaire ...

Tonks et Lupin s'approchèrent de lui et lui dirent :

-Tout de même ,dix-sept ans ça se fête ! !

Mr et Mrs Weasley vinrent faire la bise à Harry et lui souhaitèrent un très joyeux anniversaire également .

Fred et Goerges se mirent debout sur une table et annoncèrent :

-Joyeux anniversaire Harry !Mais maintenant ,passons au clou du spectacle ,les cadeaux !!
Ils prirent leur baguettes et firent apparaître une montagne de cadeaux .
Ensuite il donnèrent trois petits coups de baguette dans le vide et des bulles apparurent dans las airs ,elles donnèrent forme à des ballons gigantesques .Ils donnèret trois autres petit coups de baguette et cette fois ci se fut des pétards qui explosèrent et donnèrent forme à toute sorte de choses : animaux ,fusés ...

Harry était au comble de la joie ,il avait des amis ,des cadeaux ,la liberté et plein d'autres chose encore !
Ginny l'invita à ouvrir ses cadeaux ,il en prit un :il contenait des produits crées par Fred et Georges ,des ballons-bulle ,des pétards fous ,des philtres d'amour ...
Le second cadeau était celui d'Hermione ,des friandises ainsi qu'un livre sur les sorts à utiliser lors d'un duel .
Le cadeau de Ron était un kit spécial quiddicht ,
Celui de Ginny un livre sur le quiddicht .
Tonks lui avait offert un livre sur les sorts et les enchantements pratiques pour la vie de tout les jours ,
Lupin un livre sur les sorts ,
Kingksley Shablekott un detecteur de magie noire ,
Mrs Weasley une tenue de quidditch neuve ,
Mr Weasley une lampe de poche moldue qu'il avait créée lui même et
les autres membres de l'Ordre lui avaient acheté plein de friandises .

Maugrey l'emmena dans le jardin et siffla ,un phénix exactement semblable à celui de Dumbledore vint se poser sur l'épaule de Harry .
Maugrey lui annonça :C'est maintenant ton phénix ,Harry ,Fumsek est ton phénix ...

Harry se sentait tout bizarre ,on lui offrait le phénix de Dumbledore ,à lui !

-C'est Fumsek ?Dumbledore me l'offre vraiment ?Demanda t-il
-Il aurait souhaité te le léguer ,mais il n'a pas pu car le phénix est une créature très indépendante ...Fumsek t'aimait beaucoup ,et il a souhaité tout naturellement venir de ton côté .

Harry était très ému ,il prit Fumsek sur son épaule et murmura ,l'air pensif :
-Je n'aurais jamais cru ...Fumsek ...Dumbledore ...

Le phénix se mit à chanter ,comme pour un hommage à son ancien maitre ...


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMar 24 Jan - 0:38

sympa le chapitre et l'anniversaire, il y a un truc qui m'embête un ^peu, je crois qu'on en a déjà parlé dans le topic adéquat, c'est que Fummsek est un peu trop indépendant pour être légué comme un animal de companie ou un objet.
Autre truc, tu vas dire que je ne sais pas ce que je veux, mais mon même si Harry est triste, faut pas que ça toure au larmoyant.. te vexe pas quand même Exclamation
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMar 24 Jan - 23:21

C'est vrai qu'il y a beaucoup (trop) de sensibilitée dans ma fanfic mais c'est parce que je me met dans la peau de chaques personnages pour savoir leurs émotions et comme je suis assez sensible ...
Pour Fumsek je voulias dire qu'il souhaitait lui même ,ainsi que Dumbledore allaer vers Harry mais je ne l'ai pas fait ressentir correctement .Je vais essayer d'ameliorer ce point .
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMer 25 Jan - 14:35

Mais quand Dumbledore est mort... Fumsec part!! Non ?? Harry le dit... enfin je crois il dit qu'il sait qu'il était parti tout comme Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMer 25 Jan - 14:54

Personne ne sait ou va Fumsek à la in du tome six et moi j'ai choisi qu'il revienne auprès de Harry ,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMer 25 Jan - 15:10

Il est censé partir pour toujours...
@Ginny, il faut être sensible, mais bon si il pleure tout le temps, ça fait un peu cucul, mais continue selon ton idée, je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMer 25 Jan - 16:15

Voilà ,Harry ne pleure plus et Fumsek est indépendant .Continuez à me dire ce qui ne vous plait pas ,ça me permet de nepas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois ...

PS :tout les chapitres sont maintenat revus et corrigés ,merci @lara !
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMar 7 Fév - 17:34

euh desolé ginny occlumAncie avec un a et non un e desolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ( le chiant de servisce )
sinon je te felicite tu as de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin EmptyMar 21 Fév - 14:12

c'est super sympa, la suite please, qu'on sache pourquoi c'est "harry potter et l'héritier de merlin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Heritier de Merlin   Harry Potter et l'Heritier de Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Heritier de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry potter 7
» Harry Potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: