Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

Aller en bas 
+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:33

Eternel question: à quand la suiteuuuuuuuuuuuuu

J'ai envi de study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study : study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study lol! mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fr43
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 16:53

La suite, on veut la suite.

S'il te plait ne nous laisse pas comme ça.
Donne nous une suite.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 23:03

Waille c vrai sa fait lgt qu'on n'attend !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 11 Juil - 23:31

kalia a écrit:
Waille c vrai sa fait lgt qu'on n'attend !!! cheers

Moi pas comprendre SMS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 22:26

Woups J'ai comme oublier !! Embarassed

Oui c'est vrai cela fait longtemps que nous attendons !!! Sad cheers

Comprends-tu mieux géo ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 1:22

Je suis vrai ébahi d'admiration !! A vrai dire je pensais pas lire une aussi bonnes fanfictions !!
J'attend avec beaucoup d'appréhension la suite (comme tout le monde ) même si je pense que je ne serai pas déçu de rester milles devant l'ordinateur !!
J'acclame le maître et je lui présente toute ma gratitude pour nous permettre de rêver comme le fait JK Rowling !!

Merci beaucoup ! Peut-être que tu t'en rend pas compte mais tu as permis à beaucoup de lecteurs d'oublier l'ennuie d'attendre le tome 7 !!

Encore merci ...
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abelforth
Elève de Première Année



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyLun 17 Juil - 21:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment super a quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 18 Juil - 0:07

Je ne vous ai aps du tout oublié mais je n'ai plus le net pour le moment suite à un problème de ligne ce qui me démotive un rien à écrire.
Mais d'ici demain ou après-demain, vous aurez déjà la partie que j'ai pondu du chapitre 24.

Merci pour tous vos compliments qui me sont très chers.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 18 Juil - 0:09

youpiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 18 Juil - 0:12

Oh ! je suis déçue. J'ai vu "Fanfictions" qui s'allume en jaune, et j'ai vu ton nom @Salicorne, je me suis foncée dessus !!! Mais pas de noueau paragraph !!!
Vite la suite, STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 18:36

Bonjour je viens de m'inscrire et je trouve ta fic interresante continue comme sa et surtout vivement la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 19:05

La fanfic serais supposer etre poster ajourdhui ou meme avant hier c'est ce que salicorne avait ecrit !".. Very Happy Bienvenue a toi neville Londuabt... !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 20:00

Oui oui oui, je crois que c'était sa aussi, elle nous manque sa fic'.


Et j'ai crié criééé, fic' de salicorne, pour qu'elle......

Mais es qu'elle m'a entendue..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 21:53

C'est bien valeur que la fanfic n'arrive pas car c'est vrai qu'ele nous manque.

SALICORNEEEEE!!!!?????!!!!????!!!! Very Happy On veut la fic !! Ben la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
potter703
Mangemort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptySam 22 Juil - 1:27

il a raison sa fait 21 jour kon attent tu exagere la TU TROUVE PAS TA DES FAN A SERVIRE (on atent la suite avec inpatience)
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 11:34

C'est vrai que chaque jour je me precipite sur l'ordi pour savoir si tu as posté la suite!!!donc fais vite stp
Revenir en haut Aller en bas
potter701
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 19:06

ça pète ça pète, c'est trop bien ça fait un moment que je suis ta fanfic mais je n'ai jamais posté de message desole! mais c'est super t'arrives bien a dealler tes idées c'est bien continue mais pas trop sinon tu vas faire de la concurence a J.K (lol)
Revenir en haut Aller en bas
potter703
Mangemort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 21:19

ça fait plus de 23 jours attends je comprends que ça mette du temps a ecrire ou bien si tu as laissé tomber ton blog ça nous mettrait a plat. courage et continue comme ca c'est super
Revenir en haut Aller en bas
potter703
Mangemort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 23:27

merci gene de nous corriger dans nos messages lool

edit gene-tippex : Wink
Revenir en haut Aller en bas
potter701
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 14:59

sa serait dommage qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Loveuz
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 21:00

c'est trop magnifique ce que tu ecrit!!! continue ca fait rever!!!


et vite la suite stp... j'en peut plus d attendre et je sais que je suis pas la seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 0:17

Bravo pour ta fic ! Elle est tout bonnement géniale ! Je viens de la lire de long en bout et elle est tout bonnement géniale. Rien à dire si ce n'est...


A QUAND LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: potterfiction   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 15:45

Juste un p'ti message pour te dire que ta fic est vraiment super (je l'ai découverte sur un autre site il y a assez longtemps et elle fait partie de celle que j'ai le plus aimé)
Continue comme ça, j'adore et j'ai hâte de voir la suite!
Cali7
Revenir en haut Aller en bas
potter703
Mangemort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 18:59

t'as vérifié si des gens ne copiaient pas ton histoire parce que c'est étrange que des personnes du forum aient vu l'histoire autre part qu'ici. enfin bon c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 19:12

ben franchement ce qui m'étonnerai c'est que la fic ait été copiée parce que c'est exactement le même pseudo
je pense que salicorne a fait exactement comme moi, elle a publié sa fic sur plusieurs sites
maintenant si c'est pas le cas (et j'espère pas parce que ce serait vraiment dégueu ) je t'indique jsute le site: c'est la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs
» [Fanfiction] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: