Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Harry Potter

Aller en bas 
+37
lyly.b
Nobriga
lolotte
missginny
Plokoon
ninou
Choipeau
YuanYevon
harry
Montgomery
hermione68
kalia
stef de gryffondor
hermione32
cavaliersolitair
Clément
kitty
DarkLord
madmaxxx
Shinara
lord_voldemort
cho chang
area_81
Jango
Pousspouss
lara
salicorne
pensine
Drakken
Blacksad
ginny weasley
SuperMagyar
marie0290
Legolas
harm0ny
Mario
Albusforever
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous connu Harry Potter ?
Livre
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_lcap66%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 47 ]
Film
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_lcap24%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Autre
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_lcap10%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: max   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:39

moi ma mére ma acheter le 1er tome je ne l'ai pas lu pui elle ma enmené voir le film et là j'ai u un déclic je l'ai est tous dévoré et relu au moins 4 foi chacun !moi qu'i n'aimait pas la lecture et qui etait plutot film mais maintenant graçe a hp je lis pas mal de livre je préfére méme lire que de regarder un film maintenant car libre a nous d'imaginer les personages et le décore comme on le croit ! donc je remerçie hp qu'i ma permis de m'ouvrir a la lécture moi enfant térible et ancien hyper actif !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:22

Et maintenant, Albusforever, tu vois ce dont je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:46

Moi ca fait 7 ans que je connais harry potter j'avais 11 ans c'est un copain de 6éme qui me la fait decouvrir lol ah que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:37

Un "beau" matin on m'a dit que je suis "condamnée". Et je me mettais à lire. Je voulais quelques choses de simple, pas d'intrigues amoureuses ou sentimentales compliquées, ou thèses philosophiques ou morales très souvent à trois sous malheureusement !. Harry Potter est devenu mon meilleur ami de tous les jours depuis. Il me tient compagnie.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:28

Qu'entends-tu par "condamnée" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:36

incurable !
J'aimerais bien avoir une baguette magique. On peut tout faire quand on a une baguette, nest-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:01

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Clément
Elève de Première Année



Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:10

Comment j' ai connu Harry Potter...
C' était par un bel après-midi de juillet 2000 il y a 1 semaine de cela ma mère avait acheté à mon frère Harry Potter je reviens donc à cette belle journée de juillet... je cherche une lecture pour me divertir et mon frère a laissé a l' abandon un livre(!) ... "Harry Potter a l' école de sorcier" Ce titre me titille et a cette époque Harry Potter avait déja un franc succes. Donc piqué par la curiosité je commence a lire les premières lettres, puis les premières pages, pour finir je termine en 2 minutes 3 secondes et 56 dixièmes le premier chapitre.
Nous sommes le jeudi 5 juillet à 15h de l' après midi mes yeux envoie des signaux électriques a mon cerveau qui les interprètes immédiatement comme de l' allégresse et de l'euforie. 3h15 plus tard
le premier livre des aventures de Harry Potter dévorer par un individu atteint par la pottermania aigu se lève(c' est moi)et crie au monde entier "Vive Harry Potter!!!" suite a cette phrase dont je me souviendrait toute ma vie, mon nouveau radar a détecté Le livre Harry Potter et la chambre des secrets chez le libraire 2 rue plus loin. Courant a toute vitesse comme un chien laché dans un parc j' arrive chez le libraire et le menace de le tuer si il ne me donne pas tout de suite ce livre,source de plaisir. Ma nouvelle vie de fan allait enfin pouvoir commencer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:21

LOL.

Moi, c'est assez compliqué !

Au tout départ, j'étais totalement contre. Je comprennais pas les raison du succes (j'aime pas ce qui a trop de succes...), donc je voullais surtout pas en entendre parler !
Mais voila, je part en vacances (l'année de la canicule, au point le plus chaud de France, au moment le plus chaud... super vacances Suspect ), je vais à un vide grenier. Et là, sur quoi je tombe ? Qqn qui vendait ses livres à 0.50€ pièce. Le premier qui m'attire : La planette des singes (excellent, d'aileurs !) et dans le tas, il y a Harry Potter à l'école des sorciers. Comme j'aime lire, que le bouquain n'est pas cher et que je me décide à lui donner sa chance, je l'achette.
Un mois passe. Sur Canal +, diffusion du 1er film. Je regarde, je suis tout d'abord trés intrigué par le personnage de Rogue.
Quelques jours plus tard, je commence le livre. Je le dévore. Puis le 2ème, le 3ème et le 4ème. Tous lus en 1 semaine et demi. Super semaine et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:00

salut ben moi aussi j'ai connu hp un peu tard comme clément en 2000.
ma tante était venue nous voir et elle lisait "harry potter à l'école des sorciers".elle m'a dit tu devrais le lire c'est super bien.
j'ai lu quelques pages mais sans plus car c'était pas trop les circonstances pour lire ce jour la enfin je vais pas vous raconter ma vie...
et l'année suivante à la fin de ma seconde j'étais coincée au lycée pendant les exams des terminales et donc j'ai passé mon temps à la bibliothèque pour lire les hp 2,3 et 4. et après j'ai vu tous les films et je suis devenue une inconditionnelle de hp.
on m'a offert le 5 pour mon anniv en 2004 et j'ai piqué le 6 à ma belle soeur en anglais l'été dernier pour pouvoir le lire le plus vite possible...Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:45

j ai maté le 1er film et ca ma plu alors j ai decidé de lire les livres comme ca que je decouvert HP
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:06

la professeur a ma meilleur amie,qui adore lire, lui a dit qu'elle devrais lire c'est livre ensuite elle me la dit a moi. Come javais eulement 11 ans j'ai dit lire c'est pour les vieux donc l'anner suivante pour des points bonis on devais lire un livre asser epais j'ai donc choisis hp 1 qui etais très épais pour moi. Comme j'ai adorer sa jai lit le 2 3 4 .Le 4 ma prit 1 ans a lire 9 mois pour le premiere chapitre et 1 mois pour le reste !! Rolling Eyes Je pensais qu'il savais tromper et avait mit la mauvaise histoire dans le mauvais couvert de livre car je ne comprenais rien car cela ne parlais pas de harry donc maintenant je c'est le premiere chapitre par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:47

Moi je l'ai connu par les livres. dès que le premier est sorti je l'ai acheter pour voir de quoi sa parlait et je suis tomber dedans(facon de parler) il ma tout de suite plus et j'ai dit a ma mère sue je voulais tout les livres dès qu'il sortirait au fur et a mesure maintenant j'ai les 6 tomes et les 4 films les livres je les relis en boucle et les films je les regarde en boucle bref je suis totalement FANATIQUE d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: le comment du pourquoi que je les ai lu... -super titre!-   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:41

je suis venu à lire Harry Potter d'une bien étrange façon, je dois l'avouer...

c'était à l'époque ou je vivais encore sur Paris... il y a facilement 5 ans.
c'était aussi à l'époque où il avait ces doudingues qui laissaient des livres sur les bancs publiques, comme pour manifester contre l' élitisme culturel - d'ailleurs je crois qu'ils "sévissent" toujours-...

et bien ce jour là, il faisait bon, on sortait de l'hiver et le printemps était au rendez-vous... si bien que j'ai voulu prendre le déjeuner dehors assis sur l'un des bancs du parc montsouris...

il était là... abandonné...

c'etait le deuxième tome... on avait écrit à l'interieur d'en prendre soin juste le temps de la lecture, et de "l'aban-donner" à nouveau, pour qu'un autre puisse connaitre la même joie que celle que j'ai ressentis à sa lecture, ce que j'ai fait...

j'ai tellement été emballé par cette lecture, que dés que j'ai trouvé un nouveau banc pour faire ce don si particulier, je suis rentré à la fnac montparnasse pour me procurer les autres tomes...

puis la PotterMania a définitivement pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions générales : Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:46

ben moi en fait j'ai commence en decembre 2005 j'etait dans le C.D.I de mon college et j'avais deja vu des bandes-annonces alors j'ai cherche et j'ai trouve le 1er tome que j'ai lu en 2 jours apres j'ai lu le 2eme et 3eme tome au meme endroit puis etant accro j'ai achete le 4eme tome ensuite apres etre aller a un magasin pour acheter h.p 2 sur GBA je suis passe acheter le 5 et enfin j etait entrain de faire des courses quand j'ai vu le tome6 et depuis j'attends avec impatience le 7
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:11

@Montgomery J'adore ton histoire, je sais pas pourquoi elle me fait penser au film "un monde meilleur" que M6 passe chaque année (allez je suis syr que vous l'avez tous regardé une fois au moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:47

Moi quand j'ai entendu que le film allait sortir j'ai tout de suite était a la librairie la plus proche et j'ai acheté les 4 tome pour voir de quoi ca parlait et j'ai tout de suite accroché et depuis j'achéte tout les tomes dés leurs sortie et je vais voir les film dés leur entrée dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:02

Quand j'étais en primaire, je voyais un gars qui faisait que lire Harry Potter et moi je me moquais de lui car je trouvais vraiment nul Harry Potter, un magicien tu parles?? pfff!! lol
Et puis au collège, un pote me file en cassette vidéo Harry Potter 1 et j'ai vraimen trouvé ca génial!!!Et pi c'est de la qu'a commencé ma folie pour HP. J'ai vu tous les films au moins 5 fois chaqun et les livres je les ai tous lu 6 fois minimum.Maintenant le 5 de 970 pages je le lis en 3 jour meme pa.
voila VIVE Harry Potter!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:51

La preuve qu'il ne faut pas juger un livre a sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:20

moi j'étais petite quand j'ai essayé de lire le 1 parce que mon frère les lisait et j'ai pas réussi a passer le 1° chapitre lol (il faut dire que c'est pas le meilleur) et puis quand il est sorti au ciné j'ai été le voir et j'ai lu le 2 et le 3 dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:41

Ben moi j'avais entendu parler aux infos et autre, du succès de Harry potter. Mais j'avais pas été emballé plus que ça, j'étais encore assez jeune et je ne lisais quasiment jamais de romans.
après pour un anniversaire ou je ne sais plus quoi, j'ai eu le 2 et le 3 ; mais bon je ne les ai pas lu tout de suite étant donné que je voulais voir ce que le premier film donné. C'est à ce moment là que j'ai commencé à etre emballé, après voir vu le film, j'ai lu le 2 et le 3 mais je suis réellement devenu fan qu'à partir du 4, et à partir du sixème que je me suis vraiment mis à chercher les infos HP tous les jours, les théories sur le prochain etc Very Happy etc. Depuis ça ne me lache plus, j'ai relu tous les bouquins plusieurs fois (j'ai lu le premier tome récemment étant donné que c'est le seul livre que je n'ai pas ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:17

C' est une copine (alors que j' avais...dix ans??) qui m' a proposé d' aller voir Harry Potter à l' école des sorciers au cinéma.Je ne connaissais pas du tout les livres et une histoire de sorciers me tentait bien.J' ai adoré le film et dés que j' ai pu me les procurer en livres je les ai dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Elève de Première Année
lolotte


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:24

moi je davais avoir vers les 10 ans et ma soeur voiuait le voir moi je croait que c'était un navet et puis je suis allée le voir et puis je suis devenu une grande fan de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:42

Moi j'étais bloquée à la maison pour quelques temps et on m'a apporté un tas de livre dont Harry Potter et la coupe de feu. Je me suis dit "Quelle idée saugrenue! Bon je vais le lire tout de suite et hop on n'en parlera plus..."
Ben j'ai trouvé ça génial, j'ai acheté les trois premiers puis j'ai attendu patiemment le tome 5, puis le tome 6 et là je me ronge les ongles en attendant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:36

Bêtement, j'étais à la bibliothéque, je tournais et retrounais dans les rayons pour trouver un livre intéressent et celui ci était mal ranger et dépassait du rayon par rapport aux autres livres. Je l'ai pris, j'ai lu le petit résumé au dos du livre. Et comme je suis du genre à lire à peu prêt tout ce qui me tombe sous la main, je le loue. Je l'ai dévorer en 2 jours. Et la semaine suivante j'ai acheté les 3 livres, c'était avant que le tome 4 ne sorte en livre, et voilà, je suis devenue accro à mes HP.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois les avez-vous lu ?
» qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?
» si vous avez de l'argent à perdre...
» Quel âge avez-vous ?
» vous avez gagné une potion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: