Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Harry Potter

Aller en bas 
+37
lyly.b
Nobriga
lolotte
missginny
Plokoon
ninou
Choipeau
YuanYevon
harry
Montgomery
hermione68
kalia
stef de gryffondor
hermione32
cavaliersolitair
Clément
kitty
DarkLord
madmaxxx
Shinara
lord_voldemort
cho chang
area_81
Jango
Pousspouss
lara
salicorne
pensine
Drakken
Blacksad
ginny weasley
SuperMagyar
marie0290
Legolas
harm0ny
Mario
Albusforever
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez vous connu Harry Potter ?
Livre
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_lcap66%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 47 ]
Film
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_lcap24%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Autre
Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_lcap10%Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:17

moi je suis tombée dedans à la sortie du tome 4 : on en entendais parler à tous les 20h depuis une semaine. Je dis : Harry Potter? C'est qui? Il est de la même famille que Beatrix Potter? (eh oui j'ai été élevée avec jeannot Lapin..) Devant mon incluture mon père m'a offert les 4 tomes à Noël Hehehe Je devais avoir 11ans

Perso j'ai trouvé le premier chapitre du premier tome pourri, et heureusement que j'ai insisté parce que sinon... Shocked
Ensuite j'ai TOUT dévoré en 4ème vitesse, puis relu, puis rerelu, puis rererelu etc, jusqu'au moment où je me suis mise avec les autres à prier pour la sortie du tome 5. Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:56

J'avais 10 ans, mon père est rentré un soir en me tendant le tome 1 et m'a dit "tous les petits anglais lisent ça en ce moment".
Alors j'ai commencé à lire le premier chapitre et j'ai trouvé ça archi nul (je me demande comment j'ai fait Shocked ), j'ai arrêté...
Un an plus tard j'ai recommencé en me forçant à continuer et j'ai lu les 4 tomes d'une traite! Maintenant je ne peux plus m'en passer!!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:50

pour moi c'etait au moment de la sortie du tome 4,
je cherchais désesperement un cadeau pour l'anniversaire de ma filleule. le tome 4 etait en avant dans les rayons des grandes surfaces.... j'ai pensé que ça lui conviendrait, elle allait avoir 10 ans.
comme je suis très curieuse et que j'adore lire tongue , j'ai voulu me faire une idee avant de l'emballer Hehehe
je suis tombée dedant! study !
je suis retournée au magasin acheter les 3 premiers volumes et un autre cadeau pour ma filleule ptdr
depuis j'ai attendu la sortie du volume 5 et du 6 avec impatience
et maintenant Crying or Very sad drunken j'attend le 7 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:09

Laughing Il y a des livres comme ça faut pas commencer Very Happy
Au final, ta filleule à lu les HP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:18

oui, je lui ai acheté le coffret avec les 4 premiers tomes.
mais je ne suis pas sûre qu'elle ait pris la suite je crois qu'elle aime mieux les BD en general
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:07

J'avoue, au début HP ne me tentait pas mais alors pas du tout ... Trop de battage médiatique ... et tout et tout
Et puis un jour, en faisant un concours, j'ai la surprise de gagner un livre ... et quand je l'ai reçu, c'était HP4 en grosse version.
Comme je suis bibliophile, je me suis dit, lisons le qd même. Et comme j'aime pas commencer par la fin, j'ai donc acheté en poche les 3 1er tomes (au moins ça n'aurait pas été un gros investissement);
Résultat je suis devenue accro, je les lis en anglais pour pas attendre la traduc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Harry Potter   Comment avez vous connu Harry Potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» combien de fois les avez-vous lu ?
» qu'est ce que la saga harry potter vous a apporté?
» si vous avez de l'argent à perdre...
» Quel âge avez-vous ?
» vous avez gagné une potion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: