Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry, solitaire ??

Aller en bas 
+39
Peps
hp#1fan
Sayco
stephchou87
tonks
lyly.b
Miss-Khadidja-59
Happy rotteur
Montgomery
cavaliersolitair
Plokoon
kalia
stef de gryffondor
Miss Granger
hermione32
AntoninDolovoh
gene
kal torak
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
DarkLord
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
Hermy
ben
fleur delacour
kitty
yuuli
Clingon
domac
ginny weasley
Legolas
Pousspouss
Albusforever
Mario
lara
N1co0
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:32

gene a écrit:
Oui, bon, le mariage ne va pas durer un tome, non plus... Evil or Very Mad

mdr
Ah espérons. Sympa l'amourette mais ça règlera pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Khadidja-59
Mangemort
Miss-Khadidja-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:29

je ne pense pas que Harry va laisser Hermione et Ron l'accompagner car ce serait trop risqué !
Mais il aura surêment de l'aide ! Neutral
et puis Ron et Hermione vont (je pense) retourner à Poudlard !
Ce qui signifie que Harry ne voudra pas que Hermione et Ron l'accompagnent dans sa quête !
lui même le dit dans le tome 6 ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:16

Miss-Khadidja-59 a écrit:
je ne pense pas que Harry va laisser Hermione et Ron l'accompagner car ce serait trop risqué !
Mais il aura surêment de l'aide ! Neutral
et puis Ron et Hermione vont (je pense) retourner à Poudlard !
Ce qui signifie que Harry ne voudra pas que Hermione et Ron l'accompagnent dans sa quête !
lui même le dit dans le tome 6 ! :idea:

Dans ce cas là tout au long de la saga, les différents passages (très nombreux) sur l'union fait la force, l'amour est la force qui permettra de triompher sur le mal ; ça ne sert à rien du tout ? ce sont des paroles en l'air ? As-tu bien observer ce que dumbledore a dit, même si Harry dit qu'il veut pas qu'il soit accompagner, au fond de lui, il veut de l'aide de la part de ses meilleurs amis, ça aussi on le voit dans le tome 6..
Et crois-tu réellement que harry va arriver tout seul à faire sa quete, que Ron et Hermione resteront en arrière, à étudier sagement à Poudlard ? Shocked
Non c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Miss-Khadidja-59
Mangemort
Miss-Khadidja-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:50

oui je sais : ne t'en fais pas j'ai bien lu tous les tomes avec concentration !!! mais à vrai dire : tout est possible non ?
et puis ce serait beaucoup trop risqué ?
au fond ; de lui je pense que Harry ne veut pas !
mais si comme tu le dis : ils vont l'accompagner (peut-être) ça voudrait dire que ses deux meilleurs amis auraient beaucoup insisté !
tout est possible tu l'sais !
donc on peut en tirer de nombreuses conclusions toutes vraisemblables les unes des autres !
il se peut qu'il y ait de nombreuses surprises dans le dernier tome : de nombreuses surprises dont l'on ne s'y attend pas à présent ! Exclamation Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:37

Bonjour,

Je suis persuadée que Harry sera entourer de ses amis les plus proches (Ron, Hermione, voir les jumeaux et Ginny), mais Neville aura également une bonne place dans l'aventure ainsi que Luna car ils ont déjà prouver qu'ils étaient près à le suivre dans le tome 5 avec leur aide au le Ministère de la Magie et lors de l' "invasion" des mangemorts à Poudlard dans le tome 6. Neville aide Harry à plusieurs reprises comme dans le tome 4 avec la branchiflore.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:39

Tututut, c'est dans le film, ça, pas dans le livre où c'est Dobby qui trouve l'idée pour respirer sous l'eau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:23

moi je pense que ron et hermione ne laisseront jamais harry partir

tt seul!! et je pense que quand jkr a écrit "une derniére journée

paisible avec ron et hermione.." il falait souligné ^"paisible"!!

bon c mon point de vue, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:53

Pour moi Harry va d'abord aller au mariage de bill et fleur

apres il a dit qu'il devait retourner a privet drive jusque ses 17 ans et au cimetiere voir ses parents

hermione et ron ont dit qu'ils viendront le chercher chez les Dursley....


puis ils partiront ensemble chercher les horcruxes en commençant par établir leur camp de base chez Sirius et y trouver 1 ou plusieurs des horcuxes (voir la théorie concernant RAB) dans le cagibi de Kreattur....

je dis que cet elfe en sait bcp plus qu'on le croit et que lui aussi a un rôle a jouer si c'est bien le frere de sirius RAB alors il a p-e entendu des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:06

Moi je penses que Harry ne partira point en solitaire ^^ Ron et Hermione vont certainement l'accompagner, car chaque X qu'ils le pouvaient ils s'entredaient et même si harry ne veulent pas qu'ils viennent je doute que Ron et Hermioen accepte de le laisser faire seul ^^. Pareillement pour Ginny, fille de caractère même si c'est de force elle voudra les suivre.
Je pense aussi que Néville aura une grande place dans le roman, vu qu'il a encore des problemes a régler avec les mangemorts :-)
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:00

Gene,

autand pour moi, il m'arrive de mélanger les infos provenant du film et du livre...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:12

dans le film4 dumble dore dit: you got friends there you will never be alone


ce qui est pour moi un indice pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:14

Et dans le livre, est-ce qu'il le dit?

Les sénaristes prennent parfois leurs aises pour écrire les sciptes.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:49

justement la raison pour la quelle je pense que cest un indice est qu'elle n'apparait pas dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:07

Ma théorie est peut-être stupide, mais personnellement je pense que Rogue va aider indirectement Harry dans sa quête des horcruxes.
Car si on admet que Rogue is Good et qu'il était trés proche de Dumbledore, s'ils ont préparé ensemble sa mort, DD a forcément dû lui parler de la "mission" de Harry pour que Severus puisse protèger Harry après sa mort. Donc, quand je dis l'aider indirectement, je veux dire l'aider sans que Harry ne s'en rende compte.
Parce que Rogue doit quand même rester discret pour continuer à berner Volvicgourmandegoûtcassis et ses mangemorts, et tout simplement parce que Harry n'accepterait surement jamais l'aide de celui qu'il considère le meurtrier de l'homme qu'il admirait le plus et comme un traitre (voire un lâche)!!!

Ensuite, concrètement, je pense que Ron et Hermione l'aideront à chercher ces horcruxes.
Ce n'est pas pour rien que JKR, tout au long du tome 6 et à travers DD ou le choixpeau, a insisté sur l'union, la solidarité, etc.
Pour ce qui est des membres de l'AD les + proches de Harry et de ceux de l'ordre comme Lupin, Tonks et Mc Gonagall, je ne sais pas du tout si Harry va (accepter d')en emmener avec lui. Mais il faut quand même se rappeler que dans le tome 5, JKR nous a montré que Neville, Giny et Luna pouvaient se montrer sacrément tenaces puisqu'ils ont quand même réussi à "s'incruster" au ministère avec lui! Donc là, gros doute... Question
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:45

Moi auusi, je pense que Harry n' ira pas seul à la quête des horcruxes.Il ser aidé, comme tu l' as dis Peps, par ceux de l' ordre et de l' A.D. comme Ginny et Luna mais aussi Neville.Ils n' iront peut -être pas loin avce lui, mais ils l' aideront.Pour Ron et Hermione, je pense qu' ils vont beaucoup l' aider, Hermione pour sa connaissance et Ron...disons pour son amitié.Mais je pense que le combat contre le septième horcruxe, ou Voldemoucheattentionlesyeux, il le fera seul. boxe
Revenir en haut Aller en bas
crazypunk
Elève de Première Année
crazypunk


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:05

je ne pense pas qu il irra seul

ON ESSAYE D'ARGUMENTER SES RéPONSES, MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
touanou le ti breton
Elève de Première Année
touanou le ti breton


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/09/2007

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 9:54

Il n' ira pas seul, car Rony et Hermy n' ont pas l' air décidé, avant que le sujet du mariage ne parvienne, a laisser harry partir seul dans de tels péripéties...
Ils ont toujours été un peu "têtus", comme par exemple au moment ou, dans le tome 2, harry entend la voix du basilique, hermy et rony le colle pour svoir s' il allais bien, et étaient tous deux décidés a résoudre le mystére avec harry....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:33

moi non plus je ne pense pas qu'il sera seul...déja parce que il ne l'as jamais été, et pis aussi parce que c'est l'amour qui doit l'aider a vaincre voldy, donc il a besoin d'etre entouré pour avaoir cet amour...et ois que serait la sage sans notre bande préférée!

quand a la phrase de fin du tome 6:
Citation :
il se sentit le coeur plus léger à la pensée qu'il pouvait encore profiter d'une derniere journée paisible et ensoleillée en compagnie de Ron et Hermione. "

je la trouve assez ambigüe en fait;..moi aussi je me suis posé des questions quand j'ai eu fini de lire le livre: est ce que cela signifie:
1) une dernière journée avec tranquillou avec ses potes
2)ou une dernière journée tranquillou du trio

elle peut etre interprété a double sens...
Revenir en haut Aller en bas
touanou le ti breton
Elève de Première Année
touanou le ti breton


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/09/2007

Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:15

Ouais, franchement, je vois mal harry être seul pendant tout un tome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, solitaire ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry Animagus ????
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: