Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 7

Aller en bas 
+3
Shad-kun
SuperMagyar
dega
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:26

pas mal l'idée des combats, j'aime bien

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:38

la suiteb vite aller stp
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:02

et à part demander la suite tu sais dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:26

Résumée du chapitre précedent
Harry a eu son premier cour suplémentaire et a combattu Alastor Maugey. Il y avait aussi Ginny a ce cour. Mais Harry ne l'as pas combattu.


Bon voilà le chapitre Wink Wink

Citation :
Chapitre 13



Chose pouvant paraître surprenante, Harry dormis comme un loir cette nuit la. Les leçons n’étaient sûrement pas étrangères à la fatigue qui l’accablait, mais elles n’en étaient pas les seules raisons. En effet, Harry commençait à sérieusement se demander s’il arriverait à trouver les Horcruxes. Il n’avait pas la science infuse de Dumbledore, il n’en avait pas non plus les pouvoirs. Et le pire, c’est qu’il en était parfaitement conscient.

Il fût content de pouvoir discuter un peu avec Ron et Hermione. Il leur raconta la soirée de la veille, ils ne furent pas surpris, visiblement Ginny avait parlé.
Ce fut Hermione qui prit la parole :
- A propos des sortilèges que tu dois apprendre, on pourrait faire comme en quatrième année et t’aider, car je te rappelle que nous n’allons pas te laisser partir seul, donc il faudra qu’on s’entraîne aussi.
Ron approuva de la tête. Harry ne sut que leur répondre. Il savait qu’il ne pouvait refuser leur aide mais toutefois, cela le mettait mal à l’aise.
- Oui, je demanderais à McGonagall si nous pouvons utiliser des salles de classe vides.
- Tu as déjà des idées de sortilèges ?
- A vrai dire non, je pensait me servir des livres que Dumbledore m’a laissé, il devait avoir prévu de me donner des leçons de sortilège je pense …
- Tu as regardé de plus près le reste des objets ? Il n’a pas du te les laisser par hasard.
- Non, j’ai eu d’autres occupations plus importantes ces derniers jours, de plus n’oubliez pas qu’il y a un match samedi prochain, il va falloir que l’on s’entraîne un peu sérieusement.
- Oui, d’ailleurs quand as-tu prévu la prochaine séance d’entraînement ? Demanda Ron
- Je ne sais pas, je pensais que l’on pourrait y aller cette après midi s’il n’y a personne sur le terrain. Je vais convoquer l’équipe. Mais avant il faudra faire passer les tests de sélection pour le dernier poursuiveur.

Il s’avéra en effet que le terrain était libre, les sélections eurent lieu et ce fut un élève de quatrième année que Harry ne connaissait que de vue qui les remporta, il semblait assez doué avec un Souaffle, mais il devait progresser sur un balai.
L’équipe s’entraîna dans la joie et la bonne humeur malgré l’intervention de quelques serpentards qui ne trouvèrent mieux que de huer les joueurs.
Hermione était paisiblement installée à la bibliothèque lorsque Harry et Ron y entrèrent, visiblement fatigués mais contents.
Harry demanda
- Que fais tu donc Hermione ?
- Je dresse une petite liste de sortilèges qui peuvent être intéressants. Il faudra que tu me prêtes le livre de Melbourne à ce propos, je ne l’ai pas trouvé dans la bibliothèque.
- Pas étonnant, je ne pense pas que les sortilèges présent soient du niveau de ce qui est enseigné à Poudlard.

Harry reprit un peu plus doucement

- Vous savez, je n’ai pas abandonné l’idée d’aller à Godric Hollow. Je comptais y faire un petit tour cette après midi, voulez vous m’accompagner ?
- Bien sur ! Reprirent ils en cœur.
- Très bien. Cependant je dois vous prévenir que cela risque d’être dangereux, je ne sais pas ce qu’il y a là bas.
- Tu sais très bien que nous ne reculerons pas devant le danger Harry.
- Très bien, il ne me reste qu’à prévenir Ginny que je ne serais pas la cette après midi, attendez moi dans le hall d’entrée.
- Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée Harry.
- Pourquoi donc ?
- Si tu lui en parles, elle fera tout son possible pour venir.

Harry n’avait pas pensé à ça. Il reprit :

- Il faut qu’elle comprenne que je ne pourrais pas prendre le risque de la voir venir avec nous. Je vais quand même lui parler. De toute manière, nous allons transplaner, donc elle ne pourra pas nous suivre, elle n’a pas son permis que je sache ?
- Bien sur que non, elle n’a pas 17 ans.
- Très bien. Je vous rejoins dans le hall d’entrée. Prenez tout ce que vous jugerez bon de prendre.

Ce que Harry ne savait pas, c’est que Ginny était présente dans la bibliothèque depuis le début avec Hermione. Seulement elle avait pris soin de lui prendre sa cape d’invisibilité, si bien que Harry ne la trouva pas.
Il pensa l’avoir oubliée chez la directrice avec son petit numéro de la veille.
Mais lorsqu’il se mit à la recherche de Ginny il ne la trouva pas non plus, et pour cause, elle était avec Ron et Hermione dans le hall.
Ron n’était pas au courant, mais Hermione n’avait rien dit, elle estimait que Ginny aussi avait le droit de participer à l’expédition et ne partageait pas le point de vue de Harry. Elle pensait qu’il était, involontairement, trop couveur, que Ginny savait prendre ses responsabilités et qu’elle avait montré, et ce en plusieurs occasions, qu’elle était capable de les assister.
Si bien qu’elle lui tenait le bras, se préparant à transplaner avec elle.
Harry déboucha dans le hall d’entrée, il demanda si quelqu’un lui avait pris la carte du maraudeur, car il ne la trouva pas non plus.
- Non Harry, je l’ai cherchée mais je ne l’ai pas trouvée. Elle n’était pas dans ta valise.
C’était Ron qui avait parlé, il avait l’air sincère.
- Très bien, dans ce cas Ginny ne me trouvera pas lorsqu’elle décidera de se montrer. Allons y, le temps de prévenir Mcgonagall.
Spero Patronum !

Harry regarda son patronus droit dans les yeux et pensa très fort à son message, le patronus fila droit vers la directrice, et les trois amis sortirent dans la cours, avec Ginny toujours cachée dans la cape d’invisibilité.
Fidèle à la saison, le temps était capricieux. Un vent fort balayait la cours du château et la pluie menaçait.
Harry cria presque pour se faire entendre :

- Nous devons sortir de l’enceinte de Poudlard pour transplaner, à partir de ce point la nous serons vulnérables à toute attaque, soyez donc prêts à vous défendre.

Il prit la tête de la file et sortis.

- Nous allons maintenant transplaner. La destination est le quartier de Godric Hollow, je ne connais pas le numéro de la maison mais je pense qu’on pourra se renseigner là bas.

Les autres acquiescèrent. Harry se concentra, il n’aimait vraiment pas transplaner, il avait l’impression de passer dans un aspirateur.
Il ferma les yeux et se remémora la destination, il se concentra et rouvrit les yeux après avoir senti l’effet du transplanage.
Il se trouvait maintenant dans une ville, avec beaucoup de maisons autour de lui. Godric Hollow murmura t’il.
Harry regarda autour de lui et vit avec soulagement que Ron et Hermione était la. Mais il vit aussi une autre personne
.

J'ai changer de nombreuse chose dans ce chapitre j'ai du le réecrire plein de fois.

Quelque questions.

Harry combattra t'il Ginny ?
Qui est l'autre personne ?
Que trouvera Harry a Godric Holow ?

Moi je sais et pas vous... Arf Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:39

ben l'autre personne est soit Ginny qui avait enlevé la cape, soit quelqu'un qui veut les buter... je ne pense pas que harry râle une fois que ginny sera là-bas.
ce qu'il trouvera, ben, sa maison en ruine et la tombe de ses parents... Question
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:58

oui sa doit etres genny qui et aparue de sous la cape de harry
mais comment elle la eut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 la fin du malheur
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???
» harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: