Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 la fin du malheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerne
Elève de Première Année
zerne


Nombre de messages : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMar 18 Avr - 3:44

salut tout le monde je vais crée ma fic soier simpa de me pardoner pour se massacre de l'eouvre de J.K et de cette langue manifique qu'est le français pale bon je commence
"pour se qui n'aurais pas comprit je suis nul en orthographe"



Harry Potter la fin du malheur

chapitre 1 retrouvaille avec "les fous"

harry et c'est amis était sur le quai 9
3/4
il ne parler il était triste il avait les yeux rouge quand il arriva prét de l'oncle dursley celui ci dit dans un murmure pour ne pas étre entendus des passant
_et bien pas trops top mon garçon aller dépéche toi je n'ais pas que sa à faire .
puis se tourna et l'amena alla supérbe voiture que l'oncle bichonée aprés une heure de trager ils arrivérent au 4 prive drive harry monta dans sa chambre et se mit à pleurais encore une fois quand il arreta il était déja 11heures du soirepuis aprés avoir ouvére la cage de hedwige qui se à coté de lui sur son lit lui hululé doucement comme si elle essayer de le réconforter dansson malheur enfin harry s'endormit.
cette nuit était trés agiter car Voldemort était encore contemps que Dumbledort soi mort quand il se révéilla le lendemain matinse fut à cause de la cicatrice qu'il avait qui le bruler il se leva se prépara et puis décendit manger il remonta aprés de multiplerugisment de l'oncle qui le comparais comme une espéce d'abomination extrémement contagieseu une fois rentré dans sa chambre il vit Fumsket qui était sur son bureau et hedwige qui lui lancer des regards noire harry vit que le phénix avez un paquet acrocher alla pate gauche il le prit et l'ouvrit et trouva une létre et une potion il lut la létre qui était écrite d'une maniére pafaitement italique avec une trés belle écriture

Harry je suis désoler de te quitter je suis more beaucoup trops tot. Harry senti des larme couller sur son visage il lui avez écrie une létre son protecteur lui avait écrit une létre .J'ais tellement de chose à te dire que je ne t'ais pas dite Harry pour commencer je veut que tu termine ta scolariter mais pas à poudlart,je sais sa peut te troubler que je te dise sa mais je voudrai que tu aille à <<L'institue merlin>> cette école ne doit rien te dire?en réaliter vois tu harry "l'institue merlin" est une école qui se trouve en france en bretagne plus précisément dans le monde de Camelot la citée de Roi Arthurus de Bretagne se monde et dans une dimension paralelle Fumsket t'aménera labàs j'ais parler au directeur avant de partir pour ma nouvelle aventure il a acepter de tis intégré tu pourra faire confiance à toutes les personnes de l'institue bon aussi pour notre quéte tu trouvera surment beaucoup labàs et aussi cette fiole boit là en un coup aller aurevoire et à bientot
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

puis harry trouva une autre létre et lut en se remétent dela premiére
mr Potter j'ai le plaisir de vous anoncer que L'institue Merlin vous ouvre ces porte, pour votre année de scolariter vous aurais besoin de
_un Ristir
_un manuéle des graphéme magique
_une épée
_manuel des potion
_manuel de métamorphose
_manuel de sortilége
_manuel d'envoutment
_manuel des malédiction
_manuel des plus grand du monde de la magie
_manuel des contre sort
_manuel alchimiste
_manuel des soin pour créature
_manuel de magie blanche
_manuel de théorie des magie noire
_manuel des maléfices
_manuel des runes
_manuel des élément
_manuel de botanique
_manuel de gérisseur
_uniforme de l'institue
_gant de cuire de dragon
_chaudron et étain
_dix grimoires viérges
_plumes
_encre
nous rapelons qu'il est autoriser au élève les animaux de companie
mais il est interdit d'aporter des démons les créature magique sont autoriser.
nous vous demandon de bien vouloir vous rendre alla porte du sage pour la rentré dans l'institue le 1er septembre.
harry était de plus en plus abassourdit et regada la potion ou il y avait un petit mot qui disé
"pour ne pas te faire détecter par le ministére quand tu fait de la magie"il ouvrit la fiole et l'engloutie d'un trait il trouver le gout imonde puis resta dans sa chambre pour méditer étrangement le fait de savoire que dumbledort avait tout tracer pour harry le rassura et lui fit reprendre la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zerne.skyblog.com/     http://ogame-univer-12.phpbb9.com/
zerne
Elève de Première Année
zerne


Nombre de messages : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMar 18 Avr - 3:56

chapitre2 anniversaire au terrier

Harry avait suivit un traitement draconien tous les jours il se muscler en se faisant des pompes et des abdos la matinée et apprenez la magie l'après midi avec les livre que hermione lui envoyer alors que l'oncle lui avait interdit mais une fois qui se fus retrouver avec un bec au lieu de la bouche et que Harry n'avais reçut aucune lettré du ministère les dursley ne l'embêter plus quand le 31 juillet arriva Harry prit sa baguette visa sa valise et dit "failamale"en se souvenant de tonk qui l'avait utiliser il était heureux que son sortilège marche mieux que celui de tonk
car ces afaire était bien ranger pliée et non pas entacer comme la dernierre fois qui avait vus tonk l'utiliser aprés il deécendit en faisent léviter sa valise sous le regerd noir de l'oncle vernon puis harry délusonia sa valise et sorti il tendit sa baguette vers la route et le magiecobus arriva se bus immense d'une couleur violette que les moldus ne voier pas et la un petit garçon en sortit il ne dever méme pas avoire 17ans et biensure le garçon fixé sa cicatrice il vit ern le conducteur qui avait atacher quelque téte minituriser au rétroviseur harry tendis 2gallion au jeune homme et ui dit
_le terrier s'il vous plais.avant qu'il n'est eu le temps de s'assoire le bus avez fait un bond de plusieur kilométre se qui eu pour éfait de faire s'écraser harry sur son siége une fois aprés avoir déposer 4 sorcier harry arriva juscau Terrier il sortie du bus vraiment heure que le cauchemard finisse car il se dit qu'il n'aurais pas tenue une minute de plus il arriva vers la barrier la valise qui flotter dans les air le suiver quand il dut se baisser pour éviter de se prendre un gnome en pleine téte puis les frére weslay arrivére vers lui
_salut harry comment sa vas ? dit bill en lui serrant la mainsuivit des jumeaux de charlie et ensuite de ron son meilleur ami quand soudain il senti une compression qui fai l'étouffer avant de voire le regard examinateur de mrs weslay qui l'inspecter de la téte au pied avant qu'elle ne dise
_tu as encore maigrie mon chéri! vien avec moi ginny se fais à manger elle va te préparer quelque chose.
affraid ginny!!! comment avez t'il put l'oublier lui qui l'aimer si fort qui la chérisser mais qui c'était jurer de la proterger en l'éloignent le plus possible de son coeur il entra dans la maison et il senti ginny lui faire une bise avant qu'il n'est rien eu le temps de faire elle le fit s'assoire et lui servit une assiette de paté
_co...comment....comment tu vas ginny ?
_bien .harry voier qu'elle le dévorer des yeux il se dit qu'il avait de la chance de ne pas étre un steak sinon il n'aurait pas fait long feux.
harry se vas tu es tout pale? mange un peu.
elle se mit à coté de lui le regarda avant de l'embrasser quand ils se détachérent harry se rendit compte que sa lui manquer de ne pas sentir ces lévres dans un baiser il n'avait plus la force de tenir face à une ginny encore plus forte qui avait de toutes évidence tout préparer à l'avancepourvut quelle arrete maintenen sinon il séderais mais la il vit son sourrire avec une petite larme qui couler sur sa joue elle avait gagner il ne pus tenir d'avantage et la il l'embrassa soudain il la sentie le tirrer vers l'escalier quand ils rentrérent dans la chambre de ginny elle se colla à luiet l'embrassa encore avec plus de fougue il se dit qu'elle était trés forte mais un autre probléme se pose il devra la quitter pour une année enfin il les vérait pour les vacance quand soudain ginny lui dit harry tu as un probléme?
_____________________________________________________________la suite tout ta l'heure


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zerne.skyblog.com/     http://ogame-univer-12.phpbb9.com/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMar 18 Avr - 12:41

cooool !!!
c'est super cette idée de lui faire changer d'école, mais peut-être qu'il va être un peu dépaysé de ce changement, il avait toujours considéré Poudlard comme étant sa maison^^


continue comme ça, et tant pis pour les fautes !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerne
Elève de Première Année
zerne


Nombre de messages : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMar 18 Avr - 13:18

oué je sais mais si tu lit bien la létre tu trouvera des indice sur se qu'il cherche en plus commeca sa me pérmétre de lui faire découvrire toute un tas de magie qui son dans d'autre livre de fantastique
(les graphéme "le livre des étoile" )
Revenir en haut Aller en bas
http://zerne.skyblog.com/     http://ogame-univer-12.phpbb9.com/
zerne
Elève de Première Année
zerne


Nombre de messages : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMer 19 Avr - 14:18

__________________________la suite

_non ginny se n'est rien . dit avant de l'embrasser quand mrs weslay les appela pour aller manger ils décendirent main dans la main sous les regard de toute qui lui criérent bonne aniversaire harryharry fut étonné de voire tans de monde réunis pour son anniversaire il y avait mr.mrs weslay ,bill,fleur,les jumeaux,ron,charlie,hermionne,lupin et tonk qui se tener l'un contre l'autre,macgonagale,hagrid,graup,maugray,kingsley,nevile et sa grand mére, luna,slughorn et beaucoup d'autre mais harry devient rouge quand les jumeaux dirent
_tien tien petite soeur tu t'es enfin trouver quelqu'un.
avant que mrs weasley lui saute au coup pour lui dire quelle serait ravit que harry soi son gendre et t'en d'autre chose aprés un bon gateau harry ouvrit ces cadeaux un livre de la part de hermione un vif d'or de la part de ron des livre sur la défence contre les force du mal un livre sur les annimagus de la part de lupins un colier de la part de ginny un oeuf de la taille d'un ballon de rugby .
_cet un oeuf un de dragon encore inconue donc le ministére ne peut rien dire dessus il n'on aucun droit .dit luna devant la téte de harry aprés encore plein de cadeau minerva vien vers lui et lui dit
_mr potter dumbledort vouler que je vous reméte sa .elle lui tendit l'épée de griffondort avec un mot ou il y avait marquer " tu sais quoi en fairepuis macgonagall luis dit
_j'éspére vous revoire à poudlart cette année potter.
_non désoler cette année je ne vais pas à poudlart.dit calmement harry devant le regard de toute l'assembler qui était inquiette
_mais vos étude
_ne vous inquiéter pas dumbledort ma dit que je devrais aller en france dans une école de sorcélerie.
_ on vien avec toi harry .dirent ron,hermione et ginny d'une méme voix
_non désoler selon dumbledort le directeur n'a accepter que moi .
devant la mine déconfite de ces amis il dit.mais on se revéra pour les vacances(oué :ciao: enfin débarrasser d'eux non rigale! je sors )
__________la suite cette apréme ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://zerne.skyblog.com/     http://ogame-univer-12.phpbb9.com/
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyMer 19 Avr - 21:22

cool cool cool

suite suite suite

bravo bravo bravo

je sors je sors je sors

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur EmptyLun 3 Juil - 15:28

tu prends de l'avance ou quoi on est en juillet la suite step si t'as plus d'idee contacte moi mais sinon laise toi aller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 la fin du malheur Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 la fin du malheur   Harry Potter 7 la fin du malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 la fin du malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et Le But Ultime(chap.20 en ligne)
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: