Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la quetes finales

Aller en bas 
+2
Albusforever
medhi
6 participants
AuteurMessage
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 11:59

voila ma premières fan fic

Chapitre 1:Héritage


Au crépuscule d'une chaude journée un jeunes hommes grands les cheveux d'un noirs jais tournez en rond dans sa chambre du 4 Privet drive il se nommait Harry Potter, il faisait les 100 pas dans sa chambre car il repenser à ce qu'il c'était passé deux semaines auparavant . Alors qu'il entamé sixièmes année au collège Poudlard écoles de sorcelleries dirigée par Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tous les temps, au cour d'une aventure qui mena Harry et Dumbledore dans une caverne à la recherche des Horcruxes .Dumbledore fut tué dans son bureau devant les yeux de Harry par Severus Rogue le professeur de défense contre les forces du mal. Rogue le tua car lui et plusieurs autre personnes été devenu des mangemorts ,les mangemorts sont les serviteur de Lord Voldemort ,ils tue pour lui et font tout se qu'il lui demande ces comme cela que Lord Voldemort appris l'existences d'une prophétie, ces ainsi qu'il décida de tué Harry Potter âgé alors de un an .Mais son sorts se retourna contre et il fut mort pendant 13 ans .Lorsque Harry rentra à Poudlard il découvrit qu'il été connu dans le monde entier et que tous les sorcier connaissait sont nom il l'appelait le survivant .Au cour de 4eme année à Poudlard Lord Voldemort fut ressuscité par un de ses serviteurs nommée Queudvert .mais un an après Harry perdus son parrain de la main de Bellatrix Lestranges un des mangemorts de Voldemort .Alors lors de sa sixièmes année il pris des cours pour apprendre la vie de Voldemort. et ses ainsi qu'il découvrit les Horcruxes (les 7 différentes partie de Voldemort)et Dumbledore lui promis alors de l'emmener détruire un des Horcruxes .Mais Dumbledore dut boire une potion qui le fatigua et Harry après avoir pris l'Horcruxes transplana et arriva devant Poudlard , et il découvrirent la marque des ténèbres dans le ciel c'était le signe qu'un meurtre avait été commis Harry et Dumbledore volèrent sur deux balais vers le bureau de Dumbledore et alors que Malfoy (un des élèves de Poudlard et ennemi de Harry) entra dans son bureau Harry. Qui été sous sa cape d'invisibilité fut stupéfixé par Dumbledore Malfoy menaça de tué Dumbledore et expliqua comment il ci été pris pour faire entrez des Mangemorts dans Poudlard. Puis Rogue arriva et brandit sa baguette et lança AVADA KEDAVA le sortilège de la mort puis Rogue et les différents Mangemort partirent de Poudlard et les funérailles de Dumbledore eurent lieu et le lendemain Harry et tous les élèves de Poudlard rentraire chez eux .Harry entendit alors un bruit sourd sur sa fenêtre il sortit sa baguette mais se rendit contre que c'été l' hibou de Ronald Weasley son meilleur amis .Harry pris le petit Hibou gris prénommée Coq et lui pris sa lettre
Cher Harry ,
j'espère que tu va bien et que tes moldus ne te font pas trop souffrir .Hermione et arrivée aujourd'hui ,je t'envoi Coq pour te dirent que le mariage a lieu dans 2 semaines et que Papa viendra te chercher la veille de ton anniversaire ses à dire dans deux jours donc prévient tes Moldus que nous viendront te chercher vers 14 heures ,porte toi bien
Ron
P.S: Minerva Mc Gonagal a été nommée directrice de Poudlard et le conseille à décider de réouvrir Poudlard.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 12:30

hihi, pas mal le résumé des épisodes précédents !! va peut-être un peu plus à la ligne, ça sera plus lisible .
Bonne continuation !! cheers cheers cheers

edit : au fait, bienvenue sur le forum, medhi !!!

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 12:38

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: suite chap 1 voici la suite   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 13:15

Harry prévint son oncle et sa tante qu'il viendrait le chercher dans deux jours
-J'espère qu'il ne viendront pas comme la dernières fois dit oncles Vernon dans un grognement .Mr Vernon avait un assez mauvais souvenir de Mr Weasley car deux ans auparavant il avait exploser la cheminer de leur salon.
Deux jours après Harry avait préparer tous ses affaires et pour la venu de Mr Weasley puis vers deux heures la sonnette retentit et Harry entendit la voix de Mr Weasley dans le salon
-Bonjours je vient chercher Harry dit la voix doucereuse de Mr Weasley
-Harry cria Mr Vernon
-Oui j'arrive dit Harry qui prit sa valise et sa cage dans une main et son balais dans l'autre
Lorsque Harry descendit en bas il vit un hommes assez grand avec les cheveux roux
-Tu es près dit Mr Weasley en lui prenant sa valise libérant ainsi le main de Harry , Harry embrassa sa tante serra la main à son Oncle et fit un signe de main à Dudley qui été rester derrières sa mère
-Harry dit Mr Weasley en prenant son bras, nous allons transplaner tu es près
-Oui fit Harry et il transplanèrent aux terrier
Mr Weasley entra chez lui et embrassa sa femme c'était une femme un peu enrobée avec les cheveux roux
-Harry , dit Mrs Weasley en embrassant Harry sur la joue
-Bonjours , Mrs Weasley Ron Hermione et Ginny sont la ?
-Oui il sont dans le jardin en train de dégnomer le jardin pour le mariage
-Ah d'accord je vais les aidées dit celui ci en prenant direction le jardin , quand il arriva dans le jardin Ron, Hermione et Ginny s'arrêtèrent de dégnomer l
-Harry dit Ginny en lui sautant dans les bras Harry s'avait qu'il avait dit à Ginny qu'il ne voulait plus sortir avec car sa la métré en danger mais de la voir si content il se demandé si elle le prenait bien si il l'embrasser mais avant qu'il fasse le moindre geste Ginny l'embrassa. Harry fut si content de pouvoir l'embrasser qu'il ne pensa plus à rien puis se fut Ron qui lui tapota l'épaule pour lui dire bonjour
-Après que Harry eu dit bonjour à Hermione et à Ron il les aida à dégnomer le jardin des qu'il eurent finit Hermione et Ron transformèrent les mauvaise herbe en gazon et Harry et Ginny montère les tables et la tonnelle dès qu'il eurent finit Mrs Weasley les appela pour leur dirent que leur lettre de Poudlard été arriver
Harry pris sa lettre et la lus
Cher monsieur Potter
Nous avons le privilège de vous annoncer que Poudlard réouvrira cette année avec quelque moyen de protection en plus. Veuillez nous dirent si cette année vous accepté de venir à Poudlard
Minerva Mc Gonagal directrice de Poudlard
Après avoir finit la lettre Harry pris sa liste de ses fournitures scolaires, puis a peu près dix minutes après avoir terminer la lettre un Hibou rentra par la fenêtre et se pesa devant Harry et lui tendait une lettre il la pris et la lu à haute voix sous le regard de la famille Weasley et de Hermione
Mr Potter ,
après le décès de Albus Dumbledore nous avons reçut une lettre concernent son héritage et il se trouve qu'il vous lègue:
-Fumseck
-sa garde robe
-sa baguette
-son ospitras Harry s'arrêta sur se mots et demanda à Mr Weasley se que c'était
-Mr Weasley qu'es que l' ospitras Mr Weasley sourit et lui dit
-L'ospitras et l'énergie la force la magie les souvenirs et l'esprit qui et enfouis en chaque personne vivantes et vu que Dumbledore été le plus grand sorcier de tout les temps tu possédera ses connaissances en magie et tous ses pouvoir .Harry Hermione Ron Ginny et Mrs Weasley semblait figé par la découverte de l'ospitras. Harry sourit en continua sa lettre
-Une pensine ainsi que des souvenirs
-une bague
voici une petites partie de se que vous lègue Albus Dumbledore veuillez venir demain dans la matinée au ministère de la magie pour que l'on vous remetre vos bien
ce n'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: suite et fin du chap 1   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 15:19

le lendemain Harry se réveilla aux auror et descendit en bas
-Harry fit Mr Weasley qui été en train de lire son journal, es tu près pour aller au ministère
-Euh oui dit Harry en s'asseyant à table .
-Euh Mr Weasley comment va t'on me remettre l'ospitras demanda Harry en prenant un toast
-Ah , oui c'est vrai dit Mr Weasley tu n'est pas au courant . et bien en faites il s'agit d'un sortilège très complexe et se n'est pas sur que sa marche
-Pourquoi demanda Harry un peu inquiet
-Car il faut être un grand sorcier pour pouvoir recevoir un ospitras .Mais si Dumbledore te confit son ospitras ses que sa marchera
-d'accord et que vont il faire
-Et bien il vont prononcer des formules magiques et vont fusionner la baguette de Dumbledore et la tienne et même peu être celle de ton père , ta mère et de Sirius car il t'avait tous légué leur ospitras mais vu qu'il faut être majeur pour recevoir un ospitras il n'ont pas pu le faire , Bon dit Mr Weasley en regardant sa montre .On va y aller tu es près dit Mr Weasley en prenant son bras , on va transplaner directement au ministère sa ira plus vite dit celui ci en transplanant
Harry et Mr Weasley arrivèrent au ministères devant un bureau ou il été notée en lettre d'or département des héritage
-Harry je te laisse ici rentre en transplanant des que ses finit j'ai reçut une autorisation du ministre pour qu'il t'autorise à transplaner jusqu'au terrier
Harry entra et vit un vieille homme assit dans son bureau ainsi que le ministre de la magie
-Tien Harry assit toi veut tu dit le ministre en montrant un siège devant lui .Puis le le vieille homme pris la paroles
-hum... êtes vous bien Mr Harry Potter fils de James et Lily Potter domiciliés chez Mr Arthur Weasley et Mrs Molly Weasley et élèves au collèges Poudlard pour votre septièmes années dit le vieille homme
-Oui répondit il
-Très bien signé ici dit le vieille homme en lui tendant un plume .Dès que Harry eut signé le ministre pris la parole
-Commençons
-Tout d'abord Albus Dumbledore à tenu a vous donner cette lettre Harry la pris et la lus
Cher Harry,
si tu reçoit cette lettre ses que je suis mort ou presque mort .je te lègue de nombreuse choses y compris mon ospitras .la liste des choses que je te lègue son nombreuse et je me doute que tu te servira de toutes les choses que je te lègue. J'aimerai que tu retourne à Poudlard pour continuer ton année scolaires et j'ai prévenu le professeur Mc Gonagal qu'il serrai bien de te faire prendre des cours intensif de magie car même avec mon ospitras tu dois quand même approfondir "nos" connaissance. je te dit Au revoir
Albus Dumbledore
Après la lecture de la lettre le vieille homme lui récita la liste des choses dont il hériter .puis il passèrent dans une autre salle ou il y avait tous les objet dont il hériter.
-Harry Potter par demande du défunt Albus Dumbledore et de Mr et Mrs Potter ainsi que de Sirius Black vous remette leur ospitras veillez vous approchez Harry s'exécuta
-Tendez le bras ,Harry tendit le bras et le vielle homme prononça une formule tout en prenant les baguettes des quatre défunt puis Harry sentit une énergie rentrer en lui puis il vit son père et sa mère à leur mariage , puis Sirius qui volait sur un hippogryffe du nom de Buck , puis Dumbledore tenant un petit bébé accompagné de Hagrid le garde chasse et de Mc Gonagal .Harry venez de recevoir les pouvoir de plusieur personne qui lui tenez cher il ne pu s'empecher de pleurer
-Hum..hum voilà vous avez reçut vos pouvoir dit le ministre
-Heu Mr Potter est que vous avez reçut l'héritage de vos parent dit le vielle homme
-Comment ça répondit Harry
-Et bien vos parent vous ont lègué leur maison dit le vieille homme
-Escusez moi mais je croyait qu'elle avait été détruite
-Oui Oui elle à été détruite mais le terrain avec les protection magique qui ont été faites à l'époque sont toujours en place
-Don vous voulez dirent que je peu aller habiter à Godric Hollow
-Oui naturellement .Je vous suggèrent d'envoyer les deux elfes de maison que vous hériter de Dumbledore pour les envoyés remettre la maison en état.
-Heu Oui Elfe de maison dit Harry qui ne connaissez pas le nom de ses elfe de maison puis Dobby et Winky apparairent devant lui
-Oui Harry dit Dobby
-Ah je vois que tu as finit de m'appeler Monsieur dit Harry en rigolant
-Harry à dit que Dobby devait l'appeler Harry et vu qu'il et désormais sont maître il doit respecter ses désire
-Bonjours maître dit une petite voix qui été celle de Winky
-Bonjour Winky , tout d'abord je tien à se que vous soyez payé 2 galions de l'heure
-Non Harry Dobby ne peut accepter ses trop
-Bon alors un galion puis j'aimerai que vous vous l'aviez tous les jours .Dobby et Winky firent la grimace mais acceptèrent puis j'aimerai que Winky tu m'appelle Harry, Winky acquiescèrent d'un signe de têtes j'aimerai que vous vous achetiez des affaires et que vous les changiez tous les jours .Les elfes de maison acceptèrent
-Et s'il vous plait emmener mes affaire chez les Weasley ,et reconstruisez la maison de mais parent dans l'État qu'elle été
-Dobby et Winky transplanèrent
-Bravo belle démonstration de générosité dit le vieille homme
-Bon Harry est ce que je peut vous parler dit le ministre
-Oui répondit Harry
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 16:09

franchement j aime beaucoup
continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: chp 2   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 18:01

Chapitre 2:le mariage
-Heu .. commença le ministre
-Si c'est pour me demander si je veut aidé pour le ministère ma réponses n'a pas changer
-Heu oui c'était pour sa et pour vous demander si sa vous intéresserait de devenir apprenti aurore
-Oui , mais ses faisable
-Oui ,il te suffira de faire se que te demande le ministère et de l'exécuter tu sera entourer de Maugrey et de Tonks qui seront tes mentor
-Sont il au courent ?
-Oui et ils ont accepter ,ses donc pour cela que je vous dispense de passer le permis de transplanage
-Merci mais quel seront les missions que je devrait utiliser demanda Harry
-Et bien combattre Celui dont on ne doit pas prononcer le nom avec nous, Accepter vous
-Bien sur mais il se pourrai que je soit occuper par mes études et que donc dés fois je ne pourrait pas venir dans l'immédiat
-C'est normal nous vous transmettrons votre première mission en temps voulu ; je supose que vous voulez savoir votre salaire
-Euh , pourquoi pas
-Vous serrez payé 1000 par mois au début après vous serez payé un peu plus
-Don vous acceptez
-Oui mais à 4 condition
-Lesquels?
-Que vous relâchiez Stan rocade, que vous fassiez passez Ron Hermione et Lupin au rang de Aurore , que je ne soit pas obliger d'arrêter quelqu'un que je considèrent non coupable sans qu'il y est des preuves et que vous évitiez de me mettre des bâton dans les roue
-Sa fait beaucoup de condition je sait pas si
-Vous acceptez ou pas dit Harry sur un ton agressif
-Oui , oui veuillez remplir ce formulèrent
-Euh est ce que vous pouvez mettre par écrit notre accord
-Oui , il brandit sa baguette et leur accord fut inscrit sur la feuille. Harry signa
-Heu bon au revoir
-Attendait Potter Je dois vous donner ses formulaires à remplir pour vos amis veuillez me dirent leurs réponses le plus vite possible
-D'accord dit Harry avant de transplaner .Harry transplana au square grimaud
-Tien Harry sa fait plaisir de te voir dit Tonks, alors je suis ton mentor dit elle en souriant
-Oui heu est ce que Remus et là?
-Oui il est en train d'essayer de enlever le tableau de la mère de Sirius
-Je vais le voir a tout à l'heure
Harry monta au premier étages lorsqu'il entendit la voix de la mère de Sirius
-Bâtard, arrière Loup garou
-Heu Remus besoin d'aide dit Harry
-Non ces bon dit il en sortant du couloir , que fait tu ici
-Je suis venu te donner ceci dit il en montrant la lettre du ministère
-Merci qu'est ce que c'est dit il en ouvrant puis il la lut à haute voix
Mr Remus Lupin
ayant eu une petite discussion avec Mr Potter sur votre situation professionnel ,j'ai eu l'idée de vous faire passer apprenti aurore sous la tutelle de Mrs Nymphadora Tonks .Je vous passerai une épreuve d'aptitude le jeudi qui vient
Je soussigné Mr Rufus Scrimgeour Ministre de la magie
-Harry comment à tu fait dit celui ci
-Et bien j'ai conclu un marcher avec lui dit Harry en lui serrant la main , ban je vous laisse salut puis il transplana devant la maison de Mr Weasley puis il entra dans la maison
-Tien Harry alors tu te sent comment maintenant
-Je me sent puissant et invincible
-Ne croit pas cela sinon tu va mourir car tu serra trop sur de toi
-Oui je ferrai attention promis ou sont Ron et Hermione
-Il sont dans le jardin ils plante des fleurs pour le mariage
Harry se dirigea dans le jardin quand il vit que Ron embrasser Hermione sur la bouche
-Harry ta vu ils sortent ensemble
-Depuis quand ?
-Tout à l'heure Ron à commencer à s'engueuler avec Hermione puis elle lui quelle l'aimait et alors il la embrasser
-Ok tu as besoin d'aide pour planté les fleurs
-Oui sans magie ses difficiles
-Je vais t'aider comme sa je verrai mais nouveau pouvoir
-Heu Plantekiostruplant dit Harry et plein de plante des plus magnifique apparairent aux endroit voulu
-Bravo dit Hermione qui c'était enfin détaché les lèvres de ceux de Ron
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 18:23

C'est bien un peu fantaisiste j'aime bien c'est exellent continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 19:10

c'est super génial !!!!
continue comme ça !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 8 Mai - 21:00

merci je vé essayé de faire moinde faute je mets la suite tt aleur ou demain
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: chap 2   Harry Potter et la quetes finales EmptyJeu 11 Mai - 21:36

j'ai renomer le chap 2 car sa naller plus avec l'histoire
la voici
Chapitre 2:Résurrection
-Heu .. commença le ministre
-Si c'est pour me demander si je veut aidé pour le ministère ma réponses n'a pas changer
-Heu oui c'était pour sa et pour vous demander si sa vous intéresserait de devenir apprenti aurore
-Oui , mais ses faisable
-Oui ,il te suffira de faire se que te demande le ministère et de l'exécuter tu sera entourer de Maugrey et de Tonks qui seront tes mentor
-Sont il au courent ?
-Oui et ils ont accepter ,ses donc pour cela que je vous dispense de passer le permis de transplanage
-Merci mais quel seront les missions que je devrait utiliser demanda Harry
-Et bien combattre Celui dont on ne doit pas prononcer le nom avec nous, Accepter vous
-Bien sur mais il se pourrai que je soit occuper par mes études et que donc dés fois je ne pourrait pas venir dans l'immédiat
-C'est normal nous vous transmettrons votre première mission en temps voulu ; je supose que vous voulez savoir votre salaire
-Euh , pourquoi pas
-Vous serrez payé 1000 par mois au début après vous serez payé un peu plus
-Don vous acceptez
-Oui mais à 4 condition
-Lesquels?
-Que vous relâchiez Stan rocade, que vous fassiez passez Ron Hermione et Lupin au rang de Aurore , que je ne soit pas obliger d'arrêter quelqu'un que je considèrent non coupable sans qu'il y est des preuves et que vous évitiez de me mettre des bâton dans les roue
-Sa fait beaucoup de condition je sait pas si
-Vous acceptez ou pas dit Harry sur un ton agressif
-Oui , oui veuillez remplir ce formulèrent
-Euh est ce que vous pouvez mettre par écrit notre accord
-Oui , il brandit sa baguette et leur accord fut inscrit sur la feuille. Harry signa
-Heu bon au revoir
-Attendait Potter Je dois vous donner ses formulaires à remplir pour vos amis veuillez me dirent leurs réponses le plus vite possible
-D'accord dit Harry avant de transplaner .Harry transplana au square grimaud
-Tien Harry sa fait plaisir de te voir dit Tonks, alors je suis ton mentor dit elle en souriant
-Oui heu est ce que Remus et là?
-Oui il est en train d'essayer de enlever le tableau de la mère de Sirius
-Je vais le voir a tout à l'heure
Harry monta au premier étages lorsqu'il entendit la voix de la mère de Sirius
-Bâtard, arrière Loup garou
-Heu Remus besoin d'aide dit Harry
-Non ces bon dit il en sortant du couloir , que fait tu ici
-Je suis venu te donner ceci dit il en montrant la lettre du ministère
-Merci qu'est ce que c'est dit il en ouvrant puis il la lut à haute voix
Mr Remus Lupin
ayant eu une petite discussion avec Mr Potter sur votre situation professionnel ,j'ai eu l'idée de vous faire passer apprenti aurore sous la tutelle de Mrs Nymphadora Tonks .Je vous passerai une épreuve d'aptitude le jeudi qui vient
Je soussigné Mr Rufus Scrimgeour Ministre de la magie
-Harry comment à tu fait dit celui ci
-Et bien j'ai conclu un marcher avec lui dit Harry en lui serrant la main , ban je vous laisse salut puis il transplana devant la maison de Mr Weasley puis il entra dans la maison
-Tien Harry alors tu te sent comment maintenant
-Je me sent puissant et invincible
-Ne croit pas cela sinon tu va mourir car tu serra trop sur de toi
-Oui je ferrai attention promis ou sont Ron et Hermione
-Il sont dans le jardin ils plante des fleurs pour le mariage
Harry se dirigea dans le jardin quand il vit que Ron embrasser Hermione sur la bouche
-Harry ta vu ils sortent ensemble
-Depuis quand ?
-Tout à l'heure Ron à commencer à s'engueuler avec Hermione puis elle lui quelle l'aimait et alors il la embrasser
-Ok tu as besoin d'aide pour planté les fleurs
-Oui sans magie ses difficiles
-Je vais t'aider comme sa je verrai mais nouveau pouvoir
-Heu Plantekiostruplant dit Harry et plein de plante des plus magnifique apparairent aux endroit voulu


-Bravo dit Hermione qui c'était enfin détaché les lèvres de ceux de Ron , je vois que tu as plus de pouvoir qu'avant
-Si tu le dit alors vous sortez ensemble demanda Harry
Ron et Hermione se regardèrent a parement il s'embrasser mais aucun des deux n'avait demandé à l'autre
-Heu oui dit Ron se qui fit sourire Hermione, qui lui prit la main.
-Ron Hermione j'ai quelque chose pour vous ,puis il leur tendit les feuilles du ministre
-Quoi comment ta fait ? demanda Ron après avoir lus la lettre
-Et bien j'ai conclu un marcher avec Scrimgeour ,vu qu'il voulait à tout pris "l'élus" avec lui j'ai accepté mais à quelque condition
-Ah bon lesquels demanda Hermione
-Que toi Ron et Lupin vous soyez apprentis sorcier avec moi , qu'il relâche Stans Rocade et qu'il arrête de me mettre des bâton dans les roues
-Tu croit pas que l'on devrai se méfier de lui dit Ron
-Si tu veut dire qu'il pourrai être sous les ordre de Voldemort dit Hermione , Je ne pense pas
-Ah , oui vous voulez savoir comment c'est passé au ministère .
-Oui répondirent en chœurs Ron et Hermione .Harry leur raconta toute l'histoire
-Donc Dobby et Winky sont dans ta maison en se moment et il sont en train de la reconstruire
-Oui c'est sa répondit Harry
-Eux excusez moi de vous déranger dit une voix sévère aux loin , c'était Mrs Weasley qui semblait très anxieuse par la venu du mariage, mais est ce que vous pourriez m'aider à décorer l'intérieur
-Eux Molly dit Harry très sur de lui
-Merci de m'aider Harry
-docomariarus dit Harry pendant que la maison se retrouver recouvrirent de fleur et colorés de blanc les objet d'habitude de couleur marron noir et assez vieux se retrouvèrent blanc et neuf
-Bravo , se sortilège et impressionnant la dernières fois que j'au vu un sortilège aussi incroyable c'était au mariage de tes parents et il été jeter par Dumbledore .Harry s'arreta net et revit en lui le souvenir du mariage de ses parents
-Ho désolé Harry je n'avait pas penssé ...
-Ce n'est pas grave bon je vais me coucher dit il en prenant direction du premier étage .
-bonne nuit répondit Mrs Weasley
Harry s'installa dans sont lit et fini par s'endormir. le lendemain matin Harry fut réveillé par son ventre qui criée famine il se leva et vit que Mrs Weasley lui avait préparer des toast et des oeuf brouiller .Harry se dépêcha de les manger .Il descendit dans la cuisine et vit Lupin qui vraisemblablement l'attendait.
-Bonjours Harry , comment va tu ?
-Très bien et toi?
-Moi je vais bien ,j'ai un message pour toi du professeur Slughorn
-Ah, bon lequel ?Lupin lui tendit la lettre et Harry la lut
Harry,
depuis l'année dernière ou je tes rencontrer j'ai eu l'idée de crée une potion pour refaire revivre les personne . j'en est parler au professeur Dumbledore et il à accepter de m'aider à la préparer , mais il et mort avant que l'on et plus la terminer .j'ai donc continué à la préparer et j'ai réussit à la faire fonctionner , par contre les effet ne sont pas définitifs .j'aimerai que tu vienne me voir aujourd'hui avant que le mariage ne commence dans ma nouvelle demeure au 13 Riding drive. Prévient Mrs Weasley qu'il y aura des invités en plus. Je t'attends
Professeur Slughorn
-Remus dit Harry .cela veut dire que je vais revoir mes parents?
-Oui , bon aller vas y dit Lupin ,je préviendrait Mrs Weasley
-D'accord salut et il transplana
-Harry c'est toi demanda le professeur Slughorn
-Oui répondit celui ci
-Approche toi dit celui ci qui ce trouver devant un chaudron
-C'est la potion pour ressusciter les morts
-Oui mais elle n'est pas parfaite
-Ah bon , pourquoi
-Car les morts ne ressuscite pas éternellement
-Ah bon et combien de temps alors?
-Pendant au plus tard un an
-C'est déjà très bien
-Harry dit Slughorn , c'est tu pourquoi j'ai fabriquer cette potion. Harry hésita a répondre mes dit
-Pour ressusciter mes Parents répondit Harry
-Oh pas celle ment eux .Sirius Black aussi ? dit celui ci
-C'est vrai quand commençons nous ?
-Maintenant bois une gorgée de la potion et prononce "êtres que j'ai perdus revenez par mis les vivants "Harry s'exécuta
-"Êtres que j'ai perdus revenez par mis les vivants" puis tout à coup un nuage de fumée s'installa dans la maison , Puis trois personne sortir de la fumée .Harry eut un pincement au cœur quand il vit les silhouette de ses parents et de Sirius. Harry sauta dans les bras des trois revenants.
-Harry ne pleure pas dit la voix douce de Lily Potter ,en lui faisant un baiser sur la joue, au comme tu es devenu beau
-Oui ,Tu me ressemble beaucoup à part les yeux dit James Potter en le prenant dans ces bras, tu as les yeux de ta mère.
-Quel age à tu maintenant demanda Lily
-J'ai dix sept ans
-Donc cela fait deux ans que je suis mort dit Sirius qui parlait pour la première fois
-Comment à tu réussit à nous faire ressusciter demanda James
-Et bien le professeur Slughorm ma préparer une potion qui vous à fait ressusciter...
-Le professeur Slughorn dirent James et Lily en même temps ?
-Oui bonjour James , bonjour Lily et bonjour Sirius , je vois que ma potion à marcher j'en suis ravit
-Nous aussi répondirent James Lily et Sirius
-Oui mais la potion ne durent pas indéfiniment demanda Lily ?
-Non bien sur elle dure à peu près un ans
-C'est déjà bien dit James en voyant son fils baisser la tête.
-heu excuse moi dit James à Harry, est ce que Voldemort et toujours vivant ?
-Heu...Harry leur raconta les seize année qu'il avait passer sans eux
-Quoi Dumbledore et mort dirent James et Sirius d'une même voix
-Oui et en plus de la main de Rogue dit Sirius avec colère, James tu aurais du laissé Lunard le tuer
-Ah oui au fait comment va Lunard demanda Lily
-Il est chez les Weasley en train de les aider pour le mariage
-Ah d'accord il faudra que j'aille remercier Mr et Mrs Weasley répondit Lily
-De toutes façon vous êtes inviter aux mariage donc vous pourrez les remercier
-D'accord , eux Harry à tu ton permis de transplanage demanda James
-Heu ...Oui
-Très bien on te suit et paf il transplanèrent tous les quatre aux terrier
-Bonjour dirent James , Harry , Sirius et Lily en apparaissant dans le jardin
-Bonjour dit Lupin en serrant James Lily et Sirius dans ses bras
-Bon..jour Lupin dit Sirius qui était pratiquement étouffer par l'étreinte de Lupin
-Au excuse dit Lupin qui s'écarta de Sirius .James alla
-Bienvenu chez nous dit Mr Weasley ? Je me présente Arthur Weasley et voici ma femme Molly et nos enfants ?Charlie , Bill , Percy, Fred , George, Ron et Ginny
-Enchanté , tous mes veux de bonheur dit Lily en direction de Bill et Fleur
-Merci répondirent Bill et Fleurs
-Je voudrait vous remercier de vous avoir occuper de Harry
-Se n'est rien je n'aller pas le laisser aux griffes des Dursley
-Ah oui les Dursley grogna James , il faudra que l'on aille leur parler de leur conduite envers Harry
-Oui tu as raison dit Lily
-Heu Harry dit Mrs Weasley , hier nous voulions te donner tes
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyJeu 11 Mai - 21:37

cadeau mes tu es partit brutalement te coucher donc tien voici tes cade"au montra Hermione en direction d'une piles de cadeau
-Merci répondit Harry en s'approchant de ses cadeau
-Harry hier c'était t'on anniversaires demanda Lily tu aurais pu nous le dirent nous serions passer à Gringhots pour t'acheter quelque chose
-Heu je n'u=y et pas penser
-Nous irons t'acheter un cadeau demain dirent James et Lily
-Bon ouvre tes cadeau Sirius d'un air pressé
-Oui dit Harry en ouvrant le premier paquet .Harry reçus , l'habituel pull de Mrs Weasley , des friandise de Fred et George, un livre de défense contre les forces du mal de Ron, un dragon miniature de la part de Charlie, un livre sur le quidditch de Bill...
-Tu fait du quidditch ? demanda James
-Oui répondit Harry
-Et quelle poste joue tu?
-Attrapeur et capitaine de l'équipe de Gryffondor
-Comme moi étant jeune dit James puis Charlie demanda
-Sa vous dirait de faire un partie de quidditch ?
-Oui bonne idée approuva Mrs Weasley , après tous le mariage et prévue à 14 heures et il et a peine 9 heure
-Bien alors les équipe seront l'équipe de Harry:
Harry au poste d'attrapeur , James Lily et Sirius aux poste de poursuiveur , Lupin le gardien et Hagrid (qui volait sur un balais qu'avait agrandit Harry) et Maugrey les batteur. et dans l'autre équipe Charlie aux poste d'attrapeur , Ginny , Percy et Bill aux poste de poursuiveur ,Ron aux poste de gardien et Fred et George aux poste de Batteur et le commentateurs du match était le professeur Mc Gonagal.
Est que le matche commence cria Mrs Weasley qui était l'arbitre .l'équipe des Potter à la balle James fait la passe à Lily qui évite un cognard lancer par George et qui passe la balle à Sirius , Sirius fait la passe à James qui tire mes Ron arrête le souaffle il relance à Ginny qui passe à Bill , et c James qui récupèrent à la place de Bill il fait la passe à Lily qui tire et marque un point à zéro pour l'équipe des Potter .Harry regarder son père volait sur un nimbus 2000 que Mc gonagal lui avait prêté, il chercher le Vif d'or partout dans le stade mais il ne vit rien il regarda Charlie ,il fonçait droit sur le vif d'or qui se trouvait à une centaine de mettre en dessous de lui il été à 10 centimètre du sol , Harry fonça droit sur le vif d'or mais alors qu'il s'approchait du vif d'or un millier de détraqueur arrivèrent devant lui ,
-SPERO PATRONUM cria Harry alors un immense cerf argenter sortit de sa baguette et tous les détraqueur partirent , son père et sa mère vinrent le rejoindre
-Bravo, Harry , ton Patronus il prendrait pas par hasard la forme d'un cerf
-Si , et je les appelé Cornedrue , tous le mondes éclata de rire car tous le monde savait que James Potter pouvait se transformait en cerf
-En parlant d'animagus, Harry est ce que tu te transforme en animagus demanda James , Harry fit non de la tête
-Ah bon c'est bizarre que tu ne puisse pas normalement tu devrait te transformer vu que tu es mon fils et que l'animagus reste dans les gêne
-Et comment fait ton pour se transformer demanda Harry qui venait de penser qu'il n'avait jamais essayer
-James dit Sirius tu es prêts
-Oui à trois , un , deux , trois ... il brandirent leur baguette sur Harry comme avait fait 4 ans auparavant Lupin et Sirius sur Queudvert, tout à coup Harry se métamorphosa en un lion argenté avec une crinière en or
-Bravo dirent Sirius et James d'une même voix , puis il se transformèrent eux aussi , Sirius se transforma en grand chien noir et James en cerf , puis il s'amusèrent à se courir après ,puis à se battre .Harry rugissait pendant que Sirius et James se battait puis Harry redevint normal
-Génial , maman comment sa se fait que je n'est jamais réussit à me transformer? demanda Harry
-C'est par ce que tu ne le savait pas , quand tu te transforme tu devient un lion argenter avec une crinière or , tu es très beau
-Oui c'est vrai tu es magnifique en animagus dirent James et Sirius qui venait de revenir sous leur apparence humaine .
Harry est ce que l'on pourrai te parler seul à seul demanda James à Harry
-Euh , oui bien sur
-D'accord , tu va nous suivre nous allons allez dans un endroits qui j'espère n'a pas trop était détruit
-Tu veut parler de Godric's Hollow ? demanda Sirius
-Oui il faut que l'on parle à Harry , ne vous inquiété pas dit James on serra de retour pour le dîner vous êtes prêts et Hop James Lily et Harry transplanèrent dans leur ancienne maison .Elle avait était entièrement restaurer par Dobby et Winky.
-On m'avait dit que la maison avait était détruite dit James à Harry
-Heu... se sont Dobby et Winky qui ont entièrement reconstruits la maison
-Ah oui les elfes de maison dont tu nous à parler, peut tu les appelés que je les remercie dit Lily
-Euh oui , Dobby , Winky puis en un instants il apparairent devant lui, Dobby et Winky était propres il sentait bon ils étaient habillé d'un jean et d'un maillot , Dobby portait une casquette et Winky un chapeau.
-Oui, Harry demanda Dobby ?
-Voila je voudrai te présenter ...mais Dobby s'agenouilla aux pied de Mr et Mrs Potter et Winky en fit de même
-Bonjour , Mr et Mrs Potter je me présente , Dobby et voici Winky
-Bonjours dit la voix douce de Lily, j'aimerai vous remercié d'avoir reconstruit la maison et de l'avoir remit en état.
-C'était un plaisir dit Dobby en s'inclinant
-Bravo , Harry je voit que tu t'occupe bien de tes elfes de maison dit James
-Merci répondit Harry ,alors de quoi voulait vous me parler ?
-Voilà tu as donc découvèrent la prophétie , mais se que tu ne connaît pas c'est que Voldemort voulait te tuer pour une autre raison?
-La quels demanda Harry?
-Toi et moi sommes les deux dernier descendant de Godric Griffondor
-Comment , je suis un des descendant de Gryffondor !
-Oui comme tu me la dit tu as réussit à récupérer l'épée de Godric Gryffondor , et seul un héritier de Godric Gryffondor pouvais faire cela
-Mais je parle le Fourchelangue dit Harry .Mais se rendit compte tout seul qu'il avait dit une bêtise car Dumbledore lui avait lui même expliqué que c'était lorsqu'il avait voulu le tuer il lui avait sans le faire exprès donner des pouvoir en plus de la cicatrice
-Tu parle Fourchelangue demanda ?James , puis Harry lui expliqua tout.
-D'accord , As tu déjà était chercher tes fournitures scolaires?demanda Lily
-Je ne veut pas retourner à Poudlard je veut rester avec vous dit Harry .
Alors tu devras nous suivre à Poudlard dit James , car tout à l'heure Mc Gonagal nous à proposer à Lily et à moi de retravailler comme professeur.
-Vous avez était professeur à Poudlard demanda Harry?
-Oui tu ne le savait pas , Lily enseigner les potion et moi la défense contre les force du mal.
-Combien de temps avez vous enseignez à Poudlard ?
-Trois ans , répondit Lily
-Bon alors tu es prêts pour aller au chemin de traverse
-Oui répondit Harry puis il transplanèrent.
-Sa na pas changer s'exclama James en regardant le chemin de traverse Harry entra sur le chemin en compagnie de ses parents.
-Est ce que Tom tien toujours le chaudron baveur
-Oui répondit Harry , pourquoi ?
-C'était mon capitaine de quidditch en seconde année ,dit James rentrant dans le chaudron baveur en compagnie de Harry et de Lily
Tom était barman au chaudron baveur , James s'approcha et dit ,
-Trois bièreaubeurre s'il vous plait
-Le barman lui tendit trois bierreaubeurre quand il regarda James
-Non de dieux dit Tom en s'asseyant dans une chaise, James et Lily Potter soudain plus personne ne parla
-Bonjour Tom dit James d'un ton amuser comment vas tu ?
-Très bien , mais comment sa se fait que...
-Nous avons était ressusciter répondit James en regardant Harry pour savoir si il devait ou non dire comment il avait fait mais Harry se dit que non il ne le fallait pas
-Comment avez vous...
-Sa n'a peut d'importanses mintenant que nous sommes vivants nous allons reprendre notre vis la ou nous l'avion laisser
-Vous avez retrouver du travail demanda Tom
-Oui , le même qu'avant
-Naturellement répondit Tom
-Combien je te dois pour les bierreaubeurres demanda James
-Quoi , non c'est gratuit pour vous
-Merci Tom dit Lily , bon on te laisse nous allons faire des achat .
Harry , et ses parents allèrent en direction de Gringotts pour retirer de l'argent .Lorsqu'il ressortir ils allèrent chercher leur anciennes baguette chez Piochon le nouveau fabricants de baguette qui avait repris l'entreprise de Hollivanders disparut un ans auparavant.

Voilà c la fin du chap 2 , j'admet k'il et un peu fantaisik mé jaim bien laissé des com et je métrai la suite
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyJeu 11 Mai - 21:40

alor vous en pensez koi bien sur y a certaine chose a revoir mé sinn je trouve sa pa mal
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyJeu 11 Mai - 21:40

donnez moi des idée pour les otre chap g plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyJeu 11 Mai - 21:41

je pence que le troisième chapitre va sapeler mariage ou retrouvaille j'hésite bon slt
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyVen 12 Mai - 20:07

hihi, c'est super !!!
"j'ai réssussité" Laughing Laughing
nan, j'adore l'idée, j'ose pas imaginer ce que sa donne si on donnait cette potion à tout le monde !!! et pis par la même occasion, il aurait pu réssussiter Dumbledore, Cedric, ....
continue comme ça, j'adore !!! cheers cheers cheers
tu peux embrayer sur le mariage si t'as pas d'idée...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyVen 12 Mai - 20:54

ok mé jvé kan meme metre le mariage car jvé y metre kelkechose dumportan
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: hp   Harry Potter et la quetes finales EmptyVen 19 Mai - 23:02

retrouvaille (g changer la fin du 2 e chap)
Lorsqu'il ressortir ils allèrent chercher leur anciennes baguette chez Yolertude le nouveau fabricants de baguette qui avait repris l'entreprise de Hollivanders disparut un ans auparavant.
-Bonjour ,dit James au vendeur
-Bonjour que puis-je pour vous?, demanda Mr Yolertude
-Heu... , dit James
-J'aimerez savoir si il serrai possible de récupérer les baguette des mes parents ?
-Heu , oui quel et votre ... puis son regard se posa sur la cicatrice de Harry, Vous êtes Harry Potter
-Heu ..oui répondit Harry sous l'œil admiratif de ses parents
-Je vous les apportes tous de suite dit celui ci en se rendant dans l'arrière boutique , puis il revint avec les deux baguettes de ses parents
-Les voici , elle sont un peu poussiéreuse mais paraisse en bonne états .
Harry prit les baguette et les donna à ses parents
-Merci ,Harry répondirent ses parents en sortant du magasin les baguette à la main
-Bon, que veut tu pour ton anniversaire? demanda Lily
-J'ai déjà ce que je voulais , mon plus grand souhait était de vous revoir et je vous et en face de moi que puis-je demandé de plus
-Il n'y a pas quelque chose que tu désirerai ? demanda James
-Heu j'ai toujours voulu avoir un chien
-Très bien tu auras un chien , suit moi
Harry connaissait la boutique ils allèrent c'était une boutique pour animaux magique , c'était là que Hermione avait acheter son chat
-Bonjours dit la vendeuses , que voulez vous?
-Bonjours j'aurez voulu savoir si vous vendriez des chien
-Heu ..oui nous vendons des chien , ce sont des sinos , c'est un mélange entre un sinistros et un loup mais en beaucoup plus grand et beaucoup moins dangereux, ils sont parfaitement sociable , et sont très indépendant .Voulez vous en voir un
-Euh , oui pourquoi pas répondit Harry.
La vendeuse revint une minutes plu tard avec un gros chien noir avec une patte et une oreille blanche
-C'est un jeune mal il à 3 mois
-Alors Harry tu le veut? demanda James
-Oui, répondit Harry en caressant le chien
-Sa vous ferra 50 galions dit le vendeur en tendant une laisse à Harry.
Lorsqu'il sortirent su magasin , ils allèrent acheter leur fournitures pour Poudlard.
Les fournitures acheter ,ils transplanèrent à Godric's Hollow pour y déposer leurs affaires , et il retournèrent au Terrier .
Quand ils transplanèrent aux Terrier ils y avait de nouveaux inviter et une tonne de cadeau de mariage
-Qui à t'il demanda James en voyant le visage inquiet de son fils
-J'ai complètement oublier de leur acheter un cadeau!!!
-à se" n'est que sa , ne t'inquiète pas , tu pourrai leur offrire Winky, elle sera aussi bien ici que à la maison, en plus deux elfe dans une petite maison sa ne sert strictement à rien
-Oui , tu as raison . Winky, appela Harry, puis un elfe apparut juste devant eux
-Oui monsieur? ,demanda l'elfe
-Est ce que sa te plairait d'habiter chez Bill et Fleur Weasley ?
-Oui , pourquoi ?
-Car tu vas aller habiter chez eux , et à la surprise de Harry elle parus contente
-Pourquoi souris tu ?
-Deux elfes de maison dans une même maison c'est beaucoup trop , on à pas assez de travaille.
-D'accord suit moi s'il te plait .
Harry alla trouver Bill et Fleur suivit par ses parents
-Bill , Fleur ? demanda Harry
-Ah, Harry que veut tu?répondit Bill
-J'aimerai vous offrir votre cadeau de mariage dit Harry en montrant l'elfe de maison.
-waw, c'est la première fois que je vois un elfe aussi bien habiller et aussi propres
-Tenez , je vous présente Winky, dit Harry. Winky s'inclina .
-Winky , je continuerais à te payer , et je veut que tu tienne ton engagement envers moi dit Harry en direction de Winky
-Harry tu n'est pas obliger de la payer on peut s'en occuper
-Non j'y tien répondit Harry d'un ton ferme
-Bill , Fleur tenez c'est de la part de James et moi dit Lily en donnant un paquet à Bill
-Ho merci , mais il ne fallait pas répondit Bill en posant le paquet avec les autres paquets.
Puis Harry alla voir Ginny ,Ron et Hermione .Harry embrassa Ginny et vit que Mrs Weasley le regardait à se moment là et il se sentit mal
-Harry dit Hermione , ou était tu passer
-Je suis aller à Godric Hollow et après nous sommes aller au chemin de traverse... Tout à coup le chien qu'il avait acheter lui sauta dessus et lui lécha la figure
-Sirius que t'arrive t'il dit Hermione sous un ton de reproche. Harry pourquoi rigole tu
-Se n'est pas Sirius , c'est mon chien
-Ton chien? demanda Hermione
-Oui c'est mon cadeau d'anniversaire
-Comment s'appel t'il
-Patmol dit Harry en disant le nom qui lui vint en premier
-Hein , dit Ron qui ne semblait pas comprendre , alors Harry reprit depuis le début
-Ha d'accord je comprend mieux .
-Harry , cria Sirius en tenant James par l'épaule , tu c'est que j'ai était nommée professeur de métamorphose
-Non c'est vrai ? trop cool dirent en chœurs Harry , Ron Hermione et Ginny
-Oui , comme sa on se verra plus souvent tous les six ses cool non
-Oui , mais Harry se sentit coupable de devoir partir à la recherche des Horcruxes
-Tout le monde s'assoie s'il vous plait demanda Mrs Weasley , le mariage va commencer
après que Bill et Fleurs se soit marier ils firent tous la fête Harry dansa pratiquement toutes la soirée.
-Harry demanda James
-Oui, papa , qui à t'il?
sa te dirai une petite courses en animagus ?
-Oui pourquoi pas
-Minerva est ce que sa vous intéresse demanda James
-Heu après tous , plus on est de fous plus on rit .
Alors Mrs Weasley expliqua le parcours
-Vous avez compris demanda Molly
-Oui dit Harry en se transformant en lion suivis de James ,Minerva et de Sirius
-Trois , deux , uns , parez
Harry courrai le plus vite il était suivis par James et puis Minerva puis Sirius en dernier. James finit par rattraper Harry ils était cote à cote mais Harry accéléra un peu et il gagna la course suivit de James et de Minerva et de Sirius
-Bravo ,Harry dirent Lily et Ginny en même temps Harry repris son apparence normal
-Ah se n'est plus de mon temps dit Minerva en s'asseyant
-Bas , alors Sirius dit James en se moquant un peu de lui
-Oui bon je sait j'ai jamais était bon en courses .
-Bon et bien moi je croit que je vais rentrer à la maison dit Sirius en prenant une part de gâteau
-Oui nous aussi on va rentrer dit Hagrid en parlant à Minerva
-Oui vous avez raison .
-Au revoir dit Hagrid en serrant la main de Harry puis de James ... ,Minerva fit de même et fut accompagner de Sirius , Minerva ?Lupin et Tonks ,
-Bon je croit que nous aussi on va y aller dit James après que le jardin fut nettoyer
-Harry tu préfère dormir ici ou à la maison demanda Lily
-Heu à la maison répondit Harry
-Bon alors au revoir Harry dirent Ron , Hermione et Ginny
-Si Molly et d'accord Ron Hermione et Ginny peuvent venir à la maison jusqu'a la rentrer scolaire demanda Lily
-Oui, bien sur
-Cool dirent Ginny et Ron .puis 10 minutes plu tard ils revinrent avec une grosse valise
-Attendait dit James en voyant les bagage , puis en un coup de baguette les bagage avait disparut
-Vous êtes prêts demanda Lily
-Heu , je ne ses pas transplaner dit Ginny je n'est que seize ans
-Harry tu ses faire le transplanage d'escorte demanda James
-Oui
-Bon alors à trois, un, deux, trois puis ils transplanèrent devant la maison
-Entrons dit James en ouvrant la porte d'un coup de baguette
-Vos chambre sont au premier ,Ron et Hermione votre chambre et en haut à droite, par contre Ginny vu que tu n'est pas majeur tu ne dormira pas dans la même chambre que Harry , ta chambre et la première à droite , Harry quand à toi ta chambre et...
-Je sait ou quelle est répondit Harry .
Le landemain matin Harry fut réveiller à 10 heures par un hibou venant du ministère

Mr Potter,
Votre teste d'aptitude pour devenir un aurore et à 11 heures
veuillez vous rendre aux bureau des aurores.
cordialement ,Tonks

Après la lecture de la lettre Harry dessendit en bas et vit que Ron et Hermione était déjà lever
-Toi aussi tu as reçus une lettre du ministère demanda Lily en entrant dans la salle à manger avec 3 oeufs sur le plats
-Harry tu aurait plus nous prévenir que tu était un aurore
-Heu apprenti répondit Harry
-Donc Scrimgeour ta nommée aurore !
-Heu... oui
-Sirius moi et Lily nous viendront avec toi, Ginny sa ne te dérange pas de rester toutes seule pendant toutes la matinée ?
-Non , de toutes façon je dois réviser pour mes Buse
-Tu ne les à pas encore passer demanda Lily
-Non , l'année dernières ils ont annulée le examen de fin d'année et il les ont reporter
-A quand ? demanda James
-Heu , mercredi qui vient , d'ailleurs , est-ce qu'il vous serez possible de m'emmener à Poudlard ?
-Oui bien sur que nous t'y amènerons , il faudra revenir te chercher vers quel heure ?
-A , minuit et demi , mais si vous ne pouvez pas j'y resterai j'us qu'au lendemain
-Non , nous viendront te chercher , bon alors , on va aller chez Sirius et après , nous irons au ministère
-Heu Papa , pourquoi vous voulez venir avec nous ?
-C'est pour informés Scrimgeour de notre retour , répondit James , bon vous êtes prêts.
-Bonjours Sirius dit James en se retrouvant face à lui dans la salle à manger
-James , ont ne ta pas apris à frapre ?
-Si mais je savait que t'était la , donc ...
- ... c'est pas grave , que me vaut cette visite
-Se serai pour aller au ministère
-Au ministère , je croyait que l'on y aller demain ?
-Oui mais vu que Harry y va , on ira avec lui , répondit Lily
-Ah d'accord
-Patmol tu es prêts , à trois un... deux... trois , puis ils transplanèrent aux ministère
-Tien , le ministère n'a pas changer , Ah , tien Remus que fait tu la ? demanda James en voyant Lupin arriver avec Tonks à ses coté
-Je viens passer mon teste d'aptitude ,et vous ?
-Nous on viens voir Scrimgeour , et Harry et ses amis sont venu passer leurs test aussi
-Bon , on y vas dit Lily en frappant à la porte
-Entrez répondit la voix de Scrimgeour . Quand ils entrèrent Scrimgeour faillit tombé de sa chaise en voyant James , Lily et Sirius
-Bonjours Rufus dit James en s'avançant devant le bureau du ministre
-James , je te croyait mort
-Je l'était mais grâce à l'aide d'un moyen de procédés magique très ancien , nous sommes ressusciter pendant le lapse temps de un an, donc nous avons pencer en informer le ministère
-James ,,demanda le ministre d'une voix douce , comment va tu ?
-Très bien , je tien aussi à te prévenir que moi Lily et Sirius allons travailler aux collège Poudlard comme professeur
-Oui , donc tu aimerais sûrement que je te redonne tes papier d'identité ainsi qu'a Lily et Sirius
-Oui , s'il te plait
-Très bien , tenez fit Rufus en agitant sa baguette , est trois dossiers était à présent positionné sur son bureau
-Merci , bon je te laisse passer le test aptitude ,dit James en faisant apparaître un canapés au coin du mur , puis ils s'assit avec Sirius et Lily
-Bon , très bien alors je vais vous demander de remplir se dossier , un quart d'heure après ils rendirent le dossier , puis le ministre agita sa baguette et dit
-Harry Potter vous avez obtenu un E, Remus Lupin vous avez obtenu un E, Hermione Granger vous avez obtenu un O, Ron Weasley vous avez obtenu un O, Vous êtes tous accepter pour le test d'aptitude , tenez , dit le ministre en leur tendant leur certificat d'aurore
-Merci , dit Harry
-Bon ,rentrons à la maison dit James ,Sirius, Lupin voulez vous venir manger à la maison ?
-Pourquoi pas , dirent Sirius et Lupin .Puis ils transplanèrent
Puis en rentrant Lily ,Ginny , Hermione et Tonks préparer le repas pendant que les garçons allèrent s'entraîner à la D.C.M
-Bon nous allons faire des petits match? Harry sa te dit un match père fils demanda James
-Oui , dit Harry en montant sur le ring
-Bon , dit Lupin , saluez vous ?à trois ... un ...deux... trois
-icus cria James puis Harry se retrouva congelés , puis la glace se mit à fondre et à disparaître. A je vois que tu est très puissants , jeter un sortilège de protection aussi puissant je te dit bravo
-Merci ,continuons expéliarmus
-Protecto , levicorpus
-Maraprotectus cria Harry, incendio , mais au lieu qu'une petite flamme sorte de sa baguette une déflagration sortit de sa baguette et fonça sur James qui fut gravement toucher
-Papa cria Harry
-Harry , va chercher de l'aide il et gravement bléssés
Mais une voix dans la tete de Harry lui dit qu'il ne devait pas
-Harry vas y hurla Sirius
-Non , puis il s'assit à coté de son père et mit ses main au dessus de son père et il prononça des paroles inaudible , est tout à coup les brulures de James disparurent
-Papa sa va demanda Harry
-Oui très bien , je ne savait pas que tu était aussi puissant
-Aussi puissant ? demanda Harry
-Oui , le sort que tu vient de jeter et un sort de niveau supérieur il est très dur à jeter
-Je ne savait pas , j'ai dit sa au hasard
-Je comprend maintenant pourquoi ,Voldemort veut te tuer , tu es une véritable menace pour lui
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyVen 19 Mai - 23:03

-A table ! dit Lily en entrant dans la salle de duel , que se passe t'il?
-Heu... rien juste un petit duel pere fils répondit Jamesd
-Et qui à gagner ?
-Personne répondit Harry en coupant la parole à James
-Bon alors à table ! dit Lily en se dirigeant vers la cuisine
Mercredi arrivas enfin et le trio (Harry , Ron et Hermione )ainsi que les maraudeurs (James, Lily, Sirius et Lupin)et Ginny se rendirent à Poudlard , Ginny devait y passer ses Buse , Les maraudeurs et le Trio devaient aller parler aux professeur Dumbledore dans sont tableau .
Ainsi une fois arrivés ils se rendirent devant le bureau du professeur Mc Gonagal
-James , tu c'est le mot de passe ?
-Non mais le professeur ma dit que Harry conaisser le moyen de la prévenir que nous sommes là , Harry comment fait on ?
Harry ne savait pas le moyen soudain ils sortit sa baguette et dit
-Spero Patronum , soudain un cerf argentés apparut
-Harry attends demanda James , j'aimerai voir un truc .Puis il se transforma .On eu l'impression de voir deux cerf exactement pareil , et il redevint normal
-Alors vous trouvez qu'il me ressemble
-Oui , beaucoup répondit Harry
-Oui c'est vrai je trouve même qu'il est plus beau en argentée répondit Lily d'un air moqueur
-Hein très drôle dit James d'un air vexés , Bon Harry que compte tu faire de ton Patronus, mais soudain le patronus partit en direction du bureau de Mc gonagal , et elle apparut une minute plus tard
-Bonjour Harry , je vois que vous magniez toujours aussi bien le sortilège du Patronus , suivez moi je vous prie .Ils la suivirent jusqu a sont bureau , Harry eut un pincement au cœur , la dernière fois qu'il avait vu se bureau s'était le jour ou Dumbledore était mort dans celui ci ,elle leur montra un tableau ou il y avait un vieille homme avec une longue barbe blanche et des lunette en demi lune
-Bonjour Harry dit le vieille homme , bonjours vous autre aussi
-Bonjour Albus répondit Harry
-Alors tous d'abord je suis contant que la potion et marcher et que vous aillez ressusciter , alors j'ai certaines chose à vous dirent mais j'aimerai que vous ne me coupiez pas , alors je voudrez vous informer que un des Horcruxes se trouve à Poudlard , je m'en suis rendu compte lorsque que je suis devenu un tableau ,l'Horcruxes dont je vous parle se trouve dans la chambre des secrets ,
-comment sa demanda Harry
-J'y viens , j'aimerai que tu ne me coupe plus la parole s'il te plait , alors tu ma bien dit que lorsque tu t'y et rendu le Basilic était sortit d'une sorte de trou alors je me suis souvenu que
-La ou le monstre réside l'objet de gryffondor volée y est répondit Hermione sous l'œil ébahi de tous
-Je vois que vous avez lu l'histoire de Poudlard Mrs Granger , alors , j'aimerai que Tu t'y rendent Harry , c'est ainsi que je vous dit au revoir .Puis il disparut
-Harry , peut tu m'expliquer un trucs , comment se fait t'il que vous ayez trouvez la chambre des secret , alors que nous (les maraudeurs ) n'avons pas réussis à la trouver ?
-Grâce aux Fourchelangue , ils faut parler fourchelangue , Harry leur expliqua alors j'ai pu y rentrer
-Okay , allons y , professeur dit James en la saluant , puis ils se rendirent dans les toilette des filles
-Alors c'est dans les toilette des filles que se trouve la chambre des secrets ?demanda Lily
-Oui , allez Harry parle fourchelangue
-ouvre toi , dit il en Fourchelangue
-Allons y dit il en sautant dans le grand tuyau
il eut l'impression de dévaler pour la deuxièmes fois un tunnel sans fin ,obscur et visqueux .Au passage, il aperçut d'autres tuyaux qui partaient dans toutes les directions.
Puis soudain, le tuyaux redevint horizontal et il fut projetés sur le sol humide d'un tunnel aux parois de pierre , juste assez haut pour se tenir debout .Harry s'écarta pour laisser passer les autres qui jaillit à leurs tour .
-Waw , pas mal ici , si on refait la décoration c'est habitable
-Sûrement , bon suivait moi , Lumos dit Harry
ils marchèrent , puis soudain ils virent une grande peau en décomposition sur le bas coté
-Harry , ne me dit pas que le serpent était aussi grand
-Non, il était deux fois plus grand dit il en rigolant .
ils arrivèrent devant le mur démolis
-Comment allons nous passer demanda Ron ?
-Réparo dit James , puis le mur repris sa place
, et ils continuèrent j'us qu'a un mur sur lequel était gravée deux serpents entrelacés.
Harry s'approcha
-Ouvrez dit-il dans un sifflement rauque.
Les deux serpents se séparèrent aussitôt: les deux pans de pans sur lesquels ils était gravés venaient de s'écarter en silence.
Ils franchirent l'ouverture.
Il se trouvaient à l'entrée d'une longue salle faiblement éclairés .
Puis il avanças est vit sur le bas coté le Basilic que Harry avait tué cinq ans auparavant
-C'est le basilic demanda James
-Oui dit il en passant devant le basilic mort est en entrant dans le trou du mur .
Harry se retrouva alors dans une grande salle rendu de serpents et au milieu il y avait le squelette de Salazar Serpentard dans son trône , il tenait d'une main une baguette magique ornée de serpents , et dans l'autre un bracelet en rouge et or
-Harry , je pence que le bracelets appartenait à Gryffondor dit James ,est ce que tu pourrai dire aux serpents de te laisser passer
-Oui , puis ils leurs dit de se poussaient , et il s'avança jusqu'a l'Horcruxe, mais alors qu'il allait le toucher un bruit sortit de la bouche de Salazar Serpentard qui disait en Fourchelangue "Basilic toi qui est si puissant vient tuer ses intrus
-Qui a t'il dit Harry
-Il à appelés le Basilic , mais il ne semble pas savoir que je les tué
-Toi qui tes introduit dans la chambre de mon maître tu va mourir de mes propres yeux
-Vous avez entendu ?demanda Harry
-Non , de quoi tu parle
-Vite fermés vos yeux il y a un autre Basilic , mais des qu'il finit sa phrase un immense basilic apparut et leur sauta dessus
Tous furent assommés sur le choc sauf Harry qui sans le faire exprès s'était transformés , il releva la tète et regarda le Basilic dans les yeux , mais au lieu de mourir sur le champ rien ne se produisit , alors il se dit que le basilic n'avait que de pouvoir sur les humain , mais avant de se reposer et de se dire j'ai réussis le basilic l'attaqua , Harry sauta et l'attrapa à la gorge et le mordit , le serpent secoua la tette et attrapa Harry et le propulsa contre le mur , mais il se releva et le réa taqua ,et lui creva les yeux un avec sa patte arrière et l'autre avec sa bouche , le serpent s'énerva et le prit dans sa bouche et le mordit de plus en plus fort , et il l'avala .
James , Sirius et Lily se réveillèrent au moment ou Harry se faisait avaler
-Non , crièrent James ,Sirius et Lily ,
-Avada kedav... cria James mais le serpents explosa de l'intérieur , Harry avait jeter le sortilège d'explosion alors qu'il se trouver dans le ventre du serpents
-Harry cria Lily en courant jusqu'a sont fils quasiment mort et remplit de sang .ne meurs pas , je n'est pas ressusciter pour voir mon fils mort devant mes yeux
-Ne t'inquiète pas , je ne vais pas mourir
-Vite James va chercher Pomfresh
-Non ce n'est pas la peine , Fumseck , soudain le phénix vint devant lui et lui pleura dessus ,Harry était guérit
-Merci Fumseck , dit Lily en serrant Harry dans ses bras .
-Fumseck , soigne Ron, Hermione et Lupin .Et le Phénix s'exécuta
-Ron , Hermione sa va ? demanda Harry
-Oui et toi , ta vu dans quel état tu es ?
-Ha ce n'est rien? dit t'il en prenant l'horcruxe
-Harry que vas tu faire avec le bracelet? demanda James
-JE vais le détruire . il le posa par terre et cria Avada kedava , et une lueur verte sortit du bracelet et explosa
-Bravo Harry , bon , retournons dans le bureau de Mc Gonagal
-Oui , Harry prit la patte de Fumseck et dit à ses amis de se tenir à lui , et Fumseck transplana et atterrit dans le bureau de Mc Gonagal
qui sursauta en les entendant
-Ha , vous pourriez frapper avant d'entrer , à mes dans quel états tu es, va à l'infirmerie
-Non se n'est pas la peine je n'est rien juste quelque affaire déchirer
-Oui , d'ailleurs ils vous en faut d'autre voulez vous que j'envoi un elfes de maison chercher des affaires a votre domicile
-Non ces bon, Dobby
-Oui, Harry qui à t'il ?
-J'aimerai que tu aille me chercher des affaires
-Monsieur veut t'il que je lui prenne une des tenues de Dumbledore
Harry hésita car il savait le genre de tenue que portait Dumbledore , et elle était assez extravagante
-Oui , mais prends en une de mes goûts
-Dobby connaît les goûts de Harry Potter , il prendra une tenue qui lui va bien . Puis il disparue
-Harry ,que c'est il passait en bas? demanda Mc Gonagal
-Et bien ,nous sommes aller dans le trou et nous sommes arriver ...
-Quoi , tu as réussit à tuer un autre Basilic , Bravo ,vous recevrer un trophée pour service rendu à Poudlard ,car dieu c'est ce que un basilic peu faire
-Merci , mais se n'était rien
-Harry , tu es trop modeste ,dit Lily
-Non c'est que... mais il fut interrompus par Dobby qui arriva juste devant lui
-Tenez , voici vos affaire dit Dobby en lui tendant un manteau rouge en peau de dragon, avec un pantalon noir en cuir , un maillot noir et une sorte de sangle ou l'on pouvait lire Godric gryffondor
-Dobby ou à tu eu sa ?demanda Harry en lui montrant la sangle
-C'était dans les tenues de Dumbledore , j'ai penser qu'elle pouvait vous etre utile car elle permet de y ranger sa baguette ainsi qu'un épée , mais si Harry ne veut pas de sa sangle il la ramène sur le champs
-Non , elle me serra très utile , d'ailleurs veut tu aller me chercher l'épée de Gryffondor ?
-Tenez dit Dobby en lui tendant l'épée qu'il avait déjà eu l'idée de prendre
-Merci , Fumseck dit Harry en appelant son phénix
-Professeur puis-je me rendre dans la salle de bain des préfets
-Oui mais il vous faut un mot de passe mais il n'a pas encore était donner
-Non je n'en est pas besoin dit Harry en prenant la patte de Fumseck qui transplana dans la salle de bain
Après avoir pris un bain , il s'habilla avec les affaire que Dobby lui avait amener et il mit l'épée dans son fourneau , mais elle rétrécit et devint de la taille d'un couteau , et il se rendit compte que dès qu'il la sortait de son fourneau elle reprenez sa taille initial .
Puis il sortit de la salle de bain des préfets
-Comment êtes vous rentrez dans mon tableau ? demanda le tableau alors qu'il sortit
-Grâce à Fumseck mon phénix
-S'ouate dit le tableau. Harry se rendit alors devant le bureau de Mc gonagal quand , ses parents accompagnés par Sirius ,Ron Hermione et Lupin sortirent du bureau
-Harry sa te vas à ravis dit Lily , tu ressemble tellement à James tu es son portrait cacher quand il avait ton age
-Merci maman , eut que faisons nous?
-Pourquoi ne pas aller dans notre futur chambre demanda James
-Votre nouvelle chambre ? demanda Harry
-Oui moi et ta mère nous allons avoir une sorte de studio mais à l'intérieur de Poudlard et en un peu plus grand
-Cool comme sa je pourrai venir vous voir
-Naturellement , bon suivait nous dit James en montant au septième étage
-Alors voila ma salle de classe dit James en montrant une salle assez grande
-Et la c'est la mienne dit Lily en montrant une salle un peu plus loin
-Tu n'enseignera pas au cachot ?Demanda Hermione
-Non , je n'est jamais aimée les cachot
-A d'accord répondit Hermione
-Et voilà notre "Maison"dit James en montrant un portrait représentant un cerf
-Papa , c'est toi qui à choisis le portrait ou ...
-Non c'est moi , je le trouvait amusant pas toi ?
-Si, très amusant
-Cornedrue dit James et le Portrait s'ouvrit ,entrer dit James
Quand ils entrèrent ils virent une sorte de hall et à droite il y avait une salle à manger et à gauche une chambre d'amis , un peu plus loin la chambre à coucher
, juste en face une cuisine et un peu plus loin une salle de bain avec W-c .
-Waw , pas mal comme apart , dit Sirius en s'asseyant dans le sofa ,
-Vous voulez à boire demanda James
-Oui une bièreaubeurre s'il te plait
-Et vous vous voulez quoi ? demanda Lily
-Des bièreauxbeurre dirent le trio et Lupin
-Très bien dit James en agitant sa baguette et des bièreaubeurre apparairent
Après qu'ils eurent fini leur bièreaubeurre Hermione et Ron allèrent prévenir Ginny de l'endroit ou il était puis ils revinrent cinq minutes plus tard avec Ginny qui s'assied à coté de Harry
-Harry sa fait combien de temps que tu es avec Ginny ? demanda Lily
-Heu , sa va faire depuis l'année dernière , mais on sait séparer pendant les vacances
-Pourquoi? mais se fut Ginny qui répondu
-Car il avait peur que Voldemort s'ataque à moi pour l'atteindre
-C'est très noble de ta part , mais j'ai apris que sa ne sert à rien de se séparer des gens que l'on aime c'est justement ce qu'il doit faire ta force
-Je sait ses pour celà que je suis retourner avec Ginny
-Bon Harry dit Lily , nous allons rentrer à la maison ,peut tu faire la meme chose que dans la chambre des secrets avec Phumseck?
-Oui , Fumseck ,puis Fumseck apparut , Harry prit sa patte et tous le mondes se rapprocha de lui et le toucha puis en une fraction de seconde ils se retrouvèrent chez les Potter



voila une bonne partie du chap y reste encore quelque phrases et ses le 4 eme qui s'intitulera Mr et Mme Potter
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyMar 23 Mai - 14:31

Super tu est tres fort continue comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales EmptyMer 24 Mai - 21:41

merci j'ai poser ossi une otre fanfic elle s'apelle harry potter7 retour dans le passer elle et encore mieu ke "la quette finale "
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: bravo   Harry Potter et la quetes finales EmptyLun 5 Juin - 16:10

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO ET REBRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la quetes finales Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la quetes finales   Harry Potter et la quetes finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la quetes finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter 7
» Harry Potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: