Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les horcruxes [Résumé p. 32]

Aller en bas 
+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 21:21

c'est dumbledore qui a déjà répondu à te question, Voilacequetuméritevilaingarçon a transmis certains de ses pouvoirs à Harry quand l'Avada Kedavra a ricoché, bien entendu, ce n'était pas du tout son intention, et comme JKR ne revient pas dessus, faudra se contenter de cette explication Mad
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 21:28

Mais ça n'explique pas tout et ce n'est pas très clair pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 22:21

harry serait alors un horcruxe invonlontaire????..... :face:
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 22:43

Ca parait un peu incensé...il devrait se tuer pour avoir une chance d'atteindre Voldemort, et c'est dur de lancer des sorts quand tu es mort^^.

En tout cas Ralph Fiennes (désolé pour l'orthographe) m'a bien décu...Il n'a pas un charisme digne du personnage du livre...même si il est pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 9 Déc - 18:28

La cicatrice ne peut pas être un horcruxe, il y aurait trop de point qui ne jouerait pas(voir ce qui a déjà été dit) et puis albus a expliqué clairement comment harry a hérité d'une partie des pouvoirs de Vody.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 9 Déc - 18:30

Clairement ????Pas du tout tu clair son explication !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 9 Déc - 20:39

puisque t'insiste vraiment, voilà le passage, hp2, p351, chapitre 18 "la récompense de Dobby
Citation :
- si tu parles Fourchelang, Harry, dit Dumbledore d'une voix paisible, c'est parce que Lord Voldemort, qui est le dernier descendant de Salazard Serpentard, le parlait également. A moins que je me trompe, il t'as transmis certains de ses pouvoirs le soir où il t'as fait cette cicatrice. Bien sûr ce n'était pas du tout son intention....
- Voldemort m'a transmis un peu de lui-même ?dit Harry, atterré.
- c'est bien ce qui semble.
voilà, c'est plus clair maintenant? non? d'accord, mais je vois pas d'autre passages où on aurait une explication, faudra s'en contenter
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 0:06

horcruxe ou pas, harry semble prêt à se sacrifier pour la cause des sorciers:

"D'ailleurs, la vie est trop courte... Regardez Mrs Bones, regardez Emmeline Vance... La prochaine fois, ce pourrait être moi, non? Mais si c'était le cas [...] je ferai tout pour emmener avec moi autant de Mangemorts que je pourrai et Voldemort aussi, si j'y arrive."p90 HP6

Et Dumbledore d'approuver ce sens du sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 0:11

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dumbledore parait etre content quand harry lui dit que voldy a pu le toucher ???
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 13:11

tout le monde se pose cette question et bcp de gens pensent que c'est parce qu albus serait pas si gentil que ca, mais je crois, surement qu'il avait peur qu'il se passe quelque chose de pas cool si l'un touchait l'autre , genre qu'il fusionne en une seule personne comme dragonball z lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 15:26

Bon, c'est une théorie genre : avant que le sang de Harry coule dans les veines de Voldemotvoldevélo, il ne pouvait pas toucher Harry à cause de la protection de l'amour de sa mère. Ensuite, il peut le toucher, car cet amour coule aussi dans ses veines, en quantité mini, mais quand même...
Donc Volaréohohcantaréohohohoh (celle-là, je l'adore !) est devenu vulnérable... et Dumbledore est content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 15:30

ben il est bcp vulnerable alors volunoeufvoleunboeuf , entre les horcruxes et ca...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 21:33

ou alors il est content parce qu'il avait raison, et que son élève (et adversaire) se montre à la hauteur de la situation, je pense pas que ce soit vraiment un "méchant" ce Albus
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 21:54

en tout cas il nous reste plein de chose a apprendre sur albu héhé
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 22:17

Mais selement ,pour le moment ,il a disparu ...Par qui pourrait-on avoir des informations ?Voilà les seules personne qui pourraient très bien connaitre Albus :

-Abelforth
-Mcgonnagal
-Les portraits (?????)
-Rogue (Il avait de bonnes relations avec lui, ça me laisse penser qu'ils étaient proches((la deuxième chance ect ..)) )
-Fumsek Laughing (Enfin ,il faudrait arriver à le faire parler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 22:22

par JKR... j'ai vu une interview où elle disait qu'elle ferait peut être un livre sur lui, mais je pense qu'elle plaisantait quand elle a dit ça.
t'as aussi Harry, mais il ne doit pas en savoir plus que nous, ou Nicolas Flamel , mais il est mort maintenant ( moins qu'il lui restait éénormément d'elixir de longue vie)
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 22:29

Harry nous aurait déja tout raconté ,il nous connait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 13:05

Albusforever a écrit:
ou alors il est content parce qu'il avait raison, et que son élève (et adversaire) se montre à la hauteur de la situation, je pense pas que ce soit vraiment un "méchant" ce Albus

Oui, je pense aussi que c'est un peu del'admiration, sur les bords... D'un maître envers son élève, qui a su le dépasser, peut être, ou comme tu le dis si bien : "être à la hauteur"...
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 18:33

je ne pense pas que harry soit un horcruxe, parceque harry lorsqu'il avait un an à pratiquement anéanti voldemoche et que ce n'est pas le but d'un horcruxe, et puis même ça ne colle pas du tout avec lhistoire...dumby aurait eu un soupcon, sa cicatrice est juste une marque, une trace du sort qu'on a essayer de lui jeter, et qu'il parle fourchelang vient du fait que voldemort lui a donné une parti de ses pouvoirs pas de son âme; c'est une cicatrice magique...dumbledore l'avait déjà expliquer et notre chere hermione avait trouvé ça dans un lire qu'elle a trouvé à la biblio...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 19:50

déjà, attention, pas de surnom pour dumbledore

je pense que dumbledore avait des soupcons concernant l'horcruxe d'harry mais ne lui a rien dit (à plusieurs reprises il lui a caché des infos pour le préserver) pour ne pas le décourager dans sa quette: il le découvrira assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 20:21

C'est ce que je m'éforce de dire ,que Harry ne sait pas tout !Enfin un autre partisan de mon avis (avec @vespo aussi) ! Wink
Bref ,@bloomette ,dumby ,sa veut dire imbécile alors ,comme dirait @mario ,respect pour les morts (?)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 20:24

YES!!! moi et m@Ginny on est sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 22:06

desole pour avoir ecorcher le nom de notre dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 23:21

harry ne peut pas être un horcruxe, sinon ça ne collerait pas du tout avec la prophetie : "seul l'un pourra tuer l'autre et aucun des deux ne peut rester en vie tant que l'autre survit"... ou un truc du genre.
donc pour que voldemort survive il doit tuer harry et inversement, et ils sont les seuls à pouvoir s'entretuer. or harry ne pourra le tuer que lorsqu'il aura détruit tous les horcruxes... du coup ça bloque complètement s'il est un horcruxe : il doit se tuer lui-même avant de tuer voldemachin !!! ça va pas du tout No

ou alors, on décide que la prophétie, c'est que du vent, ce qui serait pas forcément faux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 23:23

ou alors on décide que le vrai enfant de la prophétie, c'est neville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horcruxes [Résumé p. 32]
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore et les horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: