Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les horcruxes [Résumé p. 32]

Aller en bas 
+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyLun 7 Aoû - 10:53

Je n'y crois toujours pas quand quelqu'un dit que Harry pourrait etre un horcruxe^^ c'est impossile et complètement invraisemblable affraid
Dumbledore ne s'en serait pas aperçu, harry non plus ? Shocked
Voldemort a essayer de tuer Harry et rien d'autre (HArry en a meme des flash), vous croyez que Harry est devenu un horcruxe par hasard, après le sort avada kedavra raté pas Voldemort ? La formule qui permet de faire un horcruxe est très complexe, Voldemort voulait tuer Harry et non en faire son horcruxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyLun 7 Aoû - 13:28

C'est vrai que harry horcruxe ça tient pas trop la route... Mais ça cicatrice... c'est quand même assez bizarre et sa forme d'éclair c'est pas un, simple hasard, JKR nous l'a bien dit... Et si dumbledore cachait a Harry qu'il était bien un horcruxe, Voila pourquoi Rogue n'attaques jamais Harry et cherches a le protéger malgré qu'il ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyLun 7 Aoû - 14:58

Je pense qu'il y aura une autre explication sur cette cicatrice, elle ne veut pas forcément expliquer la présence d'un quelconque horcruxe, elle a peut-etre une toute autre signification...
Je ne vois pas pourquoi Dumbledore cacherait à Harry qu'il serait un horcruxe, car la liste de Dumbledore sur les éventuels horcruxes, Jkr a confirmé que c'était la bonne. et dumbledore lui a dit qu'il devait détruire tous les horcruxes avant de tuer voldemort, s'il le savait lui aurait-il dit ça ? Il faudrait qu'il se détruise avant de tuer Voldemort.
Franchement il n'y a aucun élément qui prouve que Harry est un horcruxe, et beaucoup trop qui prouve le contraire... C'est vrai que cette cicatrice est bizarre, mais n'oublions pas que Harry est un cas unique, il a surcvécu à l'avada Kedavra, ce qui peut expliquer ceci.

Et crois tu que Rogue n'attaque pas harry seulement parce que c'est un horcruxe ? Un peu bizarre quand meme, car Rogue pour moi est du bon coté, il n'attaque pas Harry car c'est son devoir, et Dumbledore s'en serait rendu compte je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 18:00

tout ça ne nous dis tjs pas comment détruire un horcuxe

où Harry va-t'il trouver le mode d'emploi???




l'ennui si le serpent est bien un horcuxe c'est comment le tuer, sans eveiller les soupsons, et comment le tuer sans se faire tuer soi-même par Voldemachintruc????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 19:06

juste comme ca esque quelqu'un a penser a donner qeudver en horcruxe ? car je sais pas si vous avez remarquer mais il n'a jamais été tuer par voldemort alors qu'il était avec lui juste par peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 20:44

Queudver horcruxe? la ça devient un peu tiré par les cheveux... enfin même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 20:50

oui, mais au debut de harry potter, qui aurait imaginer que harry vivrait tant de choses, decouvrirait des sombrals, que dumbledore mourrerait

donc la on peut tout supposer
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 20:56

tu ira voir dans théorie farfelues et tu verrais que pour ma part si il y a un personnage qui est horcruxe a son insue je verrait bien un ami de Harry potter...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 29 Aoû - 21:00

oui, j'ai vu ca, et c'est pas si farfelue que ca, juste comme ca, pendant un temps on a beaucoup parler de neville londubat qui était le meme mois que harry et dont ces parents avaient défiés par 3 fois voldemort, tout comme dans la prophétie, donc neville est peut etre l'horcruxe, ou alors ginny l'est peut etre, car elle a été sous l'emprisse de T.J
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyVen 1 Sep - 19:57

Peut-etre que cela a deja ete dit mais je pense comme Horcruxe ( apres avoir lu le resume) Au Trophe des Trois Sorciers car il a amene Harry a Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom dans le cimetiere (tome 4).
Et est-ce qu'il est precise quelque part que Voldy a fait ses Horcruxes avant d'essayer de tuer Harry ??? Il aurait pu par exemple demander a Barty Croupton Junior ou un autre de ses allier a Poudlard ( Rogue ??? ) de lui ramener le Trophe pour pouvoir y mettre une partie de son ame .
Moi je pense que ca peut eventuellement tenir debout mais je supose que vous n'etes pas de mon avis...
JKR nous fait poser pas mal de questions ...










lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMar 12 Sep - 23:25

Oui, il est dit "quelque part" que Voleçonsontellessues a fait cinq horcruxes avant d'essayer de tuer Harry, et que le sixième et dernier a été fait avec la mort du vieux jardinier des Jedusor (Nagini).

Et j'ai lu "quelque part" aussi (mais pas le même ^^) que si VosLacetsSontDesFées avait pensé à protéger ses horcruxes dans des endroits confiés à un Gardien du Secret, puis en le tuant, il serait resté le seul à tout jamais à savoir où étaient ses horcruxes, et serait réellement immortel...
Quel âne bâté, ce VosChaussettesSontSales ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 11:51

Harry Horcruxe est impossible pourquoi :
Vous-savez-qui-vient-diner tiens particulierement a ses Horcruxes, apparemment la perte du livre raconté par Lucius Malefoy lui a porté un rude coup, alors pourquoi tenterait-il de tuer Harry ???
si le faisait il se priverait d'une partie de son âme ???
Non je pense qu'il chercherait d'autres moyens qu'il trouverait je pense pour qu'il devienne inoffensif... c'est surtout ca mon propos...
sinon j'ai relus le tome 3
il y a une phrase que harry se rappelle concernant la carte du Maraudeur :
Citation :
il faut qu'il se méfie des objets sans âme qui agissent de leur propre volonté.

dixit Mrs Weasley. Je pense que c'est une clé.
elle convient tres bien aussi a la description d'un Détraqueur que fait un peu plus loin dans ce meme livre Lupin :
Citation :
un détraqueur est un être sans âme...

Bin je reprends le livre ce soir, je vous note les 2 citations en éditant le texte.
a mon avis il faut se méfier des détraqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 22:33

en même temps on n'a pas trop envie de leur faire la bise le matin... Wink

Quand à ce qu'il en ait fait un horcruxe me parait hautement improbable. Qu'il leur en ait confié sans dire de quoi il s'agissait est plus possible déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 0:12

bin comme JKR a dis qu'il y avait un horcruxe dans chaque livre beaucoup se creuse la tete, mais si ca se trouve c'est bien caché:
du genre :
le serpent du tome 1 représente NAGINI
etc etc ...
et c'est a ce moment quand on saura quel est le 7eme Horcruxe qu'on se dira mais comment n'y avons nous pas pensé plus tot.
franchement, si li y a la descriptin d'un horcruxe dans le tome 3 je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMer 4 Oct - 16:15

on sait qu'il reste deux horcruxes a trouver(la coupe de poufsoufle et l'objet inconnu) le medaillon n'est plus dans la cachette que voldemort avait choisit ,et le serpent se trouve surment au coté de voldemort!!!
dans les souvenirs montrer à harry par dumbledore ,les lieux où tom jedusor à été ,il y a :

-la maison des graunt,la maison de tom jedusor senior(la bague)

-l'orphelinat,la grotte(le medaillon etait dans la grotte)(l'orphelinat a déja du être fouiller lui aussi ,dumbledore a verrifier que l'harmonica n'été qu'un simple harmonica)

-la maison de miss smith(la coupe ne peut être la bàs sinon elle aurait déja été découverte simplement par la famille smith ou par dumbledore (il a déja du s'y rendre pour verrifier que rien y été caché)(où est la coupe alors?)

-poudlard (l'épée de gryffondor qui deviendra bientôt un horcruxe selon moi,voldemort a apris son existance depuis son retour, puisqu'il sait pour le journal, l'dée de posséder le seul artéfacte de gryffondor doit l'intérréssé au plus au point et la symbolique est tout touvée avec la mort de dumbledore(elle representerait le lien entre voldemort et les margemorts ainsi que la mort de son plus acharné adversaire via l'un de ces serviteurs)
-goddric hollow(?)

où est la coupe ,et bien je m'interresse à la mort d' amelia bones
il est etrange de voir que celle ci soit rappellé trois fois dans le 6(les ministres ,l'article ,et surtout dumbledore qui indique à harry où cela s'est passé)il serait inutile de la mentionner plusieurs fois s'y cela na pas d'intérèt dans l'histoire

pourquoi la tuer elle et de sa main,voldemort devait avoir de bonnes raisons de ce charger lui même de la tuer ,sinon 3 ou4 mangemorts et c'etait fait, il se peut qu'il y est caché un horcruxe sur place

la symbolique de l'horcruxes c'est la mort de miss smith
mais on peut se demander si voldemort n'a pas voulu changer la cachette de l'horcruxe depuis son retour,aprés la découverte d'un de ces horcruxes par RAB(regulus black qu'il a tuer ou fait tuer)
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMer 4 Oct - 17:45

je ne pense pas que Vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou:affraid: soit au courant de la destruction du medaillon. Car si il le savait il aurait enlevé le faux médaillon histoire de ne pas permettre a un autre de ses ennemi de savoir ce que RAB avait fait.
Pour un Dumbledore ca a été tres riche en enseignement de savoir ca...
moi je me demande si la mort de Cedric dans le cimetierre n'a pas permi a Vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou affraid de faire de la main de queudever un horcruxe: sa couardise lui permet de s'echapper de nombreuses situations...
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMer 4 Oct - 18:28

tu croit que lord voldemort va mettre une partie de son ame entre les mains (c'est le cas de le dire ) d'un etres aussi faible que quedver ???

non non désoler mais la main de queudver un hocruxe je n'y croit pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMer 4 Oct - 19:10

salut, je suis en train de relire HP3 study , et je me demande de plus en plus si pattenrend n'est pas l'horcruxe inconnue du 3eme tome.(je sais ca parait farfelu mais je m'explique). Tout d'abord il apparait pour la 1ere fois dans ce tome. Lorsque hermione l'achete, la menagere dit que ca fait une eternité qu'il est la, (la on se dit et apres), ensuite il est de couleur rouge orangé donc les couleurs de grifondor, n'est ce pas? MAis aussi on peut voir que lorsque il bondit sur tel ou tel chose, JKR fait souvent allusion a un eclair flamboyant tout comme dans HP2 lorsque Fumseck apporte l'epée de goddric grifondor et le choixpeau a harry contre le basilic.
Enfin kan pattenrond attaque croutard on se rend conpte( tout comme ron d'ailleurs) que je cite" ce chat n'est pas normal il a sauté sur mon sac quand j'ai dit que croutard etait a l'interieur.
Voila donc je pense qu'il manque des elements mais j'ai quand meme de gros doute sur ce chat peut etre etant celui ayant apartenu a grifondor??? Donc debattez la dessus que je sache si je me fais vraiment des idées ou bien si cela est une possibilité .



_________________________________

Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tait toi!!
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 5 Oct - 14:54

patenrond n'est pas un chat ordinaire ,c'est comme miss teigne
c'est une espèce spécial dont je ne me souviens plus le nom, mais JKR a expliqué que c'etait une espèce trés intelligente et un tas d'autres choses ,c'est sur son site pour ceux que ça interesse!!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 5 Oct - 15:20

Salut,
mdr mdr mdr
Très très drôle cette théorie, mais je l'aurais effectivement mieux vue dans le topic "Délires en tous genres"...
Non....tu n'es pas sérieux Hehehe
Je crois que Dumbledore explique quelque part que les êtres vivants ne conviennent pas très bien pour faire des horcruxes (il y a trop d'aléas possibles). Passe encore pour Nagini, mais Pattenrond... Puis tous les autres horcruxes sont bien planqués et bien protégés. Un chat que tout le monde peut prendre, qui se trouve dans une animalerie qui a pignon sur rue au milieu du chemin de Traverse ne me semble pas être une très bonne cachette. Enfin, pour en venir au passage que tu cites :

Citation :
... ce chat n'est pas normal il a sauté sur mon sac quand j'ai dit que croutard etait a l'interieur
Sirius explique que ce chat est très inteligent et qu'il a deviné que croutard n'est pas un vrai rat.

Bon voilà voilà, je ne sais pas si je t'ais convaincu, mais tu aura compris que je n'y crois pas. Mais merci d'avoir partagé cette théorie avec nous, elle m'a bien fait rire.
@+


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 5 Oct - 15:29

Pattenrond est effectivement un Kneazle (un truc comme ça), cf EHP
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 5 Oct - 15:37

Merci @Mario d'avoir rappelé ce détail... c'est d'ailleurs ce genre de "chats" qu'élève Miss Figgs (la voisine cracmol de Harry à Privet Drive)
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 5 Oct - 20:59

Jedusortirpourallerautoilette avait pour habitude de tenir comme important les "trophées" qu'il recevait ou considérait comme tel.
Lorsqu'il a dénoncé Hagrid pour l'ouverture de la Chambre des secrets, il a reçu une récompense.

Si à ce moment, il avait déjà tué et commencé à créer des horcruxes; cette récompence est peut être un horcrux....
Revenir en haut Aller en bas
Lia36
Elève de Première Année
Lia36


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Horcrux   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyMer 17 Jan - 22:45

JK Rowling, nous a raconté un rêves qu'elle a fait, ce rêve est décrit trèèèès précisement, et il est aussi trèèèèès interessant, pour nous qui attendons le 7 avec impatience


ATTENTION: la suite risque de contenir des spoilers, l'auteur ne se tient pas responsable des crises cardiaques que vous pourriez avoir en découvrant les élèments !!!!


Depuis des années, on me demande s'il m'arrive, en rêve, de me retrouver "dans' l'univers de Harry. Encore très récemmant, la réponse était 'non', mais, il y a quelques nuits, j'ai fait un rêve épique dans lequel j'était à la fois Harry et la narratrice.
Je cherchais un Horcrux dans une gigantesque salle remplie de gens, mais qui ne ressemblait nullement à la Grande Salle telle que je me l'imagine. En tant que narratrice, je savais parfaitement que le Horcrux était coincé dans une niche secrète de la cheminer, mais, dans la peau de Harry, je le cherchais partout ailleurs, tout en essayant de faire dire aux gens qui m'entouraient les répliques que je leur avais préparée. Pendant ce temps, les serveurs et les serveuses du café 'réel' dans lequel j'ai écrit une bonne part du septième tome s'affairaient autour de moi, montées sur des échasses qui leur donnait une taille d'au moins cinq mètres.

Je ferais peut-être mieux d'arrêter la caféine...


Relisez bien les tomes, et si vous trouvez une cheminer dans la Grande Salle, donnez nous le tome, le chap' et la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci3663.skyblog.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 EmptyJeu 18 Jan - 1:10

Je reste très dubitatif.... Shocked
JKR donne des indices de manière plus subtiles je pense. Ou alors ce serait vraiment malin de sa part. S'il s'avère que c'est vrai, qu'un horcruxe se cache réellement dans une cheminée, elle serait vraiment gonflée ! tralalilalère

Je pense que c'est une blague de JKR, en rapport avec le stress qu'elle supporte avec l'écriture de ce dernier tome.

Sinon comme cheminée, il y a toujours celle de la salle commune de Gryffondor. Si l'objet appartenant à Godric Gryffondor se trouve ici, ce serait marrant... mdr

Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours,...
Tout est possible avec Joanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horcruxes [Résumé p. 32]
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore et les horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: