Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LordThom
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Heu   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 11:26

En fait j'avais penser que Dumbeldore aurait peut-etre un horcruxe mais apres reflexion je me suis dit que ce n'etait pas possible car c'est un procedé de haute magie-noire.
Mais qui sait ?? Apres tout, il y a tellement de choses etrange que tout est imaginable ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 11:52

VADE RETRO SATANAS !
Pas Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-sama
Elève de Première Année
Kyo-sama


Nombre de messages : 72
Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire)
Date d'inscription : 09/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 12:18

LordThom je ne pense que se soit possible car sinon on pourrait également pensé que Dumbledore aurait pu faire des horcruxes ce qui est,je pense,inimaginable!!!Imaginez vous Dumbledore en train de tuer quelqu'un pour faire son horcruxe!?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 20:37

Non , je n'imagine pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 22:17

Au sujet du tatouage de Dumbledore. Je vois mal Harry foutre à poil Dumbledore pour vérifier si c'est bien lui qui est mort...Sur le coup il en est est persuader et il n'a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 22:30

De toute façon si jamais c'est une autre personne que dumbledore qui est morte parce qu'il a pris son apparence avec du polynectar qui est la seule solution possible pour cela, le tatouage va apparaître aussi sur la personne il faut juste attendre que le polynectar ne fasse plus d'effet et ce n'était pas le cas dumbledore est rester comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 11:56

Salut tout le monde, je débarque sur le forum mais j'ai lu ts les port du topic. Franchement vous m'épatez, vous avez pensé à des truc....impressionnant! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bon, a mon avis, il ne faut pas confondre :
Arrow être mort physiquement
Arrow être mort moralement
Perso, je pense que Albus est mort physiquement, un avada kedavra en pleine poitrine, ça ne pardonne pas (a moins que se soit une autre personne transformée grace au polyectar, mais pour cette hypothèse très intesressante, il faut pas oublier un truc : quand a lieu le changement d'identité? Harry ne quitte pas Albus de toute l'aventure dans la grotte jusquà sa mort( Question ))
Sinon il ne sera vraiment parti que quand il n'y aura plus personne pour lui rester fidèle, et ç a c(est pas demain la veille Exclamation Exclamation entre Mc Gonagall, harry, les élèves de poudlard, et la moitié de la communauté magique.....(et moi....pour le pseudo, je croi que c'est clair maintenant)
Mario va encore me dire que je reécrit tout ce qu'on a déja mis avant désolé, j'aime bien tout récapituler....
Revenir en haut Aller en bas
lordbeckham
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:15

je sai ce ki c passer:
rogue est gentil: il etai tre bon en oclumancie dc je pense ke lorskil arive sur la tour il parle avc dumby par la penser et dumby supplie rogue de le tuer et non de le laisser en vie car il sai ke rogue mourai si il ne protegai pa draco a cose du sermen c pr ca kil a blocer harry, pr pa kil intervienne. c vrai ke la vie de dumby est plu importante ke cel de rogue mail il naretai pa de dir ke ca vie netai pa importante et petetr ke sa blessur etai mortel. rogue et dumby se st disputer certainemen apre avoir parler de ce kil devai fere si il se retrouvai ds pareil situation. c pr sa kil senerve kan on le traite de lache.
voila dite ce ke vou en penser
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:29

1. PAS DE LANGAGE SMS, faut vous le répéter combien de fois ???

2. Qui est Dumby (attention ya un piège... toute réponse fausse à cette question entraine un bannissement temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:42

Dumby, connait pas....
Pour moi, il existe Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, qui était le directeur de Poudlard,
lordbeckham, tu parles peut-être de Dumbledore frère (Abelforth si je me souvien bien), Albus dit ne pas être sur que son frère sache lire...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:45

lordbeckham, ton post a l'air très interessant mais j'y comprend rien, si tu le transcivais en francais, les pas doué de mon genre pourraient comprendre, désolée
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:57

Lordbeckham, ça serait sympa que tu lises ce qui a déjà été écrit, pour faire avancer le schmilblick... study
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 16:22

L'occlumancie et la legillimencie ne sont pas un moyen de se parler. Ca sert juste a découvrir des brides de souvenirs d'une personne et ensuite à les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 19:34

hi

à propos des horcruxes dumbledore pourrait tuer un etre qui a le don de revivre .. comme un phoenix par exemple ?
sinon j'ai relu le 5 et rogue explique qu avec l'occlumancie on peut lire dans les pensees
rogue:
" il est vrai cependant que ceux qui maitrisent la legimancie sont capables dans certaines conditions de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpreter correctement ce qu ils y decouvrent " en gros rogue a pu savoir ce que dumbledore avait en tete et tres certainement inversement puisque dumbledore est tres bon occlumens aussi
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 19:40

Oui, mais ça ne lui "déchirerait" pas l'âme de tuer un phénix. Et puis Dumbledore ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 19:45

oui , je sais qu'il ne tue pas , bien qu' à mon avis sous la contrainte je pense qu'il le ferait , mais si il sait que de toute facon fumseck renaitra , il peut se permettre de tuer nan? dailleurs hier je regardais les deux tours , vous avez vu comment il revient gandalf le blanc qui lave plus blanc que blanc ? je me dis mince pourquoi jkr elle fera pas ca aussi apres tout
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:06

Touché !
Mais je pense que si Dumbledore n'est pas mort, l'explication doit être autre que grâce à un horcruxe. Ca serait plus noble, tu ne crois pas ?
Reste à trouver l'astuce...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:13

oui c'est vrai que bon c'est pas tres noble, MAIS on ne sait pas tout d'albus , à la fois , dans son bureau se trouvent tous les anciens directeurs de poudlard et , y a un black si je ne m'abuse et qui apparament devait pas etre aussi noble que dumbledore, donc je me dis que peut etre albus a pas toujours été si chatoyant, la on le voit depuis le tome 1, comme un maitre yoda super zen parce qu 'il veut preserver harry mais va savoir ce qu'il fait ou ce qu il a fait , peut etre que jkr nous a preservé nous et que dans le 7 elle va se lacher et nous apprendre que dumbledore a fait des trucs bizarres ( il s'habillait avec le vetement de sa mere) lol!
apres tout rogue i la bien du tuer des gens lui aussi , c est un ancien mangemort , et il est prof ! donc pourquoi pas albus avec un passé trouble
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:17

Laughing ca fait un bout de temps que je me tue a le dire ca Wink
Dumbledore est lui aussi un grand sorcier aux immenses pouvoirs et il ne les a pas acquis par l'opération du saint esprit, ce n'est pas pour rien que Voldy le considère comme le seul sorcier dont il ait peur...

Et l'épisode de la potion dans la grotte renforce ce sentiment que Dumbledore a un passé assez tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:32

ah les grands esprits se rencontrent Razz
je pense que si voldemort le craint , ce n'est pas parce que dumbledore possede l'arme que voldemort n'a pas: "l'amour", dailleurs dumbledore n'a jamais dit si voldemort a peur de moi , c'est parce que je sais aimer, moi je pense que c est parce que albus si il le voulait il serait aussi noir que voldemort , il sait faire les meme choses et allez savoir peut etre pire ; et je pense que dans le 7 on va en découvrir des pas mal , si ca trouve dumbledore en ce moment il est barman a la tete de sanglier et il a soumis son frere a l'imprium pour que rogue le tue à sa place
oyups je devrais aller dans le topic "idees farfelues je crois " lol!
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:40

Salut tt le monde
Ouai c'est vrai que Dumbledore a peut être 1 passé bizzar et peut-etre pas tres saint mais bn de la à aller faire 1 Horcruxe qui utilise,de la magie la plus noire qui existe,c'est peu problable nn Question
Et au faite,je ne sait pas si je l'ai deja marquer sur se topic mais comme Rogue est 1 sorcier tres puissant(comme on peut le constater ds le tome 6)il aurai bien pu inventer 1 faux avadar kadavra ou 1 potion contre le vrai je ne sais pas.
Possible nn?
Et pr çe qui est de l'hypothese de la legicementie(connai plus l'orthographe Razz )peut etre que quand Dumbledore suplie Rogue cela lance 1 declique a Rogue qui lie ds les pensées de Dumbledore et lie que Dumbledore lui demande de le tuer et c'est pr ça que Rogue a ds son regard du mepri et de la repugnance Question Question Smile
qu'en pensez-vs?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:05

toute la magie noire n'est pas néfaste ; je pense que certaines pratiques se font appeller noire plus parce qu 'elle sont obscures que malsaines; et les filtres d'mour , c'est pas de la magie noire? , faut etre sacrement diabiolique pour y avoir recours affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:09

Dumbledore est estimé de toute la confrérie magique. Pour créer un horcruxe il faut déchirer l'âme, ce qui fait référence à mon avis a un meurtre assez violent. Et puis Dumbledore avait ses pouvoir extraordinaires en étatn a Poudlard, l'examinatrice le dis. Je pense pas qu'il est fait des truc gore ou malsains pour étendre ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:15

oui mais est ce que la confrerie sait tout de dumbledore je ne crois pas , on peut tres bien etre un personnage aimé et cacher une autre partie de soi et des persos comme ca , c'est pas ce qui manque dans les harry potter, je dis pas qu'il est mauvais; je dis juste qu'il peut tout faire si il le desire et qu'a mon avis il , il a peut etre fait des choses glauques mais dans le sens "un mal pour un bien"
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:15

Là je suis OK avec toi, Ghost499.
Dumbledore est un puissant sorcier de magie blanche, comme son prénon l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: