Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:17

Ouais, on ne sait pas grand chose de lui, mais c'est comme même quelqu'un de bien. J'ai lu dans Muggle net que JKR envisagait d'écrire un livre sur la vie de Dumbledore, mais je suis pas sure d'avoir tout compris confused
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:19

Ce serait magnifique ca! Le combat entre Dumbledore et Grindemachin (le mage noir qu'il a térassé) doit être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:25

rhoo mais je dis pas que dumbledore c'est dark vador non plus je dis juste qu'il a un jardin secret comme tout le monde et que peut etre il a fait des trucs inhabituels mais sinon j 'adore albus , cest mon amoureux secret lol
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:28

La où tu as raison c'est qu'on ne sait pas comment il a pu avoir autant de pouvoir...C'est jamais dis mais je pense pas qu'il est fait des trucs "glauques"
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 23:03

Sur muggle net, ils disent que JKR a dit qu'une partie de la vie de dumbledore serai racontée dans le tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 14:08

je suis tombee sur un forum et je peux vous dire que la mort de dumbledore a été vite réglée, genre 4/5 post et la modo voulait fermer le sujet, il est mort point et elle le dit assez sechement, heureusement qu'ici on peut rever sans se faire taper sur les doigts
cela dit un théorie intéréssante a été avancée , dumbledore supplie rogue de le tuer pour ne pas entacher l'ame de drago ....
en tout cas je crois que je vais déposer un petit post sur ce forum parce que j'ai troué ca abusé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 14:29

Bien sûr, je suis OK avec toi, Dumbledore veut sauver Drago 🐒 , l'empêcher de commettre son premier meurtre (et quel meurtre, un des plus grands sorciers de tous les temps !) qui le lierait de manière indéfectible à Voldemort Suspect . A Rogue ensuite de le ramener dans le "droit chemin".
Et puis, même Harry commence à éprouver de la pitié pour Drago...
Si les 4 maisons pouvaient s'allier contre les mangemorts affraid , comme le Choixpeau le demande depuis des années...
Remarque, tu ne crois pas que si Drago faisait vraiment mine de tuer Dumbledore farao , celui-ci se défendrait même sans baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 14:48

je pense que oui , peut etre que rogue vouait aider drago a simuler une attaque, c chouette de pouvoir discuter , je suis outree par ce forum que j'ai vu , c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 14:53

Oui je pense aussi que Dumbledore ne se saurai pas laisser tuer comme sa,il devait savoir que Malfoy ne ferai jamais 1 tel acte(meme si il a de la renceur envers Dumbledore) vs ne pensez pas?

Et puis si Dumbledore a fait 1 tel acte(faire 1 horcruxe)on peut aussi penser que James et Lyli aurai pu en faire 1 nn? Wink

Dc sa parait abracadabrant Razz que Dumbledore puisse en faire 1.
dsl je m'etais mal exprimer Embarassed


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 15:03

Thecat :
"je suis outree par ce forum que j'ai vu , c'est nimporte quoi"


Ouaip, Mario n'est pas une dictatrice ( Shocked ?) euh dictateuse ( Evil or Very Mad ?) euh bref bounce !
En plus, c'est bien de nous laisser élucubrer drunken , car ça leur donne des idées, à nos modos cheers , pour qu'ils écrivent leur grande oeuvre (que même, puisqu'on en cause, on aimerait bien en avoir un petit bout à se mettre sous la dent study )

Tu as raison, Killeur9595, Dumbledore sait/savait Crying or Very sad que Drago n'est pas encore irrécupérable.
Mais pitié, pas d'horcruxes pour les gentils ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 15:31

lol , oui c'est vrai que les modos sont cools mais sur l'autre site c'est des gens qui on t genre 25/28 ans et qui ont l'air de se la jouer un peu, moi perso j'ai 27 ans et j'aime bien élucubrer aussi ; l'utopie c'est pas fait por les chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 15:50

Quite right, thecat !
Sinon, JKR ne nous régalerait pas de ses histoires... Les gens trop sérieux, c'est la mort du Petit Prince...
Même Dumbledore était plein d'humour et de modestie... C'est une leçon de vie.

Vieux proverbe du Bellouchistan Occidentalo-Vénusien : les hannetons qui prennent une pointure de chapeau à chaque réussite finissent par prendre un coup de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 16:38

tout à fait dacord, c'est ca la magie du truc, ca nous permet de débattre , d'echanger des points de vue, bref tout ce à quoi sert un forum, à creer une communauté, et tiens ben pour le coup j'espère que dumbledore est pas mort, juste pour leur clouer le bec ; ca me ferait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 19:14

pour infos c'est le forum alohomora, si vous vous voulez vous faire gentiment assassiner avec vos théories , de plus est ce que jkr a dit et redit qu 'elle allait tuer quelqu un d 'important dans le 6 mais qu'elle ne pouvait pas faire autrement parceque sur ce forum , c'est leurs seul outils de reflexion "jkr a dit que" alors si elle l'a dit on va pas perdre notre temps ( effrayant non? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 19:23

Ben c'est quand même elle l'écrivain de l'histoire Wink mais de toute façon elle ne va pas dire qu'il n'y a aucune mort dans le tome 6, pour le moment il est "perçu" comme mort et puis ca casserait un peu la suite de révéler ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 19:31

Elle se vendrait au grand public et à mon avis elle veut à la fin du 7 faire aux journaliste: "et ben je vous ai bien eut , hein? personne n'est mort!!!!" lol...là c'est plus que du surnaturel; c'est du délire...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 19:36

non je suis daccord , je trouve ca juste un peu etroit d'esprit et reducteur ce forum , de dire oui mais jkr ne nous a jamais menti en 10 ans , ca fait bizarre de lire ca , ca fait fanatique et ca laisse pas de place a la reverie , comme dire que la chute de dumbledore de la tour a joué dans sa mort et harry quand il tombe de son balai de 35m de hauteur ? , ben il survit
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 19:50

Je suis allé y faire un tour, affraid !
Allez lire le "post-it" dans le "règlement" ou le "à lire avant de poster" dans "personnages" les modos sont d'un sympa ! Ils engueulent les membres.
On dirait des Rogue s'adressant à des gosses de maternelle...
Il y a la manière de le dire...
Personne n'a envie que Dumbledore soit mort. Après, on se laisse ou non convaincre par les arguments des uns et des autres. J'aimerais croire qu'il est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:00

oui moi c'est pareil; je vais aller voir le truc personnage , j'y suis pas allee, je sens que je vais encore m'affoler
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:06

haan c'est la folie le reglement , mdrr dans reglements y a un post qui s'appelle " lisez bien ce post" , la nana mais .. j'en dis pas plus , marioo est ce qu'on a le droit de dire (qu'elle se la p... grave? )
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:08

J'ai lu une théorie qui n'est pas trop mal pour ce qui pense que dumbledore est toujours vivant. JKR a révélé lors d'une interview que les membres de l'orde du phoenix communiquent entre eux par animagus et celui de dumbledore est évidemment un phoenix. Lors de l'enterrement harry voit s'envoler un phoenix ( près voirede sa tombe confused Question ) pourqoi ne serait-ce pas dumbleodre lui-même et non fumseck?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:10

marioo est ce que je peux juste faire un petit copier coller sitteeeplééééééé , serieux je suis trop outrée ou alors on cree un post avec tout pleins de truc pris sur ce forum , je t'assure on va rire
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 20:12

Je crois que tu veux dire Patronus. C'est en effet je le pense le Patronus de Dumbledore qui part de son corps. Son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 21:10

Les membres de l'Ordre qui communiquent pas animagus? A ma connaissance il n'y avait que Sirius et McGonagall qui avait ce don, Dumbledore cela n'a jamais été dis.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 21:14

mais on ne sait pas tout de dumbledore , on ne connait pas finalement l'etendu de ses pouvoirs , il est peut etre un animagus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: