Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 19:25

Bon ok ,j'y vais pour le résumé .
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 21:58

bon je suis desolé...mais j'ai pas eu le courage de lire les 26 pages de ce post!!! alors je ne sais pas si cette théorie a deja été elaboré !! vous ne m' en voudrez pas!!

Voila, je pense que en réalité dumbledor n'est pas mort.
cette mort est feinté dumbledor et rogue se st mi daccor la dessus!
severus fait semblan de le tuer...comme ca il se fait de mieu en mieu voir par vold...!!
pour ce qui est de l avadakedavra, dumbledor di a voldcrotte dans le 5 qu il est bien bette de croire que les blessures physique et la mort sont ce qu il y a de pire ou kelk chose comme ca.

en bref, albus est un grand sorcier...il a peu etre trouvé un moyen de feindre la mort oui juste de contourner lavadakedavra je ne sais pas...qui c'est ca serait possible non?
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:01

a oui , je rajoute!!

comme le montre ma signature: "severus...s'il vous plait"
dumbledor ne crois pas une seconde que rogue va le tuer il est trop serein lorsqu il prononce cette phrase...on dirait qu il lui demande de mettre leur plan à execution ...

non ? vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:09

1 - La fonction "EDITER" est ton ami Wink

2 - C'est l'une des premières théories postées Wink

3- Pour moi le "Severus S'il vous plait ..." peut etre interprété de plusieurs manière, soit il l'implore de ne pas le tuer (oui oui c'est possible !), soit comme tu dis, il peut lui dire une sorte de clin d'oeil par cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 22:14

Ton dernier argument n'en est pas un, Dumbledore est serein tout le temps, même lorsqu'il s'agit de combattre Voldemort, alors au moment de sa propre mort, je ne pense pas qu'il change pour deux sous. Like a Star @ heaven
Tu dis qu'il a réussi à contourner l'avada kedavra, en fait, à moins que le sort passe complètement à côté, il n'y a aucun moyen de parade, aucun moyen de résister, c'est Fol-Oeil qui le dit dans son cours sur les sortilèges impardonnables. Et comme le jet de lumière verte le frappe en pleine poitrine, il est difficile de dire qu'il a réussi à l'éviter. Shocked
T'inquiètes pas, on t"en veux absolument pas Wink

Pour éviter d'avoir à lire les 26 pages on a fait des résumés, mais pas celui-là apparemment. Sinon, je me permet de te faire remarquer que tu peux éventuellement utiliser la fonction éditer, pour éviter de poster eux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 23:00

ok merci pr l info c cool Very Happy

mais pr le dumbledor serein... tu te souviens dans le 4 quand dumbledor rentre dans le bureau du "faux fol oeil" et le desarme?
Harry dit qu' il voyait en lui tout a coup en quoi il est un grand sorcier , une emanation de puissance etc...

ya quand meme des moments ou il laisse transparaitre de l enervement, du desapointement ...

et puis depuis le tom 6 dumbledor laisse apparaitre bcp de faiblesse... enfin j'avou que ce que tu dis me parait plus probable mais j'éssai de justifier ma théorie!! Wink alala l'orgeuil...

non mais je sais pas je vais repenser tout ca alors...

Dailleurs je sais pas si vous etes d accord avec moi, mais le dumbledor des derniers films (celui qui joue gandalf ds le seigneur d anneaux) je trouve kil ne joue pas très bien le role d albus...(cf lorske ds le 4 il decouvre le nom d harry dans la coupe et qu il s'énerve apres lui...je ne trouve pas que ca relate bien le dumbledor du livre!! Suspect
le 1er dumbledor , je le trouvait mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:03

aie aie aie, c'est vrai que le jeu d'acteur laisse à désirer il est vraiement bidon, c'est pas l'image de Dumbledore Exclamation on en a déjà parlà avec @vespo je crois, un peu plus haut dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:08

Ce truc de l'énervement à la découverte du nom d'Harry dans la coupe, ça a surpris tout le monde. Mais en même temps ça n'est pas l'acteur qu'il faut blâmer, c'est le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Je crois qu'on a déjà tapé tout ce qu'il faut sur le scénario qui est absolument raté de chez raté, ils n'ont pas intérêt à récidiver sinon .... duel au sabre laser Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:30

y a un truc qui me chifonne un peu par rapport aux arguments contre la mort de dumbledore : rogue a fait le serment inviolable d'aider drago dans sa mission et de la réaliser si fiston malfoy n'y arrive pas, or la mission est precisement de tuer dumbledore, donc si rogue fait consciemment semblant de le tuer il devrait en mourir !!!
on detourne pas un serment inviolable comme ça, sinon c'est que c'est vraiment des foutaises !!!

genial le nouveau fond avec le phoenix !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 19:36

C'est pour ça que ça fait tant râler @mario, il y a très peu d'arguments contre la mort, je vai faire un résumé, ça va éclaircir les choses.
@blacksas : t'as vu ça il est magnifique ce dessin Exclamation

Résumé des épisodes précédents : page 1 à 10



Dumbledore is dead

harmOny : Dans le 4 on precise bien que l'avada kedavra est sans retour que la personne touché par cette incantation ne pourra pas revenir qu'on ne peut pas en rechapper sauf harry
Pitbull : Mais la déchéance se tient bien aussi, d'autant plus qu'elle répète fort souvent que Dumbledore a l'air de plus en plus vieux ...
gaellia : dans l'entourage de dumbledore, personne ne se dit qu'il n'est peut être pas mort. Pour eux il est bel et bien parti même s'ils ont du mal à si faire!
Ils sont tous assez démoralisés. Plus j'ai relu ce passage plus la mort de dumbledore me semblait concrète
geignarde : Dumbledore devait "sentir" sa mort, il a quasiment fait son testament à Harry... Je m'explique, il lui a donner toutes les informations sur les horcruxes et sur les origines de Voldemort pour qu'harry continue sa démarche.....Si Dumbledore devait revenir....
melie : Et puis, cette mort va permettre à Harry de grandir encore, de se débrouiller seul au lieu d'aller voir et demander conseil à Dumbledore à chaque fois que quelque chose de bizarre lui arrive...
Vespo : Dumbledore est mort!... physiquement. Mais comme il l'a dit lui même, il ne sera jamais mort, tant qu'il y aura quelqu'un pour lui être fidèle. je crois, qu'inconsciemment, Harry a comprit cela, lorsqu'il dit a Scrimgeour qu'il reste l'"homme de Dumbledore".
nano : JKR elle-même dit qu'il y aura des morts dans les tomes 6 et 7 alors pourquoi se leurrer???Fumseck lui-même pleure...
black adder : JKR a un peu amené la sauce : combien de fois elle a pas insisté sur le fait qu'il se fait vieux? Combien de fois Dumbledore lui-même l'as pas dit? D'un autre côté, combien de fois il a pas dit, qu'il y a pire que la mort et que par conséquent celle-ci ne lui fait pas peu
messaline : Comment son tableau aurait-il pu apparaître sur le mur ??? Je crois que tous les tableaux des tomes représentent des hommes morts...
thecat : Elle veut imposer une certaine réalité du style " hé ouais c'est la vie", elle dit elle même qu elle tue tous les gens de l'ordre

Dumbledore is not dead

harmOny : Un phenix renait toujours de ses cendres, dumbledore est toujours accompagné de fumsek,
js87 : Harry tente de tuer Bellatrix dans le 5 mais echoue car il n'a pas la "volonté" de tuer... On peut se servir de cet argument pour Rogue...
mario : dumbledoreisnotdead.com
mathwus : Dumbledore a dit à Harry dans sa troisième année : Tu a sauvé la vie de Petigrew un sorcier qui doit une dette à Harry Potter, Voldemort risque de ne pas en vouloir! Pourtant, Rogue à une dette envers Dumbledore
js87 : C'est vrai que "la gazette du sorcier" apporte quelques nouveaux éléments comme le fait que l'adava kedava n'est pas censé projetté son adversaire par une fenetre mais le foudroyer sur place...
(et aussi le rapport aux cerceuils aux etats unis...)
gazette du sorcier : il y a cette phrase que Rogue lâche avec fougue : ‘‘NE ME TRAITE PAS DE TRAITRE !’’, si Rogue a effectivement tué Dumbledore sur ses ordres, alors on comprend toute l’importance de cette réplique, Rogue vient en effet d’accomplir une tâche aussi difficile qu’éprouvante et voilà qu’il se fait insulter par quelqu’un qui ignore tout de l’ampleur de la situation. Il est sans aucun doute furieux d’avoir tué le seul l’homme qu’il ne l’ait jamais crû. S’il a tué Dumbledore, Rogue l’a fait uniquement pour pouvoir continuer à espionner les Mangemorts en étant certain que ceux-là ne me remettraient plus jamais en cause son double jeu.
gaellia : Il est encore nécessaire: il a rassemblé une quantité importante d'info sur voldy et cie et ne la transmise à personne en entier, des petit bout par ici et d'autres ailleurs et je suis sur qu'il sait des choses que personne ne sait.
js87 : si JKR avait vraiment voulu tuer Dumbledore (et mettre fin à son influence directe sur l'histoire) elle aurait très bien pu le faire simplement s'écrouler voir autre chose...
gaellia : L'enterrement est assez bizarre:on ne voit pas le corps, on voit un phénix dans les flammes, et tout d'un coup le "corps" de Dumbledore est "encastré" dans le pierre.
3x2 : c'est quand même bizarre que quand il était seul face à Drago, même si il était désarmé, il ne puisse rien faire... on n'est pas obligé de se servir de sa baguette pour lancer un sort (cf tom jedusor enfant...) surtout que Dumbledore, même fatigué, est un très grand sorcier !
mathpotter : 1) Pourquoi encore attrister, bouleverser Harry alors qu'il est déjà très attristé par la mort de Sirius
2) pourquoi Fumsek n'intervient pas pour engloutir l'avada kedavra de Rogue
3)pourkoi Dumbledore aurait tenté de figé harry comme pour montrer à Harry sa propre mort!! Il a voulu une preuve, un témoin de sa soit disant mort?
4)pourquoi JKR aurait t elle parlé dans tout le livre des sortilèges informulés!?? il doit y avoir une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 21:40

bon alors encore une fois je vais saouler des gens mais j ai du nouveau pour ma théorie.
il y a un moment dans le bouquin ou Harry surprend une conversation entre rogue et dumbledor... et dans cette conversation agitée, rogue sort du bureau en disant qu il ne fera jamais ca qu il n enest pas question ...etc (ou quelque chose dans ce genre la)

c'est pour cela que rogue tue dumbledor, et que celui ci lui demande a la fin de le faire (rogue...sil vous plait) car c'est ce qu ils avaient convenus lors de la discussion!!

en plus, dumbledor fige harry, car il savait que sinon il allait intervenir!

Je vous le dit : Rogue est du bon coté j en suis sur!!! en plus, lorsque Harry poursuit rogue, à la fin, il trébuche, tombe par terre, ses maléfices sont tous contrés par rogue... alors pourquoi rogue ne l aurait pas capturé?? pour l emmener a voldemort????

je suis sur que rogue est bon ...jvous le dit ! dumbledor savait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 21:56

Bon vous vous doutez bien que je n'ai pas lu les 27 pages Wink .

Tout porte à croire que Dumbledore est mort, mais on a du mal à y croire c'est plus fort que nous nan .

Bien sûr il y a de nombreuses hypthèses, que ce soit pour la fidélité de Rogue ou de la fin de Dumbledore Cool .

Laissez moi vous en donner une, assez folle je dois le dire :

Dumbledore dans le 4 si mes souvenirs sont bons, dit à Harry qu'il a fait une GRANDE ERREUR DE MAGIE dans sa vie ... Bien que cela soit difficilement concevable, il est possible que Dumbledore ait créé un Horcruxe en tuant le mage noir Jesaisplusqui. Evil or Very Mad Me direz vous ... Mais c'est plausible. Et je pense que si Horcruxe il y a, ce serait Fumseck. Pratique, c'est la solution de l'immortalité que Voldetrucs n'a jamais vraiment trouvé car les Phénixs se réincarnent. Ce qui fait que Dumbledore ne pourrait pas réparer son erreur, et serait immortel à tout jamais. C'est pas très clair dans ma tête j'espère que vous avez compris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 22:00

oui @nebuleuse, la conversation que surprend harry peut porter sur le fait que dumbledore demande à rogue de le tuer (j'y crois totalement, sinon cette scene n'aurait aucune raison d'etre), mais donc dumbledore est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 22:03

ça aussi j'en suis presque sur ...

Mais que Dumbledore est définitivement mort, c'est difficile à dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 22:52

@blacksad: ouai carrément par contre c sur que dumbledor est mort la je contredi ma théorie! mais a mon avis de tte facon on va etre tres surpris!! je suis sur que dumbledor nous reserve un truc de fou!!
en tout cas severus est du bon coté c sur!!

par contre tu pourrais m indiquer la page stp de la conversation ? je la retrouves plus!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 14:23

on peut aussi interpreter le severus s'il vous plait par un s'il vous plait ne me tuer pas Wink
Bref c'est assez confus, c'est pas mal le truc des horcruxes dans fumseck legolas mais je ne pense pas que Dumbledore ce soit rabaisser a ca. Comme il le dis lui même il n'as pas peur de la mort il y a pire que ca... donc a quoi bon fabriquer un horcruxe...

N'empeche que ca n'a rien avoir avec Dumbledore mort ou vivant mais Rogue est redevable envers James car il lui a sauvé la vie et (je l'ai lu dans je ne sais plus quel livre) donc envers Harry vu que le James est mort... un peu comme Pettigrow lui aussi doit sa vie a Harry... si des mangemorts commence a redevoir quelque chose a Harry Potter je le sens mal pour le Voldy...

@Nébuleuse s'il te plait essaye de faire un effort pour l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 14:57

tu ne vas pas me dire que tu ne comprends pas ce que j'ecris quand meme!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 15:03

Rogue a déjà payé sa dette envers Harry en première année quand Quirell a essayé de le faire tomber de son balai ... C'est plutôt Queudver que j'attends au virage ...

Oui pour Dumbledore, ça me parait aussi ne pas correspondre avec le personnage mais pourquoi pas, une erreur de jeunesse qu'il aurait regretté par la suite et dont il aurait tiré des enseignements ... De + il a tué un mage noir, donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 17:11

@nebuleuse parfois oui mais c'est bon laisse tombé Wink tant que les autres te comprennes.

@legolas vui pour la premiere année mais bon ca fait un peu light comme aide lol
Pour Dumbledore il a peut etre fait quelques chose qu'il regrette mais je pense pas un horcruxe quand meme car c'est de la magie noire et Dumbledore meme jeune je ne pense pas qu'il se soit amusé a ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 18:09

dans mon idée, Fumsek est une partie de Dumbledore, comme un morceau de son âme qui se serait séparé pour une raison x ou y, et qui est animé d'une vie propre. Vous en saurez plus bientôt, quand mon chapitre 2 sera fini, allez voir (eh oui, un peu de pub n'a jamais fait de mal Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptySam 28 Jan - 21:44

Oui ce serait plutôt quelque chose comme ça ...

Pas forcément un Horcruxe au sens propre du terme, mais un lien similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 13:12

Enfin quelqu'un qui me comprend, lol Exclamation en fait, je met en appliquation ma théorie sur Fumsek, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 13:14

on s'accroche on s'accroche..c'est bien...
Mais bon, n'oubliez pas le tableau, il peut servir aussi...( Harry Potter, cambrioleur de Poudlard...sa cible: Le tableau de son mentor! LOL! la UNE des journeaux!)
Nan sans dec, si il doit revenir à Poudlard, autant qu'il demande une faveur à Mac Gonagall... quoiqu'il n'en aurait même pas besoin, s'il pouvait faire comme l'autre dirlo qui passe du Square Grummaud à Poudlard... ***rêve****
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 10:12

Je viens de penser à un truc, quand au début du premier hp, Dumbledore dit "je confierais ma propre vie à Hagrid", vous croyez que ça a un rapport quelconque avec la fin du hp6 Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: