Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyLun 27 Fév - 20:54

C'ets vraiment une superbe idee..!!
Dumbledore ne serait pas mort mais entre les mains d'Hagrid!!
bonne idée..!!!!!!!!!!!!
du genre dans le foret, et hagrid irait s en occuper.. c'est vrai q en plus, celui qui porte le corps de dumbledore quand il "decede", (entre guillemets) c'est Hagrid.Je viens de relire, quand il porte le corps, on ne le voit pas:
Citation :
"dans ses bras, envellopé de velours pourpre parsemé d'etoiles d'or, il portait, harry le savait, le corps de Dumbledore"

Mais alors ca veut dire qu' hagrid serait dans le coup et ceci bien prévu à l avance.. d'ailleurs peut etre se peut il qu il y ait un rapport avec la dispute Rogue-Dumbledore dans la foret et Hagrid sur le meme theme?
du genre: Rogue pas d'acc de tuer Dumb et de le laisser entre les mains d Hagrid..
cependant en relisant le passage , on dit bienque hagrid a les yeux gonflés et tt et tt et on sait que Hagrid n est qd meme pas tres doué pour cacher des choses ou mentir..

Peut etre que Graup jouerait un role là dedans non? avec dumbledore au fond de la foret? pour l instant c'est bizarre jkr nous a parlé de graup mais il n'a eu aucun role vraiment notable..
Je laisse une autre hypothese, un peu farfelue, mais le point fort de Hagrid c'estd e s occuper des animaux..Si Dumbledore devenait Fumsek? ou du moins autre phenix? (A propos de Phenix, si la baguette de Voldemort et harry viennent du meme phenix(fidele a dumbledore si ce dernier n'en est pas lui meme une partie de dumbledore à la facon de nagini un horcruxe pour voldemort (sans pratique de crime cependant!)
, cela peut expliquer la sorte de protectionde duimbledore ou pouvoir de dumb contre voldemort?)

Citation :
"des cris retentirent alors dans l assistance.Des flammes blanches(...)aient jailli autour du corps de dumbledore: elles s'eleverent plus haut MASQUANT le depouille(...)harry crut voir soudain un phénix s'envoler joyeusement dans le bleu du ciel"
Ou encore plus tordu mais après tout pas imossible: si Dumbledore était comme Fumseck à savoir quand il meurt il renait de ses cendres??
dans ce cas renaissance de dumb, dont la vie confiée à hagrid..
bon ca me parait super tordu qd meme mais j espere que ca vous aura donné des idees..

en tout cas, jkr n 'est aps el genre de faire des phrases anodines et celle que tu as relevée peut avoir enormemnt d importance!!!
ce serait gean (Graupant devrais je dire!!lol)
que ca soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 20:52

Oui, et peut être que Dumbledore ressemble à un bébé tout vilain et que Hagrid lui apporte du lait de serpent pour le maintenir en vie!

Sur ce coup là, je crois qu'il faut s'y faire, Albus et mort et cette phrase avait simplement pour but de prouver la confiance que portait Dumbledore à Hagrdid.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: dumbledore est mort   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 23:31

Dumbledore l'a dit lui même à Harry : on ne peut ressuciter les morts.
J'avoue qu'il est un grand sorcier et qu'il s'est fait avoir en beauté par Rogue (je crois qu'il est bel et bien un mangemort).En passant,croyez-
vous vraiment que Lord Voldemort aurait laissé Rogue en vie s'il était passé de l'autre côté??? Donc,Dumbledore est vieux,il s'est trompé...on se trompe tous dans la vie sauf que dans son cas cela lui aura couté très très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMar 28 Fév - 23:39

hé ho lara, arrete de te moquer de moi Wink !!
parfois c'est a partir d idees completement farfelues qu on trouve des theories pas mal!

oui bon d'accord, pour moi aussi Dumbledore etait bel et bien mort mais je trouve qd meme la phrase qu'a relevée Albusforever asez interessante..

ps: bienvenue sweetcin..tu te prenstes à la page presentation qu on en sache un peu plus sur toi?? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMer 1 Mar - 0:19

je me moque pas de toi, mais de manière générale des théories qu'on est réduit à formuler pour remplir l'attente du tome 7!

bientot on pourra organiser des concours de récitation des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMer 1 Mar - 1:24

oui, je pensais..meme si c'est dans longtemps que qd le derneir hp sortira, que le mois precedent ds chaque chap chacun donne sa version des faits dans les differents themes du site..
et on peut meme faire un ptit prix a celui qui a les theories les plus proches de jkr ..
ca peuit etre sympa..mais c'est encore loin!
bon c'est plus trop dans le theme "dulmbledore alive" alors jarrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyMer 1 Mar - 19:07

On peut toujours attendre, c'est dans deux ans... !
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 13:53

Salut!
je suis devenu fan de harry potter et moi aussi j'ai quelques idées.
je me demande si dumbledore n'avait pas lui aussi un ou plusieurs horcruxes qui l'empêcheraient de mourrir.
étant dans l'ordre du phénix il a bien du tuer quelques mangemorts et du coup pouvoir avoir un horcruxe. Il est vrai que c'est de la magie moire mais dumbledore est un grand sorcier très puissant et du coup serait capable de le pratiquer!

Si mon point de vue vous intéresse je suis dispo pour discuter de hp! J'ai quelques théorie sur le tome 7 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 13:55

Salut!
je suis devenu fan de harry potter et moi aussi j'ai quelques idées.
je me demande si dumbledore n'avait pas lui aussi un ou plusieurs horcruxes qui l'empêcheraient de mourrir.
étant dans l'ordre du phénix il a bien du tuer quelques mangemorts et du coup pouvoir avoir un horcruxe. Il est vrai que c'est de la magie moire mais dumbledore est un grand sorcier très puissant et du coup serait capable de le pratiquer!

Si mon point de vue vous intéresse je suis dispo pour discuter de hp! J'ai quelques théorie sur le tome 7 aussi
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 14:31

Je ne crois pas que ca colle vraiment avec le personnage... Dumbledore n'a pas peur de la mort (alors que Voldemort lui la combat).
Dumbledore décris la mort comme une transition, un passage lorsqu'il parle de Nicolas Flamel (y aurait il un rapport avec le truc dans lequel disparait Sirius au ministere? lol! )

puis de toute facon ca voudrait dire que Dumbledore a fractionné son ame en plusieurs parties et la j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 14:55

Ce n'est pas impossible qu'il l'ait fait pour pouvoir aider harry. dumbledore est un allié de poids pour combattre le mal. Et puis Dumbledore est comme un père (ou grand père) pour harry. il ne le laisserait pas seul face à un mage noir très puissant confused
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 15:16

Clingon il s'avère que moi aussi j ai imaginé que Dumbledore puisse avoir des horcruxes..
Cependant, en fait , je doute que ca soit par le meurtre qu il les aies obtenus..et pas par le fait de dechirer son ame (il me semble qu il est contre l idée)
Mais je trouve que Voldemort et Dumbledore sont en qque sorte le bien et le mal, qui se battent à armes egales et qui peuvent avoir gagné tous 2 une securité d immortalité passagere..
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 15:22

Tu n'as pas tort, Dumbledore est très intelligent et très puissant il peut être trouvé un moyen, quelque chose d'ancien de supérieur à la magie traditionnelle. afro
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 17:42

je viens de me souvenir d'un détail. Dans le bureau du directeur de l'école il y a les tableaux des anciens directeurs morts, et à la fin du tome 6 le tableau de Dumbledore apparaît.
Alors va-t-il revenir? Aider harry à travers le tableau? ou tout simplement disparaître?

si quelqu'un a une idée welcome
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 18:38

Coucou et bienvenue Exclamation welcome welcome

On a déjà parlé du tableau je ne sais plus où, mais les avis étaient divisés, regarde sur le topic.
Je ne pense pas que Dumbledore ait un jour fait des hrocruxes ou un quelconque autre moyen pour éviter sa propre mort, ça ne lui ressemble pas du tout, il ne la craint pas, et la considère même comme "une grande aventure de plus" alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 20:31

merci pour l'accueil cheers cheers cheers

Ne serait-il pas possible que Dumbledore se réincarne ou transmette ses pouvoirs à Harry?
Ce qui permettrait à Harry de combattre Voldemort plus facilement.
Ou lui transmettre ses pensées, tout ce qu'il sait?
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 2 Mar - 21:06

ca m'etonnerait qu'il habite harry..mais je vois plutot qu'il pourra aider harry par Fumseck..
il y a quand meme quelque chose de fort dans cet oiseau pour que ds HP2 il soit venu l'aider juste parce que Harry a parlé en bien de Dumbledore..
il est possible que dans le futur , Fumseck joue un grand role..
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 18:36

De toute façon il reste la pensine de Dumbledore avec quelques souvenirs. Il a du y laisser quelque indices ou quelques infos.
Reste à savoir comment il va la consulter, s'il le peut! farao
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 3 Mar - 20:05

ah ah, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée délirante. Si tu prends la peine d'aller voir ma fanfic, tu verra une posiblilité du "Dumbledore donnes tous ses pouvoirs à Harry". Mais soit dit entre nous, j'y crois pas un seul instant à ma théorie, je suis sûre que ça va être autre chose, mais bon, on peut touours rêver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 16 Mar - 20:01

juste une idee comme ca mais si fumseck ressemble a son maitre, comme nagini à voldemort, dumbledore va ressuciter..

http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=16798#16798
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 17 Mar - 14:14

En tout cas moi je suis d'accord pour dire que Dumbledore reviendra d'1 maniere ou d'1 autre etes vous d'accord avec moi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 17 Mar - 20:18

mouais, si tu appelle une manière valable le fait qu'il ne sera vraiment parti que quand il n'y aura plus personne pour lui rester fidèle là je suis d'accord, mais sinon je ne vois pas comment
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 17 Mar - 20:22

c'est ce que je voulai dire merci de me corriger
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyVen 24 Mar - 2:32

Dumbledore ... still alive ?

Non, je ne pense pas que Dumbledore soit "still alive".
Il est bel et bien mort, et il le faut ainsi pour que notre héros Hary soit encore plus "HEROS".

Dumbledore est bel et bien mort, car son portrait figure parmi les autres portraits des anciens directeurs de Hogwarts. Mais il pourrait encore et toujours aider Harry. Car les personnages de ces portraits peuvent se déplacer entre leurs portraits et parler etc. Harry peut aussi avoir des portraits de Dumbledore, même dans les envelopes des Chocolate Frog il y en a.

Et JKR a insisté à plusieurs reprise que Dumbledore ne quiterait jamais vraiment Hogwarts tant qu'il y ait encore des personnes qui lui restent loyal . Je cite: "However, you will find that I will only truly have left this school when none here are loyal to me. You will also find that help will always be given at Hogwarts to those who ask for it. "(HP2) (Sorry, je n'ai pas la version française)

Et dans HP6, Harry le répète encore à la fin du livre à Scrimgeour, le Ministre de la Magie: "He will only be gone from the school when none here are loyal to him." cheers


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 EmptyJeu 30 Mar - 17:32

Salut a tous!!!
Je sais pas si quelqu'un y a deja pensé et ce que vous en pensez mais:

Et si Dumbledore avait demandé a Rogue de le tuer et ce pour ne pas qu'il viole son serment envers la mere de malfoy...je pense que la pas de probleme...

Seulement Dumbledore etant l'un des plus grands sorciers de tous les temps, qui nous dit qu'il n'a pas créer un horcruxe pour lui meme!!! et pourquoi pas fumseck le phoenix!!!

Ca serait une solution pour faire revenir A.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: