Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptySam 22 Juil - 20:38

Embarassed
Merci.

Je poste une autre fic ici, je mettrais peut être ma troisième si vous êtes toujours là à lire (en baclant la fin parce que j'ai pas la choix).
Je n'écrirais plus de fanfic (remarque, c'est déjà ce que je disait avant de faire celle là) Parce que... j'écris ma propre histoire, avec mes propres persos, dans mon propre monde (un joyeux mélange de toutes le mythologies Rolling Eyes ). Et qui sera bien mieux que cette histoire parce que je ne devrais pas rester relativement fidèle à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptySam 22 Juil - 21:51

doritos a écrit:
NONNNNNNNNNNN!!!!!!
Pas la fin!!!
Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad




C'était vraiment trop BIEN!!!
Tu nous a fait passer par les larmes Sad , jusqu'au larme de boneurs, Very Happy , l'inquiètude, le suspence, tu t'est toujours arrangée pour nous laissé en haleine... cheers cheers cheers cheers


Sa a passé si vite... Aujourd'hui mes amis, c'est un monde que nous quittons, aujourd'hui, est la fin... Pour tous ce sera dificile... Mais avec tout ce que nous avons apris sur ce topic, je crois que nous surviverons...

ok ok j'en mais un peu...



Vraiment merci pour nous avoir fait vivre cette gamme d'émotion et de diversitée si étendue... Du début à la fin nous avonc bus tes paroles (post) sans jamais s'arrêter, et toujours en redemander...

Mes félicitation pour cette réussite!

Le mot de la fin :


bravo


il n'y a rien a rajouter c'est clair cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 1:39

cheers cheers cheers bravo bien écrit


Car, dans l'ombre, une sorcière avait la prétention de remplacer Voldemort. Ils auraient tant aspirés au bonheur éternel ! Mais rien n'est éternel.

Ca serait qui la sorcière?


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 5:19

Et tu pourrais l'écrire à un ''lieux de rendez vous''???

Je m'explique, ici, tu dois t'avoir créé des fidèles, (comme voldy mais en gentils^^), et ces fidèles aimeraient peut-être lire l'histoire que tu vas bientôt écrire... Enfin, moi j'aimerais ça, et du coup, nous pourrions filler un bon coup de main à un forum qui commence! C'est un forum qui traite d'écrits, des fics, des histoires, poèmes etc etc...

Donc, quand tu décideras de commencer à poster ta fic. ( Si tu veux la poster biensur ). Tu pourrais aller la poster ici:

edit gene : mais c'est pas un peu fini de faire de la pub partout, non, bande de chenapans ? Envoyez-vous des mp pour vous "recruter"...
Et ne t'inquiète pas, on a vu la pub dans le topic adéquat ! Wink


Et tous ceux qui voudront te lire n'auront qu'à allé sur ce lien Smile .

Qu'en pensez vous?

P.S: moi-même y ai posté une histoire qui n'a aucun rapport avec harry Potter... Passez la voir si l'envie vous prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 10:53

L'autre, je ne la poste pas tout de suite Rolling Eyes . Il se pourrait même que je la poste jamais. Dans ma tête j'ai plus ou moins une idée folle...
D'ailleurs, je doit aller bosser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 13:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est trop bien !

As tu d'autres fictions ?
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 24 Juil - 15:13

Sur mon histoire, j'en suis à la page 23, et ça fait plus de 2 ans que je réfléchit dessus. J'ai toujours fait des fics pour m'entrainer à écrire pour pouvoir la faire un jour. Surtout qu'au total c'est 9 histoires.
J'ai encore une fic inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Harry Potter Loveuz
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 2:40

waou magnifique... mercri pour cette merveilleuse histoire trop courte a mon gout!!! bonne chance pour ton histoire a toi tout en espereant pouvoir la lire un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 11:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Trés belle fin mais un peu trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyMar 8 Aoû - 15:11

je suis de retour de mes vacances et je suis super contente d'avoir trouvé la suite (et la fin) de ta fic
je tiens à te dire encore une fois bravo pour ta fabuleuse histoire tu as vraiment un don pour écrire j'ai litéralement devoré ta fic du début à la fin alors encore une fois bravo et merci beaucoup

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 14:01

Merci !!!
Contente que l'histoire vous ait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 15:54

Je viens de finir ta Fic, elle est super, une peu courte (mais c'est ton choix et je le comprends) mais géniale. le coup de rogue qui se retourne contre volmachin à la derniere seconde, c'est à mon avis ce qui va se passer dans la vraie fin. Je pensais que j'allais moins aimer ta Fanfic, parce qu'elle sort du "moule" JK Rowling, mais en fait elle apporte une veritable originalité, et ton histoire en deviens palpitante.

aprés pour faire la fine bouche, j'aurais préféré un peu plus d'effets spéciaux pour la mort du plus grand mage noir de tous les temps... mais c'est un detail, et la fin montre bien qu'une fois les Horcruxes détruits, Voldemort est moins qu'un sorcier....

Sinon tu cherchais absolument à savoir s'il y avais des incohérences dans ton histoire, et bien; soit j'ai pas compris (ce qui est trés possible), soit tu à fait la plus grande erreur possible pour quiquonque écrit: tu à utilisé un temps diffracté, je m'explique:

de l'autre coté du voile, le temps est fixe et figé, alors que dans le monde "normal" il s'écoule de façon standard. D'autre part, aucune intéraction n'existe entre le temps "voile" et le temps "classique". si ce postulat de départ est bon, alors comment la famille Black à t'elle pu naître alors que Clotilde n'à pas pu mettre au monde Regulus dans le "vrai" monde, d'autre part, le bébé regulus ne peut commencer sa " vraie" vie que maintenant, la famille black n'existe donc pas CQFD...

Fallait pas insister pour que les gens cherchent les incohérences Embarassed aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai trés bien pu passer au travers d'un élément et donc n'avoir rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 19:06

Merci !

Je vais tenter de répondre à tout !

Regulus Alphard Black a écrit:
aprés pour faire la fine bouche, j'aurais préféré un peu plus d'effets spéciaux pour la mort du plus grand mage noir de tous les temps... mais c'est un detail, et la fin montre bien qu'une fois les Horcruxes détruits, Voldemort est moins qu'un sorcier....

Franchement, si destruction de Voldemort il y a, je pencherais sur une fin "brusque" : pourquoi Harry devrait mettre 3 heures à le tuer ? Voldemort tue bien en quelques secondes, lui. La mort d'une personne peut être rapide.
Mais c'est vrai que j'aurrais pu plus déveloper.

Citation :
Sinon tu cherchais absolument à savoir s'il y avais des incohérences dans ton histoire, et bien; soit j'ai pas compris (ce qui est trés possible), soit tu à fait la plus grande erreur possible pour quiquonque écrit: tu à utilisé un temps diffracté, je m'explique:

Oui, il y a bien un décalage de temps. Je ne l'ai pas expliqué (oubli Embarassed ) mais le temps à l'intérieur du voile passe plus [grr je sais plus moi... 2 mois que j'ai finit de l'écrire !]... euh... je reviens avec l'explication !

Citation :
de l'autre coté du voile, le temps est fixe et figé, alors que dans le monde "normal" il s'écoule de façon standard.

Le temps passe de toute façon. Mais les habitants sont "immortels", puisqu'il n'a aucun effets sur eux. Jusqu'à ce que Hildegarde rétablisse "le court des choses", en même temps qu'elle créé la végétation, l'eau, une faune...


Citation :
si ce postulat de départ est bon, alors comment la famille Black à t'elle pu naître alors que Clotilde n'à pas pu mettre au monde Regulus dans le "vrai" monde, d'autre part, le bébé regulus ne peut commencer sa " vraie" vie que maintenant, la famille black n'existe donc pas CQFD...

Si, j'avais fait "un arbre" pour illustrer ça.

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 410398082_small

Donc, le Regulus bébé est le frère des Rugulus de la famille des Blacks

Citation :
Fallait pas insister pour que les gens cherchent les incohérences Embarassed aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai trés bien pu passer au travers d'un élément et donc n'avoir rien compris ....
Non, c'est bien de me le dire Wink Ca me fait voir ce que j'ai mal expliqué.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Aoû - 10:27

cavaliersolitair a écrit:
Merci !


Franchement, si destruction de Voldemort il y a, je pencherais sur une fin "brusque" : pourquoi Harry devrait mettre 3 heures à le tuer ? Voldemort tue bien en quelques secondes, lui. La mort d'une personne peut être rapide.
Mais c'est vrai que j'aurrais pu plus déveloper.

Je parlais d'effets spéciaux... pas de rapidité de sa mort, genre au moment ou il meurt une lumiere verte les aveugles tous ou un truc dans ce genre, mais c'est mon petit coté Hollywood qui ressort (les films sont d'ailleurs nullissimes notamment le quatre)

Gnarf, en effet je n'avais pas fait attention pour Regulus en effet la famille Black à donc le droit d'exister (ouf).

au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Aoû - 13:42

LOL.

Oui, peut être plus d'effets auraient été bien... Mais bon, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyDim 3 Sep - 15:00

alors là BRAVO c'etait génial


Aventure et Histoire d'amour quel merveilleux mélange....


Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 4 Sep - 22:36

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 12:29

Trop cool ta fanfic!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 22:11

que dire...
j'ai adoré, j'espère que ce que tu as écrit se retrouvera dans le 7, car j'aimerai beaucoup retrouver le personnage de sirius...

mais chapeau bas..... c'était excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 22:50

Very Happy
Merci !
(moi aussi je veux revoir Sirius Sad C'est pour ça que j'ai écrit ça d'ailleurs Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 23:57

je sais que je suis un peu tard, mais je voulais vraiment dire merci pour les tres bons moments que j'ai passe en lisant ton histoire. cheers cheers
j'espere que le tome 7 reprendra de tes idees sautent
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyVen 13 Oct - 15:34

Very Happy
Merci !!

(j'aimerai bien dire autre chose, parce que sinon je vais mettre que les mêmes messages... mais je vois pas !)

Je fais une autre histoire, beaucoup plus longue, beaucoup plus dure à faire Hehehe ET ça me plait Hehehe
Je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau dessus... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 16 Oct - 18:21

j'ai eu l'impression de lire une oeuvre de jkr, j'ai ressenti les memes emotions, la meme envie de pleurer a la fin de chaque livre que j'ai lu de jkr, la meme intensité, je ne voulais pas lire de fanfics au debut, j'ai essayé avec la tienne et je n'en sui svraiment pas decu!!

cheers prier moi je dis "MADAME" OU "MONSIEUR"
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 EmptyLun 16 Oct - 19:38

Shocked Tout ça ?
Et bien merci !
(je vais finir par avoir les chevilles qui enfflent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: