Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 23:12

Super !! Je pensais pas que se serai facile de tuer voldemort !! de simple pierre c'est un peu juste !! Rolling Eyes
Sinon c'est super !! Razz Smile Smile Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 7:12

Super !!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 11:35

exellent comme d'habitude mais je ne pense pas que voldemort est deja mort il vat réaparaitre pour la fin en tout cas c'est mon avis lol aprés tu méne ton histire comme tu l'entend lol en tout cas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 14:02

de mieux en mieux vraiment SUPER queen queen queen queen j'adore :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
je suis pressée de study la suite
et encore une fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 20:07

Bravo ! cheers cheers cheers
Ta fanfic est vraiment agréable à lire et l'histoire est originale !
La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 13:26

Piouf c'était long à lire mais ça en valait la peine !!! GENIAL

Tu as une imagination débordante Exclamation

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 14:35

Merci à vous !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Harry et Sirius expliquèrent à ceux qu'ils avaient quittés dans le couloir ce qui s'était passé : l'apparition de Rogue et Voldemort, puis la mort de celui-ci. Le sacrifice de Draco et la destruction du dernier Horcruxe.
Lorsqu'ils eurent fini, Rogue fit apparaître de quoi manger et boire. Mais tous refusèrent d'y toucher, car ils se savaient dans une maison ennemi, et de plus avec son propriétaire juste devant eux.
_ Potter, il faut que je vous montre quelque chose, maintenant que toute cette histoire est belle et bien finie.
De nul part, il fit apparaître une pensine. Il retira de son esprit un fin filet argenté, et répéta cette opération plusieurs fois.
_ Suivez moi, dit-il.
Mais Harry n’avait nul envie d'y aller, il craignait à un nouveau piège.
_ Sirius peut venir aussi s'il le désire, ajouta-t-il devant l'hésitation d'Harry.
Sirius se leva, prêt à les accompagner.
La surface de la pensine était trouble. Harry se pencha sur elle, et il commença à distinguer la surface de la pensine. Au départ, il crut que c'était uniquement le reflet de la pièce où il se trouvait, mais bientôt il distingua trois personnes. Il se retrouva quelques instants plus tard à côté de l'un d'eux, une enfant de dix ans au maximum. Un homme tenait dans sa main une lettre qu'Harry identifia comme étant celle d'admission à Poudlard. Seule la femme troublait le silence : elle pleurait. Puis l'homme se mit à lui hurler dessus.
_ TU CROYAIS ME CACHER CA TOUTE TA VIE ! TU M'AS MENTI DEPUIS LE DEBUT ! Je te HAIS ! Tu m'entends ! Je te HAIS !
L'homme s'approcha de la femme, et leva la main sur elle.
_ Tobias, je t'en prie, murmura-t-elle. Je t'aime, je t'ai toujours aimé !
_ Mensonge ! Comme d'habitude !
Et il la frappa. L'enfant s'accrocha au bras de Tobias pour arrêter sa violence.
_ Severus ! Dans ta chambre, tout de suite ! lui ordonna Eileen Prince.
Et l'enfant partit. Il montait les escaliers, mais il entendit tout de même les cris et les pleurs de sa mère.
_ C'est à cette période où j'ai commencé à détester les Moldus, lui dit le Severus Rogue adulte. Il était visiblement troublé par ce souvenir.
Le souvenir se brouilla, puis la salle commune de Poudlard apparut. Il y avait Rogue, du même âge que celui dans le souvenir précédant. Visiblement, l'année était à peine entamée.
Rogue se dirigea vers une jeune fille qui semblait à peine plus âgée que lui.
_ Bonjours, je m'appel Severus Rogue, je suis à Serpentard. Et toi ?
_ C'est Lyly Evans, et le Choixpeau m'a envoyé à Griffondor.
_ Et, venez voir ça ! Hurla de rire un autre élève. Un Serpentard et une Griffondor ensemble ! C'est trop drôle !
Trois autres personnes arrivèrent, et rirent de bon cœur.
_ C'est moi, ça ? demanda Sirius adulte.
_ Oui, lui répondit Rogue.
Les deux enfants, devant les moqueries, se séparèrent.
Le souvenir changea. C'était à nouveau Rogue avec Lyly. Ils s'étaient rencontrés dans un couloir au hasard.
_ Quels idiots on a vus l'autre jour ! lui dit-elle. On se reverra quand même ?
_ Si tu veux, lui dit-il.
_ On a passé presque un an sans se revoir, leur expliqua Rogue. J'avais d'autres amis, et elle aussi. Jusqu'en deuxième année, où on s'est retrouvés dans la même classe de potion.
La salle de potion se dessina devant leurs yeux. Elle n'était pas dans les cachots, mais au second étage. Rogue et Lyly sortaient de cours, puis elle lui proposa :
_ Je sais que tu ne veux pas qu'on nous voie ensemble. Mais j'aimerais bien qu'on travaille ensemble nos potions, t'en penses quoi ?
_ Pourquoi pas. On se rejoint ici ce soir, à neuf heures ?
_ D'accord !
Le souvenir suivant était plus anciens, ils étaient en cinquième année. Rogue et Lyly étudiaient ensemble des formules de potions, et en même temps essayaient d'en inventer. Ou alors, ils prenaient un livre de potions qu'ils ne connaissaient pas, et essayaient de trouver les formules des potions sans la lire.
_ On a fini le dernier livre, dit Rogue, quelque peu déçu.
_ En seulement trois ans, on a tout fait ? s'étonna Lyly.
_ Oui. On peut essayer de faire pareil avec les sortilèges ?
_ D'accord ! On se revoit demain à la même heure !
_ Mais nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêts en sortilèges qu'en potion, expliqua Rogue. On a tout de même mis au points ensemble une formule. Celle de Levilicorpus.
Sirius, qui n'avait presque rien dit jusque là, poussa un petit cri.
_ C'était la vôtre ? On croyait que…
_ Qu'on avait fait que de la reprendre ? Non. C'est dommage que j'ai découvert Assurdiato que quelques mois plus tard. A temps, ça aurait pu nous épargner bien des désagréments. Tu vois de quoi je parle Black ?
_ De l'époque où avec James nous suivions Lyly ?
_ Exactement. C'est mon prochain souvenir.
Une salle que Harry ne reconnut pas apparut. Elle était exiguë. Rogue et Lyly s'y trouvaient tous les deux. Ils étaient très proches. Harry vit Rogue prendre la main de sa mère, mais il n'entendit pas ce qu'il lui murmura à l'oreille. Lyly eut un large sourire, et ils se regardèrent dans les yeux un moment.
La porte s'ouvrit brusquement, et le moment magique entre les deux personnes fut brisé. James et Sirius arrivèrent.
_ Alors, Lyly, tu te caches dans la salle sur dem…
Il n'acheva pas sa phrase, il venait seulement de voir Rogue.
_ Tu ne veux pas être avec MOI pour LUI ?
_ Ne sois pas si bête, James !
Rogue prit cette phrase très mal :
_ Comme ça, je vaux moins que ce prétentieux !
_ Mais non, Severus, je voulais pas dire ça…
_ Inutile ! Retourne avec tes Griffondor ! Vous êtes bien tous pareils !
Et il sortit en courant, le souvenir était fini.
Rogue les emmena dans un lieu entre ses souvenirs et la réalité, pour être tranquille.
_ Ils sortaient ensemble trois mois après, leur dit-il. Personne n'a jamais su les raisons de ce changement, mais c'est de ma faute. J'ai repoussé Lyly dès qu'elle voulait s'excuser. Elle en a eu assez, et a cédé à ton père. En fait, c'est sans doute mieux ainsi.
_ Et vous ? demanda Harry, à sa grande surprise.
_ Le lendemain, Lucius venait me voir et m'a proposé un "job". Dès que j'ai eu fini mes études, j'allais tout de suite rejoindre les Mangemorts. Mais mes motivations étaient beaucoup moins importantes que celles des autres. Elles étaient surtout dues au souvenir de mon père. Quand tes parents sont morts, là j'ai compris mon erreur. Vous devez connaître la suite.
_ Vous avez été voir Dumbledor.
_ Je lui ai livré des renseignements indispensables. Comme le moyens de protéger les sorciers que les mangemorts voulaient tuer. J'ai en même temps continué de travailler avec quelques Mangemorts, pour qu'ils ne remarquent pas ma traîtrise. Et j'ai joué à l'agent double dès le retour du maître, selon la volonté d'Albus.
A ce nom, Harry retrouva sa haine.
_ Calme toi, Harry ! Oui, j'avoue, je l'ai tué.
Le visage d'Harry se déforma par sa haine.
_ Mais c'était sous son ordre. C'était lui ou Draco et moi, car j'avais juré à mort de le protéger, Albus a estimé que sa vie valait moins que les deux nôtres. Finalement, Draco est quand même mort. Je sais pas si Albus a eu raison de se sacrifier. Il me disait qu'il était malade et qu'il était déjà condamné. Sa blessure à la main atteignait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 23:18

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 1:08

sautent sautent sautent

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 12:04

exellent comme d'habitude la suite la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 22:49

j'ai ratrappée mon retard, et c'est tout bonement génial
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 23:38

Je vous mets la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 10:58

Comme promis, la suite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry, Sirius et Rogue discutèrent longtemps. Ils s'ouvrirent leurs cœurs, et dirent ce que jamais ils n'avaient osés. Sirius et Rogue se rendirent compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça. Bien sûr, ils n'allaient pas devenir amis, mais chacun s'excusa des erreurs du passé. Harry se sentait un peu perdu, mais il oublia sa haine contre Rogue.
_ Harry, il me reste une chose à te dire : ne juge pas trop sévèrement les Mangemorts. Beaucoup en font partie puisqu'ils n'ont plus de raison de vivre à côté. Bien sûr, ça n'excuse pas leurs actes.
_ Comme Barty Croupton Junior, dit Sirius.
_ Oui, continua Rogue. Ses parents, par leurs attitudes sévères l'ont presque poussé à devenir ce qu'il est devenu.
_ Il a changé, tu sais.
_ Comment ça, Black ? Il est mort, donc…
_ Non, il n'est pas mort. Il était derrière le voile, avec moi. Bien entendu, il m'a agressé, ainsi que tous les autres villageois. Mais il a eu un choc, et a laissé les armes.
_ J'en suis ravi, dit Rogue. Ils l'avaient sérieusement amoché ! J'aurais jamais cru qu'il puisse faire ce qu'il a fait aux Londubat. C'est Lucius qui l'a poussé à faire ça. De la même manière qu'il m'a entraîné avec eux.
_ Les autres doivent s'inquiéter, maintenant. On pourrait aller les rejoindre ?
L'impression d'être poussé vers le haut le reprit, et il se retrouva dans le salon des Rogues.
Les regards inquiets se tournèrent vers eux. Ils s'en amusèrent un court instant, avant de dire :
_ Mais tout va bien !
Ils quittèrent le manoir, et retournèrent chez Sirius. La nouvelle de la mort de Voldemort donna quelques jours de troubles, avant que tout redevienne calme. Un rassemblement fut bientôt organisé chez Sirius (qui avait enfin été totalement innocenté) où était présent les membres de l'Ordre du Phénix et quelques villageois du voile de Sirius.
Clara avait été retrouvée quelques heures après la mort de Voldemort. Comme le temps derrière le voile était différent du temps extérieur, elle s'était impatientée et avait exploré certaines pièces du département des mystères. Mais elle s'était faite prendre là où elle n'aurait jamais dû être par un membre du ministère. Elle semblait présenter certains troubles (dont celui de ne pas savoir la date), donc elle fut envoyé à Sainte Mangouste. Lorsque Sirius apprit qu'elle était seulement à l'hôpital, il sauta de joie et courut la retrouver. Ce fut un moment tendre pour eux deux.
Les retrouvailles et la fête de leur victoire battirent leur plein lorsque Sirius et Clara furent légalement les parents adoptifs de Regulus Black.
C'est en fouillant dans sa poche que Sirius se rappela un infime détail qu'il avait totalement oublié. Il se rappela brusquement que Barty Junior lui avait donné un papier. Il n'avait même pas regardé ce que c'était.
Il fouilla ses affaires, et le retrouva.
"Desencarcatura" était la seule indication. Il fit une grimace en ne voyant uniquement cela. Rogue, qui passait juste à ce moment là, jeta un rapide coup d'œil.
_ MAGNIFIQUE ! Des années que je la cherchait ! C'est tout simplement magnifique !
Son excitation lui fit perdre son habituel sang froid.
_ Qu'est ce qui se passe ? demandèrent toutes les personnes présentes.
_ La formule pour soigner les effets secondaires des sortilèges interdits ! Les Londubat pourront être soignés.
Aussitôt, une délégation fut envoyé à Sainte Mangouste. Les Londubat furent les premiers soignés. Puis il y eu des dizaines d'autres personnes.
Dans l'été qui suivit, les mariages furent beaucoup plus nombreux qu'à l'habitude. Sirius épousa Clara, et la semaine suivante ce fut Lupin et Tonks.
A la rentrée scolaire, Sirius fut nommé professeur de défense contre les forces du mal et Clara occupa celui de protection des Moldus (une nouvelle matière). Lupin parcourut le monde avec Tonks, et ils s'installèrent en Scandinavie.
Rogue retrouva son poste de maître des potions, qu'il occupa jusqu'à la fin de ses jours.
Harry, Ron et Hermione passèrent leurs examens qu'ils réussirent brillamment. Ils obtinrent tous des fonctions à responsabilités. Il paraîtrait même qu'Harry est sur la liste des prochains potentiels ministres. Mais il ne le sais pas, et continue à vivre avec insouciance avec Ginny.
Hildegarde devint une sorcière très puissante et il ne faisait aucun doute à ce qu'elle suive un chemin similaire à celui de Dumbledor.
Tous ensemble, ils continuèrent à se voir régulièrement.
Ainsi, l'histoire fut définitivement finie. Du moins, jusqu'au prochain sorcier qui se sentirait assez supérieur pour désirer diriger à lui seul le monde. Ce qui, malheureusement, arriverait. Et peut être bien avant qu'ils ne l'imaginent ! Car, dans l'ombre, une sorcière avait la prétention de remplacer Voldemort. Ils auraient tant aspirés au bonheur éternel ! Mais rien n'est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 11:28

C'est la fin ??????? c'est exellent ta phrase final est vraiment plus que exellente et fait vraiment réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 11:54

Oui, c'est la fin.
Merci !
Merci d'avoir lu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 12:00

Ca y est, c'est fini... Tu as beaucoup d'imagination, et j'ai beaucoup aimé ta fanfiction du début jusqu'à la fin ! Encore cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 12:12

Alors a quand la prochaine ???????
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 12:14

Nan pas la fin Shocked Sad Shocked Sad

j'en veux encore moi

t'écris tellement bien ce fut un plaisir de te lire tout au long

merci beaucoup pour tout cela, merci
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 12:37

ben a écrit:
Alors a quand la prochaine ???????

Tout de suite si tu veux MDR.

J'ai une fic terminée, mais elle est pas génial, parce que c'était ma première.
Et une autre commencée, que je compte finir en 4 page pour m'en débarasser (je veux pas la laisser en plan !)

Shinara => si, déjà la fin ! Je preffère faire des fics courte, mais les terminer que des longues inachevés qui partent en biais sur la fin.
Et ppour les histoires plus "longues", je preffere en faire avec des "persos à moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 13:54

cheers cheers cheers cheers Happy End ! cheers cheers cheers cheers

SUPER du début jusqu'à la fin !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Sirius Black : Derrière le voile.   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 11:39

super j'ai tout lu et c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 12:05

Merci ^^
Il n'y a pas des passages qui vous ont semblé "bizarre" ? Ou des choses que vous n'avez ps aimé ? Ou des erreurs de ma part ?
Enfin bref, vous avez qqchose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Sirius Black : Derrière le voile   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 12:19

faudrait completement la lire encore une fois lol! rien de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 19:00

non absolument rien a dire sauf peut être


GÉNIALISSIME


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 EmptySam 22 Juil - 1:15

NONNNNNNNNNNN!!!!!!
Pas la fin!!!
Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad




C'était vraiment trop BIEN!!!
Tu nous a fait passer par les larmes Sad , jusqu'au larme de boneurs, Very Happy , l'inquiètude, le suspence, tu t'est toujours arrangée pour nous laissé en haleine... cheers cheers cheers cheers


Sa a passé si vite... Aujourd'hui mes amis, c'est un monde que nous quittons, aujourd'hui, est la fin... Pour tous ce sera dificile... Mais avec tout ce que nous avons apris sur ce topic, je crois que nous surviverons...

ok ok j'en mais un peu...



Vraiment merci pour nous avoir fait vivre cette gamme d'émotion et de diversitée si étendue... Du début à la fin nous avonc bus tes paroles (post) sans jamais s'arrêter, et toujours en redemander...

Mes félicitation pour cette réussite!

Le mot de la fin :


bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: