Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:14

Voila la suite

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius raconta à Clara de son enfance dans la maison familiale, ses conflits incessant avec son frère, ses parents qu'il détestait, puis il lui parla de son adolescence, les meilleurs années de sa vie : son amitié avec James et Rémus, puis la fin des études, le mariage de James et Lili. Puis la naissance de Harry, dont il était le parain.La gorge nouée, il lui parla de l'assassina de ses amis, et de la première victoire de Harry sur l'assassin.
Lorsqu'il parla de son injuste accusation de trahison et de meurtre, Sirius était encore furieux.
_ Et c'est ainsi que j'ai passé des années de ma vie dans une prison, pour le crime d'un homme qui n'était pas mort, et qui venait de permettre à Tu-Sais-Qui de tuer mes amis. Alors que je croyais qu'il était avec nous.
Clara l'écoutait toujours, les yeux cherchant dans le noir à distinguer les trais de Sirius. Il continua son histoire.
_ Mais je me suis enfuit de prison. A l'extérieur, j'ai retrouvé Harry ! Bien entendu, chez les sorciers je doit rester caché, donc je n'ai pas pu reprendre la garde de Harry. Je suis son parrain, c'est avec moi qu'il aurait du grandir ! Tu sais, il a vécu chez son oncle et sa tante, qui ne l'ont jamais apprécié. Harry, c'est le garçon le plus courageux que je connaisse ! Celui qui a tué ses parents veut le tuer aussi. Alors que bien d'autres plus téméraire en apparence seraient devenu fou de peur, lui s'accroche, et se battra jusqu'au bout pour survivre, mais aussi pour aider les autres. Il veut toujours aider les autres !
Clara, pour la première fois, l'interrompit
_ Je ne le connais pas, mais de la manière où tu en parle, il a l'air d'être quelqu'un de très bien.
_ Oui ! Si je ne le connaîtrais pas, le monde à l'extérieur ne me manquerait pas. Mais pour lui, tout ce qu'il y a dans le monde me manque ! Je voudrais tant savoir s'il va bien, si je pourrait faire quelque chose pour l'aider. Pour lui, je pourrais examiner chaque centimètre carré pour trouver une issue et le retrouver. Tu comprends, je dois le retrouver, absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:13

encore génialissime vite la suite jkiff de tro cke técris vite post la suite tu peux aussi éditer tes post et ca tévitera de couper en plein chapitre c'est plus facile aa lire d'un coup ct juste 1 conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:56

Bravo! ( desolé si je ne lit pas ta fan fic à tout les jours, c'est que je menque de temp^^)

_,-'*super!!!*'-,_
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:09

hermione68 a écrit:
tu peux aussi éditer tes post et ca tévitera de couper en plein chapitre c'est plus facile aa lire d'un coup ct juste 1 conseil

Ma fic est prévue en "mini chapitres", séparés par une ligne à chaque fois.
Pour voir la différence, je vous en mets deux d'un coup.

doritos => pas grave si tu ne peux pas lire toutes les suites quand elles sont mise ! Moi j'arrive déjà pas à lire les fics des autres.

D'ailleurs, vous en avez vous de fics ? J'essayrais de les lire si c'est le cas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Clara fixa dans le noir là où devait se trouver le visage de Sirius. Elle était touchée par son discourt. Beaucoup parlaient de s'enfuir du voile pour retrouver leur vie, leurs habitudes. Pas lui. C'était pour une autre personne, qui était en danger et qu'il voulait protéger. C'était noble !
_ Sirius, s'il y aurait encore de la lumière, tu verrais à quel point je suis d'accord avec toi ! C'est très beau ce que tu as dit. Rien que pour cela, je suis sure que tu pourras trouver ta voix pour partir. Tu n'es pas motivé par ton propre intérêt, et cela, c'est la plus belle chose ! Ici, nous pourrions avoir le temps de connaître tous les différents caractères. Mais très peu s'y intéresse. Tout le monde est centralisé sur sa vie. Bien que l'on essaye de faire notre possible pour vivre tous ensemble, nous n'y parvenons pas ! Cet échec est visible par la création du Grand Conseil de Paix. On pourrait très bien ne pas en avoir besoin ! Toi, tu es différent des autres. Tu es arrivé, tu es venu avec nous, tout en sachant que d'autres sorciers comme toi se trouvaient ici. Alors que tu aurais pu les rejoindre, tu es resté, et tu m'as sauvé !
Le silence plana encore quelques instant après que les derniers mots aient étés prononcer. Mais il fut rompu par Sirius.
_ Pourquoi avez vous peur du noir ? Après que j'ai éteint l'allumette, tu as été très troublé. Je ne vois pas pourquoi !
_ Alors je vais t'expliquer ! La raison première, comme tu le sais, c'est pour se diriger. Mais il n'y a pas que cela ! Le noir symbolise les peurs d'enfants. Mais ici, tout le monde s'en effrait, adultes comme enfants. Pourquoi ? Certains y voient des monstres… Mais je crois que c'est tout simplement leur imagination. Et puis, c'est aussi parce qu'il y a le noir qu'on peur voir une lueur par moment. Certains pensent que c'est la lune. Lorsqu'elle est pleine, son éclat nous parvient. D'autres n'ont aucun avis sur cet histoire, et en éprouve de la crainte. Tout ce que nous comprenons pas nous fait peur, malheureusement.
_ Et toi, tu en as vraiment peur ?
_ Oui ! J'avais déjà peur du noir quand j'étais petite. Mais toi, cela n'a pas l'air de t'inquiéter.
_ Tu sais, lorsque j'étais emprisonné à Azcaban, ma cellule était très sombre. Et puis c'est avec la nuit que venait le calme, où les cris s'arrêtaient par moment.
Ces souvenirs étaient douloureux. C'est pourquoi il changea de sujet.
_ Clara, peux-tu me donner un de tes cheveux ?
_ Quoi ? Mais pour en faire quoi ?
_ Je viens d'avoir une idée. Tu veux retourner dans ton village ?
_ Bien entendu ! Pour moi, mais aussi pour toi. Pour qu'ils ne croient pas que tu es avec les Sauvages.
_ Alors, donnes moi un cheveux.
Sans comprendre, elle s'en arracha un, et lui donna.
_ Merci !
Sirius prit d'une main le cheveu, et de l'autre il sortit sa baguette de sa poche.
_ Lumos.
Une timide lumière jaillissait de sa baguette, éclairant faiblement le cheveu de Clara.
_ Regarde, il oscille un petit peu. C'est par là que nous devons aller.
En effet, grâce au vent que pourtant ils sentaient à peine, le cheveu leur montra le chemin.

Ils s'aperçurent que le chemin que tentait de suivre Sirius avant d'utiliser sa baguette et le cheveux de Clara était le bon. Mais sans le cheveux, ils s'auraient jamais pu arriver à retrouver le village. Dans le noir, sans rien pour se diriger, ils auraient pu passer des jours à chercher le repère, en étant tout proche sans pour autant le distinguer.
Peut avant d'arriver au village, Sirius éteignit sa baguette. Leur retour fut très remarquée, surtout par Hildegarde qui les guettaient, certaine qu'ils reviendraient bientôt.
_ Papa ! Tout le monde, Sirius est revenu ! Il est avec Clara ! Venez vite !
Aussitôt, les personnes qui avaient entendu l'appel sortir des tentes, à leur rencontre.
_ Heureuse de te revoir, Sirius.
En disant cela, Hildegarde affichait un grand sourire.
_ Papa disait que tu ne reviendrais pas. Moi, j'étais persuadé que si, et j'avais raison !
_ Hildegarde ! coupa son père. Ca ne se dit pas…
_ Nous vous en faite pas, intervint Sirius, cela n'a aucune importance. On est de retour, et c'est tout ce qui compte.
_ Comment avait vous fait. Vous n'avez plus de lumière, remarqua Morgane.
Clara et Sirius n'avait rien prévu pour répondre à leur question. Lui, le regrettait. Il ne voulais pas que tout le monde sache qu'il était un sorcier. Sinon, il devrait partir, loin de Clara.
_ C'est grâce à Sirius, commença à expliquer Clara. Après que les membres permanent de Grand Conseil soient partit pendant l'attaque, ne suis tombée et je n'ai pas pu suivre. Alors, Sirius, qui jusque là faisait diversion, a profité d'une faille d'un des adversaire pour me sauver. Ils nous suivaient en voyant notre lumière, alors Sirius à pris la décision de l'éteindre. Et dans le noir le plus total, poursuivit par des assaillant violent, Sirius a réussit à me reconduire jusqu'ici. Sans lui, je serait perdu !
Sirius admira la façon dont elle venait d'embellir la réalité, pour le protéger. Désormais, ils partageraient rien que tous les deux le secret de ce qu'il c'était réellement passé.
_ Sirius est un héros ! cria Hildegarde.
Cette fois ci, le retour de Clara se fit dans le joie. Le feu principal, au centre du village et à la source du vent, fut allumé. C'est une grande fête qui fut organisée en l'honneur de Clara et Sirius, le nouveau venu qui pourtant avait déjà sauvé une vie.
Dans chansons furent chantée en cœur, les couples de denses se réunirent, et surtout les sourires éclairaient les visages. Tout le monde participa aux festivité. A part Maugrin, pourtant le chef, qui resta à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:46

C'est très joli ce que tu écris. C'est très original aussi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:11

Wow trop bon wow c'est le plus fabuleux de touts les chapitres!!! C'est même meilleur que JKR elle meme! T'rest le meilleur de touts les écrivains du monde! Bravo!

C'EST UNE DROGUE! fume

(comme d'hab quoi Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:28

Les majuscules, c'est pas obligé doritos
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:40

Trop fort c'est exellent j'adore franchement c'est trop trop trop trop fort cheers cheers cheers cheers
LA SUITE LA SUITE

PS: Ta vu tu as pas perdu tes lecteurs seulement on peut pas tout le temps etre sur le forum lol mdr encore un pti truc je veux la suite sinon je pleure lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:49

doritos a écrit:
Wow trop bon wow c'est le plus fabuleux de touts les chapitres!!! C'est même meilleur que JKR elle meme! T'rest le meilleur de touts les écrivains du monde! Bravo!

C'est un peu fort là quand même LOL

Oui, j'ai perdu pas mal de lecteurs... mais tant qu'il y aura quelqu'un, je viendrai ! (et si j'ai mis du temps à répondre, c'est parce que j'ai pas reçu la notification de réponse au sujet...)

Bon, en attendant voila la suite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Curieux par nature, Sirius alla trouver Maugrin qui était seul.
_ Pourquoi ne participes-tu pas à cette fête ?
_ Sirius, ne joue pas les hypocrites avec moi, s'exclama Maugrin. Je sais très bien ce qu'il s'est passé la-bas.
_ Et alors, je n'en vois aucun rapport avec la fête organisée !
_ Moi, si ! Je ne veux pas être avec un sorcier de ton espèce. Et recule un peu, ça ne me dérangera pas !
Sirius était abasourdi. Des membres du Grand Conseil, personne ne semblait croire à ce qui pourtant c'était réellement passé : un combat de sorciers. Lui, Maugrin, l'avait deviné. Contrairement aux Moldus dans des situations semblables, il ne l'avait pas nié.
Sirius, démasqué, ne pouvait pas dire le contraire.
_ Et alors ? Que crois-tu qu'il s'est passé ? J'ai était attaqué tout comme vous, je vous ai défendu et…
_ On ne te demandait rien ! J'aurai pu très bien m'en sortir tout seul.
_ Alors c'est que tu ne connais pas tes adversaires ! Ils ne sont pas très puissant, mais ils sont arrivés à semer le mal.
_ Parce que toi, tu les connais, n'est ce pas ?
_ Oui. Celui qui semble être leur chef est Barty Croupton Junior. Avec lui, il y avait Hegard Stiousus, Dolores Malfoy et James Punkeens.
Maugrin eu un rire ironique.
_ Tu ne nies même pas les connaître !
_ Bien entendu ! Je peux aussi vous dire autre chose sur eux. Ils ont torturés à en rendre fou Frank et Alice Londubat. C'était d'autres sorciers, sans doute les plus aimés à cette époque. Mais Croupton Junior et ses amis les ont attaqués pour obtenir des informations, qu'il n'ont pas eu d'ailleurs.
_ Quel est cette histoire ?
_ Une que vous devez ignorer. C'est celle d'une guerre qui oppose le Mage Noir et ses partisans, les Mangemorts, contre la plupart des sorciers, le ministère, l'Ordre du Phénix…
Maugrin restait toujours sur ses gardes. Il en avait assez d'écouter ce sorcier, qui lui parlait comme à un ami ! Il faisait semblant d'être proche, pour ensuite pouvoir le manipuler ! Maugrin en était certain !
_ Je vais te dire une seule chose. Je ne peux pas te croire sur parole. Si j'étais chez moi, tu serais immédiatement brûlé ! Mais ici je ne peux pas créer une panique en te dénonçant. Alors je te laisse une chance, au moindre écart de conduite, tu seras banni ! Et ne m'approche plus ! Ni ma fille.

Sirius restât stupéfait de la réaction de Maugrin. Mais après tout, il n'avait jamais vécu auprès des Moldus et ne connaissait pas beaucoup leurs préjugés sur les sorciers. De plus, Sirius avait était habitué à vivre seul, loin des hommes et en fuite. Mais il ne voulais plus de cette vie. S'il devait passer l'infinie ici, que ce soit avec les autres. Et surtout avec Clara. Il ne la connaissait depuis peut de temps, mais pourtant il ne voulait plus se séparer d'elle.
Il regarda quelque instants les villageois faire la fête. Il n'avait plus envie d'y aller. Maugrin lui avait brisé l'envie.
Clara, de loin, vit se trouble. Elle le rejoignit.
_ Alors, tu ne veux plus danser ?
_ Je viens de parler à Maugrin, dit-il, péniblement.
_ Et puis ? Qu'est ce qu'il a encore dit celui là ?
_ En résumé, il a deviné que j'étais un sorcier, et me tolère pour ne pas créer de panique. Mais au moindre de mes écarts, je devrais partir.
_ Et alors ? Qu'est ce qui te mets dans cet état ? Tu ne fais rien de mal, il ne peux rien trouver contre toi !
_ C'est bien facile à dire ! Mais avec la présence de Croupton pas très loin, je risque d'être très irritable et d'avoir quelques réactions brusques.
Clara lui pris la main, et le regarda droit dans ses yeux.
_ S'il t'arrivait quoi que ce soit, je tu es obligé de partir, je serais toujours avec toi !
Sirius en fut ému. Personne, depuis James et Lili, ne lui avait promis quelque chose de semblable. Mais en même temps, il réalisa que c'était la même promesse qu'il s'était faite, pour Harry.
_ Clara, ta place est ici ! Tu ne sais rien de la vie de sorcier ! Tu ne sais pas les dangers que tu encourrais si tu décidais de rester avec moi ! Le Mage Noir à toujours décimé ceux que j'aimais. Je ne veux pas que tu en fasses partie.
_ Mais Sirius, il n'est pas ici ton Mage Noir !
_ Lui, non ! Mais quatre de ses plus grands serviteurs ! Ils se s'arrêterons pas à ce qu'ils ont fait, crois moi ! Ils reviendrons finir ce qu'ils ont commencés.
_ Alors, nous serons prêts pour les accueillir ! S'ils nous cherchent, nous les trouverons ! Nous les attendrons, prêts à les attaquer !
Sirius eu un sourire.
_ Tu es décidée quand tu le veux ! Bien. Mais comment ?
_ Partons à leur recherche ! Et attaquons les par surprise.
_ Clara, j'ai comme un doute là. Tu parles de quoi ?
_ Nous deux ! Si tu crois que je te laisserais partir seul, tu te trompes ! Avec toi, je n'ai pas peur ! Et ça ne sert à rien d'en discuter, ma décision est prise !
_ Et le village ? Tu y as pensé ? Que vont-ils dire si nous partons à nouveau ?
_ Rien ! Je suis une Exploratrice. Je passe le plus clair de mon temps à vagabonder. Alors, je n'aurais qu'à dire que je souhaite te former pour que tu viennes avec moi.
Sirius réfléchit un instant.
_ C'est d'accord, mais très dangereux ! Il faudra être très prudent !
_ Ne t'en fait pas ! En attendant, viens avec moi, profitons de la fête !
Elle le pris par le bras, et l'entraîna. Ensemble, ils dansèrent des heures ! Jusqu'à ce que tout le monde soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:11

Super!!! J'ai trop hate de voir sa!!! Sirius va tous les écraser GO!SNIF GO! lol Laughing
Trop bon!
Ah oui et pour ceux qui daigne la lire je vais mettre ma fic bientot elle s'intitule:Harry Potter et le phénix héritier.
Mais j'ai pas autant de talent que le cavalier...
Mais bon venez lire aumoin le début et si vous aimez et bien faite le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:09

Super ! Bien sûr, pour écrire tu mets des heures et des journées, mais pour lire, nous le membres du forum, c"est tout juste 5 minutes. Je n'ose pas réclamer la suite tout de suite. Je te laisse du temps pour écrire, mais sache bien que j'attends avec impatience.
C'est vraiment joli ce que tu écris. Quelques fautes de frappe. Veux tu que je les notes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:05

Exellent que dis je grandiose mais il écrit relativement vite il avait tout simplement pas vu nos réponse allez la suite stp la suite la suite la suite cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:46

Juste en info : je suis une fille quand même... (OK, fallait pas que je choisisse ce pseudo là...)

En suite : je peux aller assez vite car c'est écrit en partie (presque tout finalement, il ne me reste que 4 ou 5 pages à écrires, et vous environ 40 à lire.

Merci pour ces compliments : Embarassed

Oui kitty, il y a pas mal de fautes dans ma fic ( 0 en dictée pendant toute la primaire et le collège, ça se mérite quand même. non, j'en suis pas fière, croyez moi ! Pour corriger, si tu veux bien, je pourrais t'envoyer mon fichier word, et tu me le redonne après, ça serait plus simple)

Bon, c'est pas le tout, mais je crois qu'une suite vous conviendrait mieux qu'un blabla.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius, plus par habitude que par besoin, alla dans la tente qu'on lui avait assigné. Il s'allongeât sur des morceaux de tissus superposé et se reposât. Les récents événements lui donné à réfléchir. Tout d'abord, il y avait Clara. Elle n'était pas prés de lui, pourtant il pouvait sentir sa présence, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle. Pourtant, il le savait, il devrait rester relativement distant d'elle. Plus jeune, il plaisait aux filles, beaucoup même. Mais là, c'était tout autre chose. Il se trouvait dans un huit clos, prisonnier de son plus grand cauchemar. Celui d'appendre qu'un jour, à cause de lui, Harry aurait fini sa vie comme ses parents. Ce n'était pas envisageable ! Et surtout, il y avait Croupton Junior. Il pouvait très bien être à l'autre bout de l'espace que juste de l'autre coté de la toile de sa tente. Il ne pouvait pas vivre dans le doute.
Sirius fut tiré de ses réflexion par des bruits, dehors. Il se précipita, prêt à sortir sa baguette et à affronter de nouveau les Sauvages, ou plutôt les Mangemorts.
Mais cela en était rien.
Un homme que Sirius n'avait jamais vu, d'allure sportive, faisait une entrés triomphante dans le village. Il paraissait ravi, comme quelqu'un qui venait de faire un exploit sportif. Le sourire aux lèvres, il regardait tous les visages.
Maugrin vint l'accueillir.
_ Je te souhaite un bon retour parmi nous, Evrard !
_ Merci mon ami ! A ce que je vois, il y a beaucoup de nouveaux ici, dit-il, en regardant autour de lui. Je viens de finir ma mission. Heureusement, d'ailleurs, je commençait à désespérer !
Tout le monde se tue, conscient que ce qui serait dévoilé aurait une grande importance.
_ Comme vous l'avez demandé, j'ai parcourut le vide qui nous entourait, en allant droit devant moi. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'en ai perdu la notion très rapidement.
_ Qui et le dernier membre qui soit arrivé avant ton départ ? demanda Maugrin.
_ C'est moi, dit Clara, en se plaçant au coté de Sirius. Donc cela fait soixante ans.
_ Donc, pendant ces soixante ans, poursuivit Evrard, j'ai parcouru le vide, en allant toujours tout droit. Le temps m'a paru bien long, croyez moi ! J'étais seul, sans savoir où j'aller, mais en sachant seulement que je devait foncer droit devant moi. J'ai parcouru des kilomètre ! Mais ce qui vous intéresse le plus, ce sont mes conclusions. J'ai eu le temps d'y réfléchir depuis !
Personne ne disait un mot, tous l'écoutaient attentivement. Tous les visages étaient tournés vers Evrard.
_ Alors, en allant droit devant soit, il arrive un moment où nous ne sentons plus l'effet du vent. Il semble avoir disparu. Grâce à une craie qu'on m'avait confié, j'ai pu laisser des marques pour être sur que je continué dans le même direction. J'ai encore parcouru beaucoup de route ainsi. Et puis, il y a sur ce que j'ai découvert. Personne avant moi n'y était arrivé. Les ventes, alors qu'on ne peux plus les sentires, viennent se rejoindre. Le vent est beaucoup plus puissant qu'ici. Il se regroupe en une colonne d'un mètre de diamètre, dans une couleur bleutée.
A l'évocation de ce souvenir, il avait les yeux qui pétillés.
_ Bien entendu, j'ai essayé de toucher ce qui était bleu. Les vents étaient trop puissants et m'ont aspiraient. Je suis resté plaqué sur la colonne, qui est constitués d'air mais qui est infranchissable. J'ai réussit à m'en sortir lorsqu'il y a eu une petite accalmie. Alors j'ai continué mon chemin. Dans la même direction que mon point de départ. Au contraire de l'allée, je ne sentait pas le vent, puis je l'ai eu de face. Je me doutait bien que j'arriverai jusqu'ici.
_ Donc, l'interrompit Maurgrin, de l'autre coté, il n'y a aucun espoir de s'enfuir ?
La question était difficile. La réponse entraînait la fin de leurs espoirs.
Evrard secoua la tête.
_ Non, il n'y en a aucun. En tout cas, pas par ce moyen.
Une atmosphère tendu tomba soudainement, contrastant avec les réjouissances qui venaient d'avoir lieu.

Le récit de Evrard avait affecté tout le monde. Sirius appris par la suite que cinq personnes avaient eu la même mission que lui. Il était le premier à revenir, et maintenant on pouvait se douter de l'inutilité de la tache qu'effectué en ce moment même quatre autres Explorateurs.
Clara, qui s'était éloignée quelques instant de Sirius, vint le prendre délicatement par le bras et l'entraîna loin des oreilles indiscrètes.
_ Sirius, si on veut partir, c'est l moment ! Tout le monde est occupé, il ne se rendrons pas compte de notre absence avant longtemps !
Les yeux rond, Sirius regarda Clara :
_ Je ne veux pas partir comme un voleur ! Surtout depuis ma dernière discutions avec Maugrin ! Ce n'est pas parce que je veux poursuivre mes ennemis que je doit passer pour un fuyard !
Clara émit un rire, discret mais réellement amusé.
_ Bien entendu ! Moi non plus je n'ai pas envie de donner l'impression de fuir. Tu viens, on va voir Maugrin, on lui dira juste qu'on veut partir quelque temps.
_ Je n'ai aucune envie de lui reparler, protesta Sirius.
_ Alors j'y vais seule !
Clara, brusquement, s'éloigna et alla trouver le chef du village.
Il était sous sa tente, le visage entre les mains, désespéré. Clara n'y prêta aucune attention, elle alla droit au but.
_ Maugrin, Sirius et moi devons partir. Nous reviendrons plus tard.
A sa grande surprise, il ne protesta pas mais se contenta de répondre :
_ Très bien, allez-y.
Il devait être très affecté pour la nouvelle pour réagir de la sorte. Mais avant qu'il ne puisse se reprendre, Clara quitta la tente.
Elle alla trouver directement Sirius.
_ Bien, nous pouvons y aller.
_ Quoi ? Sirius n'en revenait pas ! Il n'aurait jamais deviné que ce soit aussi facile de partir.
_ Tu sais, Maugrin est très affecté par la nouvelle, il n'a même pas réagit. Nous pouvons donc partir sans crainte d'être banni dès notre retour.
Sans trop parraitre pressés, ils s'éloignèrent d'un pas décidé. Mais aussitôt ils furent rappelé par une voie de femme. C'était Morgane, la femme du grand conseil. Elle apportait avec elle une grande torche.
_ Ne partez pas tout de suite !
Elle les rattrapa, presque en courant.
_ Je sais que vous voulez partir, mais surtout que vos intentions sont bonnes et honorables. Alors avant de nous quitter, je vous pris d'accepter ceci.
Elle leur tendit le flambeau.
_ C'est l'une des trois que nous avons, les seules richesses ici. Alors prenez en soin ! Il servira plus avec vous que s'il reste ici.
Sirius, depuis qu'il avait vu la réaction de Clara lorsqu'ils s'étaient plongés dans le noir, ne douta pas de le force du sacrifice que Morgane faisait. Elle poursuivit :
_ Maugrin ne sera pas très content quand il constatera sa disparition, mais ce sera le seul. Ne croyances sont étrange ici, et nous sommes persuadés que seul Sirius pourras nous sortir d'ici. Son nom n'est-il pas celui d'une étoile, grâce à qui on se repère ?
Elle regarda derrière elle. Il commençait à y avoir de l'agitation.
_ Partez, maintenant.
Elle s'éloigna aussi vite qu'elle était arrivée, laissant la torche dans les mains de Clara.
_ Partons, dit Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:50

ouech la suite la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:13

bon, une petite suite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius et Clara s'éloignèrent du village. Bien vite, en évitant de se faire remarquer. Ils ne voulaient pas faire leurs au-revoir, qui dureraient longtemps. Clara expliqua à Sirius qu'elle avait toujours détesté cela. Surtout depuis qu'elle était ici. Elle avait pris pour habitude de ne jamais dire au revoir à quelqu'un, parce qu'on finissait toujours par se recontrer.. L'une des rare fois où elle l'avait fait, c'était juste avant de tomber ici. Elle avait dit au revoir à l'homme de sa vie, puis elle ne l'avait jamais revu. Elle devait vivre sans lui, alors qu'il avait du la croire morte et pleurer toutes les larmes de son corps car il ne la voyait pas revenir. Tous deux souffraient de cette séparation, survenu après un simple au-revoir.
Sirius et Clara discutèrent longtemps. Ils abordèrent des thèmes variés : la vie d'un sorcier et celle d'une femme en 1930 ( Sirius n'osa pas lui parler de la guerre Moldu qui avait eu lieu peu après, et qui avait peut être emporté celui qui aurait du être son mari ), puis ils parlèrent de généralités, et constatèrent que malgré leur différences, ils avaient beaucoup de point commun.
Leur marche ensemble les rapprochèrent encore plus. Ils avaient déjà confiance l'un à l'autre, mais maintenant ils auraient accepté de donner leur vie pour protéger l'autre.
Il firent une courte pause qui eu beaucoup d'incidence pour la suite. Ils s'assirent, proche l'un de l'autre. Ils se sourient à pleine dent ! Puis, sans savoir ce qu'il leur arrivait, leurs visages se rapprochèrent. Mais tout autre chose que ce que vous attendez se passa. Il y eu un cris. Plus exactement, un hurlement.
Sirius, en un clin d'œil, sortit sa baguette. Clara, quand à elle, se précipita vers l'endroit dont le vacarme avait était émis. Sirius la rejoignit un instant plus tard.
Grâce à la torche, ils virent nettement ce qu'il y avait. Hildegarde se trouvait allongée sur le dos, sans connaissance.
_ Pauvre petite, ne pu s'empêcher de dire Clara. Puis elle s'assaillat par terre, et posa la tête d'Hildegarde sur ses genoux.
Sirius lui jeta un petit sort, pour la réanimer. Il fut vite son effet.
Hébétée, Hildegarde les regarder, sans vraiment comprendre. Elle resta ainsi quelque instant, pour remettre les fils de sa mémoire dans le bon ordre. Puis, elle parla.
_ Je crois que j'ai fait une bêtise.
Sirius ne pu s'empêcher de sourire. Quelque instant plus tôt, elle était évanoui, et tout ce qu'elle trouvait à dire, c'est qu'il y a quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire.
Délicatement, Clara posa la main sur le front d'Hildegarde.
_ Tu as juste un peu de fièvre, c'est tout. Que c'est-il passé ? Pourquoi es-tu là ?
Se sentant en tort, Hildegarde leur expliqua.
_ Je vous ai vu partir. Alors j'ai décidée de vous suivre. Je vous pistais depuis le début, mais depuis quelque temps, je n'étais pas la seule. Je suis tombé nez à nez avec un homme. Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. J'ai sentit quelque chose qui m'a fait affreusement mal, alors j'ai crié. Et vous êtes arrivé.
_ L'homme, il a dit quelque chose juste avant d'avoir mal ? Demanda Sirius.
_ Il me semble qu'il ait dit quelque chose, mais je n'ai pas compris. Je ne m'en rappel plus.
Sirius sembla mécontent de la réponse.
_ J'ai fait quelque chose de mal ? Demanda Hildegarde. C'est grave si je ne m'en rappel plus ?
_ Non, ne t'en fait pas ! Ce n'est pas de ta faute.
Rassurée, Hildegarde ferma un instant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle tressaillit de peur. Elle venait de voir pour la première fois la baguette magique de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:22

Vous avez vu elle peut écrire vite lol allez je veux la suite lol pour ce soir peut etre alors voila a plus et bonne lecture pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:15

je croyais qu'elle avait déjà 50 page d'avance Question
Enfin bravo c'est super Exclamation
Continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:15

vite la suite c super génialissime continue j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:16

coucou je viens finir de lire et j'adore ton histoire je pense que sirius va pouvoir sortir du voile. tu dois en avoir marre de cette questions mais à quand la suite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:30

Et hop nutella en remet une couche en le jeu de mot de looser Boulet ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 12:32

nutella0810 a écrit:
coucou je viens finir de lire et j'adore ton histoire je pense que sirius va pouvoir sortir du voile.

Merci !!

Est ce qu'il va s'en sortir ? Ca, c'est la question Wink

Bon, je mets la suite !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les yeux écarquillés, Hildegarde ne pu s'arrêter de fixer la baguette. Sirius avait oublier de la ranger, et s'était fait prendre comme un étudiant de première année !
_ Je crois qu'il va falloir que je t'explique, dit-il à Hildegarde.
Haletante, elle lui répondit :
_ Ce n'est pas la peine ! J'ai compris. Je ne pensait pas cela de toi, Sirius.
Elle mis du temps à formuler la suite, cherchant à se dissimuler la vérités qui pourtant était en face d'elle.
_ Tu es un sorcier.
Se l'entendre dire ainsi, de la bouche d'une enfant, il en fut presque honteux.
_ Et ne me prend pas pour une enfant ! Je le sais, ça ne sert à rien de discuter !
_ Et comment en es-tu si sure ? Demanda-t-il, plus par défit que pour mettre sa parole en doute.
_ Je sais que je ne devrait pas te le dire. Papa va me punir s'il apprend que je le sais et que je l'ai dit. Lui aussi est un sorcier.
La révélation fut ponctuée par un long silence. Maugrin ? Un sorcier ? Cela expliquait bien des réactions !
Soucieuse de ce qu'elle venait de dire, elle essaya de se rattraper, les yeux implorant :
_ S'il vous plait, ne dites jamais à papa ce que je viens de vous apprendre ! Il serait furieux ! Il a toujours refusait cette vérité. Et c'est à cause de cela que maman est morte.
_ J'en suis désolé, li répondit Sirius. Mais tu sais, cela ne me change pas, que je sois un sorcier ou non. Je veux toujours vous aider. Je suis partit pour cela, et je compte bien y arriver !
_ Vous allez-où ? Demanda-t-elle.
_ On va à la recherche des Sauvages, lui expliqua Clara.
_ J'ai une affaire à régler avec eux, compléta Sirius.
_ Alors je viens avec vous !
_ Non ! S'exclamèrent-ils d'une même voix.
_ Vous n'avez pas compris ! Ce n'est pas une question. Je viens avec vous, où que vous alliez ! De toute façon, je ne veux pas rentrer au camps, sinon papa va encore me gronder.
Prenant un ton plus léger, elle demanda :
_ Alors, on part par où ?
Elle était décidée, cela ne faisait aucun doute. Mais Clara et Sirius ne bougeaient toujours pas. Alors, Hildegarde utilisa un argument de poids :
_ Sirius, si papa est un sorcier, j'en suis sans doute une moi aussi. Mais il a toujours refusé de me montrer quoi que ce soit ! Alors peut être que toi, tu parviendrais à faire ce qu'il n'a jamais voulu.
_ Hildegarde, je ne suis pas très bon professeur. Lupin aurait pu plus t'aider que moi. Il a enseigné à Poudlard.
_ Quoi ? s'étonnât-elle. Il existe une école de magie ? J'aimerai tant y aller ! Et tu connais un professeur, c'est merveilleux.
_ Il n'est plus professeur maintenant. Il a eu quelques petits problèmes.
Hildegarde et Clara le regardaient, les yeux interrogateurs.
_ C'est l'un de mes meilleur ami. Mon meilleur ami encore vivant, mais il a eu le malheur de se faire mordre, et depuis c'est un loup-garou.
Les deux jeunes femmes passèrent de l'interrogation à l'étonnement total.
_ Ne vous en faites pas ! Lui n'a jamais mordu personne ! Si un jours on sort d'ici, je vous le présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:12

Trop fort je veux la suite ja veux la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:31

ben a écrit:
Et hop nutella en remet une couche en le jeu de mot de looser Boulet ! dehors
tu pourrais faire mieux nan Question parce que celle la on me l'a déjà sortie lol!

sinon cavaliersolitair continue ton histoire elle est vraiment super j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Vite la suite c'est trop fort j'adore
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:40

LOL, ok !
(euh, juste comme ça : si cavaliersolitair c'est trop long à écrire (ce qui est la cas Wink ) je me reconnais aussi quand on m'appel mia (c'est plus court quand même...)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


_ Hildegarde, tu es certaine de vouloir venir avec nous ?
_ Bien entendu ! Je ne vous quitterais pour rien au monde ! Et puis je pense que je pourrais vous être utile.
_ Comment cela ? lui demanda Sirius.
_ Je ne sais pas. Quelque chose m'attire. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sens que mon avenir est là-bas.
_ Alors, on y va ! dit Clara, avec une motivation débordante.
En un instant, tout le monde fut debout, prêt à partir. D'un geste plein d'énergie, Hildegarde sauta sur le dos de Sirius, qui en fut très surpris. Il sursauta et elle tomba sur le sol. Se fut son bras qui atteignit en premier le sol. Une douleur intense parcourut tout le corps d'Hildegarde. Elle se mit à trembler violemment, les larmes aux yeux.
_ Qu'as tu ?
Sirius et Clara étaient surpris. La chute d'Hildegarde n'était pas très forte, mais visiblement elle lui faisait souffrir énormément.
Elle ne répondit pas.
Clara, inquiète, la pris dans ses bras pour la consoler.
_ Ce n'est rien, cela va passer. Tu ira mieux dans quelques instants.
Mais elle était loin de se calmer. Des convulsions l'avait envahi. Sirius s'accroupi pour se placer à sa hauteur. Il constata alors que ses larmes étaient restés sur ses yeux.
_ Laisse toi aller, Hildegarde, pleure.
Elle fit un geste désordonné pour se faire comprendre, mais comme elle n'y parvint pas, elle murmura dans un sanglot :
_ Il ne faut pas pleurer. Papa me l'a toujours dit.
_ Et moi, je te dis que tu dois le faire. Tes larmes emmèneront avec elles le mal que tu ressent. Pleure, tu iras mieux.
Hildegarde quitta les bras de Clara pour se jeter dans ceux de Sirius. Elle se détendit puis se laissa aller à pleurer. Les yeux fermés, ses perles de pluie la quittaient, roulant sur ses joues, puis tombant au sol. Hildegarde et Sirius ne virent pas ce qu'il se passait à cet instant, mais Clara, oui.
Dès que la première larme fut au sol, aussitôt de l'herbe apparut sur ces centaines de mètres alentour. A la seconde, se fut des fleurs. Puis il y eu des arbres, des papillons, des animaux, des cours d'eau et des étangs.
Sirius vit quelques instant après le changement qui venait d'avoir lieu. Il en fut très étonné, mais ne dérangea pas Hildegarde qui finissait de calmer sa douleur.
Toujours les yeux fermés, elle releva son visage, puis dit :
_ Merci Sirius, cela va beaucoup mieux.
Puis elle ouvra ses yeux. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que le vide les entourant s'était brusquement remplit.
_ Que c'est-il passé ? demanda-t-elle
_ Cela s'est passé rapidement, lui avoua Clara.
_ C'est moi, n'est ce pas ?
_ C'est arrivé pendant que tu pleurais.
_ Mais comment est ce possible ?
_ Je ne sais pas.
Sirius, quand a lui, avait bien quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: