Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Porte du Désespoir

Aller en bas 
+8
Zazou
kitty
James Potter
hermione68
SuperMagyar
Zell
kalia
Stitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:35

Voici la suite et la fin du chapitre 4



- Quoi ? Non... Attends Hermione.
Harry prit le bras d'Hermione et la fit revenir vers lui. Il avait l'air complétement perdu.
- Je... je croyais qu'il n'y avait personne de... de... disparu ?
Hermione avait l'air triste, elle savait qu'Harry allair réagir de cette façon.
- Harry... Excuses moi de n'avoir pas pu te le dire avant mais personne n'est au courant à part toi, moi et Mrs. Weasley. Elle est effondré donc si tu ne pouvais ne pas lui parler Fleur, je t'en pris.
- Mais... Co... Comment est elle... ?
- C'est une morsure de serpent qu'il l'a empoisonné. Les guérisseurs ont tout essayé pour pouvor la soigner mais rien n'a pu la sauver.
- Non... Non c'est pas possible ! Pourquoi ! Pourquoi elle ?
Harry commençait à s'énerver comme si tout était de sa faute.
- Harry... Harry, tu sais ce n'est pas ta faute, tu n'y est pour rien, tu ne pouvais rien faire.
Harry était passer maintenant de la colère à de la rage.
- Il va me le payer... Il n'avait pas le droit. Faire ça à la famille Weasley, c'est une chose ignoble.
Il serra tellement fort les poings qu'il en enfonça ses ongles dans sa chair.
- Harry... Calmes toi s'il te plaît, calmes toi.
Avec un regard haineux, il rentra dans la chambre de Mrs. Weasley à contre coeur.
Lorsqu'Harry entra, il voyait Mrs. Weasley allongé sur son lit, pleurant toutes ses larmes. Mrs. Weasley leva alors la tête quand elle vu Harry.
- Harry... Harry, mon chéri.
Il s alla voir Mrs. Weasley de plus près, il s'était calmait lorsqu'il la vit pleurer.
- Mrs. Weasley... Co... Comment allez vous ?
Elle s'assit sur son lit pour pouvoir prendre Harry dans ses bras et le serrer extrêmement fort.
- Harry... Comme je suis contente de te voir sain et sauf.
Elle pleurait à chaude larmes sur les épaules d'Harry.
- Madame, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on vous fasse ça ? C'est vraiment ignoble.
Elle lâcha Harry de son étreinte et le regarda droit dans les yeux.
- Toi, tu n'as pas dormi depuis logtemps... Tu devrais dormir c'est mauvais pour la santé.
- Vous me parler de santé ? Avez vous vu votre état ? S'il vous plaît, arrêter de vous inquiéter pour moi, le plus important, c'est vous et votre famille.
Elle pleura encore de plus, c'était des pleurs sans sanglots, ses larmes coulaient toutes seules.
- Harry... Excuse moi... Je voulais juste que tu sois bien.
- Ne vous inquiéter pas pour moi, je vais bien.
- Harry ? C'est bien toi ?
Harry entendit une voix rauque dans son dos et se retourna pour voir qui était ce.
- Bill !
Il se précipita vers lui et lui serra la main.
- Attends excuse moi Harry, je ne voudrais pas être impoli mais j'ai une question à poser à ma mère.
- Maman. Tu sais où est passé Fleur, elle n'est plus dans sa chambre.
Mrs. Weasley éclata en sanglots mit sa tête dans l'oreiller pour ne pas se faire entendre.
Hermione commençait à avoir des larmes partir toutes seuls et Harry était énervé.


VOILA, FIN DU CHAPITRE.
DEBUT DU CHAPITRE 5 DEMAIN SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:38

je crois que ça répond à la question de Shin !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfictions   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:09

lol! Sa répond a ma question c super je ne m'attendais pa a sa!!
cheers cheers cheers cheers a toi Stich j'attend demain!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:32

Cest superrr bien !!
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:58

vite vite je voudrqis bien la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:06

ok ok ok ! Voilà la suite !


Chapitre 5 :


Bon ou mauvais ?



Beaucoup de choses se passèrent dans l'hôpital, Drago Malefoy qui avait pris l'apparence de Ron, la mort de Fleur Delacour et Mr. Weasley qui n'allait pas mieux.
Harry était complétement perdu après tout ce qu'il venait de se passer. Bill avait enfin appris la mort de sa fiancée, et il avait disparu tout de suite après cette nouvelle. Où est ce qu'il était ? Ca personne ne le savait.
Harry, Ron, Hermione et Ginny attendait dans la chambre de Mrs. Weasley pour avoir des nouvelles de son mari.
- Vous savez, vous n'êtes pas obligés de rester avec moi, dit Mrs. Weasley.
- Ben sûr que si ! répondit Harry. Je veux rester avec vous pour vous remonter le moral.
Les yeux de Mrs. Weasley brillaient, heureuse d'avoir autant de monde autour d'elle en ce moment.
- Heureusement que vous êtes là les enfants sinon il y aurait longtemps que j'aurai tiré ma révérence.
- Ne dis pas ça maman... répondit Ginny précitemment.
Mrs. Weasley lui donna un sourire en guise de réponse.
Ginny était assis sur le lit à côté d'Harry, elle avait la tête reposait sur son épaule. Harry sentit une boufée de chaleur lu monter à la tête.
Dix minutes plus tard, le guérisseur en chef arriva dans la chambre, l'air complétement triste.
- Mrs. Weasley ?
Elle leva la tête vers le guérisseur.
- Oui ? Alors, il va bien ?
Il la regarda avec un air compatissant.
Ginny prit la main d'Harry, qui celui-ci se laissa faire, ils écoutèrent tous attentivement le guérisseur.
- Je... Je... Je suis désolé Madame, nous n'avons rien pu faire, ses capacité motrices étaient trop endommagés.
Mrs. Weasley avait le regard vide, comme si elle était parti dans un autre monde.
- Nous vous envoyons une personne s'occupper de vous...
Harry n'en pouvait plus d'entendre ces sornettes.
- Quoi ? C'était ce que vous avez à dire ? Je croyais que vous étiez des guérisseurs ! Et vous dites que vous n'avez rien pu faire ? Vous vous fichez de qui ! Hein ?
Harry était en rage. La famille Weasley était sous le choc, après Fleur, c'était Mr. Weasley, c'était impossible.
Le guérisseur ne savait plus quoi dire face à Harry.
- Je... Je... Je ne pouvais rien faire.
- Et vous vous dites guérisseurs... Et bien vous n'êtes pas mieux que les docteurs moldus !
Harry dit cela d'une telle force que des infirmères apparurent dans la chambre.
Harry regarda fixement le guérisseur avec un regard haineux, le même que Harry donnait à Rogue.
Ron était absourdi, Mrs Weasley et Ginny se prirent dans les bras, pleurant.
Harry reprit de plus belle.
- Vous êtes peut être bon pour guérir les gens mais tout ce qui est psychologique, c'est zéro... Vous ne valez rien... Sortez maintenant.
Le guérisseur était paralysé par la façon dont Harry lui avait parlé. Il n'avait pas tort pensa-t-il.
- Sortez ! s'écria Harry.
Le guérisseur en chef fit un bond et sorta de la chambre.
Harry se retourna et vit la famille complétement anéanti.
Mr. Weasley, mort ? Non, c'était pas possible. Il ne pouvait être mort, tout ceci n'a aucun sens.
Il s'approcha du lit où tout le monde pleurait, pour Harry c'était la goutte qui fit déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:13

oh non pas mr weasley
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:01

Suite du chapitre 5 :


Après cet incident tragique à l'hôpital, Minerva Mc. Gonagall, Lupin, Maugrey et Tonks arrivèrent dans la chambre.
Harry, Ron, Hermione, Ginny et Mrs. Weasley n'arrivait pas encore à réaliser de ce qu'il venait de se passer. Mrs. Weasley n'arrêtait pas de pleurer et Ginny était dans les bras d'Harry tandis qu'Hermione et Ron avait leur tête collé l'une à l'autre.
- Mrs. Weasley... Votre mari était une personne exceptionnel et si il est décédé, ce ne doit pas être pour rien, dit Maugrey.
Mrs. Weasley leva la tête vers lui, les yeux remplit de larmes.
- Alastor ! Je ne crois pas que c'est comme cela qu'il faut parler de ce pauvre homme ! s'écria Mc. Gonagall. Arthur est un sorcier qui aurait du rester parmi nous... Cet événement tragique nous remplissent tous de chagrin.
Une larme roula toute seule sur sa joue.
Lupin s'approcha du lit où était assise Mrs. Weasley.
- Arthur était un sorcier admirable, vous savez. Et je vous prie de me croire que je retrouverai ces pourritures...
Lupin avait dit cela avec un air sombre et triste.
- L'Ordre est affaibli maintenant ! Nous avons perdu Arthur, ils nous le paieront cher ! reprit Maugrey. Nous devons absolument retrouver ces inargumènes, ce sera notre prochaine mission...
- Non Alastor, notre priorité est Harry maintenant, nous devons le protéger, contre dit Mc. Gonagall.
Harry qui avait Ginny dans ses bras pour la réconforter ne prit même pas la peine de lever la tête.
" Pourquoi ils viennent me protéger ? Pourquoi ils ne vont pas trouver ces mangemorts pour venger la mort d'Arthur ? " pensa Harry.


DESOLE JE M'EN VAIS MANGER, JE MET LA SUITE TOUT A L'HEURE.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:54

Wowww!!! c'est vraiment superr bien....depeche toi de manger sil vous plait !! Wink

RIP- Mr Wesley !! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:12

" Tout ceci n'est que le commencement " pensa Harry.
Harry était sorti de la chambre laissant tout le reste du groupe, il voulait rester seul un moment, il l'avait dit au groupe.
Il était seul, assis sur une chaise bancale qu'il y avait dans le couloir, pas loin de la chambre des jumeaux. Ils n'étaient pas encore au courant. Harry se demanda comment ils allaient réagir s'il leur apprenait ça. De toute façon, il n'en avait pas le courage.
Il mit sa tête dans ses mains, repensant à tout ce qu'il avait fait avec Mr. Weasley, les moment les plus agréable... C'était un père de famille et un sorcier exceptionnel, il s'intéressait beaucoup aux Moldus contrairement à certains sorciers. Il ne méritait pas la mort, ce décès était inutile.
Harry était perdu dans ses pensées. Il ne pouvait plus rien pour Mr. Weasley. Il l'avait sauvé une fois auparavant, pourquoi iol ne pouvait pas le faire encore une fois ?
" C'est trop tard " pensa fortement Harry.
Harry se leva d'un bond. Il devait absolument aller voir une personne, un certain personnage qui le répugne : Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:13

Je suis vraiment désolé mais en ce moment je suis beaucoup pris par rapport à une certaine personne, si vous voyez ce que je veux dire Wink lol!

Je ferai la suite aussi vite que je pourrai, je vous le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:21

Bravo ! c'est vraiment chouuetttteee !!! Very Happy Continue de meme !! cheers MOi vraiment a la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:29

cheers cheers cheers cheers cheers

super comme d'hab même si je ne poste pas de message à chaque fois, je suis ta fanfiction. Reviens vite...

Citation :
en ce moment je suis beaucoup pris par rapport à une certaine personne, si vous voyez ce que je veux dire Wink

Citation :
calinlove
Arrow est-ce que c'est ce que je pense ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

trop cool ta fanfic moi nan plus je ne poste pas tout le temps mais je la lie elle est super chouette comme hedwige mdr Boulet ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:26

Oui Zazou c'est ce que tu penses ! lol!

Et là je suis en train de me faire engueuler lol!


(((désolé pour le gros mot mario !)))
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Loveuz
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:37

a quand la suite??? j'adore!!! vite vite vite!!! bravo c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:13

cheers cheers cheers
Trop bien! J'aime! Vivement la suite!
Des fautes d'orthographe (j'y peut rien quand j'en vois une ça m'obsède) mais l'histoire est, pour l'instant, très bonne.

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:06

Super fanfic !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est dommage que tu ne peut pas écrire ... Sad
Mais bon on peut rien y faire ... Razz Very Happy
Comme tous bon Fan, je te pose cette magnifique question:
A quand la suite ??? Vite Stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Porte du Désespoir   Harry Potter et la Porte du Désespoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Porte du Désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harry potter 7
» Harry Potter 7
» Harry Potter et la révélation
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: