Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:38

Ca serait bien d'expliquer pourquoi on pense qu'un personne doit mourir, non ? Sinon, chacun de nous va en citer un, et à la fin on sera réchauffés !
Moi, je la joue à l'américaine : puisque Rogue a été méchant dans le passé, il va se racheter définitivement dans le 7 et mourir... Car ça doit rester moral !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:02

je pense aussi que Harry va mourir, je m'explique, juste une mort physique, une obligation de disparaitre pour supprimer définitivement Voldemort.
En gros pourquoi pas sacrifiez son corps que sa mere avais bénie en lançant un sortilege pour l'instant inconnu (sa m'arrange Cool ) qui rendrait donc a l'état de poussiere le mage noir mais lui ferait perdre aussi une vie normal.
Apres on n'en connait pas assez sur la magie pour savoir comment l'ordre réussira a récuperer l'âme de Harry.

Mais cette hypothese ne vaut rien si le livre se finit bien par <scar still>
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:07

moi je pense que ginny vas mourrir car a mon avis c'est la seule personne qui rest a harry qui soit vraiment cher a son coeur en effet sirius puis dumbledore si on cntinue sur cette logique ce sera ginny puis ron puis hermionne
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:58

oh lala pourvu que ça soit pas ginny...
De toute façon c'est sûre je vais encore pleurer mais alors je sens que ça va être pire surtout que c'est le dernier.
Moi tout ce que je veux c'est que Hermione, Ron et Harry survivent mais là ça va être beaucoup demandé.

Moi je penses que c'est Lupin qui va mourir en voulant protéger Harry et se venger du loup garou qui a défiguré Bill (je me souviens plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 23:15

Citation :
moi je pense que ginny vas mourrir car a mon avis c'est la seule personne qui rest a harry qui soit vraiment cher a son coeur
Je te rapelle que lors de la deuxième épreuve du tournoi des 3 sorciers c'est Ron qui était dans le fond du lac, c'est à dire que c'était lui que Harry aimait le plus. Et Harry tient aussi beacoup à Hermione.

Le loup garou c'est Fenrir Greyback.

Moi aussi je vois bien Rogue mourir. Il n'en fait rien paraitre mais je pense qu'au fond il ne déteste pas Harry.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 23:17

oui ais entre le 4 et le 6/7 ya 2/3 as qui s'écoule largement de quoi tomber amoureux de plus dansle tome 6 il a l'air d'avoir des entiments très forts envers ginny
Revenir en haut Aller en bas
laguute
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 0:22

bonjour,
bon tout d'abord je pense que dumbledore n'est pas mort et que rogue n'est pas un traitre: il a trés bien compris qui était voldemort et comment le tuer (son but étant de faire disparaitre voldemort). Depuis le début des harry potter je pense que dumbledore et rogue par la même occasion mijote quelque chose. Dumbledore mourir avec seulement un avada kedavra! bizare non. Il aurait voulu disparaitre pour laisser harry se débrouiller tout seul. Rappelez vous de "roméo et juliette" et le filtre qui donne la mort pendant 24 heures. Pourquoi dumbledore n'aurait pas monter un plan avec rogue? La question reste pourquoi? dans quel but? et pour quelle finalité?
Je pense que JK Roling veut nous brouiller les pistes. Elle veut une fin digne de ce nom. Pourquoi rogue dans les premier chapitre aurait eut cette discution avec bellatrix et la mère de drago si ce n'est pour nous convaincre que rogue est un traite: ça sonne faux. Non? J'attend votre avis. study
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 17:59

Mais on est pas du tout convaincu que rogue est un traître c'est même une grnade question!!
Ce dialogue permet de répondre au question de bella qui sont d'ailleur les m^me que l'on, en tant que lescteur, se posait.

Mais pour ce qui est de brouiller les piste je suis tout à fait d'acc, jrk est la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptySam 29 Oct - 11:15

pensine a écrit:
oh lala pourvu que ça soit pas ginny...
De toute façon c'est sûre je vais encore pleurer mais alors je sens que ça va être pire surtout que c'est le dernier.
Moi tout ce que je veux c'est que Hermione, Ron et Harry survivent mais là ça va être beaucoup demandé.

Moi je penses que c'est Lupin qui va mourir en voulant protéger Harry et se venger du loup garou qui a défiguré Bill (je me souviens plus du nom).
nan, si il y a ou hermione ou ron ou ginny ou harry qui meurent à la fin du 7, va y avoir une journée de deuil national Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad et moi je vais pas m'arrêter de pleure avant une heure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

d'accord avec toi, gaellia, elle va nous faire tourner en rond jusqu'à la parution du hp7
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptySam 29 Oct - 22:12

oui albusforever une journée nationale de deuil c'est ce qui nous faudra.
Mais si Dumbledore est vraiment mort et Sirius aussi, alors...tout est permis.
Et si c'était un des Weasley qui mourrait après tout Harry a déjà sauvé plusieurs d'entres eux peut être que cette fois ci il ne pourra.

Quand je dis Weasley je ne penses pas forcement à Ginny ou Ron...
Revenir en haut Aller en bas
laguute
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 13:23

de toute façon on peut chercher toutes les solutions du monde, on ne trouvera pas la vrai et c en cela que les harry potter nous font tant rêver. Et moi je peux vous dire que si je pleure ce n'est pas parce que ginny ou autre personne meurent - même si je serait affecter pendant plusieurs jours (du moins j'aurait fu mal à m'en remettre) - mais c'est parce que la saga harry potter sera terminé et ça je ne sait pas si je m'en remettrai. Vous imaginer: plus qu'un livre de harry potter si c pas la mort. Et puis aprés, JK Rowling continuera-t-elle à nous faire rêver avec de nouvelles histoires et de nouveaux héros? Oh! rien que d'en parler ça me fout le cafard! pale Enfin! comme dirait les inconnus (pour ceux qui on connu), la fin d'harry potter "oh pu.... que ça fait mal", la fin d'harry potter "c comme une paire de ray ban quand il n'y pas d'soleil"... si vous connaissais la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:06

pour moi la seule info que j'ai entendue c'est que le dernier mot du septième tome sera "cicatrice". sûrement quelque chose genre : "et il reposa en toute paix. personne, dorénavant ne pourra plus contempler sa cicatrice" lol!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:09

lol j'ésper que ce n'est pas ca !!! Il parait que c'est tout ca a cause d'une cicatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:13

ouais, mais c'est d'une rumeur que j'ai crée cet extrait. apparemment, Harry serait un Horcruxe involontaire, alors il sera obligé de se lancer un sort qui le tuera dans un temps délimité, et dans le temps qu'il lui restera à vivre, il emmènera Voldy avec lui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 2:36

Bloodhound a écrit:
pour moi la seule info que j'ai entendue c'est que le dernier mot du septième tome sera "cicatrice". sûrement quelque chose genre : "et il reposa en toute paix. personne, dorénavant ne pourra plus contempler sa cicatrice"
J'ai lu en anglais que la fin du 7 serait "scar still", c'est-à-dire plutôt "la cicatrice encore" ou "la cicatrice resta".
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: reponse   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 9:29

Apparement tous le monde s'accorde à dire que la cicatrice de Harry sera le sujet de la fin du tom7. Mais pourquoi? Question
Si quelqu'un peu retrouver l'interview en question.
En tous les cas, il ne serai pas étonnant que la cicatrice de Harry fasse parler d'elle dans le dèrnier tome. C'est une des premières choses que JKR nous dit de Harry, qu'il a une cicatrice en forme d'éclaire sur le frond. Et il y a encore beaucoups de mystères autour d'elle.
Alors, qu'elle seront les révélations sur cette cicatrice dans le dernier tom? Question
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 13:46

c'est sur Mugglenet, mais c'est de l'anglais, j'arrive pas à retrouver l'endroit, a vous de chercher Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 14:58

Citation :
ES : Le dernier mot du livre 7 est-il toujours « cicatrice » ?

JKR : Pour le moment. Mais, je me demande s’il va le rester.

http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=451

C'est un interview de JKR le 16 juillet 2005, le jour de la publication d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, Edimbourg, Ecosse
Sa commence par un journal ou un site puis c'est une fan qui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 17:15

j'ai l'original si ça vous interesse
Citation :
ES: Is the last word of book seven still scar?

JKR: At the moment. I wonder if it will remain that way.

MA: Have you fiddled with it?

JKR: I haven't actually physically fiddled with it. There are definitely a couple of things that will need changing. They’re not big deals but I always knew I would have to rewrite it.

MA: But it's definitely still on that track?

JKR: Oh definitely. Yeah, yeah
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 21:51

non elle a dit que harry survivrait mais je vois bien hermione et ginny mourir sous les yeux de ron et d'harry !! non ?? mais je m'attend a bp de morts dans le 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:34

Faut pas être si pessimistes!!! svp!!!

D'accord il y aura des morts, mais faut pas abuser.

J'essaie de me motiver, déjà que ce sera le dernier tome alors j'espère que les dégâts seront quand m^me limités.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:41

Bon soyons prévoyant (juste au cas ou) en même temps qu'on achète le tome 7 il faut acheter des boites de mouchoirs Sad
En plus, comme c'est le dernier tome ça ne sera pas un achat inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:51

Oui tout plein de paquet de mouchoir et puis prévoir un jour de conger ou deux pour se remettre!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:58

Ou pour prendre le train et aller s'expliquer avec JKR, morbleu ! et sans lui laisser le choix des armes !
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:11

une bonne facon de finir le livre et de fair en sorte qu'il n'y ai aucune suite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: