Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Oui, oui   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 18 Juil - 0:55

Tout à fait d'accord avec toi Gene, c'est clair et net que JKR va marquer les esprits, on s'attendra certainement à des choses qu'on ne va certainement pas s'y attendre.
Enfin bref... Il faut encore attendre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 18 Juil - 15:20

Jsuis daccord avec @plakoon que sa me parait difficile de tout faire ces choses la dans une année. Dumbledor ,qui lui,a chercher ces horcruxe depuis assez longtemp et que harry pourrais en trouver 3 ou 4 et detruir en plus voldemort !!?? Surprised Mais bon c,est de la fiction !...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Elève de Première Année
kikou


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 18 Juil - 16:22

Imaginez: Harry , fou de rage car les mangemorts ont tué Ron, Ginny et Hermione, détruit tous les Horcruxes, tue voldy après un combat mémorable quand soudain, drago arrive et crie : " Tu vas payer pour tout se que tu as fait !!" et il lance un avada kedavra sur harry,qui meurt, bien évidement. Enfin quelque chose dans ce genre c'est plus orginal que une happy end non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 18 Juil - 18:59

original Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 0:57

Je ne vois pas trop l'idée de ton poste kikou.. Si c'était pour etre marrant, c'est pas très réussi...
Sinon Kalia c'est Plokoon et non Plakoon Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 2:39

Drago tuer harry??? Question Question Je pensait qu'on s'était entendu pour dire que Drago va etre du bon coté dans le 7. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 3:47

Oups desoler plokoon(sa veut dire quoi plokoon,Ou est-ce seulement un nom comme sa ?!) !!! Wink Waihe j'aime pas trop l'idée de Kikou Mais bon chacun ses idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 13:58

C'est pas grave Kalia Razz en fait c'est un jedi dans Star Wars voilà Very Happy

Sinon ça me gene pas que les autres aient des idées différents, mais entre avoir un avis "intéressant" et dire n'importe quoi, je ne vois pas l'intéret. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 18:18

je viens d'apporter des modifications à ma "version" du dernier tome,
qui est en page 22 de ce topic...

et c'est trés humblement que je vous demande de bien vouloir me dire ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 19 Juil - 18:23

Cool une fanfic?, je vais voir Very Happy
Sinon allez faire un tour partie discussion, j'ai posté un topic avec un test du choixpeau Cool

Edit : c'est pas tellement une fanfic, mais c'est intéressant. Même s'il y a certains points dont je ne suis pas tres d'accord (comme la mort de Harry), mais bon chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 25 Juil - 23:28

Au fait, tout le monde dit que Harry va vivre à la fin du sept car le dernier mot du livre est cicatrice mais il se peut que la phrase soit :
" ... et tout le monde se souviendra du plus célébre sorcier de tout les temps : Harry Potter et sa célébre cicatrice "
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMar 25 Juil - 23:30

Ou encore " le corp descendit lentement, dans le penombre on ne distinguait encore qu'un seul détail, la cicatrice"
Enfin bref t'a raison stitch faut pas se fier a un simple mot
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 26 Juil - 13:50

YuanYevon je ne pense pas que ça se finisse sur sa mort, il y aura l'épilogue aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 26 Juil - 15:32

L'épilogue, c'est aprés l'histoire, ca peut finir sur sa mort de vieilesse
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 26 Juil - 15:53

Oui biensur comme sa personne pourra reprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Oreha
Elève de Première Année
Oreha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 26 Juil - 16:23

"AÏE ! Hurla Ron je me suis coupé avec l'épée qui a servit à tuer Voldemort.

Mon pauvre, murmura Hermionne en essuyant le doigth couvert de sang. Tu va surement garder une cicatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyMer 26 Juil - 22:31

Je pense que savoir que le dernier mot sera "cicatrice" est un indice bien faible... On peut échafauder des tonnes de théories à partir de ce mot ! Harry est vivant et sa cicatrice à disparu, Harry est mort et chaque sorcier se souvient de sa cicatrice... Autant de théories qui se tiennent, mais qui ne se fondent pas sur des indices concrets ! JKR a une fois de plus bien brouillé les pistes... Et je pense qu'à moins d'avoir un autre indice, on peut débattre sur des pages et des pages de la phrase qui précède ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyJeu 27 Juil - 0:10

Oui c'est exact mais on essaie tout de même de trouver la dernière phrase, se serait marrant que quelqu'un trouve la phrase correcte Very Happy

Par contre, j'ai entendu que JKR allait changer complétement son dernier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyJeu 27 Juil - 11:08

Citation :
Par contre, j'ai entendu que JKR allait changer complétement son dernier chapitre...

Source??? Etrange tout de meme, ca fait tres longtemps qu'elle l'a termine, donc....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyJeu 27 Juil - 14:00

Elle a dit dans sa dernière interview : "Le dernier chapitre est caché loin, bien qu'il ait sensiblement changé depuis. Un personnage a eu un sursis, mais je dois dire qu'il y a deux morts que je n'avais pas l'intention de tuer..."
Ce n'est effectivement plus le dernier chapitre original...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyJeu 27 Juil - 21:20

Oui comme l'a dit Gene ce n'est plus le chapitre original, étant donné qu'il y a deux morts en + (ou peut-etre qu'il devait déjà mourir) et un sursis. Donc tout de meme le dernier chapitre a bien plus que "sensiblement changé".

Sinon concernant le dernier mot du livre et de la saga, je ne pense pas qu'on puisse y tirer quoi que ce soit, peut-etre meme que l'on ne parle pas de la cicatrice d'Harry... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 12:06

moi je ne pense pas que Harry va mourir mais je pense qu'il y a une possibilité que Ron ou Hermione meurt un des deux car ils accompagne harry et si c'est harry qui doit tué voldemort JKR ne va pas tué Harry alors que Ron et Hermione c'est une possibiliter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 12:43

Je pense que cela va finir par une grande bataille a Poudlard. Entre les Mangemorts, Voldy et l'Ordre du Phénix avec quelques membres de l'AD.

A la suite de cela je vois bien Neville,Hermione,Harry,Lupin,McGonagall et Ron et ginny se retrouvait contre Voldemort,Bellatrix,Quedver,Croupton Jr (ne l'oublions pas lui, il va surement sortir d'Azkaban) et Rogue

Au therme d'une farouche bataille, Ginny et Lupin, d'un coté, Bellatrix et Croupton de l'autre meurt. McGo ET RON sont stupefiwier.
Ne reste plus que Neville-Harry-Hermione vs Quedver-Voldemort-Rogue.

Rogue se rallie alors au 3 enfants. Hermione, se blesse, elle est hors d'état.

Soudain alors, Quedver et Rogue se batte, Rogue tue Quedver, mais Voldemort tue Rogue.

Ne reste plus que Neville et Harry pour combattre Voldy. .Voldemort perd certains de ses pouvoirs, mais reste encore en état de combattre. Harry et Voldemort se lance un sortilége en meme temps. Il se crée alors le Priori Incantatum. Neville lance alors un sortimége endoloris a Voldemort celui-ci s'écroule de douleurs. Voldemort se réléve, et alors, Harry, et Voldemort lance en meme temps le sortilége de la mort. Il se produit alors un phénoméne étrange: en effet, le Prori Incantatum, marche mais une explosion verte a lieu au milieu de ce lien. Harry et Voldemort meurt, et il se crée sur Neville un cicatrice en forme d'éclair.

Puis vien l'épilogue ou on nous raconte le futur des personnages. Hermione et Ron ont un enfant, qu'ils nomment: Harry. Quand a Neville, il devient professeur de botanique a Poudlard. Et alors un éléve, ressemblant a Harry, se léve dans la classe et lui pose une question: "D'ou vous vient, cette cicatrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 13:07

Tu nous a trouvé ça où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 EmptyDim 6 Aoû - 13:21

Il l'a inventé, mais plein de truc ne colle pas, il faut etre mauvais pour lancer un doloris ou un avada kedavra et vouloir vraiment la souffrance ou la mort de l'autre et méme harry voulant la mort de certain de ses ennemis n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: