Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:47

lol

ben à la fois vaut mieux qu'il soit mort mais heureux avec sa famille et ses amis que vivant et en perpetuelle crise nan? parce que le harry faut se le supporter quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:02

Oh ben, çâ c'est ben vré (non Mario, c'est pas du SMS, c'est du cambroussard de chez nous...)
A 16 ans, Harry est un brin pas dégourdi... Et puis tout-à-coup, il nous fond un fusible. Avec Rogue par exemple, quand il lui répond : en fait Dumbledore meurt exprès pour que Rogue s'occupe de Harry, sachant que ça le stimule...
Ah, pas mal la nouvelle théorie, non ?
Question j'ai peut-être mangé un chocogrenouille pas frais ou qui avait mangé un truc daubé Question
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:07

moi le harry je le trouve soupe au lait dans le 5 , il est inbuvable dans le 6 il se la joue carrément ,enfinbrefharry est pas mon perso préféré , je préfere hermione
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:25

Tu ne trouves pas que Ron et Hermione nous soûlent un peu à se bouder la moitié de chaque bouquin ?
C'est de l'amour et de la rage...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:34

oui ca fait un peu voire meme tres attendu , c'est vrai que par moment , tu te dis que jkr abuse et qu'a la place un peu d'action serait la bienvenue mais je prefère ca, à la crise d'adolescence d'harry lol
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:52

Je pense qu'il faut un peu remettre les sautes d'humeur d'harry dans leur contexte...Il a déjà perdus ses parents de minière ignoble il encaisse beaucoup de choses depuis qu'il sait qu'il est sorcier et même avant! Il a fait des choses extraordinaires lors qe sa quatrième année à Poudlard, il a vu revenir voldemort et il doit se farcir les dursley, qui sont depuis toujours très désagréables avec lui, pendant plus d'un mois isolé de tout ce qui se passe alors que ses amis qui n'ont rien vécu et qui ne l'ont pas averti, en fait personne ne lui a rien dit ( par sécurité ok mais c'est frustrant). Au bout de 15 ans ça peut éclater une fois non? En plus tout ca mêlé à l'adolescence et tout ce qui va avec c'est sur que ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:59

Ouais, Ron et Hermione n'arrêtent pas de se chamailler, mais l'es contraires s'attirent non?
Quand à Harry, il a de quoi péter un cable (comme on dit chez moi)avec tout ce qu'il a subit depuis sa prime enfance bom
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:31

moui c'est vrai mais bon c'est ptetre parce que je suis vieille et que du coup ben je m'attends à des trucs plus matures , bon ben je vais aller mettre mes pantoufles , mon anti ride, une soupe et au lit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:53

Ouais, j'y vais aussi avec une p'tite tisane de camomille et ma bouillote... Non, sans rire, c'est quand même comme ça qu'on les aime, nos héros !
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:28

Harry Potter ne mourra pas à la fin, ce serait trop stupide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:29

A ton gout peut être mais ce serait le moyen de rendre la série des HP mémorrable (c'est déja le cas vu que HP est le 3ème bouquin le plus lu au monde mais bon...encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 23:01

Ouais, mais si elle tue Harry, le moitié des fans vont se ballader avec un brassard noir pendant un mois, allors ça le fait pas trop (mais si, quand Sir Artur Connan Doyle a tué Sherlock Holmes, c'est ça qu'ils ont fait, et après il a écrit une ultime histoire.....faudra p't'être faire pareil Wink Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:59

perso je pence que harry aura de plus en plus recourt aux sortléges impardonables et voir méme a la magie noire puisque dès le tome 5 il commence a balancer des doloris . Alors maintenant qu'il a perdu sirius dumbledore et peut-ére qu'il perdra d'autre de ses proches il deviendra plus noir
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:14

Oui je crois comme toi area_81. De plus après les avoir utilisé il n'a jamais eu de remort d'avoir utiliser des sortilèges interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:31

Après tout, Luke Skywalker aussi se laisse envahir par le côté obscur pour mieux pouvoir le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:58

Harry n'est pas luc sky truck et je pense pas qu'il deviendra méchant il a de bon sorciers qui ont utilisé des sortilèges impardonables et ils sont pas devenus des mangemorts pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:04

Luke n'est pas devenu méchant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:09

jpersonne n'a dit qu'il deviendrait mangemort
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:12

Faut dire que j'y comprends pas grand chose à SW. Avec tout ces film et ces jedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:23

au fait la prophecie dit qu'aucun ne peut vivre tant que l'autre survit ? donc elle peut vouloir dire que harry devra mourrir pour tuer voldemort ? (oula je me perds la)
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:36

dansle six albus laisse entendre a harry que la prophetie n'est peut etre pas ce qu'elle est ( c est qd meme trelawey qui l'a faite lol)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:43

Aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre SURVIS. Je sais pas pour vous mais pour moi, survivre ce n'est pas vivre. Par conséquent, tout les deux peuvent vivre tout simplement. Celui qui survis le plus, c'est voldy. Et si harry devait simplement lui permettre de vivre. Je sais pas, harry vas peut être faire un truc du genre qui annulera totalement les pouvoirs magiques de voldy. Voldy pense que la mort est ce qu'il y a de pire mais vous imaginez sa tête si il se retrouve simple moldu?
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:48

Il ferai un suicide ce qui reviendrai au même. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:50

oué, je crois qu'on a trouvé comment harry peut tuer voldy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:55

heu alors la je suis pas sure qu'ethiquement ca passe un suicide on est dans la section jeunesse, et meme si il y a des lecteurs agé(e)s , ca passera moyen de chez moyen pour les éditeurs surtout a cause de la forte influence de ce bouquin chez les jeunes , non un suicide j'y crois pas du tout , je pense que ca peut etre censuré par plusieurs éditeurs , jkr ne fait pas ce qu'elle veut comme elle le veut , elle a de la liberté mais pas à ce point je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: