Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: prédiction de Trelawney   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:19

C'était: ...la Maison-Dieu apparaît, murmura -t-elle, la tour frappé par le foudre. Calamité. Désastre. Qui se rapproche toujours un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 21:26

C'est vrai que maintenant mais doute sur elle diminue. ! Rolling Eyes Peut-etre qu'elle va pouvoir prédir a harry quelque chose pendant sa bataille contre voldemort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 18:56

moi franchement je compterai pas elle Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 1:05

C'est vrai que sa déclaration sur sa la tour frappée par la foudre est très mystérieuse et cache surement quelque chose. Une chose qu'on devrait regarder de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 1:12

oui, ca peut payer!!!

bien qu'elle donne plus l'air d'etre une charlatans qu'une vraie voyante... moi je l'aime bien ma Mademoiselle Trelawney...

mais pour ma part, je crois qu'elle a déjà joué son plus grand rôle en tant qu'oracle de la prophétie...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 1:14

Oui c'est kler, réellement je la trouve un peu folle et menteuse avec elle-même (surtout à propos de son 3ème oeil), mais il n faut pas prendre ses propos à la légère, on l'a vu plusieurs fois entrer en transe... Et c'était à chaque fois très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 2:06

Si Trelawney est une vraie voante, ca voudrait dire que harr va mourir car elle lui a predit le Sinistros(dsl pour l'orthographe) lors de sa 3iem anne
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 3:52

Peut-etre pas la moitié de ce qu'elle a prédit n'était pas vrai donc on ne peu pas vrai s'y fier beaucoup ! Mis sa pourrait se révéler vrai aussi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 9:59

je pense que Harry sait qu'elle peut avoir de vraies prédictions, je pense qu'elle en aura une vraie...
elle sont toujours plus ou moins vraies d'ailleurs ...

ARF je sais c'est pas farfelu...
Mais en tout cas que trelawney soit la mere de Rogue ne fait aucun doute... Question Question Question lol! dehors *
bon d'accords.... j'arrete...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 10:00

Je ne pense pas que Trelawney lui ait prédit sa mort en lui annoncant la venue du sinistros... Elle a juste vu l'image de Sirius sous sa forme animagus et avec sa petite habitude de tout dramatiser, elle en a déduit que c'était un sinistros !
McGonnagall le dit elle-même : Trelawney a l'habitude de prédir la mort d'un élève à chaque début d'année... Ce coup ci c'est tombé sur Harry à cause de Patmol !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 10:03

Ca serait une bonne idée que quelqu'un crée un topic genre "les prédictions de Trelawney" en recherchant toutes ses visions, et que l'on puisse les décortiquer, non ?
Y a-t-il un courageux dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 10:12

Oui, je veux bien essayer ! Mais pour retrouver toutes les prédictions ça demande un minimum de recherches, donc je pourrais pas le créer tout de suite !

Voilà ! Rendez-vous sur le sujet "Le professeur Trelawney", dans Débats et Théories...
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: et Dudlinouchet dans tous ça...   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 4:32

De source sûre, Il paraitrait que le gros cochon rose jouera un rôle primordial dans le tome 7, Il sera très très présent auprès d'Harry dans sa quêtes aux horcruxes... Evidemment info à prendre au conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 4:48

Bon, c'est pas pour etre impolie ni rien mais cette ''info'' n'est pas du tout bien elle na ausuns sens.. !!! Suspect Et ou as tu vu,entendu ou bien lu cette info ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 5:06

Il est vrai que je trouve cela aussi très très bizarre, mais j'ai lu sur un autre forum qu'un proche de JKR aurait dévoilé quelques mystère sur le tome 7, mais sur ce forum même la personne ne donne aucune sources... Suspect Suspect
Mais je me dis que si ce n'est pas dudley qui jouera un role important ce pourrait etre Pétunia...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 9:30

oui moi aussi je suis un proche de JKR et je te di que Regulus va réssuciter et voler une chaussette en argent a voldemort qui avait un role primordiale pour trouver lkes horcruxe et maintenant comment tu vérifie que je suis un proche de JKR nan c'est tout à fait débile pour dudley il restera le petit gros grassouiller qui ne bouge pas son derriere dans le tome 7 pâr contre pétunia est trés secréte et pourra jouer un role 👽
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 9:49

ptdr Et hop là ! Je pense que la place de cette théorie est ici, jusqu'à plus ample informé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 13:56

isilthorn a écrit:
De source sûre, Il paraitrait que le gros cochon rose jouera un rôle primordial dans le tome 7, Il sera très très présent auprès d'Harry dans sa quêtes aux horcruxes... Evidemment info à prendre au conditionnel...


euh? c'est surement à prendre plus qu'au conditionnel, cette info !?!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dudley? Jouer un rôle? Déjà, beaucoup trop de gens accordent d'importance à ce caïd de bacs-à-sable en fantasmant sur ce que les détraqueurs lui auraient infligé...

Bien que les récentes batailles dans le monde des sorciers aient des répercutions dans le monde moldus, je vois mal l'un d'entre eux se tenir face à Voldemor...
alors que dire en ce qui concerne Dudley?

quant à Petunia, on sait qu'elle n'a aucun pouvoir... autre que celui d'avoir été la soeur de Lily et de connaitre - et peut-etre reveler à Harry - quelque chose d'important la concernant ...

sinon, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 14:16

mdr lesd théories à 2 balles ...
Jkr a déclaré :
- (Dudley) est un personnage définitivement sans surprise.
- (Les Dursley) seront un peu plus présents dans le tome 7 (que dans le 6)
Je n'ai rien trouvé de plus, lol !
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 16:51

allez soyons fou!Smile je dirais que lily est la fille de Dumbledore donc Harry c'est son petit fils(logique tu me diras...^^)ensuite je pense que le pere de Harry a eu une aventure avec narcissa malefoy et que Draco est le fils de James donc le demi frère de Harry!
Ensuite peut-être que Neville est en realité le vrai Harry Potter!ils ont été échangés a la naissance!(moué non la j'ai trop regardé LE MAîTRE DU ZODIAQUE ca ma pas reussi!lol)Neville est le fils de Rogue et de Lily(oui bon la ce devient nimporte quoi vu qu'il est né le même mois que Harry ca voudrait dire qu'elle a fait les 2 quasiment en même temps...elle est brillante cette lily mais c'est pas non plus une déesse!)donc je vais marréter la sinon je vais me faire jetée pour avoir mis n'importe quoi!lol oh scusez moi une folle envie de transformer Harry Potter en Feux de lamour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 21:13

Ca, c'est de vrais délires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 23:32

euh...Kitty quand tu dis que c'est des vrais délires tu parles pas seulement de ce que j'ai marqué hein?épis tu disais ca méchament?? Crying or Very sad ca fait a peine 2jours que je suis inscrite et je suis deja prise pour une folle!ca craint! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 1:07

je trouve que ce topic est plus un topic à flood qu'autre chose, car je ne vois franchement pas l'intéret de balancer des théories qui ne mèneront à rien du tout et qui n'ont pas trop d'intérêt. Neutral
Enfin c'est pas grave, c'est bien de se défouler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 7:11

Non, je ne l'ai pas dit méchamment @sawa
C'est loin de moi la méchanceté. Je te demande pardon, si je y'ai blessée. Tout simplement, parce que c'est un topic 'farfelu' !
calin
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 11:31

oui un peu lol moi je dis que voldemort a eu une fille et que harry va sortir avec mais il va se rendre compte qu'elle est un horcruxe et comme il voudra pas la tuer voldemort va rester en vie et puis il va tuer harry alors elle va se suicider et puis ensuite nevile il va tuer voldemort Rolling Eyes pas mal non? ptdr
n'empêche que c'est possible pas come nevil et harry frère Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: