Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû - 14:13

tinquiete Kitty tu m'as pas blessée du tout!mais bon il y en a qui aime pas les gens qui disent n'importe quoi et qui n'ont pas d'humour donc j'ai cru que tu étais quelqu'un comme ca mais apparement non!Very Happy tant mieux!pis d'abord c'est vrai que le sujet c'est theories farfelues etc...donc j'ai rien fais de mal!ici jsuis dans mon éléments vu que j'aime bien dire nimporte quoi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû - 17:55

:bonjour:

moi je me pose des questions au sujet de james potter:
pourquoi on n'en sait pas plus sur lui?pourquoi harry n'as pas été placé dans la famille de james qui sont censé etre des sorciers plutot que chez les dursley?
je sais qu'il y a la fameuse protection magique de la maison, mais quand meme, je trouve bizarre le mistère autour de la famille potter Exclamation

dites moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû - 19:00

je ne pense pas que ce post soit en rapport avec le topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû - 19:31

Tout d'abord, welcome à toi!!
Ensuite, il était impossible de placer HP du coté Potpotter car il n'y avait plus personne de ce coté la

D'autre part , je pense que Lilly et James ont eu un rapport mais que le père de Neville est passé après ce qui fait Harry et Neville sont des faux demi-frère jumeaux!!!!A l'accouchement on a donné Neville à sa belle mère, la femme du père de neville...Vous me suivez?...qui de honte ne l'a dit a personne mais , pour se venger, elle a jeté un sort a Neville qui aurait pu le tuer mais elle s'est repenti et comme remède, elle lui a donné des papiers de bonbon (c'est Rogue qui le lui a conseillé) Mais il doit en reprendre régulièrement, c'est pourquoi il va la voir a l'hopital.
Voldy a réussi a tuer Harry mais il s'agissait d'une poupée de chiffon, la deuxième fois, il l'a réelement tué mais Lilly et James en ont adopté un autre!!! La suite si vous ètes sages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyMar 29 Aoû - 20:49

Dans le farfelue j'ai une thèse qui pourrait s'avérer ne pas être si farfelue que cela...

Voila c'est à propos des horcruxes, je me disait que les livres de JKR devenait de plus en plus sombre et je me disais que Harry était obligé de détruire tous les horcruxes avant de faire face a voldemouette...

Et je me disais que peut être Voldemouette aurait créé un Horcruxe sur un proche d'harry et qu'harry serait oubligé de tué un de ses amis
pour continuer ce qu'il avait entreprit c'est à dire anéantir volàlatire!

voila c'est une juste une théorire farfelue... hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyMer 30 Aoû - 20:03

Pas si farfelu que ça, vu qu'il a dejà utilisé Ginny pour atteindre Harry et litéralement pour revivre....
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 2:46

J'ai une autre theorie: on appredra dans le 7 que harry et hermione son demi-frere et soeur ils ont le meme pere mais pas la meme mere, harry est le fils de james et lyly mais hermione est la fille de james et petunia :albino: je me suis toujours dit que les dent d'hermione ressemblait a ceux de petunia rabbit . Elle a aussi, je pense, la meme couleur d'yeux que james et a egalement les cheveux en desorde comme lui. Alors elle tient debout ma theorie??
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 2:57

tu mets petunia dans une situation tres incomfortable là!!! Rolling Eyes

Et à propos des dents d'hermione et de petunia, tu te fout de notre gueule "à pleine dent"?????

Sérieux tu vas me dire que tu as fait une analyse de leurs dents dans les livres???
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû - 3:47

J'ai essaye de trouver des ressemblance physiques entre hermione et la famille de harry pour prouver la theorie disant que hermione a un lien de sang avec harry.
Revenir en haut Aller en bas
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 1:12

pourquoi pas dire que les dents d'hermione

sont l'un des horcruxe qu'elle a détruit en les

rajustant!!! confused

nn mais on fait aussi pour rigoler alors autant vider sont

sac Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre !   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 3:42

Peut-etre que l'eclair de feu est un horcruxe.... et que sirius etait mangemort depuis le debut etpour terminer.... le pouvoir que harry a et que Voldecastors n'a pas ne sera pas tout simplement l'amour mais le pouvoir de jouer au quidditch, harry va tuer Voldynouchet en l'assommant avec des cognards. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 12:04

oué j'adore ta théorie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 13:24

Je suis pas d'accord pour la théorie de sirius mangemort.
Il a refusé d'être le gardien du secret des Potter consernant leur domicile pour ne pas avoir à les trahir. Et il s'est battu jusqu'à disparaitre derrière le rideau contre les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptySam 2 Sep - 22:26

C'est pour sa qu'on appelle ce topic: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 12:31

Je sais, mais meme si c'est farfelue, je dis que je n'y crois pas.
Ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 16:18

Ce topic Lyly.b est pour les theories les plus dementielles que personnes ne croiront surement jamais.

En gros je peux emettre la theorie que Voldemort sera vaincu par l'amour qu'il eprouve en realite pour Harry ! Et oui voldy n'a jamais ressentie l'amour pour une personne, hors lorsque la mere d'Harry l'a sauve, une partie de son amour s'est transmis a Voldemort, et cette amour ne fait que le tuer petit a petit ...


Bref, personne n'y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 16:25

une autre théorie: le Saule Cogneur va avoir un enfant avec la pousse de Mandragore que le Prof Chourave a planté lors de la deuxième année d'Harry à Poudlard... et c'est cet enfant qui sauvera le monde en rendant sourd, puis en assomant "VollenSieinsKinogehen"...


p.s: je sais: c'est une marotte chez moi, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre !   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 19:46

Je pense que la Mandragore est trop miniscule pour pouvoir se reproduire avec le saule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 17:34

Le chat de madame figg qui s'appelle pompom et mme pomfresh sont la meme personne, l'indice nous en est meme donné par dumbledore qui l'appelle pompom
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 17:39

Tu as oublié d'ajouter : C'est le pompon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 17:41

Ah oui c'est vrai exacte, vous ai-je dis qu'arnold le boursouflet de ginny est l'animagus de mondingus?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 20:48

Un jour lord voldemort ayant confondu isaac newton avec son fidèle destrier tomba sur sa tête. c'est de là qu'il tira sa théorie sur la gravité, mais cette anecdote là je ne l'ai apprise qu'hier soir...


seul les lecteurs de R-à-B peuvent comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 20:51

Et maintenant, le mise a jour des couples:

Harry et Ombrage

Neville et Bellalix

Macgonagall et Rogue

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 22:26

ptdr Albus, c'est une blague glacée et sophistiquée au 42ième degré, ça ...
La coccinelle te regarde... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 EmptyDim 10 Sep - 22:58

"vous avez du broccoli... c'est pour mettre dans mon minestronne..."


et si , justement c'etait lui: R-A-B ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: