Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)

Aller en bas 
+62
Drago
Hallows
Eoin
Lupiot
Sof-Fée
karine
stephchou87
missginny
YuanYevon
tonks
lyly.b
azer
poussi
ninou
sawa
isilthorn
Siri
Montgomery
Plokoon
hp#1fan
metalz76
jojo56
SuperMagyar
hermione32
kalia
DarkLord
Shinara
zerne
prince
fleur delacour
lunaloovegood
ben
krys
romain23585
Pousspouss
kitty
pousse verte
greenback
ginny weasley
vespo
area_81
Gaellia
poussounou
kingkungfu
killeur9595
Saroumane
gene
js87
Albusforever
geignarde
cajoline
black adder
thecat
Lightangel
Nano
ghost499
carpediem
melie
darkside957
N1co0
Mario
shipon
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 23:11

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Roflmao1ff3
Gotlieb alias R-A-B ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Highfive1fe8
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 18:25

Euh moi j' ai un truc bien bidon...ils ne se lavent jamais à Poudlard?Nan parce que j' ai remarqué qu' à aucun moment il ne parle de salle de bains (à part celle des préfets dans le 4).Je crois que j' ai décroché le prix de la connerie... yoyo wc
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 19:50

Moi j'ai une question tout aussi débile, y'a t'il une boutique de PQ magique pour les toillettes de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 19:55

gene a écrit:
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Roflmao1ff3
Gotlieb alias R-A-B ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Highfive1fe8


meuh oui Rubrique A Brac, coment on n'y avait pas pensé plus tôt ???

humour glacé et sophistqué :
comment allez vous - yau de poele ?
ça va porisateur !!!


gné gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptySam 23 Sep - 12:10

Une petite théorie sur Regulus Black issue des petits délires de Luna Lovegood: dans le tome 5, elle pense que Siruis est en réalité le rocker Stubby Boardman.

Et si Stubby n'était pas Sirius mais Régulus ?

Alors Régulus pourrait retrouver Harry pour détruire les horcruxes.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyLun 25 Sep - 21:20

dumbledore est le meilleures ami de voldy il a voulu que harry croit quil est mort sous ordre de voldy pour que harry veuille tuer voldy (encore+) et voldy peut lui tendre un piege pour le tuer!

mais bon jespere que cest pas la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyLun 25 Sep - 21:36

Dobby va tuer Vopronosticpourlematchcontreauxerre en lui enfoncant un Kumquat dans ses narines de serpent et va enfin trouver le bonheur aupres d'une secte d'elfes de maison sadomasochiste
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyLun 25 Sep - 21:41

je tiens à faire savoir que Miss Rowling n'a toujours pas réfuté ma thèse du Saule Cogneur (cf page 18 )... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMar 26 Sep - 19:59

Arf ...euh je veux pas te vexer... mais je crois que c' est pas trop possible...lol wc bien que l' idée soit bien cherché!! banane mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 16:42

Moi j'ai une théorie farfelue, comme le chat d'hermione n'est en fait qu'un demi chat, il va pouvoir approcher le serpent de voldemacollectiondepetitspissenlits ils vont tellement s'aimer que l'horcruxe ne va pas tenir le coup et va se détruire tout seul comme ça c'est le chat qui gagne

et ma théorie de l'amour vainqueur tient toujours....

Sinon je pense à Hagrid et madame maxime qui vont nous faire des horribles gros tétards du à une erreur de la part de Hagrid en se trompant de sort avec son parapluie rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 18:41

peter petigrow est le fils de dumbledore parce que dd est allé dans un bar ,il arencontre Mme petigrow et bref comme il été soul!!!

(bon je commence a dire des connerie c'est peut etre moi qui est soul lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 15:52

J’ai une petite théorie a vous soumettre, elle est complètement farfelue, mais bon, c’est le rapport de rogue a un éventuel Etre de l’eau, en lisent le livre animaux fantastique, cette idée m’est venue, tout d’abord, j’ai fait un lien avec le stangulot, c’est un démon des eaux d’une couleur verte, doté de corne, que l’on trouve dans les lacs, il se nourrit de poisson et se montre agressif envers les sorciers et moldus, il a les doigts longs et puissants. Pourquoi ce lien ?
Dans les livres, rogue et d’écris comme

Ayant les cheveux gras-les Etres de l’eau son recouvert d’écaille tout comme les poissons, ils ont l’air a vu d’œil gras et visqueux.
La couleur vert corps et dents- dans le tome 5 rogue adolescent et d’écrit comme une plante a qui ont aurai oublier de donner de l’eau. Une plante sans eaux et au soleil jauni, tout comme le teint et les dents de severus.
Les doigts longs et la force de l’animal, rogue en a et toujours dans le tome 5, quand Harry se retrouve dans la pensine, severus le prend par le bras d’une telle force, que harry a son bras qui s’engourdi

Dans le tome 4 Harry aurai juré qu’il avait vu les narines de rogue se dilater.
Dans le tome 3,Lupin montre le strangulot a harry dont son prochain cours sera sur cet animal. , Rogue rentre et ne montre aucun interet pour la créature, la bête montre ses dents et se cache. (Tome 5 Rogue montre également ses dents a Harry de colère après la pensine) bizarrement lupin et malade et ne peu donner se cours, rogue le remplace et donne un court sur les loups-garous, pourquoi ? Peu être par esprits de vengeance, car lupin voulait faire un cous sur les créatures aquatiques. Rogue et tres intelligent, tous d’abord, il dit que se cours et sans intérêt pour des troisièmes année, car c’est du premier sicle, ensuite il se trompe sur le kappa en dissent que son habitat et en Mongolie, hors c’est au japon. A t’il fait exprès, pour faire croire que lupin n’y connaît rien, ou tous simplement, pour faire croire que c’est lui qui n’y connais rien au monde marin.
C’est Etres vivent en lac et mares, c’est eaux sont tres souvent, sombre et froid, Rogue aime c’est endroit.

Rogue selon certaine théorie était comparer à un vampire, c’est pour cela que j’en suis venue au kappa, cet animal et aussi un buveur de sang humain, il a une grande force physique et ressemble à un singe recouvert d’écaille, tres puissant temps qu’il a de l’eaux, sans il perd toute sa force, quand j’ai lu le cinq, je me suis demander comment, une personne ayant autant de savoir sur les sorts, peu se faire ridiculiser de la sorte, a moins que hors de son habitat naturel il soit inoffensif. Le kappa a une sorte de bec qui lui permet de se nourrir. Dans le 5 Tonks s’amuse avec son nez et un moment donner elle fit enfler son nez en une sorte de bec qui ressembler à s’y méprendre au nez de rogue. Dans le tome 1 rogue se fait mordre par touffu, pourquoi n’a t’il a était se soigner à l’infirmerie, a moins que se ne soit pas un humain, et qu’il sait se débrouiller tout seul comme le fond les animaux. Le kappa aime les concombres pour qu’il ne vous attaque pas il faut lui en envoyer un avec son nom inscrit dessus, dans le 1 rogue compare ses élèves à une bande de cornichons (même famille), peu être se force t’il a imaginer les personnes qui l’entourent à des concombres avec leurs noms pour ne pas les attaqué ça c’est assez risible
Une interview de JKR elle a dit qu’elle trouverait horrible que quelqu'un tombe amoureuse de rogue, c’est un peu normal si c’est un monstre.

Maintenant parlons des films, dans le 1 la gestuelle de rogue dans son cours, il écarte les doigts puis les referme comme si qu’il avait quelque chose entre les doigts, et s’il avait les doigts palmer. Dans le deux quand Harry et ron se font rappeler à l’ordre a la suite de leur arriver en voiture a poudlard dans le bureau rogue se lève et prend appuis sur la table et avance a la manière d’un singe. Dans le 3 rogue se met devant le trio pour les protéger du loup-garou, nous savons que les loups-garous s ‘en prennent qu’à l’humain, c’est peu être pour cela qu’il se mais devant, il se prend une pares de baffe et s’en sort sans égratignure.
.
Ensuite pour les stangulots la manière de s’en débarrasser c’est de leur envoyer le sort lashlabask(sort qui envoie des étincelles)
Dans le 1 rogue cri en voyant le feu sur sa robe, dans le 5 cours d’occlumencie rogue demande a harry s’il a fait exprès de lui envoyer un sort cuisant

Un autre petit détail qui vient me traverser l’esprit, dans le tome 3 le passage de la cabane hurlante, rogue se fait agresser par le trio, il se retrouve projeter sur le mur, (moi je vois la scène comme ça rogue de face et la tête se fracasse contre le mur) donc le sang devrait couler à l’arrière du crane et non sur le visage, et la j’en reviens au kappa qui ont de l’eau au sommet du crane, et si celle-ci coule l’animal perd sa force
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 18:23

C'est tellement dingue que ca pourrait etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 10:29

aller encore une petite ^^

Je tiens avant tout signaler que cette théorie et plutôt tres tirée par les cheveux elle pourrait même faire sourire voir même faire rire mais comme cela me trotte dans la tête depuis un certain temps aujourd’hui c’est fait, je me jette à l’eau

Je me suis poser quelque question au sujet du produit d’entretien que beaucoup de sorciers on adoptait, *Le nettoie-tout magique de la Méregrattesec*. Je n’ai absolument rien trouver à ce sujet sauf une publicité a la coupe du monde de Quidditch et un autre lorsque Rita Skeeter interview Harry.
P322

Elle plongea à nouveau la main dans son sac en crocodile et en sortit une plume d’un vert criard, ainsi qu’un rouleau de parchemin qu’elle déroula et posa entre eux, sur une caisse de Nettoie-tout magique de la Méregrattesec.

Je me suis demander pourquoi avoir mit ce produit par deux fois en avant seulement dans le tome 4, j’ai deux petites suggestions à ce sujet
La premier : Nous savons que les parents de Harry ont laisser une grosse fortune a leur fils. James semble avoir une petite fortune, mais Lily elle ne devait pas posséder grand chose, alors comme elle a l’air d’être douée en potion, elle aurait pu inventer ce produit miracle tant aimé des sorciers, et cela aurait pu contribuer à la fortune du couple et bien entendu a l’héritage de Harry

La deuxième : J’ai remarquer que pratiquement tous les volumes Rogue était non pas obséder par le nettoyage et la propreté, mais que les punitions qu’il infligeait aux élèves, plus précisément a Harry et Ron, se portaient sur le nettoyage.
Tome 2 P159 Rogue fait gratter les vers marins rester coller sur les tables a Harry
Tome3 P242 Rogue a fait nettoyer les bassins de l’infirmerie
Tome 5 Rogue se moque de Sirius et lui demande si le ménage avance bien. C’est à partir de c’est moquerie qu’est née mon idée. Pourquoi Rogue a un malin plaisir a ce moquer de sirius a ce sujet, au départ je me suis dit comme tout homme quelque peu matcho attribut cette tache a l’agence féminine, ou, Rogue a souffert durant son enfance a ce genre de moquerie, et la il lui renvoie l’ascenseur. Peu être par rapport à ça mère, qui aurait pu être femme de ménage, habitent sûrement dans un monde de moldu, son diplôme de sorcière ne doit pas avoir grande valeur.

Dans le tome 6 chapitre 2 Queudver dit à Rogue qu’il n’est pas la pour lui apporter à boire ou lui faire son ménage !
Donc Rogue lui fait faire le ménage et encore une fois comme une punition, pourtant a première vue cette maison ne semble pas entretenu, mais derrière c’est porte secrète nous ne savons pas ce qu’il y a.

Dans ce même chapitre on voit que prés de la maison de Rogue il y a une ancienne usine, ou c’est parents aurait pu travailler et ou tout ce passé bien jusqu’a ça fermeture, et comme toute fermeture d’usine certaine fois cela ne se passe pas sans mal, et Eillen prince et obliger de faire le ménage pour subvenir au besoin de ça famille, soit dans le monde moldu ou le monde sorcier, un peu comme la femme de ménage dans le film3
Comme nous savons que les enfants sorciers vont soit à l’école moldu ou se sont les parents qui enseigne à leur progéniture, je vois bien Rogue accompagner ça mère durant son travaille les bras remplis de livres pour étudier.

Sur ce tome nous découvrons que Rogue et un inventeur, il aurait tres bien pu inventer ce produit miracle qui soulage les ménagères, un peu comme un hommage pour ça mère qui a travailler si dure toutes ça vie, en lui donnent ce nom qu’il a peu être donné à ça mère la Méregrattesec. Et la vielle usine pourrait lui servir à produire ce nettoie-tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 19:36

J'ai lu sur un autre site que ça pourrait être Lily qui aurait inventé ce produit miracle, ce qui expliquerait les monceaux d'argent entassés dans le coffre de chez Gringotts.

Mais je n'y crois pas plus ! Wink

Et puis la propreté n'aime pas Rogue, il a les cheveux gras...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 19:39

et des oursins sous les bras comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sof-Fée
Elève de Première Année
Sof-Fée


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans la pensine
Date d'inscription : 19/09/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 20:17

karine a écrit:

Tome 5 Rogue se moque de Sirius et lui demande si le ménage avance bien. C’est à partir de c’est moquerie qu’est née mon idée. Pourquoi Rogue a un malin plaisir a ce moquer de sirius a ce sujet, au départ je me suis dit comme tout homme quelque peu matcho attribut cette tache a l’agence(LA GENTE) féminine, ou, Rogue a souffert durant son enfance a ce genre de moquerie, et la il lui renvoie l’ascenseur.
Dans le tome 5 c'est juste pour se moquer de Sirius qui n'est pas actif et qui passe ses journées à faire le ménage, c'est pour pousser Sirius à sortir et attisé cette envie qu'il a d'être utile pour l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 23:30

gene a écrit:
J'ai lu sur un autre site que ça pourrait être Lily qui aurait inventé ce produit miracle, ce qui expliquerait les monceaux d'argent entassés dans le coffre de chez Gringotts.

Mais je n'y crois pas plus ! Wink

Et puis la propreté n'aime pas Rogue, il a les cheveux gras...

Oui je l’ai posté ailleurs, c’est ma préféré.
Et puis c’est pas parce qu’on a les cheveux gras que le reste doit l’être aussi, dans ça maison on ne voit pas qu’il y a de la poussière, c’est juste très vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 23:40

ptdr C'est bien pour ça que je ne dis pas "Rogue n'aime pas la propreté", je dis "la propreté n'aime pas Rogue"...
Vanne à deux balles et un Mars oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 10:13

Arf mdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

vous me faites trop rires avec vos théories farfelues!!

pour l'instant j'en ais pas, mais j'aime bien celle ou c'est Lily qui aurait inventé le produit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 18:10

aaaargh ptdr qu'est-ce qu'on va pas chercher Rolling Eyes

Ben moi j'ai une chouette théorie, je voulais en faire une fic d'ailleurs... ptdr Alors attention les yeux :

Au moment ou Voldemort est au sommet de sa puissance, et lors d'une énième attaque de l'Ordre, Voldemort enlève Lily plus ou moins par accident. Il sait pas trop ce qu'il va en fair alors hop, au cachot. Pis finalement il se dit que ce serait une excellent monnaie d'échange ! (tilt! pas con le Voldy!) Donc il leur dit bah voilà vous avez plusieurs solutions pour récupérer votre Lilychounette :
-James Potter devient mangemort
-groooooosse rançon versée, qui permettrait à Voldy d'achter plein d'armes magiques, ingrédients pour des méchantes potions etc
-libérer des mangemorts d'Azkaban
Comme le Ministère refuse tout net de débloquer un gallion pour un pareil taré, que la libération des mangemorts prisonniers c'est aussi très très compromis, et que voir James Potter avec une cagoule sur la tête relève du délire psychédélique, les négociations pataugent, l'Ordre et le Ministère se refilant mutuellement la responsabilité. Ils sont bien embêtés quant au sort de Lily tongue

Pendant ce temps là, Lily se fait aux étranges coutumes du château d'Albanie. Bah oui, même quand on est une tigresse bien solide, être entourée de tueurs étroits d'esprit à tout bout de champ, ça peu rendre nerveux. Donc elle s'adapte progressivement. Elle est pas spécialement maltraitée, sa cellule est à mi-chemin entre la chambre et le cachot.
Un soir, comme Voldemort s'ennuie, il l'invite à diner. Un peu paskelle est obligée, un peu paskelle se fait chier comme un rat mort, Lily accepte. Et doooonc.... pendant le diner, elle se surprend à trouver Voldy plutôt...classe, charismatique au moins...(je précise qu'il n'a pas sa tronche de bratracien liophilisé, mais encore visage humain, même s'il a les yeux rouges). Elle est assez fasciné par la manière qu'il a de parler...bref elle le trouve CLASSE. Elle ressort de ce diner un peu (XD) chamboulée (Voldemort mange? Voldemort est HUMAIN ???)

Peu à peu elle en vient à apprécier le Dark Lord. Attention, elle n'adhère pas à ses idées, du tout du tout, et c'est un tueur, c'est un fumier, mais elle apprécie sa conversation intelligente.

Patati Patata, je vous rappelle que pendant ce temps là, les négociations pataugent. Il se passe du temps. Un jour, l'Ordre et les Aurors du ministère tentent le tout pour le tout et attaquent le QG des mangemorts.

Big Bataille. Pendant la bataille, Lily cherche plus ou moins la protection de Voldy, ou cherche à la protéger. Genre, un sort vient vers LV, et Lily s'écrit, par réflexe, "attention derrière vous"
Imaginez la tronche de James Suspect Shocked
(...et vous comprendrez pourquoi je n'ai jamais écrit cette fic, pour moi ça relevait plus du comique que d'autre chose, j'étais pétée de rire à chaque phrase)

Et donc et donc, résultat de la big bataille : les troupes du Bien repartent bredouilles.
Après tout ces évènements, Lily se rend compte qu'elle est amoureuse de Voldemort. C'est embêtant ça. Et puis Voldy, depuis le temps qu'il est irrascible, la compagnie d'une douce et belle Lily il dit pas non. Harry est mis en route. Hehehe

Quand elle réalise qu'elle est enceinte, Lily panique totalement et on la comprend. Heureusement, la providence lui envoit une nouvelle attaque de l'Ordre, et elle se jette dans les bras de James, et cette fois (comme quoi faut persévérer dans la vie), elle est "libérée".

Rentrée à la maison, elle passe par une difficile période de mélancolie où elle ne veut voir personne et passe le plus clair de son temps à dormir. C'est ce que James croit Twisted Evil En fait elle concocte une potion pour donner à son bébé des traits de James. Dans son angoisse, elle fait la potion trop forte et c'est pour ça que, quand Harry grandira, il sera la portrait craché de son père.

Maaaaiiiiiis, ce n'est PAS la vraie apparence de Harry Potter qui en réalité, si l'on a bien suivit tout ce génial cafouillage de mon cerveau détraqué, s'appelle Harry Riddle. Eeeet...le jour de sa majorité, le sortilège qui cache son apparence se brisera, et Harry retrouvera les traits que son père biologique lui aura donné...

VOILA DONC CE QUI VOUS ATTEND DANS LES PREMIERS PAGES DU TOME 7 ! Twisted Evil ptdr Un Harry qui change d'apparence, car il est le fils de Voldemort..... muahahahahahahahahaha

(Question : mais comment donc va réagir le pauvre Voldychou en apprenant qu'il a essayé de tuer son propre fils durant toutes ses années? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:00

Ben sinon James et Voldy sont frères jumeaux, et le soir de la conception Lilly s'est gourée...elle est tombée sur James. Voldy pas content. DumbleplaquéOr, le père de Voldy venait lui faire la leçon mais bourré il emporte le gamin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:42

XD ptdr pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 16:20

Mario a écrit:
On a dit des théories farfelues mais pas des pures inventions rien que pour marquer n'importe quoi.... !!!!

Moi j'ai VRAIMENT entendu qq part que Voldemort serait le papounet de Harry...

ça fait très : Vous avez tuez mon père: Harry, je suis ton père, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes ressemeblances avec des personnages fictifs ou réels et une pure coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 17:00

On dit "Qui aime bien , chatit bien ! "

Je vois bien Sirius et Sevrus amoureux l'un de l'autre....

Mais où je vais pêcher ça, moi... holala

ok, dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)   Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Quel genre de fan ètes vous?
» harry potter genre star wars????
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: