Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré????

Aller en bas 
+23
lord_voldemort
Miss Granger
Regulus Alphard Black
célestine
cavaliersolitair
mcgonagal
Lupiot
Eoin
Albusforever
Nick
kalia
poussi
geignarde
SuperMagyar
Montgomery
gene
vif d'or
lyly.b
Mario
fleur delacour
ilias le serpentard
Godric Gryffondor
stephchou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre personnage préféré?
Harry
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hermione
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Ron
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ginny
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Le Seigneur des ténèbres
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Rogue
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Dumbledore
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Sirius
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Hagrid
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré????   Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:05

Oui c'est vrai désolé je sais pas se qui m'ai arriver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré????   Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:10

J'ai mis Tom / Voldemort, non pas par sadisme je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais plutôt par respect pour l'originalité du personnage.
En plus c'est vraiment LE méchant; impossible à détruire presque, que dis-je, impossible à combattre pour Harry tout court.
C'est la chance qui a permis à Harry d'échapper à Voldemort depuis le début. harry est quelqu'un de courageux c'est vrai, mais il n'a pas de capacités contre Voldemort à part l'amour.... En résumé, la saga HP va plus loin qu'un banal affrontement avec échange de magie....
Harry a besoin de bien connaître son ennemi pour le combattre quitte à devenir comme lui dans bien des domaines.
Et ce qui est bien fait dans le livre 6, c'est la place qu'il occupe. Comme si d'un seul coup, Voldemort devenait le héro du livre. On a tous eu de la compassion pour lui au moment de la visite de dumbledore à l'orphelinat et même lorsqu'on découvre les Gaunt.
On le regardait derrière les yeux bons de Dumbledore, comme un enfant perturbé et non pas comme la brute épaisse qu'il incarnera. C'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré????   Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:42

J'ai mis Severus, bien entendu, mais j'ai longtps hésité avec autres pour Lucius ... j'ai vraiment du mal à choisir entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré????   Quel est votre personnage préféré???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?
» Quel personnage de Harry Potter serais-tu ?
» Un personnage = un mot.
» Le personnage Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: