Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard

Aller en bas 

Ca le fait Harry en prof
oui
[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard Vote_lcap68%[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard Vote_rcap
 68% [ 13 ]
non
[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard Vote_lcap32%[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard Empty
MessageSujet: [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard   [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard EmptySam 28 Oct - 17:10

Chapitre 1 : ca y est c'est la rentrée

Harry se réveilla à 7h30 le jour de la rentrée. Pour lui et ses amis, c'est un grand jour : Le jour où ils seront présentés aux élèves mais en tant que professeur. Harry, Ron, Hermione et Ginny allèrent à Poudlard très tôt. Ils prirent leur balai et se jetèrent le sort d'invisibilité pour éviter de se faire remarquer par les moldus. Après deux heures de vol, ils virent enfin les contours de poudlard es se posèrent devant les grilles. Harry envoya son patronus porter un message a la directrice qui vient leur ouvrir 5 minutes plus tard. Elle leur montra leur appartements et Ginny fût heureuse de ne pas devoir enseigner au cachots. En effet sa salle était juste a côté de celle d'Harry. Elle se situait au deuxième étage. Ils rangèrent tous leurs affaires dans leurs appartements et descendirent prendre leur petit déjeuner. Après le petit dèjeuner, ils remontèrent préparer leur salles de cours avec diffèrentes chose en rapport avec les matières qu'ils enseignaient.Quand ils eurent fini, le Poudlard express arriva. Les premières années prirent les barques en compagnie d'Hagrid tandis que les autres prirent les calèches. Une fois arrivés à Poudlard, les élèves prirent place dans la grande salle alors que les premières années attendaient devant les portes que le directeur adjoint Professeur flitwick les autorise a enter. Ils entrèrent ensuite dans la grande salle et le directeur adjoint les accompagna a l'estrade où il y avait les professeurs. Il dit ensuite
-Quand j'apellerai votre nom, vous vous avancerez et vous assierez sur le tabouret. vous placerez ensuite le choipeaux sur votre tête il vous dira dans quelle maison vous serez. Mais d'abord il y a la chanson du choipeaux.

Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf
Et que Poudlard sortait à pein' de l'oeuf
Les fondateurs de notre noble école
De l'unité avaient fait leur symbole
Rassemblés par la même passion
Ils avaient tous les quatres l'ambition
De répandre leur savoir à la ronde
Dans l'école la plus belle du monde
"Ensemble bâtissons et instruisons!"
Décidèrent les quatres compagnons
Sans jamais se douter qu'un jour viendrait
Où la destinée les séparerait
Toujours amis à la vie à la mort
Tels étaient Serpentard et Gryffondor
Toujours amis jusqu'à leur dernier souffle
Tell's étaient aussi Serdaigle et Poufsouffle
Comment alors peut-on s'imaginer
Que pareille amitié vienne à sombrer ?
J'en fus témoin et je peux de mémoire
Vous raconter la très pénible histoire.
Serpentard disait : "il faut enseigner
Aux descendants des plus nobles lignées"
Serdaigle disait : "Donnons la culture
A ceux qui ont l'intelligence sûre"
Gryffondor disait : "Tout apprentissage
ira d'abord aux enfants du courage"
Poufsouffle disait : "Je veux l'équité
Tout mes élèv's sont à égalité."
Lorsqu' apparurent ces quelques divergeances
Elles n'urent d'abord aucune conséquence
Car chacun ayant sa propre maison
Pouvait enseigner selon sa façon
Et choisir des disciples à sa mesure.
Ainsi Serpentard voulait un sang pur
Chez les sorciers de son académie
Et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Seuls les esprits parmi les plus sagaces
Pouvaient de serdaigle entrer dans la classe
Tands que les plus brav's des trompes'- la- mort
Allaient tous chez le Hardi Gryffondor.
La bonn' Poufsouffle prenaient ceux qui restaient
Pour leur enseigner ce qu'elle savait.
Ainsi les maisons et leurs fondateurs
Connurent de l'amitié la valeur
Poudlard vécut alors en harmonie
De longues années libres de soucis.
Mais parmi nous la discorde grandit
Nourrie de nos peurs et de nos folies
Les maisons qui comme quatres pilliers
Soutenaient notre école et se alliés
S'opposèrent bientôt à grand fracas
Chacune voulant imposer sa loi.
Il fut un temp où l'école parut
Tout près de sa fin, à jamais perdue.
Ce n'étaient partout que duels et conflits
Les amis dressés contre les amis
Si bien qu'un matin le vieux serpentard
Estima venue l'heure de son départ.
Et bien que l'on vît cesser les combats
Il laissait nos coeurs en grand désarroi.
Et depuis que les quatres fondateurs
Furent réduit à trois pour leur malheur
Jamais les maisons ne fur'nt plus unies
Comme ell's l'étaient au début de leur vie.
Maintenant le choipeaux magique est là
Et vous connaissez le résultat :
Je vous répartis dans les quatr' maisons
Puisque l'on ma confiée cette mission.
mais cette année je vais en dire plus long
Ouvrez bien vos oreilles à ma chanson :
Bien que condamné à vous séparer
Je ne peux pas m'empècher de douter
Il me faut accomplir ma destinée
Qui de vous répartir chaque année
Mais je crains que ce devoir aujourd'hui
N'entraîne cette fin qui m'horrifie
Voyez les dangers, lisez les présages
Que nous montrer l'histoire et ses ravages
Car notre Poudlard est en grand péril
Devant des forces puissantes et hostiles
Et nous devrons tous nous unir en elle
Pour échapper à la chute mortelle
Soyez avertis et prenez conscience
La répartition maintenant commence


Les élèves furent ensuites répartis dans les diffèrentes maisons et la directrice prit la parole :
-Bonjour à tous et bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année
Je voudrais vous énoncer quelques points du règlement intérieur de l'école. Les premières années doivent savoir qu'il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt entourant le château, ce serait aussi bien que les anciens élèves s'en rappelle.
Je tiens a vous dire qu'après la mort de Mr Rusard peu avant la fin de Lord Voldemort, un nouveau concierge à été nommé.Je vous présente Mr Erzent qui seral e remplacant de Mr rusard qui était gravement malade et qui a succomber a sa maladie. Mr Rusard n'avait pas été tué par Voldemort. Je vais aussi vous présenter les nouveaux professeurs que vous aurez cette année. Commençons par Mr Harry Potter qui sera votre prof de dcfm suivi de Mme Ginny Potter-Weasley qui sera votre prof de de potions. Vient ensuite Mme Hermione Weasley-Granger qui sera votre prof de Métamorphose, Mr Neville Londubat qui sera votre prof de botanique, Mr Ronald Weasley qui sera votre prof de soins aux créatures magiques. Comme les anciens le voient, l'équipe des professeurs au complet a été renouveller par des anciens élèves de 7ème année de Gryffondor.Je tient aussi a préciser que Mr Harry Potter sera directeur de la maison Gryffondor. Les capitaines des équipes de quidditch sont :
Pour Gryffondor : Mr Crivey Dennis
Pour serdaigle : Miss passil Luna
Pour poufsouffle : Mr Dezerre Thomas
Pour serpentard : Mr Portas Lucien
Pour entrez dans les diffèrentes équipes il faut être en deuxième année et inscrire son nom sur les listes que le directeur de chaque maisons affichera dans sa salle commune. Tous les élèves interressés allèrent voir leur capitaine et la directrice demanda le silence.
-Vous vous demandez sans doute pourquoi Albus Dumbledore n'est pas là. Tout simplement car il ne souhaite plus enseigner et car la majorité des sorciers majeurs l'ont élu comme premier ministre.Appelons-le pour fêter cette excellante nouvell;e. Il apparut ensuite dans un pop qui resonna dans toute la grande salle. Il commenca un dixscours que la GDS nota pour le faire paraitre dans l'édition de la GDS du soir :

Chers amis et élèves,
Je tient à vous remercier pour mavoir élu en tant que ministre de la magie. En effet, la totalité des sorciers majeurs a voté pour moi et c'est un excellent choix. Je ferai ce que j'ai promis au monde magique dès le début de mon mandat c'est a dire aujourd'hui.Pour vous remercier, je vous offre des postes dans diffèrents endroits comme le ministère, les boutiques magiques du pays, Ste mangouste...pour les interressés, veuillez vous adressez aux endroits souhaités avec le courirer que vous receverez suite a ce jounal.
Albus Dumbledore,

Ministre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
 
[fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: