| [Commentaires] L'amour secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:12 | |
| Bon... avis aux amateurs | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:20 | |
| Je suis toujours là pour te lire bon,pour le moment c'est assez court...et ça etonne pas mal, Drago avec Ginny.... pourquoi pas remarques, ça change des fanfic dans lesquelles harry et ginny se remettent ensemble en 1 chapitre^^ ralala, que les histoires d'amour sont compliqués, en tout cas j'ai hate de voir ce que la suite va donner | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:22 | |
| aaahhh mon petit Avada!! Tu es bien un digne représentant des Serpentard et moi une petite Gryffondor!! alors tu vois bien que tout est possible. | |
|
| |
Crivey Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:22 | |
| J'ai déjà lu ta fic quelque part...Ou alors c'est une autre, car des fics de ce genre, on en trouve beaucoup, mais la tienne me fait rire! Cette histoire d'amour secret, et Drago qui est amoureux de Hermione est si invraisemblable! Pour ma part, je considère que drago est jaloux de mon héros, le célèbre Harry Potter, et Hermione Granger irait mieux avec ce dernier. Je l'ai d'ailleurs dit à Rita Skeeter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:25 | |
| Cher Crivey, j envisage tous les couples possibles, je me dis que l amour n a pas de loi donc... il est fort possible que tu aies lu ma fiction quelque part, je l avais posté sur d autres sites. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 21:04 | |
| Etrange comme couple, mais tu as raison: l'amour n'a pas de loi... Continue comme ça! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mar 14 Nov - 23:09 | |
| pas mal du tout ces 2 premiers chapitres.. ça commence nettement mieux que certaines fanfictions "navets" que j'ai lue sur un autre site.... et puis on sait déjà que tu écris vraiment bien c'est un plus... enfin bref moi j'adore... surtour voir drago émotif est toujours un grand moment de bonheur.... lol bisou et bravo et vite la suite... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mer 15 Nov - 1:12 | |
| mais ou vas tu chercher tes idees c'est très original j'aime beaucoup comme tout ce que tu as ecris jusqu'a present d'ailleurs comme d'habitude, j'attend la suiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Mer 15 Nov - 1:55 | |
| J'ai hâte de lire la suite, Depeches toi de continuer cette fanfic si tu ne veux pas trop faire languir ton serpent preferé , Ron qui tabasse Harry...j'étais bien content (il fera moins la une de la gazette comme ça , comment ça je ne fais pas la difference entre le fictif et le réel? ) bon ma douce, tu connais la chanson : VOTEZ AVADA!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Ven 17 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Sam 18 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Sam 18 Nov - 12:25 | |
| Bravo, j'ai beaucoup aimé ta fanfiction, c'est trop mignon à la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Sam 18 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Lun 20 Nov - 0:56 | |
| je suis désolée mais j ai épuisé mon stock d histoires... j en ai bien 2 en cours d ecriture mais elles sont loin d etre finies et à l hallure où je vais... En tout cas, merci de m avoir lu et merci pour tous vos tres gentils commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret Lun 20 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] L'amour secret | |
| |
|
| |
| [Commentaires] L'amour secret | |
|