| Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
|
+18SuperMagyar vespo carpediem chloé djou741 darkside957 thecat geignarde Jango gene filledelilith Mario area_81 black adder manu harm0ny Drakken ginny weasley 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 16:17 | |
| Je sais qu'on a pas eu la permission oficielle de @geo sur le topic de suggestions mais voilà : Voici le topic spécial fêtes !On va pouvoir se souhaiter un bon noël ,une bonne année et ,pour ceux qui veulent ,parler des cadeaux et du reveilon ... Sur ce ,je vous souhaite un joyeux noël !!! | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 16:32 | |
| Bonne initiative je trouve @Ginny^^ Bah alors joyeux noël @tous!!! (et @toutes) Euh, par rapport au réveillon, une 'tite question : qui s'est endormi avec le plafond qui tournait au-dessus de lui? (juste pour voir où sont les fêtards^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 16:36 | |
| Pas moi en tout cas ! J'me suis endormie comme si on m'avait assomé !!Faut dire qu'à trois heures du mat ...Sinon @drakken ,t'a passé un bon nowel ?Moi oui ,et encore c'est même pas fini ^^Il reste les cadeaux de mes autres grands-parents ... | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 16:39 | |
| Super bon nowel, à vérifier toutes les 30s que ma 'tite soeur de 5 ans dormait pour pouvoir poser les cadeaux au pied du sapin^^ mais bon, de minuit à 2h j'ai commencé mon chapitre 3-1 alors j'ai pas perdu ma soirée^^ pis j'ai bien mangé et pas que ça^^ Y me reste encore les cadeaux de ma mère et de mes grands-parents aussi! | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 19:38 | |
| joyeux noel a tout le monde encore une fois !! j'espere que vous profiter bien de tous vos ka-dos !! moi en tout cas je peux dire que j'ai été gatée !! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 21:48 | |
| Pareil lol. Sinon, encore un joyeux nowel à tous. Une petite pensée pour @gene qui visiblement n'a po encore désaouler suffisament pour venir nous voir. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Dim 25 Déc - 22:32 | |
| joyeu noel all pas trop la téte dans le sac ?? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Lun 26 Déc - 15:12 | |
| Bonnes fetes à vous aussi
Juste pour vous dire que le forum "Discussions Générales" n'est pas un forum de "suggestions", un topic comme celui-ci y a tout-à-fait sa place. | |
|
| |
filledelilith Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Lun 26 Déc - 18:49 | |
| je vous souhaite à tous un joyeux noël !! et j'espère que votre réveillon a été aussi réussi que le mien !! j'adore noël ! biz à tous | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Lun 26 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Lun 26 Déc - 23:27 | |
| J'espère que vous avez passé un trés bon Noël et réveillon reste plus que le nouvel an!!^^ | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 3:55 | |
| aah, le nouvel an | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 10:55 | |
| bon, pour joyeux noel, c'est un peu tard MAIS À TOUS UNE BONNE ANNÉE!!!! sans parlé des résolution du nouvel an non tenu évidemment!!! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 14:34 | |
| Ha ouai les résolutions!!! Qu'est ce que jpourrais avoir??de meilleur note? etre plus gentil?... décidément jvois pas..
BA va me trouvez une bonne résolution pour l'année 2006 mais j'ai pas confiance... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 15:59 | |
| une bonne résolution? bah B.A trouvera bein un truc sinon j'espere que le papa noyel vous a gaté | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 17:17 | |
| Ouai moi sa va j'ai pas à me plaindre!!et vous? sinon j'ai trouvé une résolution assez bien pour commencer!! "plus faire de hors forfait avec mon portable, avoir encore de femmes et avoir quand même une relation durable!! durdur
Si BA ou autres pourraient m'en trouver une bien!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 17:51 | |
| aaaaaaaa jango tu sais entre vangogien on s'entraide jvais t'en trouver une au bahut héhé | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 18:04 | |
| Sur ta raison camarade!!^^
Euhh koi comme genre de résolution? j'ai peur!!
Au fait tu t'es pas trop fait martyriser hier par BA? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 18:06 | |
| nan ca va elle a été gentille avec moi pour une fois lol ma bnne résolution sera d'etre un peu moi c** et je t'assure ca va etre dur | |
|
| |
Jango Mangemort
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 18:39 | |
| a mais nan celle la c'est la mienne mais si tu veu etre moin c** toi aussi viens on s'entraide lol | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! Mar 27 Déc - 20:52 | |
| Moi mes bonnes resolutions c'est d'arrêtter de passer ma vie sur l'ordi mais c'est trop dur !Je peux pas me séparer de vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
| |
|
| |
| Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !! | |
|